Forum : Site FF8.fr |
Page : << 1, ..., 160, 161 |
Auteur |
Message |
Locke Cole
Jeune Cloud
|
Posté le 11 janvier 2022 à 14:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ca me fait un peu peur de m'investir dans une version bugguer du coup, si ça m'empêche d'atteindre la fin d'un autre côté j'ai pas envie de rejouer à la version normale. Je me demande si les Xylopode ne faisaient pas aussi bugguer le jeu...Je ne sais plus mais je devais fuir les combat quand ça buggait.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 janvier 2022 à 14:41] Kitsune
|
966 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 11 janvier 2022 à 14:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Non franchement tu n'as pas à avoir d'inquiétudes là dessus, le mod a été construit avec ces bugs récurrents et ça nous a pas empêché de le finir. Si ça devient trop chiant, je ressortirai mes outils pour toi et réglerai le problème. C'est pas énormément de travail, je pense que c'est juste un fichier à corriger.
|
14183 messages
|
|
|
Antoine211
Curieux
|
Posté le 11 janvier 2022 à 17:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Je confirme, pour avoir terminé le mod de Mexico.
De toute façon, les combats sont tellement durs que tu vas enregistrer après chacun d'eux, donc si un combat bogue au point de devoir couper le jeu tu ne perdras rien. Aucun combat de boss ne bogue. Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
|
2100 messages
|
|
|
Locke Cole
Jeune Cloud
|
Posté le 11 janvier 2022 à 17:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Vous m'avez convaincu.
Je m'apprête à installer le Hard Mod là je viens juste de réinstaller le jeu. Kitsune
|
966 messages
|
|
|
Hobbitdur
Garde Shinra
|
Posté le 13 mai 2024 à 17:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Désolé de déterrait un vieux sujet, mais je suis intéressé pour reprendre ton travail Mexico et faire éventuellement un mod de mon côté. Si jamais tu peux me contacter, même pseudo sur discord, ou mp, ça me ferait plaisir d'échanger avec toi sur ce que tu as fait .
Merci !
|
6 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 14 mai 2024 à 16:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Je ne suis jamais très loin, on peut échanger ici si tu veux.
|
14183 messages
|
|
|
Hobbitdur
Garde Shinra
|
Posté le 15 mai 2024 à 13:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Je voyais plutôt un échange en chat pour un vrai dialogue ^^
J'essaye de regarder pour faire un mod d'équilibrage pour FF8, et je voulais échanger avec toi sur le sujet. Sinon pas de soucis je posterai sur le forum mes trouvailles et discussions . Merci pour le boulot en tous cas !
|
6 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 16 mai 2024 à 12:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Oui ça m'arrange si ça se passe ici, je ne suis pas sur les réseaux sociaux. De toute façon, le forum est plus adapté pour ce genre de discussion, tu pourras retrouver facilement tout ce qui a été écrit, ce qui n'est pas le cas avec un chat.
|
14183 messages
|
|
|
twogrey
Soldat Shinra
|
Posté le 24 mai 2024 à 11:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Adil60100 a dit :Et parlant de Twogrey tu l’as fait fuir le pauvre, on a plus de nouvelles de lui xD
mexico a dit :Ouais je sais, ça m'arrive souvent.
J'étais parti en exil pendant 6 ans pour pouvoir finir ce mod tranquillement
Héhé, comment allez-vous ?
Jouant à FFVIII Remastered en ce moment, j'ai pensé à vous et j'ai eu envie de venir faire un coucou ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 mai 2024 à 11:45]
|
128 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 25 mai 2024 à 15:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ah ça faisait longtemps ! T'as fini le mod sur ces 6 ans ou t'es juste passé à autre chose ?
Ça va bien sinon !
|
14183 messages
|
|
|
twogrey
Soldat Shinra
|
Posté le 28 mai 2024 à 10:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Ha non je l'ai pas fini du tout, de souvenir je m'étais arrêté à Cerbères/Seifer.
Oui je suis passé à autre chose, notamment un enfant (donc pas super compatible avec les JVs héhé)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2024 à 10:24]
|
128 messages
|
|
|
Hobbitdur
Garde Shinra
|
Posté le 01 juin 2024 à 12:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Salut Mexico. J'ai pas mal taffé sur des outils de mods (installateur + ifrit enhanced)
Tu saurais me dire si ton mod est possiblement utilisable en anglais (avec evidemment un travail de trad) ?
Aussi pour modifier les IAs, tu as tous fait à la main ? J'essaye de bosser sur un éditeur d'IA, mais je suis assez impressionné si tu as fait tout ça à la mano directement.
Aussi en ce moment j'essaye de comprendre le fonctionnement de certaines variables "inconnues" dans les outils de modding, mais je me demandais si tu en avais pas trouvé par toi même lors de ton travail ?
En tout cas gg, quel taff !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 juin 2024 à 12:51]
|
6 messages
|
|
|
mexico
Hard Modder
|
Posté le 02 juin 2024 à 17:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses ! |
|
Salut !
C'est une galère à mon avis de le traduire en anglais, il faudrait soit repartir de la version anglaise et lui appliquer toutes mes modifs, et y'en a beaucoup ; soit traduire ma version et c'est un travail de longue haleine. Dans les deux cas c'est des mois de travail en perspective.
Pour modifier les IAs, j'ai utilisé une version d'Ifrit spéciale qui n'est peut être plus disponible parce qu'elle est en partie buggée. Je pourrais te la passer si tu veux.
Pour les unknown, j'en ai rencontré pas mal, certains sont cependant assez simples à identifier. Pour les autres, j'ai contourné le problème au cas par cas. Tu as des exemples de unknown qui te posent des problèmes ?
|
14183 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 160, 161
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Jeffou, mexico Anniversaire de alluren (35 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : yuyu, RJ, Acro, Jeffou |
Skull King
Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|