Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 32, 33, 34, 35 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 juillet 2011 à 01:41 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Ton commentaire m'a rappelé qu'à un moment, j'ai eu le doute d'avoir collé 2 fois mon texte sur le forum, car j'ai fait des couper-coller assez souvent vers un fichier bloc-notes sur mon PC pour éviter toute mauvaise manipulation qui me ferait perdre tout mon texte. ^^ C'est ce qui s'est donc passé, et j'espère que là c'est bien corrigé.

(oui, je fais des couper-coller au lieu des copier-coller, ne me demandez pas pourquoi, c'est un réflexe, et au moins je suis sûr que mon texte est bien dans le presse-papier ^^)
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 15 juillet 2011 à 01:56 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Oui, moi aussi j'avais remarqué que tu avais fait deux fois le même message.

Les jeux vidéo qui deviennent un moyen de fuir la réalité plutôt qu'une passion, bon sang j'ai connu ça aussi... T_T (je ne sais pas si cette phrase est française, mais comme il se fait tard...)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2013 à 19:23]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 15 juillet 2011 à 05:00 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Cette phrase m'a l'air tout à fait française, mais il est encore plus tard.

Je sais pas comment j'ai fait pour avoir eu le courage de presque tout lire à cette heure-ci. J'ai fait une petite ellipse quand tu listais les challenges FF VII trop en détail pour moi. ^^
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sahaba
image du rang
Garde Shinra


Posté le 26 juillet 2011 à 13:45 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Citation :
Les jeux vidéo qui deviennent un moyen de fuir la réalité plutôt qu'une passion, bon sang j'ai connu ça aussi... T_T (je ne sais pas si cette phrase est française, mais comme il se fait tard...)


Evidamment mais personnelement des fois c'est mieu de s'enfermé dans sa bulle , isolé avec sa console , que d'avoir des fréquentation malsaine .
[...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »

41 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 27 juillet 2011 à 16:24 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Si quelqu’un aimait me connaître un peu mieux, il pourrait lire ÇA . Malheureusement, presque tout est en anglais (néanmoins, il y a quelques choses en français (et en allemand ) et très dépressif, je dirais...
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine


Posté le 07 décembre 2012 à 20:47 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Je remets ce topic au goût du jour ! Après hésitation, je vais quand même mettre le résumé de ma vie

Je suis née un certain lundi 18 décembre 1995 à Reims. Étant donné que je me souviens pas trop de quand j'étais petite, je vais raconter en grande ligne. Tout ce passait bien dans ma petite vie. Quelques petits traumatismes : au CP, je fus traumatisée par le PC. En effet, étant une grosse peureuse, mon professeur nous faisait aller jouer sur l'ordinateur à des jeux soi-disant marrant, sauf que je suis tombée sur un jeux du genre Pacman, un truc où il faut être rapide, et j'ai paniqué, j'avais peur de me faire attraper. J'ai pleuré et j'ai fui les ordinateurs
Un autre petit traumatisme de ma vie étant petite : j'avais fait une bêtise sûrement, et ma mère m'avait donc puni enfermée dans ma chambre. Pourquoi un traumatisme ? Je suis claustrophobe. J'ai jamais pu oublier ce petit moment qui n'a sûrement pas dû durer longtemps mais voilà
Après, j'ai déménagé de ma ville du nord, pour le sud, gros changement ! J'avais 6 ou 7 ans. Très triste de quitter mes copines, j'ai quand même vite retrouver beaucoup d'amis dans ma nouvelle école. J'avais une belle petite vie. Je sortais toujours avec ma petite maman. Mais le fait que ma sœur était restée dans le nord était vraiment dur parce que c'était un peu comme ma deuxième mère et même si je la voyais à chaque vacance, la séparation était toujours très dur.
Là bas, on a eu aussi dans notre appartement mon pire cauchemar (un ordinateur) avec qui j'ai appris à me réconcilier difficilement
Finalement, au bout de 2 ans, on remonte à Reims. Au début, je jonglais entre chez ma sœur et mon frère (pas Bibi ). Finalement on emménage enfin dans un vrai appartement (j'avais 8, 9 ans). J'avais beaucoup changé d'école primaire mais j'arrivais quand même à me faire des amis.
C'est vers cette période que j'ai fait mon tout premier jeu vidéo, qui est … FF7 ! Initiée par mon cher frangin que vous connaissez, j'ai directement accroché au jeu, mais malheureusement, j'ai bloqué au temple des anciens, contre cette fameuse porte horrible. Je crois que j'ai bien arrêté pendant des mois. Pendant ce temps, Bibi avait accidentellement effacé ma partie... J'ai donc recommencé, avec son aide parce qu'il me devait bien ça quand même, mais j'ai re-bloqué au même endroit mais avec persévérance et de l'aide d'une personne (pas mon frère non, non) je réussis et je pus enfin avancer dans le jeu. FF7 m'a pris du temps dans ma vie mais une fois fini, je fus autorisé par Bibi à jouer au 8, puis au 9, au 10 et enfin au 12 que je n'ai jamais continuer, tellement il me.. plaisait pas on va dire ça comme ça pour ce qui aime ce jeu . Enfin depuis que j'ai commencé la série des Final Fantasy, je me suis jamais lassé de tous les refaire plusieurs fois, encore aujourd'hui. J'ai quand même fait d'autres jeux comme Tomb Raider, Zelda Ocarina of Time, Resident evil 4, et beaucoup d'autres. Tales of Symphonia en ce moment même aussi.
Mise à part ceci, j'ai quand même été à l'école ! La primaire s'était bien passé, j'étais forte en classe, et ça a continué au collège, jusqu'en 3ème où j'ai commencé à chuter à cause de ma classe qui n'était pas vraiment gentille avec moi. Pendant mes 4 ans au collège, mes parents ont divorcé aussi, sur le coup, ça m'a pas vraiment touché, mais aujourd'hui, c'est encore vraiment dur.
Je rentre quand même en seconde générale où j'ai du vivre la pire année de ma vie. Une classe monstrueuse, des cours ennuyants, aucune motivation. J'arrive quand même à finir l'année, mais je change d'orientation pour un BAC PRO, non pas parce que j'étais mauvaise en cours, au contraire, si j'étais bien tombé, j'aurais sûrement réussi, mais parce que je pouvais plus rester là bas.
Donc, c'était l'année dernière, en seconde BAC PRO MSA (métier des services administratifs, soit secrétariat), je me retrouve avec une belle petite classe où j'ai pu enfin me faire des amis, des vrais, et où je me suis pas fait marcher dessus. Je suis vite remontée première de ma classe. Cette année, la classe s'est réduite mais tout va toujours bien avec les filles (et oui, que des filles dans ma classe !). Bon oui, on est vache entre nous, on est des filles mais y'a une bonne ambiance.
Ah oui, niveau garçon justement, pas grand chose à dire. J'ai eu qu'une relation ' sérieuse ' de 3 mois (j'étais jeune, 3 mois c'était déjà beaucoup à l'époque ou j'étais avec ) et sinon, rien de trop sérieux jusqu'à maintenant.

Voilà pour ce petit pavé
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 07 décembre 2012 à 22:01 | Sujet : Passez votre vie au crible...
On t'a déjà dit que tu t'étais vite intégrée sur le forum ?
Sympa cette partie de vie, j'ai presque l'impression de me retrouver dedans.
4412 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine


Posté le 07 décembre 2012 à 22:03 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Oui, je crois qu'on m'a déjà dit quelque chose de semblable
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 08 décembre 2012 à 01:38 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Aïe, la claustrophobie, c'est pas cool... Je compatis.
Les phobies c'est jamais cool ceci dit. Je suis moi-même arachnophobe, et je vis depuis 2 ans dans une cave très humide, imagine le calvaire que je dois subir
Sinon, ça va, tu sembles avoir passé beaucoup de temps à jouer a des jeux qui dégomment, c'est bien ça
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 décembre 2012 à 01:40 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Moi j'ai une peur panique du vide, je vous laisse deviner ma phobie...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 08 décembre 2012 à 01:40 | Sujet : Passez votre vie au crible...
C'est marrant quand même comment parfois on peut voir sa vie à travers celle des autres !
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine


Posté le 08 décembre 2012 à 01:51 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Je prend l’ascenseur depuis peu de temps, et encore, je peux pas le prendre toute seule ^^
Je crois qu'on a tous nos petites phobies qui dérangent nos vies

J'ai lu de sacrée histoire dans ce topic, un peu mal au coeur de lire tout ça
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Alucard
image du rang
C'est d'la perle


Posté le 08 décembre 2012 à 02:37 | Sujet : Passez votre vie au crible...
je compatis
Image
2369 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 10 décembre 2012 à 18:49 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Ze Quand on lit ton post, on se pose des questions

Sheena Je me retrouve dans certains points de ta vie, c'est troublant et amusant ^^ Tu n'as pas eu des moments faciles mais apparemment, ça va beaucoup mieux. J'espère que ça va continuer ainsi ! Niveau de la claustrophobie, je compatis ; bien que je ne le sois pas totalement, je fais parfois des crises de panique quand je suis dans un endroit trop petit ou que je me sens coincée. C'est horrible et je me dis que j'ai de la chance que je ne sois pas totalement claustrophobe :/

Stevenn En fait, elle fait ce que les "premiers nouveaux" faisaient : venir sans hésitation un peu partout pour croiser les autres et s'intégrer au forum
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 10 décembre 2012 à 18:53 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Aeris-sama a dit :
je fais parfois des crises de panique quand je suis dans un endroit trop petit ou que je me sens coincée.


Ca c'est parce que je suis là
Image
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sheena
image du rang
Secrétaire coquine


Posté le 10 décembre 2012 à 19:08 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Sama À coté de certains, ce que j'ai vécu c'est pas grand chose ^^

Jeffou Omg tu fais peur
¯\_(ツ)_/¯
1400 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 10 décembre 2012 à 20:10 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Jeffou Quand t'es là, pas besoin d'être dans une pièce exiguë : même dans la gare Montparnasse, je panique

Sheena Certes mais ce n'est pas parce qu'il y a pire que c'est bien ^^
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 décembre 2012 à 22:35 | Sujet : Passez votre vie au crible...
J'ai l'impression qu'on squatte quasiment tous le forum pour un sentiment de mal-être qu'on veut compenser.
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Crayonne
image du rang
Revenant


Posté le 10 décembre 2012 à 23:16 | Sujet : Passez votre vie au crible...
J'viens d'relire ce que j'ai écris en première page. Va falloir que je fasse une mise à jour.
Image
3192 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 décembre 2012 à 03:42 | Sujet : Passez votre vie au crible...
Zell a dit :
J'ai l'impression qu'on squatte quasiment tous le forum pour un sentiment de mal-être qu'on veut compenser.

Mal-être ? Absolument pas *va ranger ses cordes par couleur avec les tabourets correspondants*

Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 32, 33, 34, 35 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN