Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Auteur Message
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 21 mai 2010 à 21:26 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Demmyx a dit :
Mon premier challenge sera un NGONE mais il me faudrait quelque chose d'autre avec.....


Un NGONE ? Accouplé à une PP ?
Si c'est ça que tu veux faire, alors tu vas stresser comme un malade à l'idée de perdre contre une Arme, car ça signifierait que tu dois recommencer à 0
Tu fais ce que tu veux, mais ta PP, je te conseille de la faire à part. Si tu choisis de faire ça, alors comme nouveau composant pour compléter ton NGO, je te propose soit un NGONINE (qui serait quasiment le même que mon premier challenge) ou un NGONSMNE (No Summon Materia).

C'est ton choix.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Demmyx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2010 à 21:35 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Fenris a dit :

Un NGONE ? Accouplé à une PP ?
Si c'est ça que tu veux faire, alors tu vas stresser comme un malade à l'idée de perdre contre une Arme, car ça signifierait que tu dois recommencer à 0
Tu fais ce que tu veux, mais ta PP, je te conseille de la faire à part. Si tu choisis de faire ça, alors comme nouveau composant pour compléter ton NGO, je te propose soit un NGONINE (qui serait quasiment le même que mon premier challenge) ou un NGONSMNE (No Summon Materia).

C'est ton choix.


Justement comme sa ce sera THE challenge a faire!
81 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 21 mai 2010 à 21:38 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Un (PP)NGONE ? Tu sais, c'est pas particulièrement difficile le NGO si tu restes concentré malgré le stress de devoir tout recommencer si tu te retrouves devant Emeraude pendant que tu cherches Lucrécia, par exemple. C'est juste très long.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Demmyx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 mai 2010 à 21:41 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Apres avoir xp lv35 avant le midgar zolom la longité( ) ne me fais plus peur!
81 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 21 mai 2010 à 23:55 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Y'a pas 2 mois tu m'as dit 45...
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Demmyx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mai 2010 à 10:55 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Oui mais que Cloud les autres etait 35!
81 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 22 mai 2010 à 12:54 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Je comprend pas la xD
Qui étais level 45 alors ?

Bah pis level 35 pour le zolom, c'est un peu excessif. Si ta vraiment peur je pense que 25 étais grandement suffisant (vu que avec des bonnes strats on le tue avec des Low Levels).
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 22 mai 2010 à 19:05 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Arrête de mentir Demmyx ^^ Tous les personnages de l'équipe gagnent la même expérience, et les autres gagnent la moitié.
@Pan : Meuh il a fait ça pasqu'il pensait qu'on était obligés de le tuer. Il faisait comme les bébés avec leurs livres : il regardait les images et tournait les pages.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Demmyx
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 mai 2010 à 20:18 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Je usi sur que cloud etait 45 mais les autres c'est entre 35 et 40!
oui je pensais qu'on devait le tuer!Mais j'etait qu'un gamin a l'epoque!
Je mourrais tout le temps avec son beta ou il me virait.....
81 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 22 mai 2010 à 21:58 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Il est tuable au niveau 13 ^^
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fred
image du rang
Cait Sith


Posté le 22 mai 2010 à 23:07 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
J'arrive après la bataille mais cette liste est très interessante.
Je me rend d'ailleurs compte que j'ai déjà fait certains challenges sans le savoir.

Parcontre, je ne suis pas assez "gamer" pour faire des challenges à la KartSeven. ^^'
Le bonheur de l'homme, c'est la folie et l'ignorance.

4011 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 25 mai 2010 à 21:23 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Fred a dit :
Parcontre, je ne suis pas assez "gamer" pour faire des challenges à la KartSeven. ^^'


Pas assez fou tu veux dire
T'inquiète t'es pas le seul
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 02 juin 2010 à 12:01 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Je pense que t'as oublié la contrainte NMS au fait... Le No Materia Switch (interdiction de déséquipper sciemment des matérias, en fait).
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 juin 2010 à 16:58 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Une excellente contrainte en plus, qui oblige à bien méditer sur ses choix.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aerith
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 juin 2010 à 17:33 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Je me demande si après mon solo challenge avec Aerith je ne tenterai pas le même....
Sans materia =)
531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 03 juin 2010 à 17:25 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Aerith sans matéria... Chaud quand même.
Juntaru, j'éditerais un peu plus tard, merci.
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 03 juin 2010 à 17:45 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Aéris sans Matéria ; ce challenge est impossible vu qu'elle aura toujours sa Matéria blanche sur elle ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 03 juin 2010 à 17:50 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Nan, pu quand elle se fait slasher !
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 03 juin 2010 à 18:02 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
Fenris a dit :
Mise à jour terminée.

@Ilares : C'est sûr quand on fait du lvl up a fond, le NM est simple, mais c'est le cas dans tous les challenges... Après il faut jouer le jeu, évidemment.


pas le LL ^^
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fenris
image du rang
Dio


Posté le 03 juin 2010 à 21:51 | Sujet : Liste des divers composants des challenges
T'as pas lu tous mes posts ilares ^^
1646 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, ..., 6 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN