Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, 2, 3, ..., 16 >>
Auteur Message
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 août 2010 à 02:25 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Siegfried a dit :
et moi je bosse pas non plus le vendredi.
Donc c'est ok pour le pick nique la bas!

On sera surement pas assez mais j'prendrais mon jeu du loup garou au cas ou...

Je pense qu'on sera assez, je viens avec minimum 4 autres potes, donc on sera au moins 9, et peut être une quinzaine. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 04 août 2010 à 02:42 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
J'vais devoir apprendre à vive en communauté d'ici là.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 04 août 2010 à 02:43 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
J'utiliserai les techniques fiasco pour faire la petite fille

Si on avait su, on aurait demandé un tarif de groupe pour les places ²
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 04 août 2010 à 02:53 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Voyage trop cher pour moi les petits ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 04 août 2010 à 09:35 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Yeah 3mans !!!
Moi qui avait acheté 3L d'alcool pur pour la précédente IRL... On a juste vidé 20 bières...

Trop hate
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 août 2010 à 09:47 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Si vous voulez que je boive faut soit du champagne, soit du vin blanc, soit de la Manzana.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 04 août 2010 à 09:57 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
J'avais du champagne Acro... Mais jle garde pour les jeunes demoiselles que je veux saouler !!!
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 04 août 2010 à 17:01 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Acro a dit :
soit de la Manzana.


chaud..

shad Bah 50€ aller-retour, 100€ si tu veux aussi une place.. j'trouve que c'est honnête.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 04 août 2010 à 17:18 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Teh_Aerith a dit :
J'avais du champagne Acro... Mais jle garde pour les jeunes demoiselles que je veux saouler !!!


tu n'avais pas une copine toi?

sinon champagne j'aime pas trop sauf avec du kir.
Mais avec le kir, rien de mieux que le cidre tout le monde le sait!

sinon pour l'IRL j'pense ramener une petite caisse ou deux de bières s'il y à des amateurs...
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 04 août 2010 à 17:29 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Si si j'avais une copine !! Une nantaise d'ailleurs !!

Je lui avait fait le coup du champagne aussi, trop la classe
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 04 août 2010 à 19:08 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Taz => pour moi le voyage revient à 80 l'aller :o
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 août 2010 à 19:18 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Pourtant dans ton profil il est écrit que tu habites dans les environs, tu dois donc pas habiter loin de chez moi Shadow.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 04 août 2010 à 23:53 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Shadowtribal a dit :
Taz => pour moi le voyage revient à 80 l'aller :o


Arf, dommage..

Sieg comme je disais à Sama qui voulais ramener un pack de mousse elle aussi, c'est mieux d'acheter sur place.. ^^
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 04 août 2010 à 23:56 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Qu'il achète chez lui ou chez moi, c'est la même chose puisque c'est la même boutique. ^^
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 04 août 2010 à 23:58 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ouais mais elle quand il arrivera, elle sera plus très fraiche !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 05 août 2010 à 00:06 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Acro Et si ya lesdits alcools, tu viens ?

Pour les éventuels intéressés du concert, plus de places en fosse.
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 05 août 2010 à 00:08 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ah bah ça c'est con
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 05 août 2010 à 00:09 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Non, désolé ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 05 août 2010 à 00:39 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
J'avoue three
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 05 août 2010 à 06:12 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
taz' si j'en ramène ca sera pas de la mousse de chez leclerc!

demande a three...

d'ailleurs rien n'empèche la bière en pack pour pitancher et jouer au caps et ma caisse à moi pour déguster
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 16 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN