Vous n'êtes pas connecté.
Forum : FF7 Remake / Rebirth Page : << 1, 2, 3, ..., 9 >>
Auteur Message
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juin 2010 à 17:55 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
De toute facon j'ai reconnu qu'en ecoutant l'OST d'AC et en regardant les titres...
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 02 juin 2010 à 18:00 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
aerith...toi et moi on va papoter...et pas qu'un peux croi moi
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juin 2010 à 18:01 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Fullmetal a dit :
aerith...toi et moi on va papoter...et pas qu'un peux croi moi


T'es pas ANTI-remake toi?
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 02 juin 2010 à 18:02 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
...boulet spotted? va voir sur la premiere page du topic remake, tu te rendra compte que non, et aussi demande a acro, lui le sait mieux que quiconque ici
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juin 2010 à 18:08 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
mais c'est qui qui est ANTI-remake alors
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 02 juin 2010 à 18:15 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
alors la...fait un sondage, pour ou contre le remake sur ps3, mais j'croi que ca a deja ete fait, dans ce cas recherche
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 juin 2010 à 20:24 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Moi \o/

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 20:28 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Je ne suis ni pour ni contre en fait. Ca me fait un peu peur c'est tout =/

Il peut y avoir des bons points comme des mauvais, mais je vois surtout la possibilité qu'il est y est beaucoup de mauvais T_T
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sephirod
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 20:51 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Moi, ceux qui me connaisse un petit peu savent que je suis pour.
Peut-être que c'est parce que j'ai hâte de me tripoter la nouille devant Aeris en HD, ou peut-être simplement parce que je suis journaliste et que je sais plus très bien ce que je dis à quelques jours de mon départ pour l'E3, tellement je suis excité.

La vérité c'est que depuis la démo technique PS3 d'FFVII à l'E3 2006 (si je me souviens bien) j'en rêve. Et mon envie ne cesse de s'accroître, surtout depuis qu'un certain Heavy Rain est sorti. Il a prouvé à tout le monde qu'on pouvait toujours faire des jeux exceptionnels, d'une originalité rare et surtout avec un scénario du tonnerre de dieu et qu'il n'y avait pas que les blockbuster qui comptent pour en faire un succès commercial également, une sacré leçon à tout ces éditeurs assoiffés d'argent qui ne jurent que par les licences. (Activision pour ne citer que lui)

De rien pour le pavey ! ou pas....

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 juin 2010 à 20:52]
"L'espoir est réconfortant. Il nous permet d'accepter notre destin, aussi tragique qu'il puisse être." Yuna, Final Fantasy X
877 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 21:02 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Lol, je suis d'accord pour heavy rain, le soucis c'est que je trouve (et ce n'est que mon point de vu) que Square enix fait trop de suite pour ff7 juste pour le fanservice sans rien vraiment ajouter. Donc la j'ai vraiment peur pour le remake.
Mais tiens question toi qui es journaliste, c'est vraiment vrai qu'il y ai une ENORME probabilité que le remake soit confirmé a l'E3?
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 02 juin 2010 à 21:10 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Heavy Rain est excellent, mais c'est plus un film interactif qu'un jeu.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 juin 2010 à 21:49 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Aerith a dit :
Lol, je suis d'accord pour heavy rain, le soucis c'est que je trouve (et ce n'est que mon point de vu) que Square enix fait trop de suite pour ff7 juste pour le fanservice sans rien vraiment ajouter. Donc la j'ai vraiment peur pour le remake.
Mais tiens question toi qui es journaliste, c'est vraiment vrai qu'il y ai une ENORME probabilité que le remake soit confirmé a l'E3?


Et encore un je-sais-plus-qui tres haut placé chez Square a dit que la Compilation of FFVII allait peut-etre avoir un nouvel épisode
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 02 juin 2010 à 22:02 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
pas peut etre, c'sur, ils l'on dit, apres la sortie de ACC, la fin de la compilation prendra une autre forme, ca veut dire qu'il ont encore minimum un projet liée a FF7 sous le coude
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 22:14 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
J'ai quand même peur XD DoC m'a achevé XD
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 juin 2010 à 22:20 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
return a dit :
Heavy Rain est excellent, mais c'est plus un film interactif qu'un jeu.

Cette fois c'est sûr je vais craquer, il me faut absolument ce jeu
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 02 juin 2010 à 23:05 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Moi aussi ^^. =3
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 02 juin 2010 à 23:12 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
moije l'ai, tralala
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Torino
image du rang
Don Cornéo


Posté le 02 juin 2010 à 23:18 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Fusshh ! J'aurai ce jeu ! *donne des griffes sur DTC de Fullmetal*
1405 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 10:33 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Ben moi je l'ai pas, et même si je le trouve bien pour ce que j'ai vu ben...je le veux pas specialement XD Par contre je veux Bayonetta (rien a voir coté qualité, mais qu'est ce que l'heroine est classe).
Sinon ils pourraient nous foutre des "bonus" plus ou moins bon, comme capcom a fait avec la reedition de BoF3 sur psp, mettre des mini jeux avec sans avoir besoin de passer par la case gold saucer, juste sur le menu.
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Atreyu
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 juin 2010 à 10:51 | Sujet : Remake ps3 qu'est ce qui vous effraye le plus?
Moi je serais pour un remake dans l'absolu, MAIS peut on espérer garder l'intégrité et la qualité de cette oeuvre video-ludique la voir polluée par des enjeux marketing et commerciaux ?

Peut on faire confiance à Square-Enix pour ne pas saboter un tel chef-d'oeuvre et faire une adaptation décente ?

Je ne suis pas si sûr ...
520 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 9 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN