Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 86, 87, 88, ..., 161 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 20 novembre 2017 à 01:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de soucis comme je l'ai dis de toute façon je garde une sauvegarde avant eux pou pouvoir le retesté c'est tu fais une modif majeur.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2017 à 02:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon après test, je constate que l'outil est encore bien buggé, c'est ce que je craignais. ^^' Je ne peux donc pas faire mieux pour l'instant, faudra attendre.

Je fais quand même une maj pour le nerf des balles Pulsar.

https://drive.google.com/file/d/1yGviuxv2plxzKojllp2wXOwvUor9eenH/view?usp=sharing
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 novembre 2017 à 02:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !


Bon dans cet épisode on affronte les Nécromanciennes probablement un des combats les plus dures du scénario dans ce mod pour moi.

Puis on obtient mode carte ENFIN et on va péter la gueule au Moloch spécial qui de mon opinion mériterait qu'on lui augmente ses HP peut être.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 novembre 2017 à 09:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je regarderai ce soir si j'ai le temps mais pour les HPs du Moloch qui sont insuffisants, je suis d'accord mais le problème, c'est que je dois aussi augmenter ceux des Molochs normaux. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 novembre 2017 à 12:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est dommage parce que là avec les Balles Anti-Char et l'Outerspace il fait vraiment pas long feu.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 novembre 2017 à 23:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est le Vegas Feel qui permet d'apprendre Carte en fait. Et je l'ai supprimé. ^^

Y'a autre chose que je voulais dire mais j'ai oublié. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 22 novembre 2017 à 12:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je m'en suis souvenu après le Record que c'était le Vega Feel.

Bon sinon j'ai testé le nerf donc ça va environ 12000-14000 avec 219 en Vgr et Def 0 ça me paraît plus raisonnable par contre tu vas aimer le choix de faire la Lion Heart ou pas est ardu là ^^, avec Vgr + 50% sur Irvine je pourrais mettre les Météores sur la Vgr et avoir quand même 255 en Vgr et associé les Ultima à la Chance pour bien booster le taux de coup critique et avec 255 Vgr en prenant en compte le nerf on peut atteindre les 40000 de dégâts en coup critique par Balles Pulsar ce qui est très intéressant, d'un autre côté faire la Lion Heart me donnerait 2 monstres en DPS (même si la Lion Heart n'a que 25% de chance de sortir) j'ai pas encore tester les dégâts de la Lion Heart avec Def 0 et le max de Vgr que je pourrais avoir avec Squall sans Vgr+50%.

EDIT : OK donc après teste de dégâts sur une cible en Def0 la Lion Heart (en mettant 100 Ultima à la Vgr, Vgr+10 et +30% à Squall) fait environ 9500-9999 par coup et les premier du Renzo font 6100-6900 par coup donc en arrondissant grossièrement sur une cible avec Def 0 ça nous donne :

Squall avec Lion Heart fait entre 26000 minimum et un maximum de 220000 environ en un tour
Irvine sans Vgr+50% avec les Balles Pulsar fait entre 26000 et 120000
Irvine avec Vgr + 50% fait entre 36000 et 160000

Au final je pense que c'est plus avantageux de faire la Lion Heart Irvine perd pas énormément du manque de Vgr+50% (même si pouvoir augmenter la Chance avec les Ultima aurait était cool) et même si elle n'a que 25% de chance de sortir les dégâts de la Lion Heart comble largement la perte.

Au passage j'ai testé l'Outerspace avec 210 en magie pour Quistis j'ai pas dépassé les 23k de dégâts je suis un peu déçu mais bon c'est pas comme si Quistis était fait pour être Damage Dealer et ça va toujours me servi pour un combat dans la citadelle. J'ai pas testé le Météore canonisé de Linoa celà dit ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2017 à 13:06]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 novembre 2017 à 20:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Intuitivement, c'est ce que je pensais mais je suis content que tes calculs confirment que c'est un choix cornelien.

Outerspace est utile pour certains combats mais c'est sûr que Quistis n'est pas la Damage Dealer principale.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 22 novembre 2017 à 23:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais donc au final j'ai fait la Lion Heart parce que comme je l'ai dit Vgr+50% n'est pas vitale et puis bon ça me ferait chier que Squall n'est pas sa Lion Heart pour le fin du jeu XD

Au passage ça faisait longtemps mais 2 combat buggés :
-Jardin de la citadelle d'Ultimecia contre un Celebis, Gangrène et Fatima
-La tour avec l'escalier en spiral j'ai pas réussi à identifier les mobs celà dit.

EDIT : Première moitié de la citadelle d'ultimecia



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2017 à 06:19]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 novembre 2017 à 07:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai regardé juste le premier combat mais tu ne risques rien concernant Stop avec tes persos sous Auto-booster. ^^ T'as pas des Supplices à associer en Chance pour Irvine sinon ?

Pour Cannibale, ce n'est désormais utile que pour augmenter les HPs. Donc autant dire que ça sert plus à grand chose.

Pour No Combat, c'est vrai que c'est un peu tard mais c'est l'intention qui compte non ? Ceci dit, ça peut encore être utile pour les sources sur la carte... enfin celles qui n'ont pas disparu quoi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 novembre 2017 à 22:31]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 24 novembre 2017 à 00:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
#DeRetour<3

Yo les gars, bien? C'est épique le combat avec Seifer et ses potes !

Pour ma part, je reprends la où je m'étais arrêté, c'est à dire au tout début du cd2 avec Laguna xD
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 24 novembre 2017 à 10:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Welcome back ! Je te croyais mort dis-donc !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 novembre 2017 à 09:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Re Adil

En ce qui me concerne je crois que j'aurais mieux de pas faire la Lion Heart et donner Vgr+50% à Irvine non parce que j'ai oublié de prendre dans l'équation que je suis un poissard et je crois qu'à ce rythme on aura pas une seule Lion Heart de tout le LP il arrête pas de me les sortir dans mes tests off-screen mais il refuse de la sortir durant le Record et au final je me retrouve comme avant c'est Irvine qui fait tout le boulot niveau des dégâts.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 novembre 2017 à 15:35 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
M'en doutais !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 novembre 2017 à 19:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'avais enve de faire une petite pause :p

Incroyable Nesouk ta poisse ne partira donc jamais ? Depuis le temps xD
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 novembre 2017 à 21:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon au moins elle sera sorti une fois du LP XD.

Non Adil ma poisse en JV est immortelle XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 novembre 2017 à 21:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai toujours réussi à la sortir au moins une fois contre Minotaure, vu la longueur du combat et le nombre de limits breaks sortis. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 27 novembre 2017 à 01:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'en ai sorti une sur fabryce il reste 3 Boss on en aura peut-etre d'autre sur Minotaure ou Ultimecia.

EDIT : Allez on continue



Pas capté pour Flotix mais en fait c'est le même "bug" que les Feng spéciaux avec le Limit Break d'Irvine même si tu te concentres sur Flotix c'est considérer comme une attaque générale du coup les 2 bibeldum contre-attaque.

Voilà maintenant je suis en train de tester Minotaure alias le boss de la RNG

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 novembre 2017 à 01:49]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 novembre 2017 à 02:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :


Pas capté pour Flotix mais en fait c'est le même "bug" que les Feng spéciaux avec le Limit Break d'Irvine même si tu te concentres sur Flotix c'est considérer comme une attaque générale du coup les 2 bibeldum contre-attaque.


C'est ça. ^^

Pour Attila, eh bien laisse moi te dire que tu ne t'y prends pas du tout de la bonne manière, ça me rappelle Brahman tiens. C'est vraiment le boss où il faut exploiter au maximum l'esquive. Avec tous tes Ultimas en esquive, Esq+30% et une stat Chance le plus haut possible, t'as pas grand chose à craindre.

Bien joué pour Fabryce, même si on peut faire autrement, c'est une stratégie efficace.

Pour Agamemnon, sympa ta démonstration de l'efficacité cheatée de Canonisation. Au passage, tu peux soigner Châtiment avec un Remède+, c'est plus simple. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 27 novembre 2017 à 12:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Pour Attila, eh bien laisse moi te dire que tu ne t'y prends pas du tout de la bonne manière, ça me rappelle Brahman tiens. C'est vraiment le boss où il faut exploiter au maximum l'esquive. Avec tous tes Ultimas en esquive, Esq+30% et une stat Chance le plus haut possible, t'as pas grand chose à craindre.

Bien joué pour Fabryce, même si on peut faire autrement, c'est une stratégie efficace.

Pour Agamemnon, sympa ta démonstration de l'efficacité cheatée de Canonisation. Au passage, tu peux soigner Châtiment avec un Remède+, c'est plus simple. ^^


Tu demandes à un poissar comme moi de misé sur l'esquive non mais de toute façon même comme je l'ai fait Attila est pas dure du tout juste long et soporofique.

AH je savais pas pour le Remède + tiens bon à savoir mais bon de toute façon c'est pas comme si Châtiment était un problème majeur.

Bon sinon j'ai la strat pour Minotaure je l'ai battu en test reste plus qu'à le record, en espérant que Squall sois coopératif et sorte sa Lion Heart (non sérieux mon combat test gagnant a duré 20-30 minutes pas une seul Lion Heart GG Squall) histoire d'écourter un peu le combat.

EDIT :



C'est quand même beaucoup mieux quand on a les atouts de Mode Carte avec les atouts de Mode Carte ce combat est quand même beaucoup plus gérable et est effectivemment un des meilleurs boss du mod sans conteste avec une strat et on fait un gros mix d'à peu près tout ce qu'on a utilisé dans le mod jusqu'à maintenant.
Au passage 0 Lion Heart GG Squall bien la peine de m'être cassé le cul à la forger tiens
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 86, 87, 88, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN