Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 76 >>
Auteur Message
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 29 mai 2020 à 08:23 | Sujet : Séries TV
Bon ben comme tout le monde s'en fout du Bureau des Légendes je fais mon premier double post pour dire que j'ai fini la saison 5 de BCS

Du lourd, comme je m'y attendais. Je n'ai pas vu passer les épisodes et il y a certaines scènes vraiment exceptionnelles. Quel plaisir de sentir les deux univers se rejoindre de plus en plus. Il y a tellement de choses qu'ils pourraient traiter dans la saison 6, j'espère qu'ils ne vont pas se planter...

Ah et vive Kim évidemment

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 mai 2020 à 08:24]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 31 mai 2020 à 21:08 | Sujet : Séries TV
Bouffie a dit :
Bon ben comme tout le monde s'en fout du Bureau des Légendes je fais mon premier double post


Mais tellement !

On est parti sur Friends.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 31 mai 2020 à 21:49 | Sujet : Séries TV
C'est marrant.

Bon t'as parfois un peu l'impression que les personnages réagissent comme des puceaux de 14 ans et que c'est souvent exagéré, mais j'imagine que c'est le concept et c'est ce qui rend le truc amusant.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 juin 2020 à 05:41 | Sujet : Séries TV
Amusant, c'est un bien grand mot.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 02 juin 2020 à 17:27 | Sujet : Séries TV
7 lettres, on a vu pire.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 05 juin 2020 à 06:55 | Sujet : Séries TV
Vu Good Omens, très très sympa ! Je suis toujours admirative des séries qui tapent fort comme ça en peu d'épisodes, même si en l'occurrence c'est une adaptation (je n'ai pas lu le livre).

C'est original, très drôle, les musiques sont tops et, surtout, le duo David Tennant/Michael Sheen est magistral c'est un régal de les regarder. Dommage ce n'est pas parfait non plus car certains arcs avec d'autres personnages sont en dessous (souvent tu attends juste de revenir au duo principal), mais très bonne surprise tout de même.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juin 2020 à 06:56]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 15 juin 2020 à 01:58 | Sujet : Séries TV
Je viens de regarder la mini série when they see us (Dans leur regard), 4 épisodes d'environ 70mn chacun, tous d'une haute intensité. La série parle d'une histoire vraie, il faut avoir le cœur bien accroché.
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 15 juin 2020 à 07:02 | Sujet : Séries TV
yuyu a dit :
Je viens de regarder la mini série when they see us (Dans leur regard), 4 épisodes d'environ 70mn chacun, tous d'une haute intensité. La série parle d'une histoire vraie, il faut avoir le cœur bien accroché.


J'ai aussi vu cette mini série avec ma femme.
Il faut, en effet, avoir le cœur bien accroché.

Ils l'avaient plus ou moins sorti pour mettre des bâtons dans les roues de Trump pour saper sa campagne de réélection.
Ce serait le timing parfait aujourd'hui.

Si mes souvenirs sont bons, on le voit enterrer les pauvres enfants innocents à la TV alors qu'il n'était encore qu'un homme d'affaire.

S'il y a bel et bien du racisme en France (dans tous les pays d'ailleurs), au USA c'est quand même autre chose.
Cette mini série a vraiment fini de me dégouter de ce pays.
1292 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 juin 2020 à 21:21 | Sujet : Séries TV
Bon... à quand le Remake de Friends sans Ross ?

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2020 à 21:25 | Sujet : Séries TV
Tu déconnes j'espère ? C'est le meilleur personnage ! Il est complètement givré, surtout à partir de la saison 2-3.

Bon, bien sûr, ça ne marche que si on regarde en VO.

J'y ai réfléchi dernièrement d'ailleurs (car je sais que beaucoup de gens n'aiment pas Ross). Et en fait, je pense que le personnage le moins intéressant de Friends, ça reste Joey. Il ne se passe quasiment jamais rien dans sa vie, il a jamais de situations stables, il est un peu simplet, et à part à deux trois moments, il ne fait pas tant rire que ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 26 juin 2020 à 21:27 | Sujet : Séries TV
MOOON SANDWIIICH ! MOOON SANDWIIICH !
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 juin 2020 à 21:27 | Sujet : Séries TV
Je le trouve surtout profondément immature et antipathique. Du coup pas du tout attachant.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2020 à 21:29 | Sujet : Séries TV
Immature ? xD On parle de Joey et Chandler ?
Pourtant, c'est peut-être sa principale qualité par rapport au reste du groupe. C'est le seul à garder un boulot stable pendant toute la série.
Après, tu parles peut-être de sa relation avec Rachel mais ça c'est plutôt de la timidité.

Non vraiment, y a des scènes mythiques avec Ross quand il pète un boulon, son jeu d'acteur surpasse de loin celui des autres. xD

Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 26 juin 2020 à 21:31 | Sujet : Séries TV
Eléo a dit :
Bon... à quand le Remake de Friends sans Ross ?


Bon, il est temps que je t'apporte les DVD de Buffy et d'Angel je pense...
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 26 juin 2020 à 21:44 | Sujet : Séries TV
Ross il est insupportable, sur le plan émotionnel il est totalement immature voire toxique, je suis bien d'accord Joey c'est le but qu'il soit immature, Ross il fait son Mrjesaistout alors qu'il fait de la merde TOUT LE TEMPS. Et surtout il n'évolue pas.

Et Chandler, ben c'est le mec parfait

+10000 Jeffou

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 21:45]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 juin 2020 à 21:50 | Sujet : Séries TV
Joey et Chandler sont plus des "caricatures" je trouve. Joey surtout. Tout comme Phoebe la plupart du temps. Tu sens que c'est exagéré à l’extrême pour le divertissement et le comique. C'est d'ailleurs ce que je pourrai "reprocher" à la série, même si ce n'est pas vraiment un reproche, puisqu'elle est faite comme ça et l'assume. Souvent, c'est vraiment de la "surenchère", du grand-guignolesque.

Mais à côté de ça tu as aussi des moments "réalistes" et posés. Et, notamment dans sa relation (rupture) avec Rachel, Ross est insupportable d'égoïsme, de jalousie et d'immaturité. Voire toxique comme le dit bien Bouffie. Du coup je le trouve juste insupportable ce mec. XD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 21:53]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 26 juin 2020 à 21:55 | Sujet : Séries TV
Oui toute la phase avec Rachel qui a un nouveau taf et Ross obnubilé par Marc... Surtout le moment où Rachel dit qu'ils font une pause parce qu'il est venu à son boulot avec le pique-nique et tout, tu m'étonnes qu'elle en pète un câble Et si il était relou qu'avec Rachel, mais tellement pas xD

Bon après il a de bons gags quand même, heureusement ! Et en effet l'acteur est ouf.

Et du coup tu en es où Eléo ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 21:57]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 juin 2020 à 21:56 | Sujet : Séries TV
Eh ben... On sait de quel côté tu te rangerais si je couchais avec une nana après qu'Elise ait décidé de faire un BREAK.

Citation :
Oui toute la phase avec Rachel qui a un nouveau taf et Ross obnubilé par Marc... Surtout le moment où Rachel dit qu'ils font une pause parce qu'il est venu à son boulot avec le pique-nique et tout, tu m'étonnes qu'elle en pète un câble Et si il était relou qu'avec Rachel, mais tellement pas xD


Ah ben clairement, il est relou. Mais je répondrais pareil qu'avec Joey : c'est un rôle, ils ont été obligés de créer cette situation pour faire perdurer le côté séduction entre eux tout au long de la série. S'ils avaient été en couple tout du long, ç'aurait été bien moins drôle.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 26 juin 2020 à 22:06 | Sujet : Séries TV
On est à la saison 3.

Oui c'est un rôle, mais encore une fois je ne trouve pas qu'on l'aborde de la même façon que celui de Joey. Joey c'est un rôle de 100%, Ross... c'est un mec totalement normal à 99%.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 22:07]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 26 juin 2020 à 22:15 | Sujet : Séries TV
Yep je comprends. Le truc c'est que pour moi Joey tire donc dans la caricature, mais il a plein de cotés ultra attachants qui compensent, son côté concon, son amitié avec Chandler... Puis il évolue quand même, Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
(Eléo lit pas le spoil si t'as pas fini).

Ross je trouve qu'il n'y a rien qui compense dans sa personnalité. Il est imbu, fait de la merde avec toutes les femmes, s'exprime jamais clairement : il remet le fait qu'il ait couché avec une fille le soir-même de la pause sur le fait qu'ils étaient en pause pendant toute la série, au lieu de simplement reconnaître qu'il a fait une erreur... alors que même s'il a entendu la voix de Mark quand il a appelé Rachel, on voit bien que Rachel veut lui parler et arranger les choses.

Ensuite (Eléo ne lit surtout pas !!) : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
. Bref je pourrais continuer pendant des heures Mais bon j'aime tout de même Friends comme c'est, puis de toute façon le meilleur personnage c'est Monica

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 juin 2020 à 22:16]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 61, 62, 63, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN