Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 62 >>
Auteur Message
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 16 novembre 2020 à 21:35 | Sujet : Final Fantasy IX
Tarask il parle un peu mais il sert à étoffer Treno.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 17 novembre 2020 à 09:25 | Sujet : Final Fantasy IX
Il lui manque une vrai quête pour en apprendre plus sur lui, pour Freya aussi d'ailleurs mais Tarask on sait vraiment peu de choses sur lui.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 17 novembre 2020 à 12:29 | Sujet : Final Fantasy IX
>Rand et >Joberoly : Ah merde... Franchement, c'est dommage, car il aurait pu avoir un gros potentiel .

Par contre, je trouve que Freyja a eu sa propre quête (Retrouver son bien aimé et sauver les habitants de Bloumecia et Clayra).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 novembre 2020 à 12:29]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 17 novembre 2020 à 12:56 | Sujet : Final Fantasy IX
Oui c'est vrai. Je parlais plutot de sa quête initiatique avec son maitre.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 18 novembre 2020 à 02:50 | Sujet : Final Fantasy IX
>Joberoly : C'est vrai qu'elle n'est plus détaillée que ca, mais bon, on ne peut rien y faire .

Sinon, j'ai un peu avancé dans ma partie de Final Fantasy IX :

J'ai donc rendu visite à la futur reine d'Alexandrie au château, retourné à Tréno pour aller voir maître Totto, fait le tournois de carte (Dont j'ai un peu galéré, mais fini par avoir gagné la finale avec quelques tentatives), repousser les créatures à Alexandrie, chercher le remède pour le guérir de son apparence puluche (Qui n'a finalement pas fonctionné, lol), retourné au village des mages noirs, allé au Palais du Désert, puis ensuite allé à Euyevair.

J'en suis au moment où les membres qui ne sont pas allé avec Djidane à Euyevair, doivent s'échapper du Palais du Désert.

Je tiens à dire une chose : Le boss que l'on affronte à Euyevair a faillit être un calvaire (Tiens, marrant, ca rime) !! Heureusement que Djidane avait sa transe d'activée, et que j'ai pu utilisé une technique surpuissante qui fait dans les 8000 de dégâts (Coup tordu ou Intrigue, je ne sais plus). Parce que sinon, je ne serais pas arriver . Car j'avais complètement oublié que l'on ne peut pas utiliser de magie à Euyevair. C'est d'ailleurs pour ca que Kuja a voulu que Djidane et trois de ses camarades y aillent . Seulement, j'avais mal lu le dialogue . Au passage, mon équipe était constituée de Djidane, Bibi, Garnet et Tarask.

Et pour l'évasion, j'ai eu du bol de tomber sur la bonne paire de poids à mettre sur la balance . Car je peux vous dire que je n'avais pas du tout envie de rebattre le boss de Euyevair, dû à ma monumentale erreur de départ .

Bref, voici une capture d'écran de mon avancée :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2020 à 13:03]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 18 novembre 2020 à 09:47 | Sujet : Final Fantasy IX
Alors cette astuce ne te servira plus du coup mais il me semble qu'Euyevair à une autre mécanique, en plus d'annuler la magie, le donjon inverse la puissance des armes. Soit équiper les armes de bases aux personnages les rends très puissant^^. Mais c'est peut-être pour un autre donjon plus tard je sais plus.
Bien joué pour le tournois de cartes, j'ai jamais aimé ce passage là.

Edit: après vérification c'est pas dans ce donjon que la puissance des armes est inversée. C'est plus tard.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 novembre 2020 à 09:51]
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 18 novembre 2020 à 11:58 | Sujet : Final Fantasy IX
Kuja précise bien que ce donjon interdit la magie et que c'est pour ça qu'il ne peut pas y aller. Fallait faire son équipe en conséquence.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 18 novembre 2020 à 13:01 | Sujet : Final Fantasy IX
>Joberoly : Tiens, il faudra que je garde cette loi de puissance inversée en tête pour la suite . Merci pour l'astuce en tout cas !

Pour le jeu de cartes, je n'ai pas trop aimé ce passage non plus. Mais disons que l'on y arrive une fois que l'on comprend les règles . Cela dit, garde en tête qu'il m'a fallut au moins deux ou trois essaies pour y arriver, et que c'est grâce aux moment où le joueur adverse qui place ses cartes en premier que j'ai réussi les matchs .

>return : En effet, j'avais tout simplement mal lu le dialogue . Du coup, j'ai édité le post afin de rectifier tout ca . Cela dit, on peut quand même utiliser la magie une fois à l'extérieur du palais. Donc, Garnet a été utile dans ces moments là, étant donné que certains ennemies faisant pas mal de dégâts . Et puis j'avais Djidane et Tarask qui tapent assez fort au corps à corps, donc ca passais encore . Et au pire, j'avais une seconde sauvegarde, qui était juste avant le palais du désert. Donc, au pire, j'aurais recommencé depuis cette dernière.

Bref, en conclusion, lisez bien attentivement les dialogues dans un jeu. Ne faites surtout pas comme moi .
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 19 novembre 2020 à 01:18 | Sujet : Final Fantasy IX
Je fais ce double post pour dire que j'ai avancé dans ma partie de Final Fantasy IX :

J'ai fait l'évasion du Palais du Désert, je suis allé à Gaza Est, au Pic de Goulg, rencontré Hilda (La femme du roi Cid), retourné à Lindblum (Où Hilda redonne l'apparence humaine de Cid, et cette dernière explique à Djidane et compagnie, les intentions de Kuja), allé à Alexandrie pour retrouver Garnet, et récupéré l'aéronef Hildegarde 3 (Dont Cid et son équipe ont achevé la construction) pour aller au château d'Ypsen pour retrouver Kuja.

Pour l'évasion du Palais du Désert, il est clair que le mauvais choix de mon équipe a influencé sur ma difficulté de ce moment. Car les ennemis étaient assez costauds, et j'avais pour certains un mal de chien à les tuer (Vue que je n'avais pas de magie noir). Mais le pire, c'était le boss Obélisk. Alors là, j'étais mort de rire en le combattant, tellement c'était nawak (Mais de part ma faute, qu'on soit clair) :

Il faut savoir que les attaques au corps à corps lui font que très très très peu de dégâts (100 de dégâts environ, ce qui est ridicule), et qu'il lançait tout le temps la technique Boomerang. Mais heureusement, avec Eiko, j'avais l'invocation Carbuncle, qui permet de mettre Boomerang à toute l'équipe (Et putain, heureusement que je l'avais). Et il faut savoir que quand Obélisk lançait une attaque de magie, du fait que mon équipe avait boomerang, cette dernière se retournais contre lui, malgré le fait qu'il était protégé (Et ca lui faisait pas mal de dégâts).
Du coup, j'étais obligé de spammer Carbuncle avec Eiko comme un con, lorsque les effets de Boomerang se dissipaient (Et lui donner un éther, quand elle n'avait plus de HP), afin que les attaques d'Obélisk se retournent contre lui, étant donné que c'était la seul technique efficace pour le tuer que j'avais (Vue que encore une fois, je n'avais pas Bibi, donc, pas de magie noire) . C'était du grand n'importe quoi ! Tout le long du combat, je me disais : Bordel de merde, qu'est ce que j'ai foutu... Je suis vraiment le pire joueur de jrpg au monde.
Ce combat rimais entre l'absurde et le pathétique . Et il a duré entre 10 et 15 minutes, avec Obélisk qui se tuait avec ses propres attaques .

Clairement, j'aurais fait n'importe quoi entre le Palais du Désert et Euyevair . Si j'avais mieux lu le dialogue de Kuja, qui fait que j'aurais mieux gérer mon équipe, j'aurais pas autant galérer et fait nawak . Du coup, si un jour je refais ce jeu, j'aurais intérêt à ne pas refaire la même connerie .

Bref ... Ensuite, j'ai une question : Lorsque l'on retrouve Garnet/Dagga à Alexandrie devant la tombe de sa mère, cette dernière se coupe les cheveux. Sachant que juste avant, elle disait à Djidane de se souvenir d'elle comme elle est. Mais du coup, pourquoi elle a fait ca ? Pour se débarrasser de son image de princesse, qui a du mal à protéger les autres et qui avait du mal à se comporter comme une personne "normal" ? Et qu'elle devient en quelque sorte, une "nouvelle" Garnet/Dagga, plus forte, et qui est la nouvelle reine d'Alexandrie ?

Si vous avez une réponse à cette scène, je suis preneur .

Ensuite, je suis retourné à Tréno, pour aller combattre le monstre Fabryce (Pour gagner 15 000 gils). Je l'ai vaincu avec Bibi (Qui était alors insensible à ses attaques) et l'a tué en deux coups . Et j'ai donné deux pierres stellaires Dame Stella (Le Bélier et la Vierge). J'ai gagné 1000 gils et un elixir. Ce qui n'est pas grand chose, mais toujours ca de prix .

Et pour finir, voici une capture d'écran de mon avancée :

Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 19 novembre 2020 à 10:56 | Sujet : Final Fantasy IX
Les filles qui se coupent les cheveux pour s'émanciper de leur conditions c'est un trope classique comme dans Mulan.

Mais je trouve ça sexiste un peu. Pourquoi une fille aurait besoin de faire ça pour raconter qu'elle prend sa vie en main? J'ai jamais vraiment compris non plus.

Après, je la préfère les cheveux cours^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 novembre 2020 à 00:37 | Sujet : Final Fantasy IX
>Joberoly : Tu dois avoir raison . Mais je me dis qu'entre Mulan et Garnet, la raison doit être différente. Par contre, je la préfère les cheveux longs, mais ca n'est qu'un détail .

Sinon, j'ai un tout petit peu avancé dans ma partie :

J'ai juste fait le château d'Ypsen. Et j'en suis au moment où les personnages doivent quatre mécanismes dans quatre sanctuaires, afin d'ouvrir le portail menant à Terra, pour aller régler leur compte avec Kuja.

Si j'ai aussi peu avancé, c'est parce que déjà, au moment où j'écris ce post, il est plus de minuit, mais en plus, j'ai un mauvais pressentiment concernant cette séparation . Mais bon, je verrais bien durant ma prochaine cession .

Et pour finir, voici une capture d'écran de ma courte avancée :

Image
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 20 novembre 2020 à 10:59 | Sujet : Final Fantasy IX
Du coup c'était à Ypsen la puissance des armes inversée. Un petit indice: dès l'entrée on trouve une dague, bizarre de trouver cette arme à ce moment là du jeu^^
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 20 novembre 2020 à 13:03 | Sujet : Final Fantasy IX
>Joberoly : Effectivement . J'avais oublié de le préciser (J'étais un poil fatigué), mais dans ce donjon, la logique des armes est inversée. Et je pensais que les armures étaient concernées, mais non, c'est seulement les armes. Et surtout, j'ai l'impression que c'était que les armes de corps à corps. Car quand Bibi utilisait la octogocanne (Qui lui permet d'apprendre Brasier X, Foudre X et Glacier X), il faisait presque autant de dégâts qu'à l'extérieur du donjon.

Et pour finir, est ce que tu pourrais me dire si Arkh est bien l'invocation la plus puissante du jeu ? Ca pourrait m'aider pour la fin du jeu. Car pour le moment, Garnet a appris Ramuh, Léviathan et est entrain d'apprendre Bahamut (Qui est la plus puissante que je possède pour le moment).

EDIT : J'avais effectivement vue que dans ce donjon, on nous refile les armes du début du jeu . Mais vue que je ne revend jamais les armes, armures et accessoires (A cause des forges), elles ne m'ont servie à rien .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2020 à 16:37]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 20 novembre 2020 à 16:32 | Sujet : Final Fantasy IX
Pour Arkh je sais plus. Logiquement celles qui coutent le plus chère sont les plus puissantes.
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 novembre 2020 à 00:45 | Sujet : Final Fantasy IX
>Joberoly : Je pense aussi .

Sinon, j'ai avancé dans ma partie de Final Fantasy IX :

J'ai enfin terminé le CD 3, et j'en suis au tout début du CD 4 (Vers la fin du jeu, donc) :

J'ai fait les sanctuaires, allé à Terra, allé au village de Branval et à Pandémonium (Où l'on apprend un peu plus sur Djidane), combattu le dragon argenté, Garland et Kuja. Et j'en suis donc au moment où Djidane et ses potes doivent retourner à l'Ifa, afin de régler leurs comptes avec Kuja et Garland.

Pour le sanctuaire de la terre, heureusement que la compétence de combat Cuisine de Kweena en transe m'a aidé à gagner le combat . Car malheureusement, je n'avais pas de compétence Auto Lévitation, qui m'aurais pas mal aidé.

Pour Branval et Pandémonium, je me disais bien qu'il y avait quelque chose de louche avec Djidane (Un dialogue de Kuja à Bloumécia, à la fin du premier CD m'avait tiqué). Par contre, je trouve que le coup de l'extra terrestre censé ravager la civilisation est non seulement un peu perché à mon sens, mais en plus, cela amplifie trop à la référence à Son Goku de Dragon Ball, avec la queue de singe.

Par contre, je tiens à dire que juste avant de combattre le dragon argenté, Garland et Kuja, j'avais farmé jusque au niveau 40/41, car mes personnages étaient légèrement trop bas niveau pour la suite des évènements (Ils étaient niveau 35/36) . Et grâce à ce farm, je n'ai quasiment pas galéré à combattre les trois zigotos. Il y a juste les MP qui tombaient assez vite, ce qui fait que j'ai dû prendre des ethers et même parfois des elixirs assez souvent (Vue que mine de rien certaines attaques faisaient mal très vite) . Par contre, je trouve ca abusé que l'on doit combattre trois boss d'affilé. Deux auraient été largement suffisant, mais bon .

Par contre, je tiens à dire qu'avant d'en finir avec Kuja et Garland, je vais essayer d'à nouveau farmer (Vue qu'apparemment, le niveau 50 est le minimum pour finir la plupart des Final Fantasy), plus avoir des armes plus puissantes, et les compétences qui permettent de déployer Boomerang sur tout le monde, de se soigner malgré la protection de Boomerang, la technique qui permet de dupliquer les magies de Bibi, ainsi qu'avoir plus de magikolithes (Dont j'en ai jamais assez, ce qui me casse les burnes).

Bref, autant dire que j'en aurais pour un petit moment avant d'en finir avec Kuja et Garland .

Et pour finir, voici une capture d'écran de mon avancée :

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2020 à 00:49]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 21 novembre 2020 à 11:59 | Sujet : Final Fantasy IX
C'est bien tout ça. Tu vas en profiter pour faire un peu d'annexe ou pas? Genre les chocobos ou les pierres stellaires?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 21 novembre 2020 à 13:32 | Sujet : Final Fantasy IX
>Joberoly : Pour les pierres stellaires, j'ai tout simplement donné celles que j'ai ramassé par hasard dans des coffres. Cela m'a permis d'avoir des gils et des objets.

Pour les chocobos, je ne pense pas le faire, à moins que j'en ai vraiment besoin de récupérer un objet, via les chocographes. Mais si j'en ai pas besoin, cela voudra dire que Final Fantasy IX sera le seul opus de la série que j'aurais fait, dans lequel je n'aurais jamais chevauché de chocobo . Ce qui est con, étant donné que ces oiseaux sont l'emblème de la licence .

Sinon, pour les autres quêtes annexes, je pense juste affronter les autres monstres à Tréno, histoire de voir si cela donne de l'argent ou des objets. Mais sinon, je ne pense pas vraiment faire de quêtes annexes. A part si elles sont utiles, ou si elles m'intéresse, les quêtes annexes ne m'ont jamais emballé dans les jeux vidéo.
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Black Materia
image du rang
Domino


Posté le 23 novembre 2020 à 02:35 | Sujet : Final Fantasy IX
Je fais ce double post pour dire que j'ai ENFIN terminé Final Fantasy IX !! Et je peux vous dire qu'à la fin, ca n'a pas toujours été évident .

Juste avant de retourner à l'Ifa et aller à Mémoria, j'ai fais 7 heures et 15 minutes de farm ! Afin que mes quatre personnages puissent passer du niveau 40/42 à 65/68. Et c'était loooong et chiant, putain ... ! Mais cela m'a été trop important pour la fin du jeu.
Je vous le dit d'emblée : Je ne ferais plus jamais de ma vie un farm aussi long ! Ou alors si, mais comme Final Fantasy IV. A savoir, avec des cheats codes .

Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait (Je met en balise spoil, car c'est un poil long et chiant à expliquer) :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Donc, suite à ce long farm, j'ai pu faire apprendre la technique Autoboom à mes quatre personnages et Antiboom à Dagga. Par contre, je n'ai pas pu apprendre Multiboom à Bibi (Pas assez de magikolithes). Mais pour cette dernière, ca n'est pas très grave, vue que Bibi fait quand même 9999 points de dégâts, grâce à la puissance de ses magies dupliquées dû au boomerang des trois autres personnages principaux .

Donc, vous aurez compris que autoboom et antiboom m'ont été d'une très très grande utilité. Sans ca, je pense que j'aurais eu du mal à finir le jeu. Donc, un grand merci à Joberoly de m'avoir fait part de ces deux techniques !!

Pour les boss de Mémoria, seule deux d'entre eux m'ont réellement posé problème :

Le premier a été Cariatide. Non pas qu'il faisait énormément de dégâts, mais simplement que j'ai mis entre 15 et 20 minutes pour le tuer. Simplement à cause de sa technique H2O X, qui lui remettait à chaque fois de la vie, vue que toute mon équipe avait boomerang . Bref, il a été un peu chiant et je croyais que le combat serait interminable . Mais ca n'a clairement pas été le pire. Oulah non !

Le pire a été le deuxième : Kuja en Transe ! Oh putain, celui là, je m'en souviendrais encore longtemps ! Cette raclure m'a demandé au moins cinq ou six reprises pour le battre ! Simplement à cause de sa technique Méga Atomnium (Qu'il balançait parfois deux fois d'affilés), qui faisait perdre énormément de vie, et Dagga qui mettait dix plombes à soigner à mes personnages >_< ! J'ai rarement autant ragé devant un boss, tellement il m'a soulé ! Même Darkness, le dernier boss, était plus simple à côté (Je l'ai eu en un seul essaie) .

Au passage, j'ai battu le boss optionnel Pluton. Et je l'ai eu assez facilement . Je l'ai battu car je pensais qu'il me serait d'une grande utilité. Mais finalement, à part me fabriquer des ethers, ne m'a pas servi à grand chose. Je l'ai donc battu pour rien (Si j'avais su...) .

Et j'ai eu les armes ultimes de Bibi et Tarask (Qui étaient bien planqué d'ailleurs, c'est abusé ).

Pour la fin du jeu, je ne vois pas en quoi le monde est "condamné" . Autant dans Final Fantasy VII, je vois en quoi les personnages aient pu potentiellement mourir à la fin, mais dans le IX, pour le moment, non. Il faudra que je vois un résumé de l'histoire du jeu sur le net, car il est plus que certains que des détails m'ont échappés.

Et donc, mise à part cette longue cession de farm, et Kuja en Transe particulièrement récalcitrent, j'ai énormément aimé Final Fantasy IX ! Pour l'instant, je le place en deuxième position de mes opus préférés, juste après le VII. Mais à voir si dans le temps, il aura toujours cette place .

Pour les rares que ca intéresse, je donnerais mon avis plus détaillé dans un autre post, car celui-ci est déjà bien long .

Voici des captures d'écran de mon avancée :

Image

Image

Image

Et pour finir, deux choses :

La première, est que Final Fantasy VI sera le prochain opus que je ferais. Et je préviens que je ne ferais pas tous les Final Fantasy. En effet à l'exception du VI et du VII Remake part 1, je ne pense pas faire les autres opus de la série, vue qu'ils ne m'emballent absolument pas (En particulier les trois permier opus, le V, le VIII, le X, le X-2, le XII et la trilogie du XIII). Mais comme on dit : Il ne faut jamais dire jamais.

La seconde, est que je tiens à remercier très chaleureusement Joberoly, qui m'a beaucoup aidé dans mon avancée (En particulier à la fin), et sans qui j'aurais eu certaines difficultés à finir le jeu. Un grand merci à toi !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 mai 2021 à 17:38]
Au revoir.
2562 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 23 novembre 2020 à 02:44 | Sujet : Final Fantasy IX
Pour le fait que Hera soit condamné, on voit à la toute fin de la cinématique qu'elle fusionne avec Terra, ce qui aura comme conséquence comme l'ont dit Garland et Kuja de détruire toute forme de vie sur cette planète. C'est un processus inéluctable et irréversible, même si on ne sait pas combien de temps cela prendra.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Joberoly
image du rang
Psychopathe


Posté le 23 novembre 2020 à 09:32 | Sujet : Final Fantasy IX
Hé bien de rien =)

Essais quand même le X et le XII. Mais le X d'abord l'histoire est très bien aussi.

Et comme le dit Return, les deux mondes sont condamnés à fusionner et détruire toute forme de vie. Cool non?
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés par ce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
2065 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 54, 55, 56, ..., 62 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN