Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 159, 160, 161 >>
Auteur Message
Kamini
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2021 à 09:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour/Bonsoir, je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou non mais ton hard mod Mexico dans sa globalité fonctionne. Tout ce qui est Capacité GF, Argent, Dégâts et sort des ennemis ( je n'ai pas pu voir pour les monstre spéciaux). Cependant le seul hic dans l'histoire c'est les changements de textes, timer et les nouvelles quêtes qui ne marchent pas et Squall qui a un léger bug de textures. Mise a part ça le mod "fonctionne". Voila c'était juste pour passer l'information.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mai 2021 à 16:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut, tu es sûr d'avoir bien remplacé tous les fichiers du jeu avec les miens ? Là je dirai qu'il manque les trois fichiers "field", essaie de les remplacer à nouveau, je ne vois aucune raison pour que ça ne marche pas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kamini
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2021 à 16:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah je suis vraiment tres con. Je voulais donner l'infos pour ceux qui demande pour une version sur FF8 Remastered ! Sur 2013 ça fonctionne a merveille. Encore désolé
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mai 2021 à 17:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ok je comprend mieux. Je suis surpris par contre que la plupart des choses fonctionne sur le remaster, s'il n'y a que les fichiers field qui posent problème, faudrait voir avec myst6re si y'a pas moyen d'arranger ça.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kamini
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2021 à 17:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui je pense que si on arrive juste a avoir les fichier Field, on peut jouer a ton mode sur les 2 versions et en surplus avec tout les mods graphique appliquer jusqu'ici on a un vrai remaster !
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 mai 2021 à 17:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais faudrait juste pouvoir modifier la tronche de Squall quand même.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kamini
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2021 à 17:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ils y travaillent crois moi
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ghali zaherMaxis
image du rang
Garde Shinra


Posté le 19 mai 2021 à 20:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
se serais top que ton mod marche sur le remaster.

plus le changement de squall de bonne nouvel.
92 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nao
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 octobre 2021 à 11:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je ne sais pas si c'est dans le bon sujet,

J'ai un problème avec ma manette sur FF8.

Sur ff7 aucun problème, les autres jeux aussi. Mais sur ff8 ma manette ne fonctionne pas.

Pourtant je vois bien le message de steam pour dire que ma manette est là. Que je lance via steam ou directement sur le dossier rien ne fonctionne.

Si quelqu'un a une solution car j'aimerai découvrir le mod
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 octobre 2021 à 12:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nao as tu paramétré ta manette dans le lanceur de Steam (petite fenêtre au démarrage du jeu)?

Normalement ce mod ne change en rien les paramètres de la manette à ce que je sache.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nao
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 octobre 2021 à 13:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Quand je lance le jeu j'ai en haut a droite un petit onglet qui me dit "configuration manette chargé" . comme pour tout les jeu que je lance sur steam. Le pire c'est que les touche capture d'écran fonctionne .

Après sur le petite fenêtre avant de lancer le jeu. Je vais dans paramètre il y a "vidéo" "clavier" "manette" "réseau".

Quand je vais dans manette je peux même pas changer mes touches.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 octobre 2021 à 14:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je n'ai pas cet onglet dont tu parles...Par contre j'arrive sur la même petite fenêtre pour configurer la manette et j'arrive à changer les touches en cliquant sur une case puis sur un bouton de ma manette pour faire le choix.

As-tu essayés le jeu en mode originale aussi? Car ici c'est le topic pour le Hard Mod de Mexico mais normalement ça n'y change rien concernant la manette comme je l'ai dis plus haut.

Fonctionne t-elle sur d'autres jeu? As tu installé des pilotes (drivers) pour cette manette? Ici j'ai pas besoin de drivers mais sait-on jamais pour ton modèle.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nao
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 octobre 2021 à 15:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elle fonctionne sur tout les jeux (manette officiel xbox) sur le mod satsuki de ff7 ou sur d'autre jeux steam tout fonctionne correctement.
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 octobre 2021 à 16:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je ne trouve pas de solution alors. A part tenter d'installer des drivers à jour (mais ça m'étonnerai que ça soit ça car FFVII la reconnait apparement).
Tenter de réinstaller FFVIII peut-être.
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 octobre 2021 à 03:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouep, sans doute qu'une reinstallation devrait régler le problème.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Locke Cole
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 06 janvier 2022 à 12:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonjour Mexico et bonne année!!! Car on te voit pas souvent il me semble en ce moment...Y a t-il un update qui corrige les précédents bugs graphiques pour ton mod?

Merci
Kitsune
966 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 janvier 2022 à 23:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je me fais discret en effet ! Et.... bah non je ne m'en suis toujours pas occupé, désolé. Je suis un peu passé à autre chose je l'avoue. Toujours est-il que ça ne t'empêche pas d'avancer. A priori, il n'y a que le fichier de l'Elmidea qui pose problème donc une fois parti pour Timber, tu devrais plus être embêté.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 janvier 2022 à 23:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico !
Bonne année !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57937 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 janvier 2022 à 00:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonne année !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 10 janvier 2022 à 11:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bonne année !
Les Elmidéas peuplent aussi les régions de Trabia et d'Esthar. Avec les soldats galbadiens, ce doit être l'adversaire le plus abondamment associé à d'autres adversaires en combat. Une sacrée galère s'il s'agit de corriger un bogue...
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 159, 160, 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : diemza
Anniversaire de Ashenina (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN