Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 9 >>
Auteur Message
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 10:18 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
J'adore le "parce qu'ils le méritent" xD

Sinon, si ils font une ré-adaptation, je vois pas où est le souci... tous les fans du volet original qui souhaîtent en rester là, ils n'ont cas pas y jouer & se contenter de leur jeu de prédiléction qui les comblera parfaitement...
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 juillet 2010 à 12:00 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Jet-Set-Radio a dit :
J'adore le "parce qu'ils le méritent" xD

Sinon, si ils font une ré-adaptation, je vois pas où est le souci... tous les fans du volet original qui souhaîtent en rester là, ils n'ont cas pas y jouer & se contenter de leur jeu de prédiléction qui les comblera parfaitement...


On ne modifie pas profondément l'histoire d'un jeu aussi marquant 15 ans plus tard. Ca ne s'est jamais vu dans toute l'histoire de l'humanité et Zeus merci cela n'arrivera pas. Square n'est pas totalement fou, ils savent très bien qu'ils n'en tireront rien en faisant cela.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 juillet 2010 à 12:05]
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 12:09 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
"On ne modifie pas"... Même si il n'en tirent rien, ils peuvent très bien changer le scénario, ce n'est pas à exclure !
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 juillet 2010 à 12:11 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Jet-Set-Radio a dit :
"On ne modifie pas"... Même si il n'en tirent rien, ils peuvent très bien changer le scénario, ce n'est pas à exclure !

Il n'y a absolument aucune raison de le faire.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 15:30 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Comme le disait Rodrigue "De toute façon, dans l'addiction, y'a pas vraiment vraiment besoin de raison"

Si, il y a des raisons, par exemple : Ils peuvent changer le scénario original, pour être plus cohérent avec les autres épisodes de la compilation !
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 juillet 2010 à 16:06 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Jet-Set-Radio a dit :
Comme le disait Rodrigue "De toute façon, dans l'addiction, y'a pas vraiment vraiment besoin de raison"

Si, il y a des raisons, par exemple : Ils peuvent changer le scénario original, pour être plus cohérent avec les autres épisodes de la compilation !


Si square voulait être cohérent, c'est en créant les épisode de la compilation qu'il aurait fallu changer, et pas l'original.
Faudrait vraiment que les dirigeants de square aient du caca dans la tête pour oser ne serait-ce qu'imaginer de modifier le jeu original.

Quand ils ont vu les critiques qu'ils se sont pris dans la tête rien que sur Last Order et Advent Children, crois-moi qu'ils sont pas prêt de faire cette abberation.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 16:46 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ne sait-on jamais ? On ne peut pas TOUT contrôler, & ce qui doit arriver arrive !

Prouver l'impossibilité de quelque chose n'est pas simple.
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 juillet 2010 à 17:09 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Et ce qui ne dois pas arriver n'arrivera pas.
Je crois que tu rends pas compte de l'improbabilité et de al portée de ta proposition.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 17:23 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Définition de "improbabilite" > Qui a peu de chances d'arriver.

Sur le coup, ça m'importe peu de m'en rendre compte ou pas, je dis qu'il y a des chances que ça arrive, point barre ! On est d'accord sur la même chose..
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 juillet 2010 à 17:51 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Jet-Set-Radio a dit :
Définition de "improbabilite" > Qui a peu de chances d'arriver.

Sur le coup, ça m'importe peu de m'en rendre compte ou pas, je dis qu'il y a des chances que ça arrive, point barre ! On est d'accord sur la même chose..


Les chances sont quand même inférieures à celle que Nicolas Sarkozy ou Mimi Mathy fassent un jour 2m10 chacun.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jet-Set-Radio
image du rang
Garde Shinra


Posté le 18 juillet 2010 à 20:23 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
C'est pas très gentil ça xD
Quand on souffre d'insomnie, on n'est jamais vraiment réveillé, jamais vraiment endormi..
Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
43 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bibiisted
image du rang
Ventre sur pattes


Posté le 18 juillet 2010 à 21:17 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Quelle est la chose qui m'effraie le plus???

Qu'ils fassent un remake^^


François la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuh !
LICRA la sent-tu ?
Qui se glisse dans ton cul... la quenelle, la quenelleuuuuuuuuh !!!!!!

Vive Dieudonné, Vive la Liberté, Vive la France
1701 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 29 juillet 2010 à 22:42 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ce qui me fait le plus peur c'est :

Qu'il ne changes pas les trads
Qu'ils touchent au jeu en lui meme
Que par ses graphismes le jeu attire des kevins et qu'on se retrouve avec :

"lol jay achetay ff7 sefirosse il est trop D4RK en + les grafisme cay trop de la balle par contre vous pouvé m'aider ? Je suis blo qué au gardien scorpion "

Et ça existe, on a bien vus avec ff13 (ok il y en a pas beaucoup mais quand je vois ça ça a le don de m'énerver)
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 29 juillet 2010 à 23:05 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
S'il te plaît, Kévin, c'est mon prénom, alors un peu de respect nom de dieu.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 juillet 2010 à 09:00 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
+1
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 30 juillet 2010 à 09:44 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
+1
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 30 juillet 2010 à 09:56 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Nan mais c'est vrai que les Kévins savent pas jouer à la pléstéchone

http://www.remixito.fr/actu/buzz/qui-veut-gagner-des-millions/kevin-dites-nous-quel-est-le-meilleur-final-fantasy.html
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 30 juillet 2010 à 11:55 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
cloud_strife_58 a dit :
S'il te plaît, Kévin, c'est mon prénom, alors un peu de respect nom de dieu.


Je te plains
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Slymano
image du rang
Garde Shinra


Posté le 04 août 2010 à 16:10 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Moi le truc qui me fait le plus peur peur c'est que le systeme de combat change !
Mais pour les graphismes, un FF7 à la sauce FF13 c'est joli !
Love Final Fantasy VII
ID PSN= Slymano et yochket
MSN= alexandre.88@live.fr
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 04 août 2010 à 16:29 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ah oui c'est sur qu'avec les graphismes du 13 + une bonne traduction :
Mais ce qu'on ne veut pas c'est qu'ils changent le reste
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Muthos, RJ
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN