Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 98, 99, 100 >>
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 02 décembre 2014 à 08:29 | Sujet : Final Fantasy XIII
Si tu veut une liste détaillés des armes à avoir durant ta partie, puis les "meilleurs" armes tout court de chacun des personnages, fait moi signe.

Suivant la spécificité que tu veut donner à chaque personnage, je te donnerai une arme adéquate qu'il te faudra améliorer. Car pour certains personnages comme Sazh, Vanille, Hope et Snow à mon souvenir, ils ont des armes qui max la magie, mais donne 0 d'attaques, mais aussi l'inverse, max attaque mais 0 magie, donc à toi de voir Mais bien sur, il y a aussi la compétence passive de l'arme à prendre en compte, par exemple, sur ma dernière partie, j'ai améliorer au niveau ultime l'arme qui donne un max d'attaque pour Snow mais donne 0 magie, cette arme là est donc dévastatrice puisque Snow est très fort mais sa lui enlève plus de la moitié de ses PV, il passe de 30 000 PV à 18 000 PV ( Bien entendu ce sont les PV de fin de jeu, qui nécessite d'avoir le cristarium au dernier niveau qui ce débloque une fois le boss de fin vaincu pour la première fois, donc tu n'aura pas ces pv là à ton premier ending ^^).


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 décembre 2014 à 08:36]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 02 décembre 2014 à 12:24 | Sujet : Final Fantasy XIII
Pour les armes et quelques autres astuces, voilà ce que j'avais écris il y a fort longtemps: http://www.rpg-legends.com/forum/index.php?showtopic=14454&page=1

Je ne sais pas trop pourquoi il y a un changement de police dans mon post mais bon c'est pas grave.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 décembre 2014 à 16:51 | Sujet : Final Fantasy XIII
Merci les gars, j'ai compris le principe. Et pour les armures, ça vaut le coup d'utiliser les matériaux pour les améliorer? Parce que vu les quantités limitées de matériaux, je suis plutot tenté de les garder pour les armes.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 02 décembre 2014 à 20:09 | Sujet : Final Fantasy XIII
mexico a dit :
Merci les gars, j'ai compris le principe. Et pour les armures, ça vaut le coup d'utiliser les matériaux pour les améliorer? Parce que vu les quantités limitées de matériaux, je suis plutot tenté de les garder pour les armes.


Tu n'a pas d'armures à évolué dans le jeu, je pense que tu veut plutôt parler des accessoires, et non te casse pas la tête avec les accessoires, tu les amélioreras qu'après avoir vaincu une première fois le boss de fin, car des accessoires fort intéressant sont accessible qu'en les améliorant, par exemple l'accessoire qui donne +3000 PV, t'en fait 12 et tu peut mettre 4x3000 PV sur chacun de tes 3 persos c'est juste n'importe quoi xD. Et ausi l'accessoire qui repousse la limite des dégâts à 999 999 point de dégâts, c'est juste trop péter, celui là t'en gagne un ou deux dans les quêtes annexe, mais il te faudra le crafter sinon pour l'avoir.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 décembre 2014 à 06:10 | Sujet : Final Fantasy XIII
Hmmm.. intéressant tout ça.Tu veux dire qu'il faut terminer le jeu une première fois pour débloquer tout ça?

Les dégats à 999 999! Doit y avoir un boss caché avec au moins 1 miliard d'hp j'imagine non?
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 03 décembre 2014 à 07:53 | Sujet : Final Fantasy XIII
Tu en as plusieurs, mais tu as surtout 2 gros monstres sac à pv. T'en a un qui est le dernier boss de la dernière missions de quêtes annexe, Vercingétorix, avec 15 840 000 PV. C'est le boss ultime du jeu. Et ensuite tu as le Pleurodire (qui loot l'antidiamant en question) avec 16 200 000 PV à lui seul sachant qu'il a ses pattes aussi qu'il faut tuer pour pouvoir le faire descendre et le tué, mais lui n'a pas de quête annexe, il te fait juste remporté un succès quand tu le bat ! Voilà voilà

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2014 à 07:55]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 03 décembre 2014 à 20:59 | Sujet : Final Fantasy XIII
Pour l'antidiamant t'as l'adamankhelone qui le loot aussi (à 1% ou 3%) si jamais.
Le Pleurodire (et son bébé) c'est plutôt eux les boss optionnel ultimes, Vercingétorix est gérable encore (vu qu'il est sensible à poison...)
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 04 décembre 2014 à 00:05 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bahamut-Omega a dit :
Pour l'antidiamant t'as l'adamankhelone qui le loot aussi (à 1% ou 3%) si jamais.


Ouais et l'Adamantortue aussi. ^^
Enfaite quand y pense c'est seulement ceux qui n'ont pas de pattes à tué (Adamancalli et Cryptodire) qui ne loot pas d'Antidiamant. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 décembre 2014 à 05:38 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bon j'en suis à 17h de jeu et chapitre 8... et je pense que ça va s'arreter là. L'enchainement des combats, des zones sans exploration, des cut-scenes a fini par me saouler. J'aurais bien aimé aller au bout pour pouvoir juger du soft dans sa globalité mais là... j'en peux plus!
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 08 décembre 2014 à 09:38 | Sujet : Final Fantasy XIII
Dommage ça devient vraiment intéressant à partir du chapitre 9...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 décembre 2014 à 09:38]
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 08 décembre 2014 à 12:12 | Sujet : Final Fantasy XIII
Effectivement le jeu devient plus intéressant à partir du chapitre 9. Mais ce que tu ressens est tout à fait normal aussi cependant. Je te conseil de pause un peu le jeu, de passer à autre chose et d'y revenir plus tard.
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 08 décembre 2014 à 13:06 | Sujet : Final Fantasy XIII
Greatyy a dit :
Effectivement le jeu devient plus intéressant à partir du chapitre 9. Mais ce que tu ressens est tout à fait normal aussi cependant. Je te conseil de pause un peu le jeu, de passer à autre chose et d'y revenir plus tard.


Trouver autre chose c'est le meilleur moyen de ne pas y revenir je dirais
D'autan plus que dans le chapitre 11, c'est là où il y a la zone la moins linéaire mais c'est aussi là où le rythme de l'histoire est méchamment tombé.
Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 décembre 2014 à 16:31 | Sujet : Final Fantasy XIII
Greatyy a dit :
Effectivement le jeu devient plus intéressant à partir du chapitre 9. Mais ce que tu ressens est tout à fait normal aussi cependant. Je te conseil de pause un peu le jeu, de passer à autre chose et d'y revenir plus tard.


Hmmm pourquoi pas... mais avec tous les jeux que j'ai en attente, il y a de fortes chances qu'il passe aux oubliettes. Tant pis.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 08 décembre 2014 à 18:40 | Sujet : Final Fantasy XIII
Le problème du chapitre 8, c'est que c'est ça doit être LE chapitre, ou alors l'un des chapitres avec le plus de cut-scenes, et donc c'est très énervant, mais bon c'est aussi le chapitre ou tu as enfin Fang et là ça devient du sérieux par la suite . Donc a toi de voir, soit tu le pauses un peu, soit tu continues, la fin du chapitre 9 avec Barthandelus est plutôt insane, ensuite tu pourras découvrir un nouveau monde
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 08 décembre 2014 à 22:27 | Sujet : Final Fantasy XIII
la théorie du chapitre utile
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 décembre 2014 à 07:56 | Sujet : Final Fantasy XIII
Greatyy a dit :
Le problème du chapitre 8, c'est que c'est ça doit être LE chapitre, ou alors l'un des chapitres avec le plus de cut-scenes, et donc c'est très énervant, mais bon c'est aussi le chapitre ou tu as enfin Fang et là ça devient du sérieux par la suite . Donc a toi de voir, soit tu le pauses un peu, soit tu continues, la fin du chapitre 9 avec Barthandelus est plutôt insane, ensuite tu pourras découvrir un nouveau monde


J'ai déjà Fang et j'ai bien aimé d'ailleurs l'association avec Light, ça envoie du bois grave.

J'en suis à Nautilus et j'espérais vivement qu'enfin il se passe quelque chose mais finalement rien.... ah si! Une partie de cache-cache avec un chicobo............................ chouette. Après cet évenement ébouriffant, retour au couloirs interminables avec 2 persos qui me font chier. Surtout Vanille et ses cris bizarres: oooh iiiih aaaah.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2014 à 07:57]
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 09 décembre 2014 à 10:12 | Sujet : Final Fantasy XIII
mexico a dit :


J'ai déjà Fang et j'ai bien aimé d'ailleurs l'association avec Light, ça envoie du bois grave.

J'en suis à Nautilus et j'espérais vivement qu'enfin il se passe quelque chose mais finalement rien.... ah si! Une partie de cache-cache avec un chicobo............................ chouette. Après cet évenement ébouriffant, retour au couloirs interminables avec 2 persos qui me font chier. Surtout Vanille et ses cris bizarres: oooh iiiih aaaah.


Je te conseil vivement de passer les voix Us en voix Jap, la voix US de Vanille est complètement raté . Le chapitre 8 mélange un peu tous les groupes, Sazh et Vanille à Nautilus, Light et Fang à un endroit de Palampolum, et Snow et Hope de l'autre. Mais au Chapitre 9 tout le monde est réuni et ça commence à devenir plus intéressant, bon ça reste encore du couloir mais le boss de fin de chapitre est insane, et ensuite tu passes dans l'autre monde à découvrir !


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 décembre 2014 à 10:13]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 décembre 2014 à 16:50 | Sujet : Final Fantasy XIII
Il me reste combien de temps pour arriver à ce nouveau monde?

Les voix jap, bonne idée!
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 09 décembre 2014 à 18:40 | Sujet : Final Fantasy XIII
Mon plan pour lui faire croire que c'est mieux après marche comme sur des roulettes. ^^
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bahamut-Omega
image du rang
Pavey César


Posté le 09 décembre 2014 à 20:09 | Sujet : Final Fantasy XIII

Ma collection de jeux: https://www.gamefaqs.com/community/Bahamut-Omega/games
MyAnimeList: http://myanimelist.net/animelist/Bahamut-Omega

Image
2123 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 98, 99, 100 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN