Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 84, 85, 86, ..., 161 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 septembre 2017 à 21:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je te conseil de refaire le combat pour avoir le Merlin ;)

Sinon, Tauros & Taurux
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Mexico, tu as inversé les noms des monstre: Diodon & Phantom ^^

Maintenant, c'est parti pour xp Irvine & Linoa.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 21:44]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2017 à 22:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Def0 a bien aidé pour écourter le combat. ^^ Et sinon... t'es parti pisser à la moitié du combat ?

C'est une erreur de traduction en fait pour Phantom et Diodon, j'ai cherché partout le moyen de corriger ça mais pas trouvé. ^^'

Jeffou a dit :
Après, rien ne m'empêche de refaire le combat ^^ Je veux dire, il est assez "simple" pour pouvoir être refait D'ailleurs, est ce que tu autorise à utiliser un logiciel pour voir les récompenses des boss ?


Evidemment, fais toi plaisir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 22:02]
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 septembre 2017 à 22:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mdrrr, on pourrait le croire effectivement mais la réalité est qu'on avait sonné je suis parti ouvrir haha.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 18 septembre 2017 à 22:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et quel logiciel je dois utiliser ?
16464 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 septembre 2017 à 22:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2017 à 22:49]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2017 à 22:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Jeffou Utilise Ifrit C'est un peu plus compliqué que pour FF7, dis-moi si t'as des soucis.

Adil Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 septembre 2017 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2017 à 04:17]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 septembre 2017 à 11:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'avais eu quoi comme récompense contre Ifrit ?
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 septembre 2017 à 13:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 19 septembre 2017 à 16:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Au LV100 tu peux drop un Sagou sur Ifrit XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 19 septembre 2017 à 18:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais j'avais pas fait gaffe à ça, pas grave je m'en sors bien sans :p
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 septembre 2017 à 20:48 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
M'en suis douté quand t'as parlé de la Vitamine. ^^ Mais oui, en effet, en lvl 100, c'est moins important je trouve.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 22 septembre 2017 à 23:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Carnidéa
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 septembre 2017 à 08:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 26 septembre 2017 à 03:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mdrr ouais

Iguanors
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Incube
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Seifer
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Edéa
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Par rapport en low level, les boss de fin de CD m'ont fait galérer !

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2017 à 03:37]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2017 à 22:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Levantine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 octobre 2017 à 16:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut !
Je joue à ton mod depuis quelques jours et franchement je kiff !
Un poil trop dure par moment pour moi, ff8 n'étant pas le ff auquel j'ai le plus joué ^^
Mais sinon c'est top ! content de trouver un hard mod en fr similaire à ff7 new threat dans le contenu (qui pour moi est le mod ultime pour le 7, enfin passons ^^)
Je suis arrivé quand Irvine rejoint notre groupe, il est donc temps de choisir une équipe :p
Je compte prendre Squall Irvine et pour le 3ème j'hésite beaucoup entre Linoa ou Quistis, des conseils ?
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Levantine
image du rang
Garde Shinra


Posté le 03 octobre 2017 à 17:26 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
A moins que je ne prenne Linoa avec Quistis, je ne sais trop prendre sans savoir ce qui serai le mieux pour ce hard mod ^^
14 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 03 octobre 2017 à 19:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Irvine rend l'aventure trop facile, voyons.

Tous les personnages ont leurs utilités particulières, dépendant en majeure partie de leurs limites bien sûr.
Je n'ai jamais vraiment réussi à cerner Linoa ; hormis elle, je dirais qu'une liste par ordre croissant de difficulté serait dans le mode de mexico : Irvine, Quistis, Zell, Selphie.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 octobre 2017 à 20:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est une question délicate et qui dépend des gouts du joueur je dirai. Irvine est très cheatée dans la vanilla mais j'ai fais en sorte que son limit break soit bien mieux équilibré. Le mieux pour moi est de ne pas se fixer une team précise parce qu'ils ont tous un intérêt. En terme de stats pures, Linoa est le perso le plus fort du jeu, surtout en magie. Quistis a des limit breaks très intéressants comme Mother, Mistral, Infection et Outerspace, Selphie est le perso qui peut le plus facilement donné le status Aura à l'équipe via son limit Break Mur. Si tu es un fan des combos, Zell peut faire des malheurs également. Bref, c'est à toi de choisir !

PS: j'apprécie beaucoup la comparaison avec le NT mod.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 84, 85, 86, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN