Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 21:25 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
bah ouais mais le but de continuer FFVII pour battre les armes etc, c'est de leveler le perso, alors bon, ca aide quand même pas mal
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
siren
image du rang
Garde Shinra


Posté le 20 octobre 2009 à 10:37 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
hooo c'est énorme ça. merci pour l'explication.

Presque Infini ce jeu
6 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Rand
image du rang
Duo infernal


Posté le 21 octobre 2009 à 04:19 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
je vois pas trop l'interet d'abuser de la materia W
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12455 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 21 octobre 2009 à 04:25 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Le plaisir d'avoir la collection la plus complète possible...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 21 octobre 2009 à 04:27 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Le plaisir d'avoir tout fait dans le jeu ...
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 février 2010 à 21:40 | Objet du message : Double duplication


Image
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ayaku
image du rang
Revenant


Posté le 01 février 2010 à 21:45 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Comment ce fait-il que tu as deux fois 99 objets "doux"?
4826 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 février 2010 à 22:08 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Grâce à un bug qui s'applique à tous les objets utilisables en combat et que j'ai découvert ici. ^^ Dans cette vidéo, voler un ennemi a été pris en exemple, mais ça ne peut que fonctionner pour les ennemis à transformer ou qui nous voleraient eux-mêmes un objet.

Ça ne fonctionne du coup pour aucune Source hélas, ce qui fait qu'il ne sert pas véritablement à quelque chose. Reste que je trouve ce bug extrêmement classe, et qu'il permettra de remplir intégralement l'inventaire des éléments (vu que même dans une Perfect Party, il reste quelques lignes de vide) !

Et ça m'amène à me poser une question : que se passe-t-il si on récupère un nouvel objet (comme le Cristal sauf) alors que l'inventaire est déjà plein ? ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 01 février 2010 à 22:34 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
L'objet remplace l'un des éléments de la liste c'est évident ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 01 février 2010 à 23:20 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Superbe découverte
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 01 février 2010 à 23:29 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Enorme le screen
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 01 février 2010 à 23:35 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Acro a dit :
L'objet remplace l'un des éléments de la liste c'est évident ^^



Évident, pas pour moi, car pour les matérias si tu en crée une et qu'il n'y a pas de place dans ton inventaire ben elle n'apparait pas.

Je tiens d'ailleurs à signaler un "bug" que j'ai eu sur une partie il y a quelques années, j'avait énormément de matérias, alors pour les stocker j'en ai mis sur les armes et armures des persos dans le PHS, là j'arrive au 3éme CD, arrivé au moment de la séparation dans la grotte nord je crée deux équipes, et ben toutes les matérias présente sur l'équipe non utilisé ont été retirées de leurs armes et armures et comme l'inventaire de matérias était plein, je les ai tout simplement perdues, ce qui m'as le plus fait ch*** c'est que je ne me suis aperçu du problème que quelques heures de jeu plus tard...
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 février 2010 à 00:15 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
A priori les Matérias sont remplacées par d'autres... enfin j'ai testé récemment de mettre à un personnage blindé de Matéria une arme/armure possédant moins d'orifices tout en ayant l'inventaire à Matéria rempli. Et les Matérias enlevées de ces équipements en remplaçaient d'autres.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 02 février 2010 à 00:19 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
ah, je n'aurais donc pas perdu les matérias placées sur les armes mais celle qui ont été remplacées! Je teste ça dés demain si je retrouve ma sauvegarde en question.
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 février 2010 à 00:21 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
C'est possible que ce soit aléatoire, mais j'avais essayé à trois reprises sur la même save, et chaque Matéria en remplaçait à chaque fois une bien précise, toujours les mêmes.

Mais l'éventualité de ne pas s'ajouter à l'inventaire pour les Matérias/objets est évidemment très probable.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 02 février 2010 à 20:11 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Petite question, c'est quoi les objets "Carnet de combat", "Autograph" et "Joueur" ?
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 02 février 2010 à 20:12 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Des objets qui ne servent à rien si je ne m'abuse
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 03 février 2010 à 00:15 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Autographe qui ne sert à rien ?? ES-tu FOU ?
Ca se revend cher sur eBay

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 février 2010 à 19:10 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 février 2010 à 19:19 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Avantageux donc pour Source spirituelle (et aussi Source de magie afin de ne pas avoir à passer par le Battle Square), Ruban, Tétra élémentaire et le Guide, plutôt que de devoir passer par la duplication lente par vol ennemi, ou de transformer le même ennemi 99 fois.

Acro ne l'a pas dit, mais c'est moi qui l'ai influencé puisque juste avant, j'avais trouvé une autre méthode pour ces 5 objets... avec l'immonde bug freeze sur Playstation consistant à ouvrir le couvercle de la console !

Pour le Guide, il est indispensable de le réussir du premier coup car une fois que vous avez donné un Guide au voyageur de Kalm, il n'y a plus aucun moyen de s'en débarrasser de l'inventaire ! Il faut donc soit que vous n'en preniez qu'un la première fois (pour le donner au voyageur) puis que vous y retourniez en prendre 99 en une seule fois, soit en prendre 99 la première fois, en donner un au voyageur puis y retourner pour en reprendre un 99ème.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN