Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 41 >>
Auteur Message
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 30 avril 2011 à 02:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Effectivement, je viens de voir ça, c'est pas une mauvaise chose (même si ce n'est pas primordial).

Et sinon, la MàJ ?
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 mai 2011 à 04:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je continue quand même de cliquer sur la redirection manuelle. Réflexe…
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 04 mai 2011 à 08:07 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Pareil... X_X !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 04 mai 2011 à 09:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
je ne veux pas faire mon magus mais c'est marrant j'ai rien vu de nouveau
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 04 mai 2011 à 15:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Avant, la page de confirmation d'envoi durait 5 secondes, maintenant 1. Moins son propre temps de chargement, donc on peut ne pas la voir avec une connexion lente.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mai 2011 à 00:58 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Image

Simple, mais il fallait y penser.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 22 mai 2011 à 05:56 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Houla oui dit donc!
Parfait cette idée!

Ca va être super pratique du coup!

Bien vu!

édit : non non c'était pas ironique du tout.
J'ai passé bcp de temps à regarder les monstres et leurs différentes attaques mais le fait d'avoir juste les numéros c'était pas pratique.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 mai 2011 à 15:14]
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 22 mai 2011 à 10:15 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ca me semble tellement exagéré que ça ressemble à de l'ironie, dis donc.

Moi je regardais le nom dans l'URL du lien. ^^ Mais c'est pratique pour ceux qui n'ont pas ce réflexe-là.

Je n'aime pas le curseur choisi. :/ Même si je suis pour les curseurs personnalisés.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 22 mai 2011 à 13:56 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Bah le curseur c'est juste mon curseur personnel, hein...

Pour le nom dans l'URL, c'était l'ID justement, et pas le nom, donc pas très pratique.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 mai 2011 à 13:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Pour le curseur, vu que tu réponds comme si c'était évident, peut-être que tu ne savais pas qu'une page web pouvait avoir un curseur associé.
body style="cursor:url(fichier)"
Certaines sources disent qu'il faut un fichier gif ou png, d'autres parlent d'un cur ou ani (comme pour Windows). Je suppose que le résultat avec un cur ou ani n'est pas le même avec tous les systèmes et navigateurs.
J'avais essayé seulement avec un cur sur IE 5 ou 6 sur Windows 95 et ça marchait. ^^

Quant à ce que je disais pour l'attaque lisible dans l'URL, je parlais de ça : http://img4.imageshack.us/img4/7137/ffviiurlbestiaire.png

Confonds-tu lien et URL ? Le lien comporte l'ancre pour afficher automatiquement la bonne ligne. Tu as déjà nommé les ancres explicitement, et je trouvais ça bien pratique.
Ceci n'est pas visible quand l'utilisateur désactive la barre d'état du navigateur (ça, je ne le dis pas spécialement pour toi ^^).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 mai 2011 à 13:30]
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 23 mai 2011 à 13:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
1) Bah j'ai jamais dit le contraire, et je sais bien qu'on peut personnaliser les curseurs.
2) C'est ce que j'ai dit, ce ne sont que les id (ancres, comme on en avait parlé), et c'est bien mieux d'avoir le nom qui s'affiche que de se baser sur l'ancre (que tout le monde ne voit pas forcément, ayan désactivé la barre d'état, et surtout faut s'amuser à la déchiffrer ^^)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 23 mai 2011 à 13:38 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
(J'ai rajouté la dernière phrase après que t'aies posté.)
(Okay pour les curseurs. ^^)

Déchiffrer, déchiffrer... ^^ Enfin j'ai compris l'ID maintenant.

Bref, excuse-moi si je t'ai laissé comprendre que l'infobulle était inutile, car je ne le pense pas.
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 27 mai 2011 à 20:59 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ce post m'a au moins permis de relire ce paragraphe et de me rendre compte que, s'il n'est fait mention que des légumes Mimett au début, les légumes Sylkis sont ensuite rajoutés à la fin ! Mieux vaut peut-être le rajouter dès le début... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 27 mai 2011 à 21:01 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est déjà fait ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aladore
image du rang
Malhonnête


Posté le 29 mai 2011 à 03:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Pour le forum, quand je suis sur un sujet, et que je me connecte, je suis redirigé vers l'index. Ce serait bien d'être redirigé sur la page sur laquelle on se trouve.
-
710 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 29 mai 2011 à 11:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je ne sais pas le faire ^^ Donc t'as qu'à rester connecté en permanence.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 31 mai 2011 à 18:11 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
SoftBB n'a pas prévu ça. ^^
6350 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 juin 2011 à 00:40 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'aime bien le nom sous le numéro de l'attaque
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 août 2011 à 07:34 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Image

La magnificence à l'état pur...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 26 août 2011 à 22:30 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Image

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57956 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 35, 36, 37, ..., 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : azertyuiop2
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN