Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Final Fantasy Page : << 1, ..., 99, 100
Auteur Message
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 09 décembre 2014 à 23:08 | Sujet : Final Fantasy XIII
mexico a dit :
Il me reste combien de temps pour arriver à ce nouveau monde?

Les voix jap, bonne idée!


Ça dépend ou tu en est, as tu vaincu Brynhildr l'invocation de Sazh ?

RJ a dit :
Mon plan pour lui faire croire que c'est mieux après marche comme sur des roulettes. ^^


lol. Le truc c'est que c'est pas archi faux ce que tu avais dit, c'est quand-même un peu mieux après, mais pour le coup le Chapitre 8 est vraiment bourré de cut-scenes, trop d'évènement scénaristique qui tombe d'un coup.x)
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2014 à 06:21 | Sujet : Final Fantasy XIII
RJ a dit :
Mon plan pour lui faire croire que c'est mieux après marche comme sur des roulettes. ^^




Greatyy a dit :
Ça dépend ou tu en est, as tu vaincu Brynhildr l'invocation de Sazh ?


J'en suis au boss juste après la partie de cache-cache.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 10 décembre 2014 à 12:14 | Sujet : Final Fantasy XIII
mexico a dit :

J'en suis au boss juste après la partie de cache-cache.


Bah alors ça va, il te reste encore le passage entre Hope Et Snow (a moins que tu est déjà fait ce passage) tu auras un autre boss à vaincre, ensuite tu reviens sur Sazh et Vanile avec l'eidolon de Sazh, et ensuite tu finit le chapitre avec Snow, Fang, Hope et Lightning chez le père de Hope ^^

Je dirais qu'il te reste 1heure à tout cassé, ou un peu plus suivant le temps que tu met un progresser. ^^

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Renzokuken
image du rang
Globe-trotter


Posté le 10 décembre 2014 à 12:26 | Sujet : Final Fantasy XIII
Tu confonds Greatyy. Il a dit qu'il était à Nautilus donc au chapitre 8. Tout le passage sur Palumpolum est déjà passé. Le prochain chapitre c'est le Palamecia, où ils se retrouvent tous..

Image

2381 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 10 décembre 2014 à 16:27 | Sujet : Final Fantasy XIII
Renzokuken a dit :
Tu confonds Greatyy. Il a dit qu'il était à Nautilus donc au chapitre 8. Tout le passage sur Palumpolum est déjà passé. Le prochain chapitre c'est le Palamecia, où ils se retrouvent tous..


Ah oui exact je viens de vérifier avec le bouquin, bah je comprends pas le Chapitre 8 est vachement court alors, tellement que je croyais que les 2 chapitres n'en faisait qu'un seul.

Donc au final si tu as déjà battu le Moissoneur Midlight, il ne te reste plus que quelque cutscenes à passer et affronter l'eidolon de Sazh qui conclut ce chapitre, ensuite tu retrouveras Hope, Snow, Fang et Light à bord du Palamecia ou ils y retrouveront Sazh et Vanille justement.

Donc enfaite avant le nouveau monde il te reste pas mal d'heures car tu as encore tout le Palamecia à faire, et la Cinquième Arche qui est un peu chiante à faire. Tu vas croiser encore pas mal de boss et pas mal d'info scénaristique que vont subir les protagonistes.

Suivant comment t'avance, je te dirait bien 4 ou 5 heures, ou moins si t'avances vite !


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2014 à 16:28]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2014 à 17:27 | Sujet : Final Fantasy XIII
Fiou fais chier quand meme.... j'ai vu qu'on pouvait changer la difficulté du jeu en cours de partie (ce qui est assez bizarre d'ailleurs), la différence est conséquente entre Normal et Facile (ça pourrait me permettre d'aller plus vite )?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2014 à 17:28]
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 10 décembre 2014 à 23:49 | Sujet : Final Fantasy XIII
Je ne sais pas, j'ai jamais changé de mode de difficulté, je ne savais même pas qu'il y en avait un

A toi de voir, peut-être que oui du coup

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 10 décembre 2014 à 23:53 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bon on verra plus tard si j'ai le courage...
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 31 décembre 2014 à 16:30 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bon. J'ai entamé une énième partie mais cette fois sur mon compte PSN bien à moi (avant j'utilisais toujours celui de mon père) afin donc de re-débloquer tous les trophées du XIII, du XIII-2 et du XIII LR.

Bien sur je commence par le début donc par le XIII. Je fait un rush phénoménal qui me permet donc de finir l'histoire au bout de 18h de jeu et d'enfin finir tout le jeu complet au bout seulement de 27h. (New record pour moi) J'ai rien laissé au hasard et j'ai tout obtenu parfaitement pour avoir tous les trophées !..... Sauf un qui apparemment bug.

Le trophée "Victime de la mode" (le fameux trophée) qui nécessite d'avoir eu au moins 1 fois tous les accessoires et armes du jeu.

J'ai vérifié 5 fois et j'ai refait la manip 2 fois (racheter et upgrader) mais le jeu refuse catégoriquement de me donner ce trophée, alors que j'ai tout ! Je ne comprend pas pourquoi... Et j'ai vérifié avec le bouquin, j'ai bien tout du tout au tout, donc c'est bizarre..

Du coup il y a une question que je me pose :

Est-ce que le jeu comptabilise un objet à son obtention via trésor et boutique ? ( et donc depuis un démantèlement ça ne fonctionnerai pas ? ). Mais par contre une chose est sur, le jeu ne comptabilise pas l'inventaire en lui même mais l'obtention par quelconque moyens (sauf démantèlement mais je vois pas pourquoi) visiblement.

J'ai pas envie d'encore recommencer juste pour ce trophée j'en ai marre

Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
RJ
image du rang
Rabat-Joie


Posté le 31 décembre 2014 à 16:36 | Sujet : Final Fantasy XIII
Je sais pas moi je l'ai eu normalement.
6896 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 25 février 2015 à 06:06 | Sujet : Final Fantasy XIII
Bon j'ai réussi à l'avoir normalement en refaisant une partie non bugué et en suivant le guide à la lettre pour ne rien manqué.

Donc c'était vraiment ma précédente sauvegarde qui avait merdé.


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2015 à 06:06]
Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5160 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 25 février 2015 à 10:12 | Sujet : Final Fantasy XIII
ça peut arriver car juste un item n'a pas été obtenu normalement.
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 99, 100
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN