Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 juin 2011 à 18:28 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Eh bien, comme je l'ai dit plus haut, j'ai choisi de rendre cette quête bien plus difficile en ne la rendant possible que lors de notre premier passage à Gongaga et au Village Fusée. En gros, le début de cette quête doit obligatoirement être fait avant l'obtention du Tiny Bronco. Ça implique rencontrer le voyageur, réussir à obtenir les lettres de sa part à chaque fois (une condition à remplir pour cela, dans les deux villages), et retourner voir sa femme à Kalm. Bien sûr, pour la deuxième lettre, on peut l'apporter après avoir obtenu le Tiny Bronco. Pour la première, en revanche, cela oblige à revenir sur le premier continent et passer le marais en sens inverse. C'est une motivation de plus pour faire le Fort Condor ou voir de nouveaux dialogues de Junon, par exemple.

La dernière partie de cette quête est... comment dire... énorme ! ^^ Mais je n'en dis pas plus.

Evidemment, tout ce que nous avons, ce sont des dialogues de l'homme à Gongaga et au Village Fusée, nous donnant ses lettres et demandant de les apporter à Kalm. A Gongaga, il y a en plus la référence à Titan. On peut dire que le dialogue à Gongaga respecte assez bien cela, bien qu'on ait rajouté des petites phrases de remerciements ou de regret, alors qu'au Village Fusée et par la suite, j'ai totalement improvisé, car il fallait bien que l'homme nous reconnaisse, et évoque une raison pour laquelle il est en ces lieux.

Il y aura deux fins possibles à la quête !

En tout cas, son skin à la Shadow lui colle parfaitement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 13 juin 2011 à 23:10 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
J'en frétille.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 juin 2011 à 23:08 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
OMG !

Il y a un texte que je n'avais jamais remarqué dans les données du jeu à la suite de ceux de la lettre "à ma femme" à Kalm ! (et également le même texte au Village Fusée)

«Le feras-tu pour moi ?»
Prendre la lettre
Pas intéressé

«Ma femme habite dans la ville de Kalm.
J'apprécie beaucoup ton geste.»



Citation :
«Que se passe-t-il…
Dans un monde sur le déclin,
la gentillesse est-elle la première
chose à devoir disparaître… ?»


Ça donne donc clairement l'indication comme quoi la quête devait se faire après le Météore. Oo !

C'est juste bête car à ce stade, faut le faire pour avoir loupé Titan.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 juin 2011 à 05:15 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Attention, ceux qui ne veulent pas être spoilés sur la quête, évitez de regarder la vidéo qui va suivre...
Celle-ci n'est juste là qu'à titre indicatif, et pour ceux qui veulent encore plus se mettre l'eau à la bouche.
Cependant, tout n'y est pas; il manque essentiellement les conditions à remplir pour faire avancer la quête auprès du voyageur.


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Onéasis
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 septembre 2011 à 16:04 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Alors CA! C'est totalement génial de rajouter les "quêtes perdues" :p.

Et merci pour la référence à ma mini collaboration, ça fait plaisir.
183 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 14 septembre 2011 à 19:22 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
J'avais pas vu cette mise à jour de la quête, excellent!
Si j'ai bien compris, à la fin, on obtient Typoon niveau maître? Donc on ne peut plus la dédoubler?

En tout cas, félicitations :p
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 septembre 2011 à 19:39 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Tu sais quoi, Néo-Midgar prend vraiment une importance capitale. Je suis vraiment pressé de voir ça de mes propres yeux. Félicitation, sincèrement.
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 septembre 2011 à 20:11 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Non, on récupère Typoon avec 0 AP. C'est vrai que ce n'était pas clair vu comme il le dit ^^ Je peux modifier ça.
Il n'y a donc aucune récompense à ce niveau, la vraie récompense est dans le placard.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 14 septembre 2011 à 20:16 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
C'est quoi, c'est quoi ?
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 septembre 2011 à 20:22 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
C'est écrit dans le générique final.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Minoru
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2015 à 18:41 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Un peu dégoûté d'avoir raté cette quête au village fusée, d'autant plus que j'ai fait le tour du village et parlé à tout le monde, mais bon... :/
2 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2015 à 18:41 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Minoru a dit :
Un peu dégoûté d'avoir raté cette quête au village fusée, d'autant plus que j'ai fait le tour du village et parlé à tout le monde, mais bon... :/


Dommage Dans une prochaine partie. ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 juin 2015 à 21:38 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Salut Acro
J'ai pas encore eu l'occasion de jouer beaucoup mais je préfère m'informer avant de faire des bêtises et de, par exemple, rater cette quête !
Tu pourrais me dire combien il y a d'étape exactement dans la quête du voyageur de Kalm ? J'ai cherché un peu des infos là dessus sur le forum mais je n'ai rien trouvé de complet.
Juste qu'il faut le capter une première fois, à Kalm j'imagine
Et qu'il fallait Titan, puis lui parler à Rocket Town, AVANT de s'échapper.

EDIT: J'avais pas lu les posts de 2010 du topic, les croyant un peu dépassé, mais en croisant les infos avec les brides trouvées à droite et à gauche, je commence à capter le cheminement de ce qu'il y a à faire

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 juin 2015 à 21:42]
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 juin 2015 à 22:01 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Salut phantom ^^

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
phantom-lord
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 23 juin 2015 à 22:42 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Yeah ! Merci Acro
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bigpelo
image du rang
Garde Shinra


Posté le 23 juin 2015 à 23:11 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
ah ouais faut le voir le type, il est limite caché avec son costume sombre

bon sinon énormissimes les remix symphoniques de Shinra Company et du battle theme !

ils viennent d'où ?
Matin. L'aube encore, mais les choses ne changent jamais.
76 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 juin 2015 à 15:04 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
C'est la musique Fulfilled Desire de Crisis Core, l'une de mes musiques préférées concernant FF7.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
megahell
image du rang
Garde Shinra


Posté le 27 juin 2015 à 19:14 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
ARRRRRGG j'ai pas fait l'étape 5! Et maintenant j'ai le Tiny Bronco et le mec n'est plus là!! NoOOoN!!
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 juin 2015 à 19:15 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Tu n'es pas le premier. xD

Pas de sauvegardes avant ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kyalie
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 27 juin 2015 à 20:30 | Sujet : Néo-Midgar (annexe) : Recréation de la quête des lettres de Kalm
Ah mais donc je l'ai bien raté en fait ! Je lui ai parlé dans l'auberge en arrivant en ville, AVANT de parler à Cid !
(Ma préférée dans Crisis Core c'est Night of Seclusion <3)
146 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN