Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Auteur Message
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 juin 2010 à 12:48 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
XD ouais mais bon on fait une exeption pour la materia blanche XD

Non en fait je pense que c'est largement faisable, je me sert deja d'aerith comme bourrine et comme mage (oui oui bourrine XD je doit être la seule a faire ça). C'est surtout le début qui va être chaud =/
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 04 juin 2010 à 19:36 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Tant que tu t'autorises du level-up, ça reste possible. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 05 juin 2010 à 12:37 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Aerith a dit :
C'est surtout le début qui va être chaud =/


Euuuh... Le tout début nan, c'est plutôt la fin du CD 1...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 juin 2010 à 15:37 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
lol Non, avec moi elle ne meurt jamais vraiment, elle réaparait toujours comme par magie XD

Citation :
Tant que tu t'autorises du level-up, ça reste possible. ^^


j'autorise toujours le lvl up (sauf en cas de low lvl ça va de soit)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
GardFar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 07 juin 2010 à 16:55 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Je suis pas sûr, mais je crois qu'il parlait des Boss :°...
72 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 07 juin 2010 à 17:08 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Nan, une fois qu'on a la derniere limite sa roule tout seul =)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 07 juin 2010 à 18:42 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Bref, parlons de ça dans un autre topic au lieu de faire du HS
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 juin 2010 à 17:12 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Question con, quel est le challenge le plus difficile a réalisé (non combiné avec un autre)?
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 juin 2010 à 17:17 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
À mon sens, c'est le Low Level.

Quoi que le Speedrun...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 juin 2010 à 17:21 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Le low lvl a l'air corsé ouais =/

Mais le speed run ya pas grand chose de compliqué non? Si ce n'est ne pas faire les quètes annexes donc bon...
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 08 juin 2010 à 17:43 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Aerith a dit :
Mais le speed run ya pas grand chose de compliqué non? Si ce n'est ne pas faire les quètes annexes donc bon...


OMFG. Dans le SR tu évites le maximum le Level up, tu ne dois pas passer trop de temps sur les boss, tu dois jouer en Quick Battle etc. Oui c'est chaud un Speed Run
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 juin 2010 à 18:02 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
je joue toujours en quick battle XD
Après ça coule de source qu'il n'y a pas de lvling et que les boss doivent être battu rapidement mais je continu a penser que ça n'est pas sorcier ^^
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 08 juin 2010 à 18:05 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
La différence entre le Low Level et le Speed Run, c'est que le premier tu trouves facilement des guides complets (genre sur le site \o/) sur la marche à suivre contre les boss alors que pour le second, même en sachant comment faire, on peut galérer sur un segment.

Après, si c'est un Low Level sans soluce (et c'est mieux ainsi ! :D), c'est sûr qu'il faut réfléchir sur qui va prendre l'xp/la stratégie des combats, ...
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 juin 2010 à 18:06 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
mais a vous écouter on a l'impression que ff7 est un jeu dur sans levelling o_O j'ai toujours vaincu les boss rapidement moi =O
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 08 juin 2010 à 18:53 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
On parle là de challenge, pas du scénario habituel. Perso dans un Speed Run le temps passerait quand même en Game Over, et certains boss faut quand même s'en méfier.

Si tu penses que c'est simple, tente ta chance
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 09 juin 2010 à 03:56 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Et un Low Level, sans préparation, c'est très très ardu comme challenge.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 juin 2010 à 09:45 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Ok je vais tenter ^^

Et dites vous pensez que jouer seulement et tout le temps avec les 3 filles c'est un challenge?
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Teh_Aerith
image du rang
Sa Sainte Teh


Posté le 09 juin 2010 à 10:57 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Aerith a dit :
Ok je vais tenter ^^

Et dites vous pensez que jouer seulement et tout le temps avec les 3 filles c'est un challenge?


Et Clad ???
T'en fais quoi ?
Trois tomates se baladent dans la rue. Papa tomate, maman tomate et bébé tomate. Bébé tomate traîne, regarde les belles nanas. Papa tomate se met en rage, lui balance une claque et lui dit : « Qu'est ce t'as ? T'es tout rouge. » ( Jeffou m'a hacker, sama tuer ... )
3449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 juin 2010 à 11:00 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Je le remplace par tifa =)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 09 juin 2010 à 15:00 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Chaque perso se vaut, donc non, je ne considère pas ça plus dur.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5, 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN