Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 février 2010 à 19:45 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Tu m'as influencé mais c'est surtout ma vidéo avec Vincent qui m'a influencée ^^

Je reposte :

En fait c'est le fait que tu m'aies rappelé que la seule chose qui posait problème était le manque de temps en fin de combat, et tout à coup je me suis rappelé de la vidéo que j'aie posté avant-hier avec Vincent et son bug de riposte avec Assaut... Après l'Ultima, Vincent lance Vie2 même si Cactuère est mort ! Du coup j'ai remarqué que les Attaque Finale défensives continuaient même si l'ennemi était mort, et j'ai eu l'idée d'en mettre un maximum pour avoir tout le temps de dupliquer au max la source.

Le CDLTR est juste là pour montrer ce que ça fait si l'ennemi est mort : juste l'incantation, et ça consomme les MP. Ca me rappelle la question que je me posais l'autre jour : les possibilités de ne pas lancer une attaque bien que l'ayant "incantée" : MP insuffisants, Pouvoirs insuffisants, Silence, Grenouille, et puis ça ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 février 2010 à 19:47 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
N'empêche, avec ça, on résout 2 questions d'un coup ! ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 20 février 2010 à 19:48 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Et pour ta Perfectissime party cela t'arrange bien
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 février 2010 à 20:01 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Jour béni quand en plus tu paies 7,77€ à Champion

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 février 2010 à 20:45 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Jeffou a dit :
Et pour ta Perfectissime party cela t'arrange bien


Oui, c'est une chance de s'en rendre compte pile avant de commencer l'ébauche sur le forum. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 20 février 2010 à 21:23 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Magnifique Acro, voilà qui va être bien pratique pour les sources spirituelles et les sources de magie !!

Je trouve ça d'autant plus impressionnant que je cherchais moi même des techniques pour étendre les capacités de duplication, mais à part la technique avec "lancer" qui avait déjà été trouvée quand je l'ai moi découverte, rien...

Et puis Bam^^ tu nous balances ta vidéo qui trouve une solution à ce problème et en la voyant je me dis "purée pourquoi je n'y ai pas pensé, même après avoir vu ta vidéo avec vincent..."

Bon ben sur ce je vous laisse, j'ai des stats à monter
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 20 février 2010 à 21:36 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Bonne soirée, je poste un challenge dans quelques minutes.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 20 février 2010 à 21:59 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Et moi, voici ce qu'était ma technique !

13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bartwars
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 21 février 2010 à 00:21 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
ahah pas mal ta technique Kart, ou comment utiliser un bug "physique" bon par contre peu d'entre nous jouent encore sur PS1 mais c'est bien trouvé quand même ^^



Acro a dit :
Bonne soirée, je poste un challenge dans quelques minutes.


Ah je suis impatient de voir ça !!! Même si ça fait 3h que j'attends quelques minutes^^
Dédicace à Kart :

"L'administration en France, c'est très fertile ! On plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts."

Coluche
197 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 21 février 2010 à 01:46 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Moi aussi ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 21 février 2010 à 21:10 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Excellent, décidément tu en découvres des choses intéressantes en ce moment Acro, comment ette technique va être trop utile; c'est génial
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 03:51 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Pas con PanStyle ton idée de Quadruple magie. Ca fera partie de l'explication du site.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 février 2010 à 15:46 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Merci
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 18:37 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Par contre les animations en Quadruple magie sont raccourcies donc c'est un poil trop rapide ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 février 2010 à 18:57 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Gueri Max et Vie2 sont assez long quand même :p
C'est certes un poil plus court, mais faut pas 45min pour faire 99 elements.

Sinon : attaque finale + trans (enemi transformé) puis attaque finale + vie2 puis attaque finale + bahamut zero (dure 1min30?) ?

Ah par contre, je crois que ça ne marchera pas avec l'invocation. Vu que l'utilisation d'element est pas trop possible, je me demande si tu peux dupliquer... (je pense pas :s).

Bref donc combiner des attaques finale et rajouter quadruple magie si on est a court d'attaque finale :D

Oh quoi que... reflet en x4 ? xD Au 3eme reflet, il devrais rebondir sur ton perso et le monstre, donc ta le temps :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 février 2010 à 18:57]
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 25 février 2010 à 19:06 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Tu ne peux pas lancer les invocations. Si tu te souviens de ma vidéo en 2:16 contre Rubis, je lançais un Fin ultime foireux à la fin. Et si tu regardes ma vidéo contre Serpent, je lance aussi un Fin ultime foireux à la fin. On ne peut que lancer des actions sur le groupe (Phénix ne marche pas)

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 25 février 2010 à 19:24 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Ok. Bon bah mes 2 dernières phrases alors :D
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 février 2010 à 09:18 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
198 exemplaires
Voici un énième bug découlant de la duplication avec Elément-W, qui vous permettra d'avoir 198 exemplaires d'un même objet. Ceci ne fonctionne qu'avec les objets utilisables en combat et pouvant s'obtenir par vol ou transformation de l'ennemi. Tout d'abord, vous ne devez avoir qu'un exemplaire de l'objet à acquérir en 198 exemplaires. Libérez ensuite une place de l'inventaire avant cet objet, en utilisant ou vendant un autre objet inutile. Equipez la matéria Voler/Trans. selon la méthode d'obtention de l'objet : nous prendrons ici comme exemple Monsieur Tonberry et son Elixir à voler. Placez la matéria Elément-W sur un autre allié. Durant le combat, sélectionnez Elém-W puis le seul Elixir que vous avez : il s'en ira momentanément de la liste, laissant une place vide. Pendant ce temps, l'autre allié doit parvenir à voler un Elixir, qui viendra alors combler une autre place vide de l'inventaire, située avant la précédente. Utilisez cet Elixir pour réaliser le bug classique de duplication en annulant sa cible : le premier Elixir réapparaîtra, en-dessous. Vous détiendrez alors deux fois le même objet, à dupliquer en 99 exemplaires pour parvenir, au total, à 198 exemplaires.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy


Posté le 28 février 2010 à 20:07 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
C'est Kart qui avait découvert ce bug non ?
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 28 février 2010 à 20:48 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Dans une vidéo de youtube.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 3, 4, 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Molosev (44 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN