Auteur |
Message |
PanStyle
Imposteur
|
Posté le 09 juin 2010 à 15:07 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Challenge unique le plus dur ?
Entre Low Level et speedrun ?
OMG le speedrun de TRES TRES loin !
Je crois que les gens n'imagine pas la difficultée d'un speedrun quelque soit le jeu.
Vu la longueur de FF7, les meilleurs speedruns ne sont pas les Single Segment. Obligé de découper ça en segments. Et comme dit au dessus, tu peux rester bloquer sur un segment très longtemps.
(D'ailleurs sur FF7 un speedrun en Single Segment corespondrais a un HDINS. Challenge très très hardu. Bien plus que un Low Leel encore une fois).
Cela reste mon avis. Mais les speedruns sur les jeux, ça pique...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 juin 2010 à 15:08]
|
1209 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 09 juin 2010 à 15:13 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Oui mais le speedrun, tout dépend la limite que tu te fixes. Certains veulent se contenter de passer sous la barre symbolique des 10 heures, Acro signale 9 heures sur son Guide, les plus assidus veulent faire sous les 8 heures...
Donc si tu décides de faire un speedrun sous les 8 heures, oui, là c'est plus dur que le Low Level. En dessous de 9 heures... je dirais égalité, et en dessous de 10 heures, là le Low Level est plus dur.
|
13572 messages
|
|
|
Kista
Ebola
|
Posté le 09 juin 2010 à 15:14 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Deja en 10 heures je trouve que c'est pas mal
|
6028 messages
|
|
|
Aerith
Jeune Cloud
|
Posté le 09 juin 2010 à 15:29 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Aaah c'est ça que j'avais pas saisi, en fait pour moi le speed run c'était simplement finir le jeu le plus rapidement possible mais sans avoir d'objectif propre. Mais oui en dessous de 10h c'est dur, mais plus vis a vis de soit (du challenge qu'on s'impose) que de la difficulté du jeu en soit (comme ça serai le cas pour un low level)
|
531 messages
|
|
|
Fenris
Dio
|
Posté le 09 juin 2010 à 15:50 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Aerith a dit :pour moi le speed run c'était simplement finir le jeu le plus rapidement possible mais sans avoir d'objectif propre.
Je vais éditer pour que ce soit plus compréhensible.
|
1646 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 09 juin 2010 à 19:53 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Le Speed Run est bien plus dur, je confirme, quand tu veux vraiment faire le temps parfait ^^
N'empêche quand je vois que le meilleur score ou presque de Garland pour le moment est de 8:36:26, je me dis que ça serait vraiment beau si j'y arrivais en 7h 77 et 77s, soit 08:18:17
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57938 messages
|
|
|
Orneon
SOLDAT 3ème classe
|
Posté le 09 juin 2010 à 21:05 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
D'ailleurs j'ai une question au niveau des Speed Run. Plus par curiosité que par envie de m'y engager, bien entendu.
Est-ce que vous analysez en profondeur les segments que vous allez parcourir pour apercevoir le moindre détail qui pourrait vous faire gagner du temps ?
Un exemple complètement bidon : dans la première mission du réacteur, Jesse (je crois) se coince la jambe. J'ai vu qu'Acro (il me semble) est allé la sauver dans son Speed Run. Je l'ai toujours sauvée donc je ne sais pas ce qu'il se passe si on ne le fait pas, bien que j'imagine qu'il faille obligatoirement la sauver, mais c'est un exemple. Mais est-ce dans un cas comme celui-ci par exemple, vous testez de ne pas la sauver en sachant que vous gagnerez de précieuses secondes, voir si ça permet quand même de continuer le jeu sans soucis ?
|
290 messages
|
|
|
KartSeven
Gast
|
Posté le 09 juin 2010 à 21:15 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Tout est minutieusement testé évidemment, jusqu'à quelques micro-trucs pour éviter le maximum de combats aléatoires durant le jeu !
Mais ici, Jesse doit impérativement être sauvée, donc pas moyen d'y échapper.
|
13572 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 09 juin 2010 à 22:14 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Oui.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57938 messages
|
|
|
Fenris
Dio
|
Posté le 28 juin 2010 à 08:44 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Le truc frustrant en Speed Run, si t'es pas protégé, ça doit être de tomber sur 6 Touche-Moi
|
1646 messages
|
|
|
chief
Garde Shinra
|
Posté le 26 juillet 2010 à 19:08 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Contre-Attaque n'est pas une matéria de commande... ( voir challenges niveau 2 )
|
7 messages
|
|
|
Fenris
Dio
|
Posté le 08 août 2010 à 14:21 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Effectivement, merci, cette erreur n'était pas mince
|
1646 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 31 mars 2011 à 22:19 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Très bon topic au fait, que je n'avais jamais pris eu le temps de regarder en profondeur.
Je place le No Item au-dessus du No Limit Break, cependant, et j'aurais bien ajouté directement le No Save.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57938 messages
|
|
|
Fenris
Dio
|
Posté le 15 mai 2011 à 20:33 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Merci beaucoup
Excuse-moi si la réponse est tardive, une panne de Freebox m'a séparé de la communauté !
J'essaierais dès que possible de faire un petit tour dans la section Challenges pour une mise à jour...
|
1646 messages
|
|
|
Sahaba
Garde Shinra
|
Posté le 18 juillet 2011 à 13:33 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
En ce moment je refait une perfect partie, par la suite je tanterais de faire une no materia . [...] Sur le chemin du retour, il se mit à pleurer, et ses compagnons lui demandèrent: « Qu'est-ce qui te fait pleurer ya rassoul'Allah? » Il répondit: « Mes frères me manquent! » On lui dit alors: « Ne sommes-nous pas tes frères? » Il dit: « Non! Vous êtes mes compagnons! Mes frères sont des gens qui viendront après moi, croiront en moi alors qu'ils ne m'ont pas vu! »
|
41 messages
|
|
|
Fenris
Dio
|
Posté le 20 février 2013 à 14:12 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Acro a dit :[...] j'aurais bien ajouté directement le No Save.
Au fait tu noteras que je ne l'ai pas rajouté, je ne vois pas trop la différence avec "No Game Over"...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2013 à 14:16]
|
1646 messages
|
|
|
Acro
Administrateur
|
Posté le 20 février 2013 à 18:48 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Ah bon ? Je ne vois pas du tout le rapport entre les deux, au contraire. Oo
Un No Save tu fais le jeu sans sauvegarder, donc d'une traite, et un No Game Over, ben tu peux sauvegarder à l'infini, du moment que tu n'obtiens pas de Game Over...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
57938 messages
|
|
|
Juntaru
Analgramme
|
Posté le 21 février 2013 à 08:35 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Bah la différence est ténue, du coup... Quelle est la différence entre une partie normale et un No Game Over ? De mémoire, y a pas d'options réessayer, donc tu recharges une partie...
|
2895 messages
|
|
|
return
Manuel du jeu
|
Posté le 21 février 2013 à 14:39 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
la différence entre une partie normale et un No game over est que dans une partie normale, tu peux reprendre à ta dernière save, alors que No Game Over la moindre défaite termine le challenge. Je pense que sur ce point il n'y a pas de problème.
La différence entre le No Save et le No Game Over, c'est qu'en No Game Over, tu peux sauvegarder. Donc jouer un peu par ci, par là, se reposer, manger, dormir, etc...
En No Save, ben tu peux pas. Tu joue ta partie d'un coup. Si elle dure 8h, ben tu joue 8h. Tu peux mettre pause de temps en temps pour aller grignoter, boire ou te soulager, mais ça va pas plus loin. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Fenris
Dio
|
Posté le 22 février 2013 à 00:03 | Sujet : Liste des divers composants des challenges |
|
Donc du coup le No Save est complètement égal à Finir le jeu d'une traite au final. Ben je rajoute ça
|
1646 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 4, 5, 6 >>
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |