Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Discussion générale sur FF7 Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 13 juillet 2009 à 14:27 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Après vérification avec Acro, y a que pour les sources de magie et les sources spirituelles qu'on ne peut faire autrement que d'utiliser la méthode de se faire voler l'objet par un Vice/Rôdeur/Bandit. Les autres, on peut trouver des combats avec plusieurs ennemis.

Au niveau des autres objets, y a le Ruban aussi. Y en a d'autres sûrement, mais je n'ai pas vérifié plus loin. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 13 juillet 2009 à 15:39 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Je confirme ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juillet 2009 à 14:55 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Très bonne nouvelle que je vous annoncerai en vidéo dans quelques instants

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juillet 2009 à 15:04 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
http://superacro.free.fr/Site/Videos/Bugs/Oeil8.wmv

Vive Opposition

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 16 juillet 2009 à 15:18 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Merci, FFIV de jv.com !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juillet 2009 à 15:20 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
FWS ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 16 juillet 2009 à 16:25 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Je n'ai qu'une chose à dire.

C'est beau, très beau.
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 juillet 2009 à 21:44 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ilares
image du rang
Expatrié


Posté le 16 juillet 2009 à 23:34 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !! =)
Twitch gaming
7514 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 17 juillet 2009 à 01:42 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Superbe pour changer
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juillet 2009 à 20:02 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
J'ai une bien triste nouvelle.

Les objets ne pouvant pas être vendus ne peuvent pas être volés par les Vice etc. même s'il n'y a que ça dans l'inventaire au moment du vol.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juillet 2009 à 20:07 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Arf, donc ça fonctionne toujours pour les Sources, mais il faut abandonner les 99 exemplaires pour la Harpe Terrestre ou le Cristal Sauf, par exemple ?

Et les 4 armes ? Pareil ? (je ne sais pas si tu les considères comme des objets ^^)
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juillet 2009 à 20:10 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
J'ai juste essayé pour Omnislash donc je suppose que c'est pareil pour Batterie, Harpe terrestre etc. mais je peux réessayer pour ceux-là.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 juillet 2009 à 20:26 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Pas mal l'astuce même si il est vrai que ca n'a pas grand interêt d'avoir 99 sources ou 9 fois la même arme.
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 30 juillet 2009 à 20:30 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
raph68 a dit :
Pas mal l'astuce même si il est vrai que ca n'a pas grand interêt d'avoir 99 sources ou 9 fois la même arme.


Jsui D'Accord Avec Toi Mai Pour Certains Objets, Kan Tu Les Revends, Sa Te Fait Un Max De Gils!!
L'Astuce Sert à Sa Aussi Jpense
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 juillet 2009 à 20:37 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Pas mal l'astuce même si il est vrai que ca n'a pas grand interêt d'avoir 99 sources

Ah bon ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 juillet 2009 à 20:46 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Bah oui, ça sert à rien de se les garder, autant les utiliser sur nos persos...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 30 juillet 2009 à 20:48 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
pas d'interets d'avoir 99 source de chaque? mais il est fou?

si ca a de l'interet, booster ton perso pardi
"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
raph68
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 30 juillet 2009 à 20:59 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
fullmetal a dit :
pas d'interets d'avoir 99 source de chaque? mais il est fou?

si ca a de l'interet, booster ton perso pardi


Et après il sera ou ton interet de faire des combats avec toutes tes stats à 255 ? Plus personne n'arrivera à toucher tes persos, tu tue tout le monde en un coup lol

Aucun intérêt pour moi. leveler ton person au niveau 99 oui mais avoir une attaque, défense..) 255 ca n'a plus aucune utilitée.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juillet 2009 à 21:00]
349 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 30 juillet 2009 à 21:07 | Sujet : Dupliquer n'importe quel objet en [étant volé/volant/trans.]
Acro a dit :
J'ai une bien triste nouvelle.

Les objets ne pouvant pas être vendus ne peuvent pas être volés par les Vice etc. même s'il n'y a que ça dans l'inventaire au moment du vol.


en même tant c'était obligé
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 5 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN