Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 87, 88, 89, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 novembre 2017 à 15:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :

Tu demandes à un poissar comme moi de misé sur l'esquive non mais de toute façon même comme je l'ai fait Attila est pas dure du tout juste long et soporofique.


Bah ça sert justement à ce qu'il soit moins long et soporifique. ^^'

Je regarde ce combat épique ce soir.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 29 novembre 2017 à 11:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Juste j'ai fait un test contre Ultimecia voir parce que je me rappelle que dans une mise à jour t'avais amélioré la 3ème forme et donc :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 novembre 2017 à 11:30]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2017 à 16:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Cool, impatient de voir ça ! Et qu'on en finisse depuis le temps ! ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 29 novembre 2017 à 20:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
HEU t'as pas un peu exagéré sur la vitesse de la seconde phase de la 3ème forme au LV100 non parce que juste après son action je suis à peine sorti du menu qu'elle a instantanément agis (avec un Fléau évidemment ce qui a causé un Game Over parce que Gravitation juste avant avait tué Quistis donc pas de soins et elle a tué Squall avec une attaque physique), aussi Gravitation peut faire 9999 (pas toujours mais la fourchette de dégâts fait que c'est possible) AVEC Carapace (ça ignore la Défense si je me rappelle bien) donc ça veut dire que Gravitation peut aléatoirement me foutre un game over sauf si j'utilise la strat du Zombie (qui n'est pas viable à cause de Fléau qui nécessite quasiment un Mégalixir) ou alors faut que je foute mes persos en Défense..
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 novembre 2017 à 22:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ta défense est bien boostée ? Genre avec 100 Vie max ou 100 Antisort ?

Je l'ai battu plusieurs fois depuis mes modifs et je n'ai jamais perdu contre la 3e phase. Oo Normalement, ça doit aller vite cette phase avec Def0, elle doit pas faire long feu. Elle est peut être rapide oui mais elle peut aussi rester un moment sans rien faire. Le mieux est de rester avec tes persos avec leurs jauges pleines et d'agir en fonction de ses actions.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 01 décembre 2017 à 08:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH ouais 100 Anti-Sort à la défense, mais ça sert à rien Gravitation ignore la défense hmm je vais retenter je vais voir.

EDIT : OK il se passe des trucs chelou dans ce combat final genre on m'explique pour la dernière forme je me prend un Ultima Squall sans Blindage sans Def 0 prend 8226 de dégâts quelques minutes plus tard je n'ai perdu aucune magie donc toujours la même Psy Squall n'a pas Def 0 elle me lance un Ultima 9999 de dégâts j'admet pas trop comprendre là enfin bon la 3ème forme est simple faut juste y allait en mode Blitzkrieg perdu contre la dernière forme parce que j'ai commencé trop mal en point et qu'elle a ouvert direct avec Méga météore impossible de récupéré après ça et au bout d'un moment un perso c'est fait désintégré dans le temps autant dire qu'avec 2 persos ce combat n'est pas faisable.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 décembre 2017 à 10:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
La loose ! Tu gagnes first try contre Minotaure et tu galères contre Ultimécia !

Ultima ne peut pas faire 9999 de dégats sans Def0, doit y avoir un truc que t'as pas eu le temps de voir, ça va vite dans ce dernier combat. ^^

Enfin, j'espère que tu vas y arriver quand même ! Personnellement, je privilégie les magies avec Triple, c'est trop dangereux les limits breaks, trop de risques de perdre un perso.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 01 décembre 2017 à 20:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH finalement le 3ème essai était le bon j'ai fait la même strat que quand j'avais pas Mode Carte pourtant et autant c'est passer crème quand j'avais pas Mode Carte autant là c'était vraiment la loose surtout pour la dernière forme mon essai gagnant même s'il est gagnant je crois que j'ai jamais autant mal joué à FFVIII depuis longtemps mais bon c'est passé.

Mes observations :
-Les Limit Break sont en vrai très simple à utilisé pour Cronos on le verra pas dans mon record car j'en ai eu l'idée après pour les essais suivant (pour lequel je n'ai pas remontré Cronos) mais en fait Empathie permet à un perso de spammer son Limit assez tranquillement vue que Cronos attaque par défaut le perso qui a le moins d'HP et n'a pas d'attaque général mortelle autre que Outerspace qui est prévisible, ça marche également bien pour la seconde phase de la 3ème Forme.

-Pour la dernière forme la partie supérieur ne fait qu'alterner entre Apocalypse et Jugement Dernier (tu m'avais que non la dernière fois mais que ce soit en vanilla, dans le Requiem Mod, la dernière fois que j'ai fait le mod et mon essai gagnant ici ça a toujours été le cas) une fois que la partie inférieur s'active rendant les Limit Break simple à utiliser en fin de combat juste faire gaffe à l'attaque physique de la partie inférieur.

-J'ai revue mon essai perdant et non Squall n'avait pas subit Def0 ma seule théorie est le fameux bug qu'on avait observé avec Elysion où quand elle dissipe tout les exemplaires d'un sort d'un perso en fait elle les dissipe de la réserve d'un autre perso que celui visée à un moment elle a dissipé les Boomerang de Quistis c'est bien possible que ça est dissipé ceux de Squall à la place et les boomerang était associé à la Psy c'est la seule explication que je vois.

-Prochaine fois que je fais le mod je ne forgerais clairement pas la Lion heart je suis trop poissar au final elle ne sera sorti que 2 fois du LP et la seconde fois ça ne valait même pas le coup qu'elle sorte (durant la phase du dialogue d'Ultimecia) prendre Vgr+50% et le mettre sur Irvine m'aurait globalement bien plus avantagé que de forger la Lion Heart, mais celà dit pour ceux qui ne sont pas comme moi et qui sont chanceux La Lion Heart les aidera carrémment en optimisant Squall sur la Vgr et avec Def 0 c'est 9500-9999 par coup suffisant pour quasiment One-Shot tout les boss de la citadelle (sauf Minotaure) et n'importe quelle forme d'Ultimecia je me demande même si elle est pas un peu trop puissante mais bon vue qu'elle sortait jamais dans mon cas le nerf me semblerait moins justifier que les Balles Pulsar.

EDIT : Dernier épisode

J'ai été interompu dans ma conclusion donc j'ai sûrement oublié de dire des trucs ^^


Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 décembre 2017 à 22:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
ça c'est un epic battle !

Quelques précisions :

Toutes les attaques physiques sont dirigées contre le perso le plus faible dans ce combat, rien à voir avec Calamité.

Effectivement, le bug de disparition des magies est toujours là, je vois pas trop comment changer ça. ^^'

La dernière phase d'Ultimécia peut toujours lancer Méga météore mais c'est plus rare. Elysion par exemple a dû encaisser 2 Méga météore avant de la vaincre. ^^

C'est sûr que Lion Heart est en théorie trop puissant mais bon, c'est tellement aléatoire que ça me dérange pas trop. Et puis cette attaque est tellement stylée qu'il faut qu'elle garde sa puissance à mon avis. Sans oublier le sacrifice qu'il faut faire pour l'obtenir.

Un grand merci à toi pour ce LP et les compliments à la fin, ça fait toujours plaisir !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 02 décembre 2017 à 06:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais j'ai remarqué tiens d'ailleurs je me posais des questions que j'ai oublié de soulevé sur le type de certaines attaques genre Calamité et bien avec Empathie le perso qui a Empathie protéger la cible de Calamité hors c'est clairement pas une attaque physique, d'ailleurs Malédiction reste un bon mystère pour moi Empathie marche contre Malédiction comme une attaque physique mais boomerang marche également comme une attaque magique.

Citation :
La dernière phase d'Ultimécia peut toujours lancer Méga météore mais c'est plus rare. Elysion par exemple a dû encaisser 2 Méga météore avant de la vaincre. ^^


Alors je viens de revoir sa vidéo le truc c'est qu'Elysion a tué la partie inférieur, si tu tue la partie inférieur la partie supérieur se remet à attaquer normalement et là oui elle peut à nouveau utiliser Méga Météore, Ultima....etc... mais si tu fais comme moi et que tu laisses la partie inférieur en vie et bien la partie supérieur ne fait que Jugement Dernier et Apocalypse (et la dissipation de magie) rien d'autre ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 décembre 2017 à 07:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah bien vu, je n'avais pas saisi cette subtilité dans son IA. ^^

C'est bizarre en effet pour Calamité et Malédiction, je ne comprend pas du tout pourquoi. Et puisqu'on parle de bizarreries, tu es dû remarqué que certaines actions comme Force de Dragon sont reçues par l'ennemi comme une attaque infligeant des dégâts, c'est-à-dire qu'ils ont une animation comme s'ils recevaient des dégâts. J'ai tout essayé pour y remédier mais rien à faire. Certaines choses sont bizarrement codées dans ce jeu. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 02 décembre 2017 à 07:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Moi même j'avais jamais cette subtilité en Vanilla je l'ai remarqué que dans le Requiem Mod la première fois vue qu'elle a tellement de vie en requiem qu'au bout d'un moment j'ai réalisé le truc ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 décembre 2017 à 22:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Second rêve
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 décembre 2017 à 22:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu vois qu'en se lançant Booster, ça va tout seul ! Toujours pas appris Gravija ? C'est bien pratique sur ce combat pour abaisser ses HPs plus rapidement.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 décembre 2017 à 23:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oué, sinon oui j'ai Gravija, mais j'essaye au maximum de l'éviter dans les combats de boss :p, ainsi que souffle glaciale ^^. Par contre quand ce sera impossible sans, je les utiliserais.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 décembre 2017 à 23:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Chimaira n'est pas vraiment un boss, plutôt un mob surprise ! Mais OK, fais comme tu veux !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 décembre 2017 à 00:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tu me croirais si j'ai soloté Bigg et Wedge avec Zell? xD
J'avais arrêté de filmer car les 2 nanas étaient morte, mais j'ai essayé un truc avec Zell xD, je vais le refaire et filmer cette fois !

Et aussi, erreur de traduction pour Combustion: "Augmente les HP pour attaquer", ça doit être plutôt "Sacrifie des HP pour attaquer"

Biggs & Wedge
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Fin de la prison
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Un plaisir :p

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2017 à 03:07]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 décembre 2017 à 05:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ah bien joué pour le combo Mad Rush + Auto-potion + Supplice en attaque mentale ! J'imagine que t'as dû booster la précision de Zell également ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 décembre 2017 à 06:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Sûrement, j'ai pas trop fait gaffe à la magie en précision xD
Par contre les combats sont trooooop rapide dans la prison avec la combo gravija + souffle glaciale xD, j'imagine que ça marche aussi avec les phantoms?
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 04 décembre 2017 à 07:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Et aussi, erreur de traduction pour Combustion: "Augmente les HP pour attaquer", ça doit être plutôt "Sacrifie des HP pour attaquer"


Dans la VA cette technique s’appelle Darkside en référence à la technique Darkness de Cécil ayant le même effet dans FFIV (Obscurité en VF) va savoir comment les traducteurs sont arrivés à Combustion

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 décembre 2017 à 07:41]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 87, 88, 89, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN