Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >>
Auteur Message
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 11:01 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je ne fait plus confiance a SE depuis FFX XD donc je te repond avec un grand NON avec un N obese!
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 11:04 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je suis bien de cet avis aussi !
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Romain
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 03 juin 2010 à 22:11 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
La tête de Clad. Il ressemble à rien.
137 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 04 juin 2010 à 00:39 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je ne veux pas de remake.

La version d'il y a 12 ans est unique. Son ambiance surtout.
Xcusez, mais si remake il y a, c'est juste pour les sous, donc que de la maerde, m'voyez...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 juin 2010 à 12:46 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
On est bien d'accord la dessus fenris --" de toute façon depuis que square et enix ont fusionné ils n'ont plus vraiment de gros concurrent dans les rpg ff like, et ça donne ben... des trucs etranges comme ffXIII XD
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 juin 2010 à 13:36 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ou des trucs du genre : I'm captain basch from Dalmasca !

Edit: Moi moqueur ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2010 à 13:36]
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 juin 2010 à 14:19 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
XD oh oui j'adore "hey I'm Bash" mon copain faisait cette quete a coté de moi, j'en pouvais plus d'entendre la vieille voix de vaan ><
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 juin 2010 à 14:25 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
"I'm captain Bash " Mais TG -_-

=> Ungarmax !!!!!
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 juin 2010 à 14:51 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
8D Pis bon, vu les charismes des heros qui nous ont mis ses dernieres années, attend wakka, tidus, vaan, heureusement qu'on a auron, balthier et "captain bash" pour relever le niveau parce que sinon vive le charisme de moule !
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 06 juin 2010 à 18:47 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Aerith a dit :
On est bien d'accord la dessus fenris --" de toute façon depuis que square et enix ont fusionné ils n'ont plus vraiment de gros concurrent dans les rpg ff like, et ça donne ben... des trucs etranges comme ffXIII XD


Pour moi, Final Fantasy X vaut autant que le VII... Enfin bon.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 06 juin 2010 à 18:50 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Aerith a dit :
On est bien d'accord la dessus fenris --" de toute façon depuis que square et enix ont fusionné ils n'ont plus vraiment de gros concurrent dans les rpg ff like, et ça donne ben... des trucs etranges comme ffXIII XD


C'est vrai que FFXIII est radicalement différent des autres FFs mais c'est un tres bon jeu
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 juin 2010 à 15:16 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Citation :
C'est vrai que FFXIII est radicalement différent des autres FFs mais c'est un tres bon jeu


Je n'y est joué que peu de temps, mais pour le peu que j'ai vu c'était, couloir, combat, scene vidéo, couloir, combat, scene vidéo,couloir, combat, scene vidéo, couloir, combat, scene vidéo,couloir, combat, scene vidéo, couloir, combat, scene vidéo,couloir, combat, scene vidéo, couloir, combat, scene vidéo,couloir, combat, scene vidéo, couloir, combat, scene vidéo,couloir, combat, scene vidéo, couloir, combat, scene vidéo,couloir, combat, scene vidéo, couloir, combat, scene vidéo,couloir, combat, scene vidéo, couloir, combat, scene vidéo,couloir, combat, scene vidéo, couloir, combat, scene vidéo....

Donc je veux bien te croire parce que je n'ai pas totalement joué au jeu et que l'histoire me parait interressante. Mais pour ce que j'en est vu je suis loin d'être convaincue, après tout l'histoire du X aussi me paraissait interressante XD
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 10 juin 2010 à 17:17 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Pas que l'histoire, le systeme de combat est vraiment bien foutu
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 10 juin 2010 à 17:21 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Fenris a dit :
Je ne veux pas de remake.

La version d'il y a 12 ans est unique. Son ambiance surtout.
Xcusez, mais si remake il y a, c'est juste pour les sous, donc que de la maerde, m'voyez...


Je plussoie une nouvelle fois
François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 juin 2010 à 18:04 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Nouveaux graphismes ouais, musiques orchestralisées et remixées (mais pas changées, juste plus de Midi pourri quoi !).

Après pas touche au scénario, salauds !
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 10 juin 2010 à 18:06 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Orneon a dit :
Nouveaux graphismes ouais, musiques orchestralisées et remixées (mais pas changées, juste plus de Midi pourri quoi !).

Après pas touche au scénario, salauds !


Si on touche au scénario c'est plus tout a fait le meme jeu... Sinon on touche pas aux chaussures de Vincent
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Orneon
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 10 juin 2010 à 18:09 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Kista-94 a dit :
Si on touche au scénario c'est plus tout a fait le meme jeu...


Bah, ouais, c'est pour ça.

Après quand je dis scénario, j'veux dire quêtes, cheminement et tout le tralala hein.

Qu'ils viennent pas nous buter Marlène à la place de Aerith comme prévu à la base par exemple...
290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 11 juin 2010 à 13:07 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Oups, pour te répondre Aerith (avec du retard ), cette rumeur pour l'E3 est complètement fausse. Mais c'est clair que ce serait le meilleur moment de l'année pour frapper un grand coup pour Square.
Ils savent très bien que tout le monde sait que si ils doivent l'annoncer clairement c'est à l'E3 2010, sinon faudra attendre après la sortie de la prochaine grosse production de Square, pour qu'une opportunité stratégique pareille se représente.

PS : Si Remake il y a, vous pouvez être sûrs qu'il ne toucheront pas du tout au scénario, sinon ça ne s'appellerai plus remake...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2010 à 13:09]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 01:15 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
<---Pardon pour le petit déterrage--->

En lisant la première page du topic, j'ai eu l'impression de revoir Inglorious Bastards que j'ai vu hier.... On a l'impression que vous discriminiez les pauvres fans de Final Fantasy VII qui n'ont pas eu la chance, ni même l'opportunité de connaître le jeu à sa sortie mais n'en ont entendu parlé qu'avec les épisodes compilation.

C'est mon avis & ça n'engage que moi, mais j'ai le sentiment que vous vous sentez 'supérieurs' par rapport à ces personnes. (Je pense) qu'être un vrai fan, c'est pas avoir été là au commencement du jeu, mais tout simplement d'aimer le jeu...
Après j'me trompe peut-être...

Sinon, pour donner mon avis sur un remake, (vraiment sur un remake, pur & dur donc changement uniquement au niveau des graphismes & quelques révisions)Ce serait assez génial mais j'y vois deux inconvénients : D'abord, la ps3 est bien trop chère & ensuite, beaucoup de personnes oublieraient l'épisode original (/!\ Attention, je ne parle pas de tout le monde).

Ensuite pour l'idée d'une ré-adaptation avec divers changements importants du scénario, ce serait dommage certes.. mais, je sais pas...faut pas se voiler la face, ce ne serait pas si désastreux que ça...il ne peuvent pas tout changer à cause des attentes des fans, & seulement pour attirer une poignée de personnes alors qu'ils ont déjà un nombre de fans incalculable ! Personnellement, moi j'y jouerais, du moins j'essaierais ! & qui sait ? Ce sera peut-être un jeu différent de ce que l'on pense & il (pourrait) être mieux que le jeu original !

& (sans vouloir être chiant bien sûr ) je tiens à présicer que si Aerith par "SE" tu parles de Square Enix, Final Fantasy X a été edité par SquareSoft

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2010 à 03:18]
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 juillet 2010 à 09:42 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Jet-Set-Radio a dit :
<---Pardon pour le petit déterrage--->

En lisant la première page du topic, j'ai eu l'impression de revoir Inglorious Bastards que j'ai vu hier.... On a l'impression que vous discriminiez les pauvres fans de Final Fantasy VII qui n'ont pas eu la chance, ni même l'opportunité de connaître le jeu à sa sortie mais n'en ont entendu parlé qu'avec les épisodes compilation.
Nous sommes désagréable avec ceux qui se servent des épisodes de la compilation pour étayer des hypothèses sur le jeu original. Parce qu'ils le méritent.
C'est mon avis & ça n'engage que moi, mais j'ai le sentiment que vous vous sentez 'supérieurs' par rapport à ces personnes. (Je pense) qu'être un vrai fan, c'est pas avoir été là au commencement du jeu, mais tout simplement d'aimer le jeu...
Après j'me trompe peut-être...
C'est pas que nous nous sentons supérieurs à eux, c'est juste que nous le sommes réellement (joke hein)

Sinon, pour donner mon avis sur un remake, (vraiment sur un remake, pur & dur donc changement uniquement au niveau des graphismes & quelques révisions)Ce serait assez génial mais j'y vois deux inconvénients : D'abord, la ps3 est bien trop chère & ensuite, beaucoup de personnes oublieraient l'épisode original (/!\ Attention, je ne parle pas de tout le monde).

C'est surtout impossible sur cette génération de console. Car le gros problème c'est que celle-ci a entièrement été conçu pour montrer des décors magnifique mais longue distance. D'où la linéarité de la plupart des jeux actuel. Pour ne pas gacher la beauté du décor, la plupart des zones visible sont en fait inaccessibles. Pour pouvoir faire un jeu aussi ouvert et vérié que FF7, tout en lui mettant des graphismes digne de la console, il faudrait plus de 5 ou 6 ans de développement. Square ne peut se le permettre

Ensuite pour l'idée d'une ré-adaptation avec divers changements importants du scénario, ce serait dommage certes.. mais, je sais pas...faut pas se voiler la face, ce ne serait pas si désastreux que ça...il ne peuvent pas tout changer à cause des attentes des fans, & seulement pour attirer une poignée de personnes alors qu'ils ont déjà un nombre de fans incalculable ! Personnellement, moi j'y jouerais, du moins j'essaierais ! & qui sait ? Ce sera peut-être un jeu différent de ce que l'on pense & il (pourrait) être mieux que le jeu original !
Lol! Ca serait pas désastreux, ca serait catastrophique! Si Square fait ca, autant qu'il mette du cyanure dans leur café ou leur saké du matin, ca serait la pire connerie jamais effectué dans l'histoire du jeu vidéo. Le plus stupide serait d'imaginer faire mieux scénaristiquement alors qu'ils sont en dégradation depuis 10 ans.

& (sans vouloir être chiant bien sûr ) je tiens à présicer que si Aerith par "SE" tu parles de Square Enix, Final Fantasy X a été edité par SquareSoft

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN