Posté le 18 septembre 2017 à 22:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Def0 a bien aidé pour écourter le combat. ^^ Et sinon... t'es parti pisser à la moitié du combat ?
C'est une erreur de traduction en fait pour Phantom et Diodon, j'ai cherché partout le moyen de corriger ça mais pas trouvé. ^^'
Jeffou a dit :
Après, rien ne m'empêche de refaire le combat ^^ Je veux dire, il est assez "simple" pour pouvoir être refait D'ailleurs, est ce que tu autorise à utiliser un logiciel pour voir les récompenses des boss ?
Evidemment, fais toi plaisir.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 22:02]
Posté le 18 septembre 2017 à 22:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Je viens de battre 2 Pampa sur 3 mouhahaha, 40 PDC
mais Ondine en avait besoin que d'un seul pour apprendre sa capacité, mais les autres en ont profité, par contre il m'en a fallu des essaies.. Quand on a de la chance c'est cool..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 22:49]
Posté le 18 septembre 2017 à 22:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Jeffou Utilise Ifrit C'est un peu plus compliqué que pour FF7, dis-moi si t'as des soucis.
Adil Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
J'ai même pas essayé de les affronter les Pampas high level vu que y'a pas trop de soucis pour gagner des PDCs. Tu t'es pas pris d'Ultima dans la gueule ?
Posté le 18 septembre 2017 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Non car j'ai Irvine niveau 35 & Linoa niveau 32 avec Squall niveau 100, donc pas encore high level
Edit:
Bonnnn, enfin fini la grosse séance de farmage, même après que tout le monde soit au lvl 100 j'ai continué pour éduquer mes GF, et donc à ce stade du jeu, toutes mes GF actuelles sont au lvl 100 & ont toutes les capacités ! Je kiffe Gravija haha,
je me suis fait un plaisir de me chopper une Vitamine grâce aux Wendigo, & là je go tuer les Carnidéas Spécial !
Carnidéa vaincu, très simple par rapport au low level, Boomerang, Soin Max..
J'ai échangé l'Obole contre un Elixir et j'ai sauvegardé à l'hotel, je reprendrais mercredi soir pour finir le cd1 ;)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2017 à 04:17]
Posté le 26 septembre 2017 à 03:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mdrr ouais
Iguanors Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Rien de compliqué quand on s'y prend bien, par contre ils sont bien rapide..
Incube Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il suffit d'être intelligent et lui envoyer la magie opposé de ce qu'il lance..
Seifer Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Il est abusé celui là !! J'ai bien galéré, quand il me sort des coups critique quand je suis sous carapace, évidemment ça me tue vu que je suis toujours dans les 2000 hps, par contre sans Auto-Potion + Schweitzer je ne vois pas comment c'est possible de gagner..
Edéa Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Hmmm, une résistance de oufs que ce soit physiquement ou à la magie, du coups premier essaie fail arrivé au niveau de Maelstrom & Double, donc je fou Souffle Glacial et je gagne facilement, les 2 autres qui full soin !
Par rapport en low level, les boss de fin de CD m'ont fait galérer !
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Le Chimaira est juste abusé, dès qu'il fait pertubations le combat est mort, j'ai fait 4 essaie et il commence avec pertubations puis lance un Ultima, le premier essaie juste il m'a mis un coups physique, puis pertubations, j'ai pas le temps de me booster, du coups j'arrête pour maintenant car le refaire le trajet me soule
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2017 à 03:37]
Posté le 26 septembre 2017 à 22:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
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Pour les iguanors, t'aurais pu les piller, c'est assez rentable.
L'incube est difficile la première fois qu'on le rencontre quel que soit le niveau le temps de comprendre comment il fonctionne. Une fois pigé, c'est une formalité.
T'as choisi une stratégie assez risquée pour Seifer surtout que tu n'avais pas immunisé Squall contre Zombie. Avec Autopotion, ça aurait été sympa comme Game over. Et oui en effet, sans Autopotion, il est très compliqué mais en high level, si on a fait les choses correctement, il est appris donc pas de soucis.
J'ai fait pareil pour Edéa. ^^
Pour la chimaira, faut la forcer à utiliser Antisort en te lançant régulièrement Booster. Zombie + Tornade est fortement conseillé ainsi que Supplice en def mtle. 1 perso qui soigne ou boost pendant que l'autre lance Gravija et normalement, ça passe.
Posté le 03 octobre 2017 à 16:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut !
Je joue à ton mod depuis quelques jours et franchement je kiff !
Un poil trop dure par moment pour moi, ff8 n'étant pas le ff auquel j'ai le plus joué ^^
Mais sinon c'est top ! content de trouver un hard mod en fr similaire à ff7 new threat dans le contenu (qui pour moi est le mod ultime pour le 7, enfin passons ^^)
Je suis arrivé quand Irvine rejoint notre groupe, il est donc temps de choisir une équipe :p
Je compte prendre Squall Irvine et pour le 3ème j'hésite beaucoup entre Linoa ou Quistis, des conseils ?
Posté le 03 octobre 2017 à 19:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Irvine rend l'aventure trop facile, voyons.
Tous les personnages ont leurs utilités particulières, dépendant en majeure partie de leurs limites bien sûr.
Je n'ai jamais vraiment réussi à cerner Linoa ; hormis elle, je dirais qu'une liste par ordre croissant de difficulté serait dans le mode de mexico : Irvine, Quistis, Zell, Selphie.Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 03 octobre 2017 à 20:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est une question délicate et qui dépend des gouts du joueur je dirai. Irvine est très cheatée dans la vanilla mais j'ai fais en sorte que son limit break soit bien mieux équilibré. Le mieux pour moi est de ne pas se fixer une team précise parce qu'ils ont tous un intérêt. En terme de stats pures, Linoa est le perso le plus fort du jeu, surtout en magie. Quistis a des limit breaks très intéressants comme Mother, Mistral, Infection et Outerspace, Selphie est le perso qui peut le plus facilement donné le status Aura à l'équipe via son limit Break Mur. Si tu es un fan des combos, Zell peut faire des malheurs également. Bref, c'est à toi de choisir !
PS: j'apprécie beaucoup la comparaison avec le NT mod.