Auteur |
Message |
Juntaru
Analgramme
|
Posté le 10 février 2010 à 16:48 | Sujet : FF7 Job System |
|
Bon alors pour Talent E ,c'est bien con parce que du coup le job était progressif, comme les autres...
Mais bon, du coup, je me demande si au final, c'est pas plus mal de les retirer sans rien ajouter en contre partie... C'est pas comme si c'était un job qui manquait de possibilité, et le fait de pouvoir mettre tout les "Super" ne le fera pas avoir des équipements vides de matérias...
Je note ça dans un coin, en attendant de voir si d'autres soucis sautenet aux yeux de qqn d'autre (à force d'avoir les yeux et le cerveau dessus, je finis par rater certaines logiques comme pour le voleur :/)
|
2895 messages
|
|
|
Mighty Charlie
Jeune Cloud
|
Posté le 11 février 2010 à 00:24 | Sujet : FF7 Job System |
|
Hey! Super boulot pour ton listing!
Par contre, question:
Est-ce que tu gardes le type de Job system à la FF5? Ou on reste sur les jobs prédéfinis comme le suggère Kart?
Ou alors tu fais les deux variantes, mais avec les mêmes jobs comme ça tu es fixé.
Ah, et sinon, je pense qu'il serait judicieux d'enlever absorption MP au mage blanc, et absorption HP au mage rouge. En général dans les FF, ce sont plutôt les atouts du mage noir.
Sinon, rien à redire pour ma part, c'est parfait^^.
|
617 messages
|
|
|
jantho
Don Cornéo
|
Posté le 11 février 2010 à 00:44 | Sujet : FF7 Job System |
|
ça a pas l'air mal tout ça
tu as été voir sur le site fft d'albatur?
tu y trouveras tous le détail des job,si il y a encore des trucs dont tu n'est pas sur
|
1032 messages
|
|
|
Juntaru
Analgramme
|
Posté le 11 février 2010 à 08:32 | Sujet : FF7 Job System |
|
Alors pour Mighty, le système à la FF5 ca serait plus pour un système plus "complet" et complexe, que je prévois de faire par la suite. Un JS+ quoi ^^
Après pour ce qui est des absorptions, c'est pas cons ce qeu tu me pointes comme remarque, je vais juste voir si ca déséquilibre pas trop trop (normalement non) et modifier ça en sus des propositions antérieures.
Pour jantho je me suis pas mal inspiré de FFT, FF11 et FF5 donc j'ai surement dut passer sur son site sans faire gaffe ^^.
Le soucis étant que FFT peut jouer sur les aspects du T-RPG alors que FF7 c'est plus chaud...
On fait s'qu'on peut avec ce qu'on a mais bon !
Merci pour vos commentaires en tout cas... Reste plus qu'à paufiner.
|
2895 messages
|
|
|
ptt12
Garde Shinra
|
Posté le 13 février 2010 à 02:16 | Sujet : FF7 Job System |
|
heu c'est ptêt un peu hérétique mais tu pourrais ajouter des interdictions/autorisations d'accessoires pour pimenter le tout, comme certaines comps de soutien dans ff9 qui étaient pas accessibles à tous.
Pas d'autoboom sur ton guerrier ne me paraît pas bête par exemple.
|
30 messages
|
|
|
Fenris
Dio
|
Posté le 19 mai 2010 à 19:38 | Sujet : FF7 Job System |
|
J'up le sujet, pasque pour tout le travail qu'il a fait faudrait pas que ça tombe aux oubliettes.
|
1646 messages
|
|
|
Juntaru
Analgramme
|
Posté le 02 juin 2010 à 12:53 | Sujet : FF7 Job System |
|
Merci à Fenris d'avoir upper le sujet, je me permet de le réupper, avec quelques petits aménagements.
Suite à quelques tests dans l'ombre (ahah !) j'ai put confirmer ce que je craignais : le mage vert et le mage temps sont inutiles en tant que tel, ou tout du moins, pas indispensable. Bref, ils ont fusionnés pour donner un seul et unique mage temps. Bye, bye le mage vert, donc.
J'ai ajouté à la liste, pour rester sur 15 jobs, le Dark Savior. Il s'agit du pendant "négatif" du Paladin. Il a pour rôle de protéger ses alliés sauf que, au lieu de se servir de la magie blanche, en les soignant par exemple, il utilisera plutot les arts sombres pour tuer au plus vite ses ennemis. Pour faire court, alors que la Paladin fait durer les combats, le Dark Savior encaisse les coups mais fais tout pour écourter l'affrontement.
Je vais donc une cent cinquantième fois (sic) éditer le premier message, dès que j'aurais fait des screens de mes tableaux pour permettre une utilisation facile.
|
2895 messages
|
|
|
Fenris
Dio
|
Posté le 04 juin 2010 à 00:56 | Sujet : FF7 Job System |
|
Décidément tu bosses dur, merci
|
1646 messages
|
|
|
Juntaru
Analgramme
|
Posté le 04 juin 2010 à 10:35 | Sujet : FF7 Job System |
|
Et zou, les tableaux tout beaux tout chauds !
Matéria vertes
Matéria jaunes
Matéria bleues
Matéria mauve
Matéria rouges
Limites
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 juin 2010 à 10:40]
|
2895 messages
|
|
|
Siegfried
GUINNESSMAN
|
Posté le 04 juin 2010 à 11:01 | Sujet : FF7 Job System |
|
dit, juste pour le Ninja et les matérias verte, ca serais pas mal de lui rajouter "Poison" non?
parcequ'un Ninja sans poison...
en tout cas vraiment très bon boulot!
|
5084 messages
|
|
|
return
Manuel du jeu
|
Posté le 13 novembre 2011 à 13:47 | Sujet : FF7 Job System |
|
Bon, allez, je vais me refaire une partie en Job System depuis le temps:
Clad>Chevalier:Bouclier, Couverture, Super HP, Odin
Barret>Berseker:FurieMax, Sentir, Absorption HP, Super HP, Longue Portée, Kjata
Tifa>Moine:Attaque Double, Contre-Attaque, Super HP, Titan
Aeris>Mage Blanche:Restaurer, Guérir, Ranimer, Barrière, Tout, Super MP
Rouge 13>Mage Noir:Sentir, Feu, Glace, Foudre, Terre, Poison, Gravité, Contenir, Tout, El.Base, Super MP, Super Magie
Youfie>Ninja:Quitter, Voler, Lancer, Vol Simultanée, Mega Tous, Leviathan
Cait Sith>Mage Bleu:Manipuler,Talent de l'ennemi, Element-W, Super Chance
Vincent>Mage Temporel:Sceller, Mystifier, Transformation, Destruction, Temps, Comète, Ultima, Magie-W, Trans., Tout, Effet Supplémentaire, Super MP
Cid>Chevalier Dragon:Coup Mortel, Coupure supplémentaire, Bahamut, Néo-Bahamut, Bahamut ZERO, Absorption MP, Turbo MP
Tous: Appât-Chocobo
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2011 à 11:43] Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
Rude
|
Posté le 13 novembre 2011 à 22:38 | Sujet : FF7 Job System |
|
Je connaissais pas ce topic. Sympathique système !
|
6350 messages
|
|
|
mielpops
Garde Shinra
|
Posté le 23 novembre 2011 à 07:57 | Sujet : FF7 Job System |
|
Sympa comme sujet, je me referais bien une partie Final Fantasy Tactics avec ton tableau de Job Systems ! Il n' y a aucun moyen de sauter de ce train en marche
|
56 messages
|
|
|
return
Manuel du jeu
|
Posté le 23 novembre 2011 à 11:35 | Sujet : FF7 Job System |
|
D'ailleurs, je commence aujourd'hui. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Œil de Nuit
Rude
|
Posté le 31 juillet 2012 à 16:19 | Sujet : FF7 Job System |
|
Juntaru, est-ce que tu peux poster la version Excel s'il te plaît ?
|
6350 messages
|
|
|
Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : naoki, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens
Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ |
Skull King
Inscrits : RJ, yuyu, Acro |
Interrupted by Hanabi
|
SpeciNames
Inscrits : Orthello |
Le Démineur de MSN
|
|