Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : 1, 2, 3, ..., 16 >>
Auteur Message
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 août 2010 à 14:54 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Voila, la troisième IRL vient à peine de finir que la quatrième est déjà prévu. Et là, il n'y aura pas besoin de chercher longtemps le lieu et la date :

Ca se passera à Nantes, et pendant le week-end du 22 au 24 Octobre. Pourquoi cette date là ?

Car le vendredi soir, il y aura un concert de Scorpions au Zénith de Nantes.

Les gens qui seront présents :

Threemansking
Siegfried
Aeris-Sama
Tazouza
Teh_Aerith

Lieu d'hébergement :

Threemaison

Gens potentiellements présents :

Zell
Acro


Rien n'était encore sur jusqu'il y a quelques jours. Et tout s'est précipiter. Si vous voulez venir, sachez que c'est quand même dans 3 mois.. donc vous avez le temps quoi.

Donc voila, si vous voulez faire une IRL en parallèle sur Paris, c'est comme vous voulez, mais si certains veulent venir, sachez que vous serez bien accueillis. Et en TGV, ça coute grand max 50€ aller-retour normalement, en tgv prem's si on prend les places maintenant.

PS : Votre foie n'est pas sous garanti pendant toute la durée de l'IRL. A vos risques et périls.

PS² : Plus de places dans la fosse. Seulement en gradin. Et on est tous dans la fosse.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 août 2010 à 13:57]
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 août 2010 à 15:06 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
3mans peut héberger combien de personnes ???
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 août 2010 à 15:13 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Si on est trop, on sortira les tentes, c'est pas un problème.
J'espère que tu pourras venir Teh, essayes de prendre une place maintenant si tu peux.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 03 août 2010 à 15:14 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
je ne viendrai pas car primo ce n'est pas mon style de zic secundo Nantes je connais pas et tertio je ne pense pas que je serai disponible...
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 août 2010 à 15:17 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Teh, si tu peux prendre une place maintenant sur le site de la fnac, dépêche !

Et comme dit Three, si il y a pas assez de place, on sort les tentes et on go dans le jardin. ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 août 2010 à 15:24 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Rand a dit :
je ne viendrai pas car primo ce n'est pas mon style de zic secundo Nantes je connais pas et tertio je ne pense pas que je serai disponible...



Et 5 .... y a pas de cinq !

Je ne peux pas garantir ma dispo d'ici là, à voir

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 août 2010 à 15:26]
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 août 2010 à 15:36 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
On trouvera bien un moyen de se croiser quoi qu'il arrive Atreyu, à Nantes tout le monde se croise. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 août 2010 à 15:49 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Jprend ma place ce soir sur le net !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 août 2010 à 16:16 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Bon bah j'ai acheté ma place, je serai présent le 22/10 !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 août 2010 à 16:20 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ok, c'est cool Teh !

Atreyu, si tu habites à Nantes, je pense que ce serais vraiment con de louper une IRL !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 août 2010 à 16:25 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ba oui mais le boulot passe avant malheureusement
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 août 2010 à 16:28 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Oui, c'est compréhensible. Après, à voir si tu peux poser un congé pour ce week-end, ou alors au moins un jour et passer boire l'apéro !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 03 août 2010 à 16:37 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
yeah c'est bon ca les cocos
ca se précise!

j'aime bcp le foie qui doit être assuré! Bien joué Taz'
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 août 2010 à 16:39 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Par contre, prévoyez d'arriver assez tôt si vous voulez venir, pour qu'on puisse aller assez tôt à la salle et avoir des bonnes places tous au même endroit ^^ ( le concert est quand même à 19h30, c'est assez tôt )
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 03 août 2010 à 16:53 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
L'idéal, et ça pourrait être marrant, ça serait de pique niquer là bas le midi, si c'est possible pour vous d'être là dans ces heures là.
Comme ça après jeux de cartes et autres en patientant, et 1er rang pour le concert.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 03 août 2010 à 17:12 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
1er rang .. Ce serait parfait.

Seulement à voir pour Siegfried et Teh_Aerith pour leur boulot à quels heures ils vont arriver, et Sama son bus devrait arriver vers midi donc juste le temps de déposer ses affaires, de faire des 'dwichs et let's go marie-jo on squatte là bas l'aprèm
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 août 2010 à 17:13 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Moi jpeux poser mon vendredi !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 03 août 2010 à 19:58 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
et moi je bosse pas non plus le vendredi.
Donc c'est ok pour le pick nique la bas!

On sera surement pas assez mais j'prendrais mon jeu du loup garou au cas ou...

Et si on fait une soirée le samedi avec three et des potes à lui on pourra être assez sans soucis
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 03 août 2010 à 20:39 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Au pire, certains pourront garder les places dans la file au chaud pendant que d'autres iront chercher ceux qui arrivent, hein ^^

Je n'arrive toujours pas à réaliser que j'ai eu une place et que je serai de la partie
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 03 août 2010 à 22:10 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ca va être trop bon !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : 1, 2, 3, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN