Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 76 >>
Auteur Message
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 05 avril 2020 à 11:32 | Sujet : Séries TV
Je sais que Buffy c'est de la merde, mais j'ai pas grand chose d'autre à regarder, donc non je ne pense pas arrêter mon visionnage...
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 05 avril 2020 à 11:45 | Sujet : Séries TV
J'ai rarement lu un message aussi con que ça.

DDB Jeffou !
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 05 avril 2020 à 12:59 | Sujet : Séries TV
Altered Carbon je trouvais ça déjà pas terrible avec son scénario pété et son univers mal expliqué dès la saison 1 donc bon.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2020 à 13:00]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 08 mai 2020 à 00:18 | Sujet : Séries TV
Bon ben pour accompagner ma nouvelle partie de FF7, rien de mieux que de se refaire Buffy contre les vampires.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 09 mai 2020 à 11:38 | Sujet : Séries TV
Ayant déjà les DVD de Buffy, je n'ai jamais été au courant du fait qu'ils avaient sorti une version remastérisée.
Je l'ai téléchargé pour la mettre sur mon NAS avec PLEX pour plus de confort de navigation sur ma TV.

Cette version fait polémique car le recadrage pour passer de 4/3 à 16/9 retire généralement le bas de l'image.
Mais c'est intéressant de refaire la série sous cette angle.
La HD montre terriblement bien le maquillage des acteurs !
Gilles est maquillé comme une voiture volée et sur certains plans on dirait qu'ils ont trop mis de rouge à lèvre à Axel !!
C'est vraiment marrant de voir ces détails qu'on ne pouvait pas voir en SD sur TV cathodique.

Sinon en cherchant des infos sur la série, j'ai également appris qu'un REBOOT était en production !!
Un reboot ! Avec une nouvelle tueuse, Joss Whedon à la production et Monica Owusu-Breen à l'écriture.
Si Whedon est dans l’équipe, on peut espérer un retour en force.
Je n'ai pas forcément une attente immense sur ce reboot mais j'espère tout de même avoir une chouette série, abordant les travers de la société avec humour comme dans l'original, des démons de toutes sortes, et une nouvelle histoire adaptée à notre époque.
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 09 mai 2020 à 18:09 | Sujet : Séries TV
Pour ma part je viens de terminer la série The Clone Wars. Et c'était juste... Whao.

La série avait été annulée au bout de 5 saisons suite au rachat par Disney. Quelques épisodes presque terminés avant l'annulation avait été rassemblés dans une saison 6 un peu spéciale.

Aujourd'hui, près de 7 ans après l'annulation, Disney rétropédale. Suite à l'échec magistral de la postlogie et pour rattraper une partie des fans partis suite à la détérioration de la saga depuis le rachat, Disney & Lucasfilm ont en effet annoncé un baroud d'honneur pour la série, et 12 épisodes divisés en 3 arcs ont été annoncés (pour aussi permettre d'étoffer leur catalogue inexistant de Disney+).

Si le premier arc était du niveau de la série en général, le deuxième arc totalement jetable car du même niveau que la postlogie (de la bouse SJW), le dernier arc s'est cependant révélé être du Star Wars x1000. Ces 4 épisodes font vraiment partis du haut du panier des moments Star Wars (tous medium confondus).

Pour raconter vite fait, l'épisode permet de finement lier le destin d'Ahsoka, la jeune padawan d'Anakin à l'histoire de la Revanche des Siths qui se déroule en parallèle. Arc magnifique dans son scénario, sa réalisation, sa mise en scène, son émotion et sa technique (probablement un des plus beau duels au sabre laser de toute la saga).

Je recommande vraiment cette fin de série à tous ceux qui ont déjà regardé Clone Wars, et je recommande cette série à tous ceux qui sont fans de l'univers Star Wars..

Je rajoute cette magnifique capture d'écran en spoil (fin de série oblige), qui m'a fait vivre un grand moment d'émotion télévisuelle, contrairement à The Last Jedi, où j'ai été déclaré en mort cérébrale pendant plus de 2h...

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 mai 2020 à 21:19 | Sujet : Séries TV
De mon côté j'ai enfin découvert et visionné entière Breaking Bad. J'ai beaucoup aimé.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 mai 2020 à 21:24 | Sujet : Séries TV
Tu m'étonnes ! Best Serie Ever !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2020 à 21:50 | Sujet : Séries TV
Non, la best serie ever est celle que je viens de recommencer !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 mai 2020 à 21:53 | Sujet : Séries TV


Toujours pas vue.

Pendant Breaking Bad j'ai souvent pensé à toi mexico car je sais que tu adores cette série.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2020 à 21:55 | Sujet : Séries TV
Sérieux ? oO

Pourtant, tu fais plein de références et tu comprends quand on en parle.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 mai 2020 à 22:11 | Sujet : Séries TV
Tsssss.

Quand ai-je fait des références à Friends ? XD

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 10 mai 2020 à 22:13 | Sujet : Séries TV
Je suis persuadé qu'en IRL tu comprenais certains trucs en rapport avec Friends ! Ou alors tu fais super bien semblant de comprendre !


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57938 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 mai 2020 à 22:14 | Sujet : Séries TV


Peut-être, j'ai pas assez d'exemples en tête pour me rendre compte.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 10 mai 2020 à 22:48 | Sujet : Séries TV
Qui a déjà vu Mad Men ici ? J'aimerais bien regarder, les vidéos de Marketing Mania m'ont toujours donné envie car j'adore l'univers de la pub et du marketing.
Les exemples qu'il donnait dans ses vidéos par rapport à cette série était géniaux (il mettait en avant le fonctionnement des bras de fer entre les commerciaux force de proposition et leurs clients assez obtus).
Mais je ne sais pas si ces échanges avec les clients sont une caractéristique au long terme ou si la série part vers autre chose rapidement.

Finalement, il y a pas mal de trucs sympas sur Netflix ! Breaking Bad, Mad Men ou même Peaky Blinders.
Ils ont même rajouté les Monty Python Flying Circus.
10194 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 10 mai 2020 à 23:43 | Sujet : Séries TV
Breaking Bad c’est la base !

Et Friends c’est tout à fait le genre de série que je refais de temps en temps.
Tu rates un truc Eléo !

Durant votre prochaine IRL, pensez à faire un jeudi tout nu
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 11 mai 2020 à 12:06 | Sujet : Séries TV
Zell > Oui et non. Il y a de ça mais c'est plus une ambiance "Le Loup de Wall Street."
Si on ne peut rien dire sur la qualité visuelle de la série, c'en est une où je ne suis pas allé au bout. (Pas parce que c'était mauvais mais juste pas assez intéressant à une époque où j'ai laissé tomber beaucoup de séries que je regardais.)

Je révise à la hausse mon jugement sur Breaking Bad lors de ce second visionnage. Dans mon esprit j'avais imaginé que les premières saisons étaient un peu lentes et en-deçà des deux dernières, mais en fait non.
En tout cas c'est un plaisir de voir à quel point Breaking Bad et Better Call Saul s'entrelacent tout en étant parfaitement visionnables indépendamment. Hâte de découvrir la conclusion de BCS l'année prochaine et ce qui arrive à Saul dans l'après BB.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2020 à 12:08]
6895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bouffie
image du rang
Mystérieuse


Posté le 11 mai 2020 à 13:06 | Sujet : Séries TV
Pareil dans mes souvenirs les 2 premières saisons de BB était super lentes, bien contente de les avoir revus, elles étaient bien meilleures que dans mes souvenirs.

Allez cette semaine je mate saison 5 de BCS et du BDL (Bureau des Légendes )

Icarus concernant Buffy, l'énorme défaut de cette version HD (en plus de l'image rognée) c'est les couleurs qui ont été modifiées avec tout dans un espèce de bleuté chelou surexposé ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 mai 2020 à 13:14]
1886 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff


Posté le 11 mai 2020 à 13:24 | Sujet : Séries TV
Du coup qui a regardé El Camino ???
Même si je l'ai trouvé en dessous de la série, j'ai bien aimé les multiples clins d'œil et au final c'était cool de replonger dans l'univers Breaking bad
9198 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
IcarusGW
image du rang
Fan de 97% du remake


Posté le 11 mai 2020 à 13:27 | Sujet : Séries TV
Bouffie, oui j'avoue que c'est bizarre mais vu que j'ai maté cette série pas mal de fois en SD, je vais continuer en HD pour comparer jusqu'au bout.
C'est marrant mais le truc que j'aime le plus voir sur cette version, c'est les trucages, les maquillages foireux, et les doublures
Je trouve que ça donne une charme fou au truc et j'ai l'impression de mater un making of qui te montre les ficelles.
J'ai hate de voir le maquillage des Gentlemen de près
Que penses-tu du reboot annoncé sinon ?

PS : Le bureau des légendes c'est terrible aussi comme série
1290 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 59, 60, 61, ..., 76 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN