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Garçon de lune
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Soldat Shinra


Posté le 18 août 2009 à 21:15 | Sujet : FF7 Job System
Monk = Moine

Ah en fait c'est un challenge ^^

Ca peut etre sympa comme challenge !
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Juntaru
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Analgramme


Posté le 18 août 2009 à 21:18 | Sujet : FF7 Job System
Voilaaaaaaaaaaa !

C'est tout expliqué sur le premier message, c'etait pas clair ou juste lu en travers ? :/
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Manuel du jeu


Posté le 18 août 2009 à 21:18 | Sujet : FF7 Job System
Oui, c'est embetant pour les mages blancs qui ne sont ni Aeris, ni Youfie, Ni Nanaki.
A la limite, on peut les autoriser la Limite 1 à tous donc sauf Aeris qui aurait droit à toutes ses limites (en contrepartie, pour toutes autres classe, elle n'a accès qu'au niveau 1)

Par contre, d'un point de vue générique, il y a un perso qui est génant dans ses limites c'est Vincent.
Car il devient une autre classe: berseker

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2009 à 21:19]
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Juntaru
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Analgramme


Posté le 18 août 2009 à 21:23 | Sujet : FF7 Job System
En fait, justement, je pense que le choix de la classe du personnage doit se faire en fonction de ses limites. Si on décide de faire de Vincent un mage blanc, on s'expose à le perdre à cause de sa limite, mais, en contre partie, on s'ouvre la possibilité de pouvoir combattre (un peu) avec lui. C'est juste que c'est moins efficace, plus polyvalent.

Evidemment il parait judicieux de faire d'aeris un mage blanc, vu ses limites, mais si j'en fais un mage noir, elle pourra de temps en temps soigner grace a sa limite niveau 1. Pas énormément, mais un peu... Ca me parait équilibré...
Et si je décide de faire de cloud un mage temps, il aura une limite physique pure mais une autre qui fait stop, qui pourrait coller, tout en lui offrant un petit peu de maniabilité en tant que combattant;

Ca reste limité , les limites (ahaha), mais c'est pas , à mon sens , le point le plus majeur; la limitation des niveaux était surtout là pour éviter un "Cloud mage blanc qui omnislash quand même", je trouvais juste ça pas logique...

Et pis, ç peut faire un challenge, au final, plus intéressant, sio on décide d'inverser les roles de bases (aeris en guerrier, cloud en mage blanc, barret en invoqueur) c'est peitt comparé a un LL mais bon, plus accessible je pense :x
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Manuel du jeu


Posté le 18 août 2009 à 21:30 | Sujet : FF7 Job System
c'est surtout plus fun
j'adore ce concept de personalisation.
et evidemment, c'est interressant d'essayer de faire le job le plus fidèle au personnage (principalement ses limites qui les différencie) ou au contraire le plus éloigné possibles.
Il est clair que Aeris en Gros Bill Warrior et Barret en Infirmière attentionée, y a pas en dire ca pète.


Par contre, dommage qu'il y ait pas de Materia Saut. ca collerait bien à Cid avec ses limites.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2009 à 21:34]
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Acro
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Posté le 18 août 2009 à 21:45 | Sujet : FF7 Job System
Berseker c'est Gau ou c'est Umaro ?

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yuyu
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Posté le 18 août 2009 à 21:46 | Sujet : FF7 Job System
je me vois bien faire une partie de ce genre mais en intersisant la commande attaque aux mages, et en intersisant blinder/deplacer aux guerriers/ninjas!
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Manuel du jeu


Posté le 18 août 2009 à 21:47 | Sujet : FF7 Job System
Acro a dit :
Berseker c'est Gau ou c'est Umaro ?

Plutot Umaro

nanaki aussi avec Lune Hurlante.

Gau c'est plutot un Mage Bleu
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Acro
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Posté le 18 août 2009 à 21:49 | Sujet : FF7 Job System
Ah oui c'est vrai.
Bof Nanaki, Lune hurlante ne lui inflige que Folie, on peut le faire à n'importe qui ^^

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Manuel du jeu


Posté le 18 août 2009 à 21:50 | Sujet : FF7 Job System
Acro a dit :
Ah oui c'est vrai.
Bof Nanaki, Lune hurlante ne lui inflige que Folie, on peut le faire à n'importe qui ^^

Folie c'est un peu le principe de Berseker. Carrément même
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Acro
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Posté le 18 août 2009 à 21:56 | Sujet : FF7 Job System
Oui mais c'est pas propre à Nanaki dans FF7 ^^

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Manuel du jeu


Posté le 18 août 2009 à 22:01 | Sujet : FF7 Job System
Non, mais il peut le devenir rien que par une limite, au niv 3, et quand on a pas Tempete Terriene, ca nous bloque la commande Attaquer.
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Posté le 18 août 2009 à 22:02 | Sujet : FF7 Job System
?

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Manuel du jeu


Posté le 18 août 2009 à 22:14 | Sujet : FF7 Job System
Acro a dit :
?
Lorsque Nanaki passe Niv3, on est quasi obligé de le mettre en Berseker.
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Posté le 18 août 2009 à 22:16 | Sujet : FF7 Job System
Euh,, et si j'achète un Anneau de furie à Gongaga au lieu d'attendre trois plombes que Nanaki passe Niveau 3 pour effectuer une limite qu'il aura un combat sur vingt ?

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Manuel du jeu


Posté le 18 août 2009 à 22:26 | Sujet : FF7 Job System
Tu n'auras pas la hate qui va avec et sa puissance ne sera pas autant augmenté. Ca fera moins Berserk^^
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Juntaru
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Posté le 18 août 2009 à 22:31 | Sujet : FF7 Job System
yuyu a dit :
je me vois bien faire une partie de ce genre mais en intersisant la commande attaque aux mages, et en intersisant blinder/deplacer aux guerriers/ninjas!

c'est ce que j'avais pensé aussi au début (pour attaquer pour les mages) mais on a remarqué que, si on "force" l'utilisation de materias sur un max de slots, l'attaque descend d'elle meme... Après, c'est a testé hein, et si effectivement un mage blanc/noir/temps s'avère malgré ca trop puissant, on peu passer à une interdiction d'attaque. Pour invoqueur et sage, la question se pose moins, vu la diminution de stats causé par les materias rouge...
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Manuel du jeu


Posté le 18 août 2009 à 22:42 | Sujet : FF7 Job System
Pour le Voleur, ne serait ce pas logique de mettre Voler en matéria obligatoire?
Tout comme talent E au Mage Bleu et Mimer au Mimic?
de plus, je rajouterais eprsonnellement les matérias tout au mage Temp et Rouge

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 août 2009 à 22:45]
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Juntaru
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Analgramme


Posté le 19 août 2009 à 07:10 | Sujet : FF7 Job System
Les seuls matérias obligatoire sque j'ai proposées sont celles qui modifient les stats et/ou les attributs d'attaques. En gros celles qui sont un avantage tout en pouvant etre un inconvéniant.;.

Si qqn veut faire un voleur sans materia voler... c'est un peu son problème je dirais ^^;;
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Manuel du jeu


Posté le 19 août 2009 à 07:51 | Sujet : FF7 Job System
Ah OK
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