Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Mises à jour & Recrutements Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 41 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 avril 2011 à 21:08 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Je termine la mise à jour le 14 avril.

Ensuite, tout dépendra de Flaggy et notre nouveau système de guide téléchargeable qui se met automatiquement à jour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 03 avril 2011 à 21:28 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'ai hâte de voir ça !

Tiens, je vais penser à mettre mon e-mail.

EDIT :
Image

Hum, bon ben tant pis...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 avril 2011 à 19:36]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
edragon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 avril 2011 à 16:52 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
franchement j'ai hâte qu'elle sorte.
si tu veux que j’héberge une archive de toutes les partitions (3 a 26) sur megaupload ta qua m'envoyer un mp

en attendant si la mise a jour prends un petit peu plus de temps que prevu

http://www.megaupload.com/?d=02YHYE8Y

ps: j'ai acheter les paquets 1 et 2 hier, si je veux la soluces mise a jour je fais comment?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2011 à 16:54]
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2011 à 17:17 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
La version du Guide téléchargeable de la mise à jour sera complètement différente, donc il faudra la retélécharger; mais elle inclura un système de mises à jour automatiques et gratuites.
Et il n'y aura pas tant d'archives à télécharger, tout se fera en une fois, très simplement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
edragon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 avril 2011 à 18:03 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
ok
donc je n'aurais pas a repayer?
et se sera mis a jour des que quelque chose changera sur le site?
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 09 avril 2011 à 18:18 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Tu devras forcément payer pour la version prochaine, qui m'a demandé plus de 7 mois de travail jusqu'à maintenant, mais ensuite tu ne devras plus payer, et oui ce sera automatiquement mis à jour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
edragon
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 avril 2011 à 19:24 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
ok merci ^^
25 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 21 avril 2011 à 13:32 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Et puis en même temps, c'est plus le même logiciel qui gère le guide hors ligne.
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 21 avril 2011 à 15:50 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Cette MAJ, elle devrait être nommée "Detox".












Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 avril 2011 à 15:53 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Evidemment, je n'avais pas mentionné dans le premier message de cette page, mais c'était 14 avril 2012

Allez, prions pour fin Avril, même si j'ai du boulot des partiels à à rattraper ><

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 avril 2011 à 19:23 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Ta[z]ggle a dit :
Cette MAJ, elle devrait être nommée "Detox".



Pas mal.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 avril 2011 à 19:27 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Qui nous explique ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rock n Cid
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 21 avril 2011 à 19:30 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Detox est un album de rap qui devait sortir depuis l'époque où j'étais encore au lycée et qui a à peine sortit le bout de son nez cette année avec un ou deux singles.
"Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas"
449 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 21 avril 2011 à 19:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
C'est le nom de l'album de Dr Dre qui devait sortir en 2004 mais il toujours en cours de fabrication, normalement il sort en Mai
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 avril 2011 à 19:31 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Marrant ça. Et ça promet d'être un chef-d'oeuvre ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Stef
image du rang
Hart


Posté le 21 avril 2011 à 19:36 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Non, c'est une daube intersidéral. Mais la comparaison avec la MàJ s'arrête avant ce détail de toute façon
2481 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 avril 2011 à 19:47 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
J'aurais plutôt comparé avec Duke Nukem Forever...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Flaggy
image du rang
Garde Shinra


Posté le 22 avril 2011 à 06:10 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Si le nouveau viewer du guide sort en premier, je le mettrais à disposition avec la version actuelle afin de permettre à tous de le tester. De plus, comme c'est du recodé à 100%, vous pourrez suggérer des améliorations pour le programme lui même.

Pour l'instant, il fonctionne de façon identique à l'ancien, sauf qu'il n'y a pas de 10 secondes à attendre au début.
Il est aussi légèrement plus rapide !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 avril 2011 à 06:12]
78 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 22 avril 2011 à 17:19 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Jeffou a dit :
C'est le nom de l'album de Dr Dre qui devait sortir en 2004 mais il toujours en cours de fabrication, normalement il sort en Mai


Encore heureux que j't'ai expliqué.
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 avril 2011 à 02:06 | Sujet : Détails concernant la grosse mise à jour du site
Normalement le temps de redirection après chaque message est ultra-rapide désormais, ce qui évite le problème des topics "Non lus" car on y a posté soi-même.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 34, 35, 36, ..., 41 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN