Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 161 >>
Auteur Message
Levantine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 octobre 2017 à 20:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Irvine rends les choses trop facile? Je trouve Zell pire ci tu maitrise sa limite (ce qui n'est pas mon cas mdr)
Linoa je sais pas, elle semble avoir une excellente magie, mais je sais pas trop ce qu'elle vaut vraiment avec ses limites dans ce mod, de même pour Quistis d’ailleurs
Merci de ta réponse même ci je reste dans l'hésitation pour le moment x)
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 octobre 2017 à 20:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
On a posté exactement au même moment, vas voir à la page précédente. ^^

Angel Nordfolk peut infliger Def0 donc ça peut le faire aussi. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Levantine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 octobre 2017 à 20:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Haha oui j'avais pas vu ton message merci de préciser que tu as rep en même temps ^^
D'acc donc Irvine nerf, Selphie j'aime pas devoir relancer pleins de fois le jackpot, Zell c'est même pas la peine avec ma manette (je peux pas jouer au flèches, uniquement au stick du coup trop trop dure sa limite !)
Quistis j'ai toujours aimé ce perso, mais faut que je vois comment ça se passe dans ce mod pour récup ses items, Linoa oui j'ai vu qu'elle avait le def0 avec Norfdolk, mais est-ce un argument suffisant pour la prendre dans la team? (j'ai entendu parlé d'une strat Linoa zombie mais j'en sais pas plus)
Oui j'imagine que tu ai apprécié la comparaison avec New Threat, c'était voulu, je dirai pas ça à n'importe quel modder tans pour moi New Threat est ultime, je suis sure que ci tu arrivais à faire tourner reloaded en Anglais, beaucoup de gens du fofo qhimm s’intéresseraient de très prêt à ton mod ;)
Bon C'est toujours l'hésitation xD
Merci en tout cas de vos réponses ça fait plaisir !
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 octobre 2017 à 22:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Certains objets pour le Limit break de Quistis sont à obtenir via la quête des monstres spéciaux. Pour d'autres moins puissants, ils sont à récupérer comme dans la vanilla.

Pour Linoa, tout dépend de ta manière de jouer. Si tu veux privilégier la magie, elle est incontournable. Hum, pour la Linoa zombie, c'est pas très clair. Soit tu veux parler de Canonisation soit tu veux parler de la strat qui consiste à mettre tes persos sous Zombie pour les imuniser contre Ankou et diviser par 2 les dégats physiques.

Alors je suis un peu faché avec Covar donc Qhimm c'est mort pour moi. Et puis l'idée de devoir traduire mon mod (surtout les dialogues, je suis pas assez bon en anglais pour ça ^^') me décourage direct.

Tant mieux si tu hésites toujours, c'est le but de faire en sorte que tous les persos aient leur intérêt.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Levantine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 octobre 2017 à 22:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui je viens tout juste de débloquer mother :p
L'objectif pour moi, c'est faire un guerrier (Squall), un mage (Linoa ou quistis) et un polyvalent (Quistis ou Irvine), voilà en gros le dilemme ^^
Lol, peut importe que tu sois faché avec quelqu'un je disais ça car pour moi qhimm c'est avant tout pleins de joueurs comme moi qui aime ff et les mods^^
Oui je peux comprendre que traduire c'est du taf ! surtout que tu as déjà dû sacrément bien bossé déjà pour réaliser ton mod ^^
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Charles Apollon
image du rang
Groupie officielle d'Uematsu


Posté le 03 octobre 2017 à 23:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Et puis l'idée de devoir traduire mon mod (surtout les dialogues, je suis pas assez bon en anglais pour ça ^^') me décourage direct.


Tu remplaces toutes les bulles par covfefe ça passe tranquille. Te prend pas la tête !




Image

664 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 octobre 2017 à 23:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui mais j'ai peur que ça me covfefe dans la gueule.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
foxhidden2009
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2017 à 16:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hello Mexico et tout d'abord un grand merci pour ton boulot, je découvre ce hard mod que j'ai commencé avec plaisir ce WE sur une version mod de FF8 donc toute jolie et bien quel claque!

Se prendre un Game Over dès le début du jeu ça c'est fait...

La pour le moment je suis juste avant le bal et je m'éclate (ou je me fait éclater ^^) moi qui trouvais la version vanilla trop facile je suis servi!

Tu dois être le seul qui a fait un Mod pour la communauté FR et aussi poussée de surcroit donc GG à toi!

Pour ma part je m'étais fait un Hard Mod mais juste en modifiant avec le logiciel Ifrit les stats et cela m'avais pris déjà un temps fou car j'avais pris en compte aussi les caractéristiques du boss en lui-même (je ne mettais pas 255 de MAG à un Attila par exemple car gros bourrin physique)

Bref je n'ai pas lu les 86 pages du topic, j'ai maté un peu le Let's Play de Nesouk mais j'avance doucement car j'appréhende de louper des items clés...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2017 à 16:50]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
foxhidden2009
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2017 à 19:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Re Mexico je suis en train d'éplucher le fichier des ennemies avec Ifrit que vois-je ? Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 octobre 2017 à 20:40]
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 octobre 2017 à 19:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut ! En fait, c'est le seul mod aussi poussé même en anglais. Sega Chief travaille sur un truc comparable mais il n'en est qu'au début et son NT mod lui bouffe encore beaucoup de temps. Je me souviens avoir vu ce Crazy boss mod mais j'ai jamais pu l'ouvrir, la page sur qhimm doit être buggée.

Ne t'inquiètes pas pour Minotaure, c'est toujours le boss le plus terrible du jeu malgré ça.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
foxhidden2009
image du rang
Garde Shinra


Posté le 30 octobre 2017 à 20:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok J'ai encore du chemin à parcourir avant d'arriver à lui !
En ce qui concerne les modifications que tu as apportés serait-il possible que tu nous donnes la liste des logiciels utilisés ainsi qu'une courte descriptions de ces derniers? J'aimerais faire un peu joujou moi aussi
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 octobre 2017 à 21:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 m'avait posé cette question à l'époque: http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=364511&pg=#364530 Tu trouveras dans les liens tout ce qu'il faut savoir sur ces outils mais après, suivant tes connaissances en code, tu auras peut-etre besoin d'aide pour comprendre comment les utiliser. N'hésites pas à me poser des questions si c'est le cas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
foxhidden2009
image du rang
Garde Shinra


Posté le 01 novembre 2017 à 19:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ok j'ai un peu regardé les Tools il y a de quoi faire! JE te redis si j’ai des interrogations merci à toi
Par contre J'ai avancé un peu dans l'histoire et: Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
7 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 01 novembre 2017 à 19:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non il n'y a pas de fichier référençant tous les changements. Ce serait pas mal mais j'avoue avoir un peu la flemme !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 novembre 2017 à 15:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon juste pour prévenir je vais enfin de reprendre mon LP le prochain épisode portera sur tout le Lunatic Pandora, j'ai pas mal de chose que je vais dire durant l'épisode mais concernant le gros changement du Lunatic Pandora je n'ai qu'une chose à dire GG mexico GG pour avoir rendu un de mes fantasmes de fans de FFVIII faisable bon je pense qu'il y'a des chose qui pourraient être amélioré (pour rendre le combat plus dure) mais je suis déjà sur le cul que t'es réussi à mettre en place et à rendre fonctionnel ce boss fight.

Mais par contre confirme moi donc ça veut dire que l'on obtient plus Gilgamesh ?
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2017 à 16:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci ! T'y es pour quelque chose sans le vouloir, la dernière fois qu'on en a parlé ici, tu m'as "invité" à y repenser et j'ai une idée ! Je pensais pas que ça marcherai mais si ! Et oui, il est améliorable. Je pense que je m'y remettrai, y'a eu une mise à jour de mon outil il y a peu qui devrait me permettre de l'améliorer.

Je te confirme que Gilgamesh disparait définitivement et que Odin reste du coup jusqu'à la fin du jeu. De toute façon, il me cassait les bonbons Gilgamesh. Et pas qu'à moi je pense. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2017 à 16:47]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 novembre 2017 à 17:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ca fait du bien d'avoir contribuer à ce mod d'une certaine façon, Gigamesh ne me dérangeait plus depuis qu'on avait fait en sorte qu'il ne fasse que Zantetsuken mais entre Gilgamesh et ce combat de boss on va dire que Gilgamesh est un sacrifice nécessaire ^^

Mais par contre je l'ai dit dans mon épisode, je l'ai dit plusieurs fois sur ce forum et je pense que mon épisode va le confirmer je pense sérieusement qu'il faut où bien nerfer les balles pulsar ou bien les rendre accessible uniquement via Mode Carte au CD4.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 novembre 2017 à 20:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'était quand même un peu soulant que Gilgamesh apparaisse au milieu d'un combat contre un boss pour rien au final. ^^

OK je vais les nerfer alors.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 novembre 2017 à 21:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !


Voilà la vidéo quoiqu'il en soit.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2017 à 21:08]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 20 novembre 2017 à 00:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors pour Anakronox, ce n'est pas obligatoire de le battre avant qu'il fasse Ardeur, faut juste être sous Blindage. ^^

Concernant la puissance des attaques physiques, je lai déjà expliqué mais plus les ennemis sont de haut niveau, plus les attaques physiques sont puissantes avec un paroxysme au niveau 100. Donc en gros, en low level faut surtout redouter les attaques magiques et en high level, c'est surtout les attaques physiques qu'il faut craindre.

Pour le nouveau combat, tes observations sont justes, je vais corriger mais faut que je vois ce qu'il est possible de faire depuis la maj de mon outil. J'ai vu également une erreur dans l'IA de Seifer qui lance son attaque spéciale quand il reste un seul allié alors qu'il devrait le faire quand il se retrouve seul au combat. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 85, 86, 87, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN