Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
ghneu
image du rang
Retraductrice oubliée


Posté le 07 septembre 2010 à 20:25 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Ah oui tiens, c'est si on fait "précédent"
447 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 03 octobre 2010 à 18:34 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
(HS)
Hey ! Merci d'avoir fait cette erreur. J'y penserai quand je reprendrai la programmation de mon forum.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 octobre 2010 à 18:34]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ZmsAlucard
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 08 novembre 2010 à 13:54 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Oui je me disait au debut du topic, pourquoi il n'y avait pas de trace de cette quête dans la version japonaise (comme avec l'ennemi test 0).
Il doit y avoir beaucoup de chose a découvrir dans la version japonaise..

En tous cas, Bravo pour ce travail !
Refaire vivre des sous quêtes laissé de coté est simplement génial.
491 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 février 2011 à 02:01 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Je suis assez fier de moi, j'ai réussi à bien positionner et mettre les pnj en déplacement sur l'écran principal de la quête recréée dans Néo-Midgar. C'est assez compliqué, car il faut prévoir les animations, les pauses, éviter les obstacles, trouver les bonnes coordonnées etc.

Enjoy



  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 09 février 2011 à 02:14 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Très bon boulot, chapeau
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 09 février 2011 à 03:37 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Ça rend parfaitement !
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Simpsonland38
image du rang
Garde Shinra


Posté le 13 mars 2011 à 00:32 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Oh, my god ! C'est sublime !
Mais comment on va sur ton truc pour faire les quêtes ?

> Il y a un émulateur qui fais marcher tes quêtes ?


ZmsAlucard a dit :
Oui je me disait au debut du topic, pourquoi il n'y avait pas de trace de cette quête dans la version japonaise (comme avec l'ennemi test 0).
Il doit y avoir beaucoup de chose a découvrir dans la version japonaise..

En tous cas, Bravo pour ce travail !
Refaire vivre des sous quêtes laissé de coté est simplement génial.


Acro te le dit !

Dans la version Japonaise, il y a une invocation suprimée au dernier moment ! " Golem " et comme te redis Acro, ils ont mis des ennemis pour l'hommage de l'invocation.
( Golem = Cosmo Canyon, Golem Glacé = Grand Glacier et Golem Armé = Grotte Nord )

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mars 2011 à 15:10]
86 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 mars 2011 à 00:44 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Oui enfin, tout ça ne reste que spéculations, comparé à la quête A ma fille A ma femme dont il y a des traces claires et nettes dans la version jap (voire même française) ^^

J'ai pas compris ta question de "mon truc pour faire les quêtes" ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2011 à 00:32 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Nous avons remplacé le modèle du voyageur par un shinobi n'apparaissant qu'une fraction de seconde dans la cave d'Utai. Ça fait un double clin d'oeil à Final Fantasy VI, ainsi (les lettres + le skin à la Shadow).

En revanche, je suis indécis sur ce que l'on fait maintenant que l'on sait que dans la version originale, la Lettre à ma fille devait être donnée au Village Fusée. Qu'en pensez-vous ?

- Soit je laisse comme c'était, et il apparaît à 3 endroits proches de Matérias d'invocations jusqu'à la fin du jeu
- Soit je ne le fais apparaître qu'à Gongaga et au Village Fusée seulement au moment où ces lieux sont accessibles, donc durant des laps de temps courts qui obligent à revenir à Kalm entre les deux, et rend la quête plus délicate sur ce point-là.

Des avis ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 juin 2011 à 00:37 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Acro a dit :
- Soit je ne le fais apparaître qu'à Gongaga et au Village Fusée seulement au moment où ces lieux sont accessibles, donc durant des laps de temps courts qui obligent à revenir à Kalm entre les deux, et rend la quête plus délicate sur ce point-là.


Cela ressemble a la quête du Fort Condor, non??? Revenir sur nos pas a certain moment du jeu pour pouvoir "finir" la quête ???
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2011 à 00:38 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
En fait, le 4ème ou 5ème combat du Fort Condor serait sur le chemin, s'il faut donner la lettre entre Gongaga et le Village Fusée. Mais c'est en effet fait pour retourner un peu plus sur le premier continent, voire même de l'autre côté du marais.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 09 juin 2011 à 00:45 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Bah si cela peut aider faire d'autres quêtes je suis pour et puis cela voyager dans ce merveilleux monde .

PS : Ravi d'avoir aidé .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2011 à 00:46]
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 juin 2011 à 01:32 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Acro a dit :
- Soit je ne le fais apparaître qu'à Gongaga et au Village Fusée seulement au moment où ces lieux sont accessibles, donc durant des laps de temps courts qui obligent à revenir à Kalm entre les deux, et rend la quête plus délicate sur ce point-là.


J'opte pour cette proposition.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 09 juin 2011 à 15:41 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
J'allais le dire. C'est l'option la plus intéressante pour les perfect party.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 juin 2011 à 16:07 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Donc vous seriez plus dans l'idée de garder l'esprit original de la quête ?
Vais faire ça, alors.
Le problème c'est qu'il fallait mettre les crédits vers la fin du jeu, alors il y aura quand même une étape où l'homme rentre chez lui au disque 3.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 juin 2011 à 15:46 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Bon eh bien j'ai revu l'entièreté de la quête, et je dois avouer que je suis plus fier du résultat.

Il y aura des moments-clé et un choix-clé à faire si on veut la réussir, ainsi qu'une grosse surprise vers la fin. Mais je préfère ne pas en dire plus, et voir qui arrivera à terminer cette quête le premier ! ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 juin 2011 à 16:25 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Tu as modélisé et inclus l'invocation Golem ?
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 10 juin 2011 à 20:24 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Acro a dit :
Bon eh bien j'ai revu l'entièreté de la quête, et je dois avouer que je suis plus fier du résultat.

Il y aura des moments-clé et un choix-clé à faire si on veut la réussir, ainsi qu'une grosse surprise vers la fin. Mais je préfère ne pas en dire plus, et voir qui arrivera à terminer cette quête le premier ! ^^


Excellent ! Vivement qu'on sache de quoi il retourne
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juin 2011 à 17:53 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Zell a dit :
Tu as modélisé et inclus l'invocation Golem ?


Pas exactement, mais j'ai en tout cas réactivé deux choses supprimées à la fois, grâce à cette quête.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 juin 2011 à 18:14 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Ah oui ? C'est alléchant comme nouvelle !

Le moment idéal pour faire cette quête, ça sera dès l'obtention du Hautvent j'imagine (pour des aller-retours probables) ?


Sinon, est-ce que tu as rajouté des choses qui n'étaient pas dans le jeu de base que nous connaissons ? Par exemple, des dialogues retirés. Ou bien, des petits plus de ta part, genre tu as approfondis certains dialogues avec des détails supplémentaires.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 juin 2011 à 18:16]
10195 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN