Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 76 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 mai 2020 à 15:27 | Sujet : Séries TV
RJ a dit :
En tout cas c'est un plaisir de voir à quel point Breaking Bad et Better Call Saul s'entrelacent tout en étant parfaitement visionnables indépendamment.

Je suis totalement d'accord avec ça et je pense qu'avoir visionné BCS avant m'a apporté un gros plus sur l'affection que j'ai eu pour BB ensuite.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 mai 2020 à 19:39 | Sujet : Séries TV
RJ a dit :
Zell > Oui et non. Il y a de ça mais c'est plus une ambiance "Le Loup de Wall Street."
Si on ne peut rien dire sur la qualité visuelle de la série, c'en est une où je ne suis pas allé au bout. (Pas parce que c'était mauvais mais juste pas assez intéressant à une époque où j'ai laissé tomber beaucoup de séries que je regardais.)


Ca me dérange pas tant que ça cette ambiance à la Loup de Wall Street. Ca m'y faisait un peu penser d'ailleurs avec cette ambiance New York des années 60.

Je continuerai je pense mais j'ai l'impression que personne ne parle de cette série.

En tous cas, vous m'avez tous bien donner envie pour Breaking Bad.

Il y a des gens sinon qui ont regardé la dernière saison de Twin Peaks ? Autant j'ai été complètement envoûté par la patte de Lynch que ça soit son humour (parfois un peu simplet mais il y a toujours cette mise en scène qui colle), sa mise en scène (cette utilisation du son toujours parfaite), son ambiance ... Mais j'ai trouvé l'histoire un peu facile par moment. Le jeu joue beaucoup sur tous ces protagonistes différentes qui apparaissent tous à un moment de l'épisode et c'est peut-être plus difficile de cerner où ça mène quand t'as dix histoires en même temps.
Autant dans les deux premières saisons, je pense qu'il y avait quelque chose de novateur (une petite ville où tout le monde se connait sans se connaître, où tout est parfait et noir en même temps, comme dans Blue Velvet et son intro magistrale), autant là, on nage carrément dans autre chose avec ces histoires parallèles notamment celle de Dougie où je me suis clairement demandé quand ça allait s'arrêter. Mais j'ai quand même beaucoup apprécié tous les quiproquos et comiques de situation alors que l'acteur enchaîne genre 5 mots par scène.
Et j'ai beaucoup aimé également le fait que cette saison 3 (25 ans après) ne soit pas juste une redite des deux premières saisons avec une moyenne d'âge de 50 ans. La série explore vraiment de nouveaux horizons et la narration est moins terre à terre qu'avant même s'il y a toujours eu cette part de fantastique. Puis, 'fin bon, quand t'as la police qui croit sur parole les rêves prémonitoires de Cooper tous aussi farfelus les uns que les autres, tu sens que t'es pas dans Esprits criminels.

Gros coup de coeur pour la scène "I'm the FBI" sur fond de la musique du générique de Twin Peaks. Le grand retour de Dale Cooper !
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 12 mai 2020 à 10:03 | Sujet : Séries TV
Twin peaks is the best
Dommage qu'harry n'ait pas voulu reprendre son rôle et que l'acteur de bob soit mort

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 11:34]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 12 mai 2020 à 11:16 | Sujet : Séries TV
Zell a dit :
Je continuerai je pense mais j'ai l'impression que personne ne parle de cette série [Mad Men].

Il y a des gens sinon qui ont regardé la dernière saison de Twin Peaks ?


En même temps Mad Men je crois que c'est surtout une série de niche. Elle a eu pas mal de succès parce que j'ai l'impression c'est l'une des premières à être aussi léchée niveau image.
Au final je n'en ai pas un souvenir désagréable sans avoir trouvé ça jamais extraordinaire.

C'est marrant, j'en parlais hier avec Jr de cette saison 3 de Twin Peaks. On l'a finalement visionnée en février dernier avec Eléo, juste après le film Fire Walk with me.

J'avais écrit un truc pour me souvenir à chaud de ce que j'en avais pensé. Ci-dessous une retranscription révisée :

Du coup, mon avis avant d'avoir visionné les vidéos Youtube de Guillaume Matthias expliquant avec moult détails et précisions le déroulement de cette saison 3 (entre timeline et mondes parallèles, évènements des différents groupes de personnages ne se déroulant pas de manière chronologique, etc., il y avait de quoi faire) :
On retrouve Lynch dans sa splendeur et ses travers, des trucs très chouettes et des trucs très chiants. J'étais content d'avoir vu la série, que j'avais apprécié même si d'un autre côté je me vois mal la recommander au quidam. En effet, je ne suis pas capable de savoir si les trucs incompréhensibles sans explication ou seulement après 10 visionnages valaient vraiment le coup d'être subis. [Par exemple l'épisode Got a light ? - l'un des (voire le plus) importants pour la mythologie. Visuellement très intéressant certes, mais intellectuellement très cryptique sur ce qui se passe vraiment et qui donnent plus l'impression d'être subi qu'autre chose si on ne veut pas faire l'effort de voir au travers.]
Mais il y avait quand même de très très bons passages qui sont super chouettes (mais qui étaient plus dans l'esprit des saisons 1 et 2 pour moi).
J'ai adoré le travail de l'acteur Kyle Maclachlan dans ses 4 rôles sur cette série (Bob, Dougie, Dale et "Sad Dale"). Mais j'avoue que Dale m'a beaucoup manqué et que j'étais pressé de le retrouver même si j'ai trouvé Dougie hilarant et Bob creepy as fuck. Au final il fera plus une "apparition" qu'autre chose mais bon.

Maintenant, après avoir vu les vidéos de Guillaume Matthias (que je recommande chaudement) qui, avec sa vision d'ensemble, explique de façon assez convaincante et complète les évènements parfois nébuleux et remet pas mal de choses en place par rapport au déroulé des évènements, je peux dire que j'apprécie d'autant plus la série et que c'est effectivement un tour de force de Lynch et Frost d'avoir pondu cette saison 3 mais que, à titre personnel, je pense que pour transformer l'essai il faudrait une saison 4.
(Bien que si s4 il devait y avoir, ça deviendrait tellement méta qu'on serait frustrés quand même.)
Du coup oui, je suis encore plus content de cette saison 3 que je vois d'une toute nouvelle perspective et que je reverrai peut-être d'ici quelques années pour revivre l'expérience en ayant conscience de beaucoup plus de choses.

J'ai aussi pris les 4 "romans" liés à Twin Peaks qui sont visiblement une mine d'informations (Le journal de Sarah Palmer, L'autobiographie de l'agent très spécial Dale Cooper, L'histoire secrète de Twin Peaks et Twin Peaks, le dossier final).
Actuellement je suis au tout début du 3ème : L'histoire secrète de Twin Peaks qui prend la forme d'un dossier rédigé par l'Agent Très Spécial Tammy Preston (celle qui accompagne Gordon Cole et Albert dans leur périple) à la suite de la découverte de documents rédigés par un certain Archiviste.
Bref, pour l'instant c'est sympa mais je n'ai pas assez avancé pour en dire plus.
Concernant les 2 premiers bouquins, ils sont dispensables, dans le sens où on n'y a apprend pas énormément de chose mais je les ai trouvés très plaisants à lire malgré leurs imperfections.

(Au passage je le précise ici mais juste avant de se lancer dans la saison 3 on a maté une version remontée de Fire Walk With Me. C'est une version faite par un fan où les évènements sont remis dans l'ordre et où sont incorporés la plupart des scènes coupées qui constituent le bonus des "dossiers manquants". On retrouve donc les scènes de Thérésa Banks et les 7 derniers jours de la vie de Laura Palmer, ce qui porte le film à durée de 3h30.
Une certaine personne m'a dit considérer ça comme une hérésie, mais je trouve que c'était plutôt bien d'avoir un truc complet sans avoir à aller chercher des bouts d'intrigue ici et là. ^^ )

Maintenant les mauvais points que je retiendrai en définitive sur cette saison 3 :
- L’absence du "vrai" Shériff Truman ici remplacé par un frère tiré du chapeau.
Puisque l'acteur n'a pas voulu reprendre son rôle j'aurais préféré qu'ils tuent le personnage ou le laisser avoir le cancer sans jamais le montrer mais permettre à Hawk de reprendre complètement le flambeau.
Ou simplement le recaster. Certes tous les acteurs on repris leur rôle mais ils avaient bien recasté Dona pour le film donc je ne vois pas pourquoi ce n'était pas possible ici, surtout qu'après 25 ans, un acteur vaguement ressemblant aurait largement suffi...
Au final, ce "nouveau" Truman qui accepte tout sans broncher n'apporte pas grand chose de plus à l'intrigue.

- Le combat de Bob contre le Monsieur au Gant Vert. Très déçu de cette confrontation finale contre un gars qu'on connaît à peine avec un pouvoir cheaté et qui donne vraiment l'impression d'être uniquement là pour débloquer le scénario. Le tout dans un combat, certes Twin Peakeste, mais mou du genou.
Je ne comprends pas ce qui s'est passé le moment où il se sont dit "ok ça va être ça la fin de Bob"... Et puis ce personnage... Je sais pas il aurait pu avoir pour mission de filer le gant à James... Ca aurait donné à Motard Boy un peu de substance et un vrai rôle à jouer... Mais non. Bref.
(Pour ce qui est de l'acteur de Bob qui est mort, il n'y avait malheureusement pas d'autre solution à moins d'un recast. Et, contrairement au Sheriff Truman, ç'aurait été une très mauvaise idée. Au final le compromis trouvé est, je trouve, satisfaisant. Ce regard de Kyle Maclachlan... glaçant !)

- Enfin, le dernier point qui est plus du chipotage concerne Tammy Preston qui accompagne Albert et Gordon Cole. En soi sa présence n'est pas gênante et sa prestation est plus que correcte, mais je trouve qu'il lui manque un petit quelque chose pour justifier sa présence. Qu'est-ce qu'elle apporte à l'équipe que personne d'autre ne serait capable de leur fournir ?
Au final, gommer son personnage de l'intrigue n'aurait presque aucun effet. Je trouve ça dommage, il lui manque une scène explicative qui montrerait à quel point le fait qu'elle soit là est vital pour la réussite de leur mission.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question sur ce que j'ai pensé de la série et de cet univers.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 11:23]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 mai 2020 à 18:20 | Sujet : Séries TV
Yuyu Ouais, c'est vraiment dommage pour Harry. Surtout l'excuse pour le faire remplacer par son frère, ça passe moyen quoi.
Et Bob, ça aurait été étonnant de le voir vieilli. Même Laura Palmer, c'est justifié dans le scénario mais ça fait bizarre. C'est typiquement les deux personnages qui n'auraient pas du réapparaître en dehors des images d'archive.

RJ Ouais je vois pour Mad Men. J'ai peut être pas remplacé dans le contexte mais c'est vrai qu'il y a un bon travail sur l'authenticité de l'ambiance.

Oui, je suis d'accord pour Maclachlan, le bon Dale Cooper manque à l'appel et sa dernière apparition donne un goût d'inachevé. Franchement, j'étais heureux de le revoir et pouf, fin de la série l'épisode d'après. Comme tu dis, ses autres rôles sont agréables et c'est quand même assez dingue de le voir aussi bien gérer autant de personnages si diamétralement opposés. Dougie et Bob quoi, ce sont les deux extrêmes. La méchanceté incarnée et l'innocence à l'état pur.

Je vais regarder les vidéos de Guillaume Matthias dès que possible.

Pour le fait que certains passages soient complètement brumeux (dans tous les sens du terme), ça ne me dérange pas. Ca fait partie de l'expérience Lynch comme ces films du type Eraserhead. Parfois, le travail cinématographique l'emporte complètement sur la logique de ce qu'on regarde. Après, faut trouver le juste milieu bien sûr.
L'épisode final de la saison 2 était assez culotté quand tu vois Cooper qui erre dans la Black lodge sans aucun dialogue. J'ai trouvé qu'il y avait plus de scènes de ce genre dans la saison 3. Je dirais pas que ça tournait à la caricature à certains moments, c'est pas à chaque épisode non plus mais j'avais l'impression qu'il fallait poser le label Twin Peaks avec pas mal d'expérimentations techniques (montage, son, incrustation de vidéos d'archive etc). Ca a son charme ceci dit.

En tous cas, je suis d'accord pour le reste notamment les nouveaux personnages et leur intérêt relatif.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 12 mai 2020 à 19:12 | Sujet : Séries TV
C'était obligé qu'ils "posent le label twin peaks", ce dernier épisode de la saison 2, cette scène dont tu parles surtout, sont tellement mythiques.

Dale Cooper des deux premières saison c'est THE personnage, et effectivement ça a été long de le voir réapparaître mais oui KM est vraiment un putain d'acteur.

Je n'ai pas lu les 4 livres, mais j'ai chopé quelques résumés, s'ils sont trouvables en français je les prendrais sans hésiter.

En tout cas, d'après les différents tweets de la bande de Lynch, il se pourrait qu'une saison 4 soit en discussion.

Mention spéciale au personnage d'Audrey Horn qui était l'un de mes préféré, son évolution, une fois la surprise passée, a été tellement bien faite.

Lynch c'est clairement un univers particulier, il est très clivant, mais mis à part D'une, je pense que j'ai tout aimé.

En tout cas l'univers twin peaks m'a vraiment marqué, certainement plus que toute autre œuvre audiovisuelle, c'est la seule chose que je ne peux pas regarder seul dans le noir complet, l'ambiance est tellement pesante.

Lynch avait dit un jour qu'on pouvait voir la série de deux façons différente selon si on est initié au franc maçonnisme ou non, la série en est truffée de références...

#LesHibouxNeSontPasCeQueLOnCroit

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 mai 2020 à 19:13]
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 mai 2020 à 20:40 | Sujet : Séries TV
Oui, clairement. Même quand Lynch est plus calme sur ses expérimentations au montage, il te fait des trucs de dingue niveau ambiance, absurde et humour.
Franchement, quand j'ai vu la saison 2 il y a quelques mois, j'étais scotché. Le travail sur le son est géant. Tu sens bien qu'à cette époque Lynch avait pas du tout envie de faire une simple série et qu'il voulait vraiment se donner les mêmes moyens que pour un film.
S'il avait choisi le format série, c'est qu'il avait sûrement ses raisons et tant mieux qu'il ne se soit pas bridé.

T'as des passages, il vaut mieux être assis tellement c'est puissant.

Audrey Horn a une scène vraiment magistrale dans la saison 3, ça rattrape vraiment bien son évolution mal amenée dans la fin de la saison 2 (surtout pour sa relation avec Cooper). ^^

J'adore vraiment l'écriture de cette série notamment sur les silences. Les personnages ne débitent pas leur texte à toute vitesse, le montage est lent et on insiste bien sur les réactions des personnages quand il y a des incompréhensions ou des hésitations (surtout avec Gordon forcément ). Même des passages tout bête, je me rappelle du moment où Truman demande au ripou de sortir de la salle de réunion pour déjeuner plus loin, il n'y a pas d’ellipse au montage. Tu vois vraiment le mec qui galère pendant 1min à sortir avec ses gamelles. Dans pas mal de films ou séries, ça ferait pompeux ou de trop mais là, tu sens que c'est totalement calibré pour cette série car toute la narration est sur le même fil. Sur le même degré de malaise ou d'absurde.
Ou quand Hawks demande à Lucy et Andy de chercher ce qu'il manque et que les deux partent en cacahuète (comme d'hab) devant Hawks. Et ce qui est "beau" dans cette série, c'est qu'il n'y a aucun mépris de la part des personnages respectueux. Hawks sent qu'ils sont juste sur une mauvaise piste mais tu l'imagines pas entrain de se dire qu'il est entouré de boulets.

Et puis, un truc tout bête, mais j'adore comment les personnes de confiance croient en l'impossible. T'auras toujours des personnages un peu mystérieux qui te sortent des proverbes complètements fous (qui font sens dans l'intrigue) comme Dale Cooper et ses rêves ou la femme à la bûche, et t'auras toujours des gens intelligents qui vont écouter avec attention et respect (Gordon, Harry notamment). Même Albert qui est quand même beaucoup plus terre à terre, tu sens que c'est pas un sale connard. Ca fait tellement plaisir de le revoir aussi longtemps dans la saison 3 d'ailleurs !
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 12 mai 2020 à 21:38 | Sujet : Séries TV
Oui vu son décès j'ai cru qu'on le verrait beaucoup moins, il est lui aussi un de mes personnages préférés.
D'ailleurs en dehors de James hurley, je pense que j'ai aimé tous les personnages des deux premières saisons, même Nadine xD

Oui c'est parce que c'est une ville à part que les gens sont à part qu'il y a cette connivence, ce "respect" mutuel etc...

Bon vous m'avez hypé, je vais prochainement lancé mon 50ème, à quelque chose près, visionnage de la série
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 mai 2020 à 22:07 | Sujet : Séries TV
Oui, c'est ça, même Cooper est rapidement accepté par ses habitants car il a ce quelque chose d'ultra attachant pour un membre du FBI. Rien à voir avec la rigidité d'un Albert qui se moque bien de tous ces énergumènes lors de son premier passage à Twin Peaks.
C'est là où tu vois qu'il y a cette solidarité entre tous quand Harry n'hésite pas à retrousser ses manches à cause de son manque de respect.

Bon visionnage !

Ce générique ... Ca y est, les frissons reviennent.

10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 13 mai 2020 à 12:35 | Sujet : Séries TV
yuyu a dit :

1. D'ailleurs en dehors de James hurley, je pense que j'ai aimé tous les personnages des deux premières saisons, même Nadine xD

2. Je n'ai pas lu les 4 livres, mais j'ai chopé quelques résumés, s'ils sont trouvables en français je les prendrais sans hésiter.

3. En tout cas, d'après les différents tweets de la bande de Lynch, il se pourrait qu'une saison 4 soit en discussion.

4. Mention spéciale au personnage d'Audrey Horn qui était l'un de mes préféré, son évolution, une fois la surprise passée, a été tellement bien faite.

5. Bon vous m'avez hypé, je vais prochainement lancé mon 50ème, à quelque chose près, visionnage de la série


1. Personne n'aime James Hurley faut dire ! Nadine j'aimais bien le personnage absurde.
1,5. Par contre un autre petit reproche à la saison 3 lié à son personnage c'est de constater qu'en 25 ans la situation avec son mari n'avait pas évolué... (Que la situation se résolve toute seule est un bon point, mais je trouve quand même qque le statut quo de 25 ans est abusé, surtout après les évènements des saisons 1 et 2.)

2. Je te les passerai si tu veux. Sinon je les ai tous commandés par Amazon en occasion.

3. Oui, j'ai vu ça. Si l'on en croit la fin de la saison 3, cette saison 4 s'annonce plus déstabilisante si elle se fait.

4. J'avoue ne pas avoir trop compris ce qu'elle foutait dans la saison 3. Tout ça m'a paru bien mystérieux même si j'imagine vaguement ce qui a pu lui arriver. J'ai adoré ses conversations avec son "mari" ceci dit.
D'après ce que j'ai entendu, on parle de son cas dans les bouquins, je verrai à ce moment-là.

5. J'avoue ne pas avoir ton courage. Il y a quand même, malgré toutes ses qualités, des passages qui tirent en longueur (ok, si on les visionne peu de fois mais ça me semble plutôt lourd si on remate régulièrement la série).
Mais, à l'instar du film qui a eu un remontage amateur pour intégrer les scènes manquantes et remettre les évènements chronologiquement, il y aussi une version remontée de la série faite par la même personne mais qui se concentre uniquement sur le mystère du meurtre de Laura Palmer. Je me pencherai peut-être sur cette vision de la série pour voir ce que ça donne.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 13 mai 2020 à 13:52 | Sujet : Séries TV
C'est sûr que ce qui succède à la révélation sur la mort de l'aura palmer et tout ce qui précède le final du concours miss twin peaks est moins attrayants (faut dire que lynch ne voulant pas dévoiler l'intrigue à l'époque, a préféré être beaucoup moins présent pour ces épisodes et ça se sent), mais il y a quand même quelques scènes que j'apprécie énormément, l'évolution du trio leo/shelly/Bobby, bien sûr le duel windom/Dale, les scènes où Gordon est présent, surtout celle où il drague Shelly, évidemment les scènes et les intrigues autour du général Hammond / Briggs et sur le projet blue machin et bien sûr la déchéance de Ben Horn.

Mais c'est clair que comparée aux 16 premiers épisodes et aux deux derniers ainsi qu'à la saison 3, cette dizaine d'épisodes est plus ennuyeuse...

A noter que les dialogues en français sont vraiment cool, j'ai découvert la série lors de sa première diffusion sur la 5 y a 25 ans environ, la vost n'existait pas lol, cela dit la vost est très chouette aussi (d'habitude j' ai dû mal à passer de l'un à l'autre, là pas de soucis).

Yep on verra pour les livres, déjà faut que j'te rende HZD (vivement que le 2 sorte, ils promettent du lourd). Mais même si je te les emprunte je finirai par les acheter (j'ai le coffret édition limitée des deux premières saisons qui est sorti y a quoi, 10-14 ans, ça faisait des années qu'ils en parlaient, quand il est enfin sorti j'ai sauté dessus (série club n'ayant diffusé la série que 2 fois depuis sa première diffusion j'étais en manque totale)
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 15 mai 2020 à 21:36 | Sujet : Séries TV
yuyu a dit :
Du coup qui a regardé El Camino ???
Même si je l'ai trouvé en dessous de la série, j'ai bien aimé les multiples clins d'œil et au final c'était cool de replonger dans l'univers Breaking bad


On vient de le voir. C'était dispensable mais ça mène à terme le périple de Jesse dont la fin dans la série pouvait passer pour un cliffhanger.
C'est vraiment une conclusion.
Choqué par "gros" Toad par contre, ainsi que par la perruque chauve de Walt.

A toute fin utile j'avais fait une playlist des webisodes de Breaking Bad en VOSTFR (pour la plupart).
La qualité vidéo n'est pas terrible et l'intérêt limité (on va pas se mentir les meilleurs sont les "pub" de Saul) mais avec ça tu auras vraiment fait le tour de BB ( enfin, tu n'auras plus qu'à regarder Better Call Saul ) : Playlist des minisodes Breaking Bad VOSTFR

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 mai 2020 à 21:41]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 16 mai 2020 à 09:48 | Sujet : Séries TV
Ah mais je regarde Saul better call, j'ai vu les 2 premières saisons déjà, puis je ne vais pas tarder à me faire le reste
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 17 mai 2020 à 09:03 | Sujet : Séries TV
IcarusGW a dit :

C'est marrant mais le truc que j'aime le plus voir sur cette version, c'est les trucages, les maquillages foireux, et les doublures


Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Je ne vois pas du tout de quoi tu parles

IcarusGW a dit :
Que penses-tu du reboot annoncé sinon ?


Je pense que ça va être de la merde mais que je vais regarder l'épisode 1 le jour même de sa sortie

Vous m'avez trop donné envie de revoir Twin Peaks. J'ai adoré la saison 3, et l'épisode 16 reste dans mes épisodes préférés toutes séries confondues. Sur le moment j'étais triste de voir aussi peu Dale, mais avec le recul je trouve ça cool, surtout que Dougie et Bob sont trop bien D'ailleurs j'ai adoré toutes les scènes entre Dougie et Naomi Watts. J'essaye de ne pas me faire trop d'espoir sur une possible saison 4, d'autant que c'est chaque année un peu plus l'hécatombe dans le casting (Albert... ) Mais j'ai pas de doute sur le fait que, si saison 4 il y a, elle sera aussi exceptionnelle que les autres

D'ailleurs, j'ai voulu commander hier le coffret bluray de la saison 3 et la plupart sont importés d'Espagne... pas compris pourquoi
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 mai 2020 à 18:05 | Sujet : Séries TV
Ah merde, j'avais pas vu pour Albert...

Franchement, ça rime à rien de faire une nouvelle saison. On peut pas expliquer l'absence d'Albert pour la suite. Il y a certes un nouvel agent qui a intégré l'équipe de Gordon mais ça va clairement pas suffire.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 18 mai 2020 à 22:04 | Sujet : Séries TV
Bah je sais pas, vous avez vu Fire Walk with me ? Des agents Blue Rose qui "disparaissent" c’est pas ce qui manque.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 18 mai 2020 à 23:17 | Sujet : Séries TV


C'est de mauvais goût mais ça se tient.

Je prédis le retour d'Albert en cafetière.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 19 mai 2020 à 11:14 | Sujet : Séries TV
RJ a dit :
Bah je sais pas, vous avez vu Fire Walk with me ? Des agents Blue Rose qui "disparaissent" c’est pas ce qui manque.


Yep, au contraire de la majorité des fans américains, j'ai adoré le film
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 23 mai 2020 à 21:22 | Sujet : Séries TV
Bon, j'ai fini le Dossier Final. On apprend pas grand chose de "fantastique" mais c'est sympathique d'avoir une vue d'ensemble de la vie des personnages et d'entrevoir ce qu'aurait pu donner une saison 3 tournée à la suite de la 2.

En vérité aucun des bouquins n'est indispensable ni vraiment bien écrit même si j'ai apprécié chacun d'entre eux.

Le plus intéressant c'est l'Histoire secrète de TP qui est une enquête sur les "bizarreries" et les OVNIs mais où on apprend de ces trucs sur un personnage mineur de la série. J'étais loin de me douter qu'il était autant mêlé à tout ça et important pour la mise en place de pas mal de trucs.
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 24 mai 2020 à 16:43 | Sujet : Séries TV
J'ai fini la saison 5 du Bureau des Légendes, qui laisse un goût bien amer...

C'est une série parfaite du début jusqu'à... l'avant dernier épisode Je n'étais pas au courant mais le réalisateur, Éric Rochant, a décidé d'arrêter et a laissé la réalisation des deux derniers épisodes à Jacques Audiard, et ça se sent immédiatement. Vraiment quelle frustration, je m'en remets pas. Et du coup il y aura apparemment une saison 6, mais peut-être pas réalisée par Audiard vu comment il se fait dégommer par tout le monde

Mais bon ça reste quand même dans mon top 10 de mes séries préférées, c'est vraiment du très très lourd. Et si on s'arrête à l'épisode 8, je n'ai rien à lui reprocher

Maintenant go BCS
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 60, 61, 62, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN