Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Rencontres IRL Page : << 1, ..., 15, 16
Auteur Message
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 12 novembre 2010 à 22:23 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Bah ceux qui ont les photos
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 12 novembre 2010 à 22:26 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
En fait, vous étiez les 3T, ce qui explique que vous regardiez les enfants bizarrement, à Nantes

Je veux mon nouvel avatar qui va avec ma signature, moi
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 novembre 2010 à 18:25 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
tenez les gars regardez ça!

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Scorpions__Karelia_(Zenith_de_Nantes)-id-599-l-fr.html

excellent Live-report du concert!

en lisant certains passages j'ai cru y être à nouveau!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2010 à 18:26]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 27 novembre 2010 à 22:34 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ton lien est foireux Sieg !
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 27 novembre 2010 à 23:40 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
moui mais le copier/coller ca marche.

j'le remet ici voir si la ca marche.

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Scorpions__Karelia_(Zenith_de_Nantes)-id-599-l-fr.html
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 28 novembre 2010 à 02:47 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Ah ces jeunes, aucune maîtrise !

http://www.spirit-of-metal.com/live_report/live_report-nom-Scorpions__Karelia_(Zenith_de_Nantes)-id-599-l-fr.html
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 novembre 2010 à 14:33 | Sujet : [IRL n°4] Nantes - Octobre 2010 - Concert de Scorpions
Merci Kart ^^
Géniale cette page Sieg
Que de bons souvenirs en la lisant !

Citation :
C’est d’ailleurs le symbolique « The Best is Yet to Come » qui va suivre pour l’un des moments les plus beaux du concert. L’émotion se dégageant du morceau étant déjà énorme sur disque, elle se voit décuplée lors de cet ultime concert, Klaus faisant répéter les « hohohoho » du refrain des dizaines et des dizaines de fois à capella, le ‘sieur gardant une aura lorsque la musique se tut, magistrale et magique, à pleurer. La tension est palpable, l’impression de vivre un moment clairement unique…
Pendant que Klaus continu de faire chanter la foule, Rudlof et Matthias reviennent avec de magnifiques guitares acoustiques (une Fling V acoustique…) pour entamer une trilogie angélique sous le signe de la beauté et de l’émotion. En effet, « Send Me an Angel », « Holidays » et la sublime « Wind of Change » suivent les unes après les autres tandis que l’on se dit que le moment est véritablement béni par les dieux, loin de tout, loin du monde, loin de nos vies. Scorpions nous emmène très haut avec lui, notamment sur un magique Holidays, minimaliste et sensible, étalant tout le talent de Klaus, avant l’explosion électrique écrasante laissant éclater une fosse de fans aux anges. Et que dire de « Wind of Change » ? Culte à mourir, l’une des plus belles chansons du groupe allemand aura été l’un des sommets d’une soirée en tout points parfaite.


Le moment magique, que dire de plus !

Citation :
Clap de fin. Multiples clap clap dans la foule…multiples hurlements dans la fosse…multiples remerciements sur scène…multiples images dans la tête. Scorpions est venu, a vu et a vécu…Scorpions est grand, immense…ce soir, nous étions face à des dieux du Hard. Et pour ceux qui ne les avaient jamais vu et qui probablement ne les verront plus jamais, il y aura un avant et un après…

The Best is Yet to Come…I know…You know…

Tout est dit !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 15, 16
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN