Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 16 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 27 octobre 2010 à 18:57 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Taz et sama sont partis aujourd'hui, et devinez quoi, Taz s'était planté dans l'heure de son TGV
Du coup il l'a loupé et en a pris un autre.

Je crois que ce soir, je vais me coucher à 20 heures avec tout la fatigue qui s'est accumulée. C'était vraiment énorme.
Hier soir à trois on s'est matté "Le Machiniste", bon Taz n'a pas compris grand chose, mais le film est énorme, énorme, énorme !

Trop de moments épiques dans le week end, le cul de chouette était tellement bien que je me rappelle pas du film qu'on a vu après !

Je suis content de voir que ça a plu aux participants, j'ai vraiment hâte maintenant d'en refaire une. J'ai hâte aussi de voir la sœur de Taz, j'ai des poils, j'ai le droit !

A tous ceux qui sont venus, une seule chose à dire : YOU KICK ASS !

PS : ça fait bizarre je suis pas venu ici depuis une semaine, pareil pour mon RPG en cours.
PPS : sama et Taz ont pu se foutre de ma gueule, j'ai fait un game over involontaire au 1er réacteur avec mon équipe niveau 99 (j'ai pas eu le temps de sortir )
PPPS : Sieg et Zell, vous me devez un kilo de noix !!
PPPPS : Sans rancune pour le caps Teh
PPPPPS : Cette semaine était vraiment énorme, et comme le dit très bien Klaus Meine : THE BEST IS YET TO COME !!!!!!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2010 à 19:22]
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 octobre 2010 à 19:12 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
hey oh, j'ai pas prit de noix!

Moi c'était le PQ et la brosse à chiottes!

bon finalement j'ai tenté de mettre les photos mais ca m'a lourdé alors j'ai filé tout à Taz' qui va gérer ca!

YOU KICK ASS et ROCK'N ROLL FOREVER.

épic ce moment.

j'ai regardé les photos et c'est vrai qu'on c'est vachement bien marré.

Je relance l'appel que si y en à qui sont près à pousser jusqu'a Lorient , j'héberge!
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 27 octobre 2010 à 23:42 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Je prépare mon pavé à moi aussi mais en attendant, je balance juste le fait que Taz est une quiche aux "devinettes-de-doigts-à-la-kon"

L'explication pour après

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 octobre 2010 à 23:43]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 27 octobre 2010 à 23:47 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Three Non, ça devait être Teh qui bouffait tes noix et pas Sieg
Ah j'suis deg, vous avez pas matté Rambo 4 de Shyamalan du coup ?



N'empeche, il y en a un qui a prit cher à cette IRL
Mais on t'aime quand même Taz
Ptdr le coup quand il s'est fait pwned sa pièce par la machine et qu'il a tapé un scandale pour qu'on le rembourse
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 28 octobre 2010 à 00:38 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
L'Orient c'est trop à l'Ouest pour moi
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 28 octobre 2010 à 00:51 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Joli

Sieg Dès que possible, l'ami, dès que possible


ROCK'N'ROLL FOREVER



Déjà, je commencerai par remercier la Threemaison de nous avoir accueillis parce que cinq personnes, c'est pas rien

Puis ensuite annoncer qu'il est possible que Three et Taz deviennent beaux-frères, Three ne jurant que par Lasoeuràtaz

Mon arrivée vendredi est épique : bien entendu, j'arrive au Sud, ils m'attendent au Nord et j'ai pas de portable ni le numéro de personne (Three me l'a donné quand j'étais déjà partie) alors on a mis une demi-heure à se retrouver et ils se sont foutus de maggle parce que je les ai pas captés alors qu'ils étaient à un mètre de moi

La suite est tout aussi épique avec le Jeanjean de Sieg'. En fait, c'est un GPS qui n'a aucune appréciation des distances ("A cinquante mètres, tournez à gauchetournez à gauche !!") et qui veut toujours nous faire tourner à droite Il lui arrive aussi de ne pas finir ses phrases : "A quatre cents mètres…" ou "Dirigez-vous…" mais en revanche, il est comprend "Taggle" "Tournez à droite… tournez à droite… tournez à droite… TAGGLE !!! … Dirigez-vous à droite"

Bon, tant bien que mal nous avons trouvé St Herblain et le Zénith et il y a un centre commercial à côté donc, on file à McDo. Taz qui nous balance à tout-va "sales pauvres" à moi et Three mais à la fin, c'est quand même lui qui vérifie sur le ticket qu'il a gardé

On va enfin devant le Zénith et on s'engouffre dans les files d'attente où sont déjà une vingtaine de personnes. Three rentre dans sa cage et on fait un pouilleux avec le jeu de cartes super classe que j'ai amené. Un mec nous confie son sac et… son pack de bière ?! Mais on avait pas le droit d'y toucher… On attend Teh à qui Taz a fait foirer son coup puis des amis de Three qui doivent nous rejoindre puis ensuite, après quelque temps, la déshydratation est trop forte et ils vont acheter un pack aussi. Petite blague au mec du pack puis le monde commence à se presser dans les files alors on attend de manière plus conventionnelle. On est là depuis 13h30 environ et 18h se fait attendre avec impatience. Ouverture des grilles, on se fait tripoter… pardon fouiller et on se précipite dans la salle. Deuxième et troisième rang en plein milieu, on va pouvoir parfaitement voir le groupe, ENOOOOORME !!!

Mais on a encore une heure et demie à attendre Alors, on fait les cons avec un paquet de gâteaux et des pigeons, on fait la courte-échelle à Three et la moitié des gens présents regarde où il regarde

Bref, mal aux pattes pour ma part, vivement que ça commence… Que dire hormis concert ENOOOOOORME !!! Comme on a attendu vachement longtemps, on était pas frais et Taz s'est vu proposer des bonbons par le mec de la sécurité On est plusieurs à avoir failli nous faire avoir par lui aussi mais nous avons résisté malgré le solo qui tapait dans les tripes et le cœur.

On sort, on a du mal à tous se retrouver mais on y arrive puis on file chercher Zell. Jeanjean devait être reposé car il n'a pas fait un mauvais pas et nous a bien conduits même si Sieg' s'est pris pour un bus à un moment

On passe devant Zell, on rentre dans la gare et Three joue aux devinettes avec moi "Zell est-il roux ? Zell porte-t-il du vert ? Zell est-il asiatique ? Zell est-il là ?" Et en fait, on le voit quand on sort, l'était caché bien devant la gare, le fourbe
Ca fait une heure qu'il attend mais il a l'habitude, donc, c'est pas grave

On remonte dans la Siegmobile puis direction le French Pub où on rejoint les autres et boit une petite bière et on mange un saucisson d'autruche puis de chevreuil. Yavait plus de chocobo et on se décide à rentrer, il est tard… On se couche vers 6h30, perso, j'ai fait deux fois le tour de l'horloge debout

Ah oui, on dort à deux sur des lits une place sauf Sieg' et Taz qui dorment chacun sur une chauffeuse. On s'est à peu près tous réveillés vers onze heures et quelques sauf Taz mais c'est un enfant un peu trop dormeur
Donc samedi, on glande dans la chambre jusqu'au moins 15h à vasouiller devant les Simpsons et on se décide à descendre et je crois qu'on a joué aux cartes avec l'apéro puis on a enchaîné avec un Cul de Chouette, jeu de cartes à boire. Le saladier de noix a eu mal… On a dû monter vers 2 plombes du mat et on a maté un film. Résultat : Sieg, Teh et Three endormis, Three qui veut pas nous rendre notre pieu à Zell et moi et Teh qui se souvient même pas avoir été lui-même dans le sien, difficilement suivi donc par Three.

Je sais plus si c'est vendredi ou samedi mais enchaînement classe avec la PS3 où Three et Zell se sont foutu sur laggle à Street of Rage, où Zell a donc réussi à se suicider plein de fois de manière hyper classe, où Zell a simulé plein de fois à Fifa/PES (je sais plus), où tout le monde (et particulièrement Zell ) a fiascoté, quoi

Dimanche, Sieg décolle puis Teh le suit un peu plus tard Journée soft, si je me souviens bien.

Lundi, on décide d'aller un peu sur Nantes tout seuls comme des grands Zell, Taz et moi (première fois que je prenais le tram :campagnarde: ) mais en fait, Taz nous a tellement fait ch…aque fois la même chose pour trouver un kébab que du coup, on a visité cinq rues avant de filer à la gare pour Zell qui avait son train à 19h. On squatte un par cet Taz-le-pauvre se fait insulter par un mec qui lui demande une clope Three nous rejoint à la gare après ses cours et Taz se fait owner par une machine Selecta, c'est sa journée

Mardi, Three réveille Taz comme un bourrin à 6h30 du mat puis se casse
Plus tard, Taz fait sa loque et je suis un peu le mouvement alors que Three est une nouvelle fois en cours, le pauvre. On se décide à bouger vers 15h et on va faire un tour dans le bourg de son village. Evidemment, ses parents nous ont nourris et logés alors, je propose d'acheter un truc à sa mère pour la remercier et ceci fait, on retourne à Threemaison. On boit l'apéro avec un ami de Three puis après le dîner, on fait une partie de pendule aux fléchettes Three, son père, Taz et moi et j'ai perdu à cause du 6 qui voulait pas se faire viser
Ensuite, Taz met trois heures à venir pour mater The Machinist mais on y arrive mais il comprend rien. Tout comme quand on lui fait des "devinettes-avec-des-doigts-à-la-kon" : je lui demande de choisir un chiffre entre 1 et 5, j'en choisis un puis secoue ma main et montre avec mes doigts le chiffre que moi j'avais choisi. Je lui fais au moins trois fois, il ne comprend pas EPIC FAIL
Three lui montre sa main doigts écartés puis lui demande de choisir un doigt, il choisit puis Three secoue sa main et lui demande de retrouver le doigt… EPIC FAIL, Taz se plante (auriculaire au lieu du majeur précédemment choisi).

Bref, dodo puis réveil mercredi vers 10h30 pour moi… Près de douze heures de sommeil mais Taz veut pas se lever

On mange avec Mme Three et Mlle Three-sœur puis Taz se rend compte qu'il a pas le bon horaire en tête et qu'il a son train vingt minutes plus tard… Il speede comme un malade et du coup, il l'a loupé mais en a pris un autre. Il expliquera lui-même.
Moi, c'est aussi Mme Three qui m'amène à la gare où Three attend (on est passé devant lui au moins une fois avant de le voir) et j'ai ensuite attendu mon autocar (j'avais la bonne heure, moi ). Bon, autocar blindé à cause des perturbations et comme ça fait Nantes-Cholet-Bressuire-Parthenay-Poitiers, ceux de Cholet ne voulaient pas attendre celui de 18h et laisser des gens allant au-delà de Cholet monter à leur place alors qu'ils allaient arriver avant quand même (45min de voyage pour eux contre au moins 2h pour les autres)
En plus, problème avec les toilettes : odeur de brin et de pisse pendant les ¾ du trajet et un braillard qui montre avec sa mère dans la dernière heure, j'ai failli craquer…

Mais je suis arrivée. Dommage, je serais bien restée à Nantes, moi

Petite anecdote : j'allume MSN et même lui voulait que je reste sur Nantes : j'avais 44 mails

Bref, une IRL géniale et à refaire en période de vacances pour tous

PS : Sincèrement, on a fait une vidéo de présentation qui déchire sa maman, regardez-la dès qu'elle est postée

PPS : J'ai obligatoirement oublié des choses mais vous arriverez à avoir une bonne descriptions avec nos témoignages à tous

PPPS : Taz n'a pas été capable de passer un jour sans ordi

PPPPS : Je veux aussi la vidéo avec Taz qui dort et vous qui faites des choses




YOU KICK ASS



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2010 à 12:10]
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 28 octobre 2010 à 10:31 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Très beau résumé sama !!!
On a pas tous retenu les mêmes choses mais on a tous BEAUCOUP rigolé !!! Une très très bonne IRL (comme la 1ère...)

Vivement la 3ème !!!

Quelle sera la destination ???
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 28 octobre 2010 à 12:09 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Normal, on ne vit pas les choses de la même manière

De plus, j'ai assez une mémoire de poisson rouge et tout est un peu mélangé dans ma tête même si je sais parfaitement que je me suis éclatée
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 28 octobre 2010 à 13:29 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Rand a dit :
L'Orient c'est trop à l'Ouest pour moi


Jolie tentative mais l'Orient c'est l'Est.

Sinon, très beau résumé Sama...

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 octobre 2010 à 14:46 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Justement Renzo, c'est là le jeu de mot, car l'orient c'est l'est, mais Lorient c'est l'ouest, et Sieg propose une IRL à Lorient.

Un petit détail sympa aussi, entre le samedi midi et le dimanche soir (23h00), on a rien mangé !
Enfin rien, on s'est contenté des apéros (cacahuètes et noix ont pris cher, tout comme les bières et le pastis).
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 28 octobre 2010 à 15:29 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ya Zell qui a fini son Long Bacon lundi midi peu après le réveil, je crois, aussi
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 octobre 2010 à 15:34 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Petite anecdote encore, après avoir regarder un film mardi soir, j'étais archi archi crevé, je décide donc d'aller me coucher, et bien sûr.... Taz décide à ce moment de faire son sac pour le lendemain, lumières allumées, et en parlant.

D'ailleurs avant le film, on appelle Taz pour qu'il vienne, il sort :"deux minutes je suis sur le forum...."
15 minutes plus tard, toujours sur le PC, on lui dit de venir :"attendez je dois poster un minimum de messages par jour, j'en ai encore pour 15 minutes minimum"
J'vous l'dit moi, y a plus de jeunesse !

D'ailleurs, le lendemain, j'ai fait une sieste dans un amphi vide quand j'avais pas cours. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 28 octobre 2010 à 17:58 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Hé ben, vous vous êtes éclatés à se que je vois (enfin à se que je lis, plutôt )
Quelle sera la prochaine destination et pour quand ??? J'aimerai bien participer au moins une fois a une rencontre IRL (mais reste a savoir l'avis de mes parents ... )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 octobre 2010 à 17:59]
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 28 octobre 2010 à 18:12 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Si il y a pas d'évènement exceptionnelle dans les 6 mois a venir cela sera durant les grandes vacances ( après on n'est jamais sur de rien ^^ )
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 28 octobre 2010 à 18:24 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
ouai super je pourrai ptet venir si c'est pendant les vacances ^^ mais faudrai savoir ou est prevu la rencontre... bon en tout cas il reste du temps pour y réfléchir
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 28 octobre 2010 à 18:52 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Aeris-sama a dit :
Normal, on ne vit pas les choses de la même manière


Y a plein de choses que vous avez pas vécu de la même manière que moi

M'enfin. Là, j'ai pas encore internet chez moi, donc je pourrais pas passer souvent dans les prochains jours, mais vous inquiétez pas j'me démerderais pour que vous avez les photo bientôt.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 28 octobre 2010 à 19:45 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions



voila la vidéo! haha
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 28 octobre 2010 à 20:09 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Aeris-sama a dit :
Ya Zell qui a fini son Long Bacon lundi midi peu après le réveil, je crois, aussi

Ptdr oui, il datait de vendredi soir


Expdr la vidéo Surtout le passage descriptif sur Taz
10196 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 octobre 2010 à 20:19 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
J'avais oublié que Magus était viendu !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 28 octobre 2010 à 20:33 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
mdr la video , vous avez passé des supers soirées, on dirai
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 12, 13, 14, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN