Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 142, 143, 144, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 avril 2019 à 15:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai regardé pour Helltrain et en fait, on m'avait déjà reporté ce problème. C'est une attaque que j'avais rebaptisée "Dernier train pour l'enfer" mais la retrad ne s'est jamais appliquée pour une raison qui m'échappe complètement.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 avril 2019 à 16:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai pas mal avancé ^^ Je mettrai le détail cette nuit mais avant ça...

mexico a dit :
Bon j'ai regardé pour Helltrain et en fait, on m'avait déjà reporté ce problème. C'est une attaque que j'avais rebaptisée "Dernier train pour l'enfer" mais la retrad ne s'est jamais appliquée pour une raison qui m'échappe complètement.


En parlant de bug, j'en ai trouvé un autre... J'ai lancé la LB de Zell sur le dragon spécial d'Esthar, j'ai réussi à sortir le trapèze et après.... bah freeze, softlock

Obligé de sortir l'atomiseur de Squall, ça a été long bordel

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 avril 2019 à 16:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le jeu a freeze avant ou après Trapèze ?
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 avril 2019 à 18:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Le jeu a freeze avant ou après Trapèze ?


Après. Dès la fin de l'animation, après que le dragon s'est pris les dégâts du Trapèze, le combat était bloqué.

EDIT : Bon Mexico ça suffit... je sais bien que tu n'aimes pas mon Zell mais pas une raison de faire crash mon jeu avec le Trapèze

Crash du jeu : "An unknow error has occured", je crois que c'était ça le message, quand Zell utilise Trapèze sur Anakronox (le robot boss de Lunatic Pandora).

Le jeu a crash pile au moment où le boss s'est reçu les dégâts du Trapèze.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2019 à 19:34]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 avril 2019 à 19:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
OK merci, je vais pouvoir corriger !
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 avril 2019 à 22:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et encore DV t'as pas connu le Farheinheit qui faisait sofylock le jeu en coinçant les ennemis dans leur animation d'attaque XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 avril 2019 à 22:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hey !!

je passe juste pour prévenir qu'Ultimécia (version niv 100) bug toujours graphiquement lors du passage à la dernière phase avec la dernière Maj :p
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 05 avril 2019 à 23:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Et encore DV t'as pas connu le Farheinheit qui faisait sofylock le jeu en coinçant les ennemis dans leur animation d'attaque XD


T'inquiète pas, je demande un up à Zell de 20s sur son Ring Master pour compenser tout ces bugs/nerfs ....

Bon du coup voici ZE pavé jusqu'à la fin du CD3 (quasiment) :

La dernière fois, je me suis arrêté à Deep Sea et dieu que le pic de difficulté a monté en POUISSANCE

Bahamut alias THE KING
Dieu que j'étais en PLS quand j'étais face à ce dragon tellement SWAG.
Pour info, j'étais genre level 65 avec 6500 pv Max (truc du genre, j'ai changé mes Sidérals en Vie Max en jonction)

Nesouk a dit :
Sinon D.V tu peux piller des anneaux Récup au Marsupial pour avoir des Vie Max et les associé aux HP ^^


Oublié de te répondre Nesouk mais j'ai pillé tout les mobs du monde et je suis tombé sur ça... c'était nice (et d'ailleurs grâce à ton LP, j'ai appris que les diabolos fraise avaient des House)

Enfin bref, revenons à Bahamut : du coup bah quand il lâche son Ouroboros à 8000 et quelques, c'était le wipe direct. D'autant plus que se buffer sur ce combat était difficile à cause de l'anti sort X...

Du coup j'ai du réaliser quelque chose qui m'a fait mal au coeur... utilisez des alliances (HP +30%) !
Image

(Oui j'adore stocker plein d'items à la con mais là c'était le moment des les utiliser).

Du coup voici mon setup/strat :
Zell (Esq +30%, Vgr +30% , Def +30%) : A la base je voulais Mad Rush mais vu que Bahamut balance la SAUCE toutes les attaques, c'est compliquesh. Du coup il reste en retrait pour soigner ou pour refresh les bouclier/blindage.
J'utilise la LB dès que possible également mais à ce stade du jeu, je venais d'apprendre plein de Baston Mag et j'étais grave paumé dans les cycles...

Squall (HP +30%, Def +30%, Esq +30%) : Utilisation de la LB dès que possible (j'en ai utilisé pas mal mais 0 atomiseur lol), soin/buff et Défense du Pampa pour réduire les dégâts (ou annuler une attaque physique) ou Fournaise de Bahamut pour DPS .

Selphie (HP+30%, Def 30%, Auto-Booster) : Selphie a deux rôles => Utiliser des Fournaises de Bahamut pour le DPS, invocation de Cerbere après l'anti sort X et utilisation de la fameuse LB Mur pour mettre Aura asap sur Squall/Zell.
Joobu est également pratique pour remonter la team après un Ultima/Ouroboros.. enfin bref elle fût très pratique sur ce fight !

Voilà à peu près, un combat vraiment chouette, qui demandait un peu de patience sans la Def 0 (car oui, il n'est même pas sorti une seule fois sur le fight )

Me voilà donc les profondeurs de l'océan... Et vu que j'ai gardé Zell, j'ai eu la pire idée de lui laisser ouvrir la dernière porte => Je me suis tapé les pires combats du jeu.

Il n'y a rien de compliqué juste que c'est LONG AS FUCK ! Surtout contre les Kanibals (pas sensible à la gravité, c'était une torture ). Au bout d'une heure je pense, je wipe sur une embuscade de 2 Ekarissors... la haine

Du coup j'ai recommencé mais en expliquant à Zell de ne pas ouvrir la porte car il porte la poisse ! J'arrive donc tranquillou au point le plus bas de cet endroit


Ultima Weapon alias Def quoi ?
Même délire que Bahamut : pas d'altérations d'état, juste un combat de gros bourrin. Le cycle est plutôt tranquille et je trouve le boss tellement plus simple que Bahamut, la strat est plutôt simple :
- Flamboiement (Ranimer de Selphie ou Vie Max, on lance un triple sur quelqu'un pour la suite)
- Gravija (avalanche de LB, triple Soin max, Mur de Selphie et Ring Master ou Renzokuken)
- Ultima (LB si Aura + Soin Max)
- Meteore (un tour gratuit, triple Quake ou LB si Aura + on se remet full life pour la suite)
- Attaque / Triple Attaque (le moment le plus tendu du combat, une attaque normal ça va mais triple.. c'est relou : on prie que les esquives des personnages et la défense de Squall)
- Et le cycle se répète...

De mémoire, j'utilisais un peu le Mad Rush de Zell (encore ? ). Il pouvait faire un petit -3000 en crit à chaque coup mais j'aurai du bourrer au Ring Master... m'enfin bon.

D'ailleurs, j'ai réussi à lui caler un Trapèze.. et la Def 0 est passé... et juste après ça il est mort...

Bref ce combat est vraiment plus simple que Bahamut et ça passe tranquille sans Def 0 : on se la joue défensif et spam triple Quake/LB.
Ça serait pas mal de lui donner un léger up (car merde, Ultima Weapon quoi)

Suite à cela, je détiens donc toutes les G-Forces, je m'attaque donc aux monstres spéciaux. Entre temps, j'ai fini la collection de cartes.

Je me dirige donc vers Lunatic Pandora et... ah pas de Rujin/Fujin hum... je commençais à émettre des hypothèses, notamment un combat à 4 avec Biggs et Wedge.. mais non ^^ Bon bah je go au T-Rex


T-Rex spécial alias jétékachémdr
Face à Bahamut et Ultima Weapon, ce petit reptile n'a pas fait le poids. Avec les Gravijas et Ultima, spam LB de Zell (j'ai pu m'entrainer comme ça). Squall en Defense et Selphie qui soigne.

Zell avait 25% d'esquiver, il a esquivé quasi toutes les ripostes (sauf une ou deux.

Je sors donc de Lunatic Pandora et je vais voir le vieux sur le pont d'Horizon pour la suite, qui se trouve entre Esthar et Trabia.

Selek spéciaux alias Jeanne OSKOUR

Résumé du combat :


Prendre ce combat à la loyal est une véritable plaie : un burst de ouf, ils sont 4 et des altérations à tout va !!

La strat était la suivante :
- Immunisé à Aphasie/Morphée/Somni principalement.
- Zell sous Mad Rush pour taper non stop et infliger Poison (car oui ils sont sensibles)
- Squall et Selphie pour tenir l'équipe : des Soins Max, de la recup et des boucliers.
- Une fois que j'ai un moment pour respirer, je balance un triple Glacier X qui fait des ravages.

(J'ai voulu essayer de claquer un petit Helltrain ou Cerbere... impossible perso surtout qu'Helltrain se fait OS par un Selek)

Je les ai eu au bout du 4éme try je crois, c'était sport et c'était bien drôle ^^ Top 3 des mobs spéciaux les plus relous (voir même 1er de la liste sans doute).

Une fois ces saloperies à terre, je rend visite à la Mamie de Deling City, la même qui nous a donné un conseil sur les Pampas d'ailleurs, bien joué Mexico

Arconada spéciaux alias SPIT ON THEM
Bien plus que simple que le précédent, j'ai découvert qu'ils sont sensibles à Somni... donc :
- Zell sous Mad Rush avec Somni en Atq-Mtl.
- Squall triple Somni/Soin Max
- Selphie Cerbere + triple Somni/Soin Max

Une fois la situation stable, on balance triple Glacier X : ça nettoie bien, une fois de plus ^^

Je me dirige donc pour la suite de la liste, je rend visite au maire d'Horizon, qui me signale qu'un dragon SURPUISSANT trainant sur une île au sud d'Esthar

Griffon spécial alias Bahanoob
Alors euh comment dire... je le trouve hyper simple
On se buff : Carapace/Blindage/Booster et même un petit recup. On lui applique Def 0 avec Atomiseur (sauf Trapeze car ça bug HUMF) puis on enchaine avec Triple Quart et Glacier X... puis c'est tout.

Je pense qu'il faudrait revoir ce boss, notamment lui remplacer des spells qui sont totalement useless, comme Tornade (mettre Ultima à la place ?) et Sidéral (ça fait genre -1800 de dégâts, autant le retirer)

Et voilou ça sera tout pour ce soir, j'ai battu Anakronox en mode Ez spam Foudre X mais je garde ça pour la prochaine fois.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 avril 2019 à 23:25]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2019 à 03:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion a dit :
Hey !!

je passe juste pour prévenir qu'Ultimécia (version niv 100) bug toujours graphiquement lors du passage à la dernière phase avec la dernière Maj :p


Noooooooooooooooooooooon ! Fait chier !

Nesouk a dit :
Et encore DV t'as pas connu le Farheinheit qui faisait sofylock le jeu en coinçant les ennemis dans leur animation d'attaque XD


Ah c'est sûr que des bugs, vous avez dû en affronter de toutes les sortes ! xD

D.V a dit :

Bahamut alias THE KING


J'aime. Si y'en a bien un que je voulais badass, c'est bien lui.

Je réponds au reste en vrac :

C'est sûr que si y'a bien un truc qu'il faut pas faire pour aller jusqu'à Monarch, c'est de faire confiance à Zell ! Pour sa difficulté, je sais pas... je me mets à la place du mec qui est arrivé en bas grace à Zell ( ) et qui reste bloqué dessus parce que trop dur... hmmm ce serait sans doute un peu too much et ça pourrait provoquer des abandons. ^^

Normal sinon que tu aies eu un combat simple contre le T-rex, normalement on le fait bien avant. ^^

Pour le Dragon, ça dépend pas mal de la RNG quand même puisqu'il peut balancer son Souffle de dragon à tout moment et ça fait très mal !

J'ai fait un petit fix pour Trapèze, tu peux tester voir si ça marche ?

https://drive.google.com/file/d/17Jxquh_hzKBS7Llvfkb2Uajt17vOELov/view?usp=sharing

Pour Ultimecia qui merdouille encore, je regarderai ça dans le week-end.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2019 à 03:10]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 06 avril 2019 à 04:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

C'est sûr que si y'a bien un truc qu'il faut pas faire pour aller jusqu'à Monarch, c'est de faire confiance à Zell !

Je dois t'avouer que je ne me rappelais absolument pas de cette histoire de 15 combats aléatoires xD

mexico a dit :
Pour sa difficulté, je sais pas... je me mets à la place du mec qui est arrivé en bas grace à Zell ( ) et qui reste bloqué dessus parce que trop dur... hmmm ce serait sans doute un peu too much et ça pourrait provoquer des abandons. ^^


J'ai oublié de préciser mais tu peux y aller avec Zell en évitant de faire ces combats obligatoires, il suffit de remonter à la surface et de revenir : Squall ouvrira donc la dernière porte sans demander l'avis de Zell... (Squall en mode "bon Zell, ne touche plus à rien à part la gueule des ennemis, merci."
Car sincèrement, ces combats sont beaucoup trop long, ça ne veut rien dire... Et si tu tombes sur deux Ekarissors, ça devient vraiment tendax ! (d'ailleurs, on sent l'iinspiration de ceux de ton mod hard de FF7 . Des gros bourrins !! )

mexico a dit :
Normal sinon que tu aies eu un combat simple contre le T-rex, normalement on le fait bien avant. ^^


Oui c'est sûr.

mexico a dit :
Pour le Dragon, ça dépend pas mal de la RNG quand même puisqu'il peut balancer son Souffle de dragon à tout moment et ça fait très mal !


Tu met Triple Carapace sur l'équipe, des Soins Max et c'est réglé (même pas besoin de Blindage je pense).
Ce monstre spécial je le met vraiment en bas de la liste en terme de difficulté alors que le maire m'a vendu du rêve : je demande un remboursement
Franchement, vire au moins Sidéral/Tornade, c'est tellement inutile.

mexico a dit :
J'ai fait un petit fix pour Trapèze, tu peux tester voir si ça marche ?


Je testerai ça ce week-end ^^

mexico a dit :

Nesouk a dit :
Et encore DV t'as pas connu le Farheinheit qui faisait sofylock le jeu en coinçant les ennemis dans leur animation d'attaque XD


Ah c'est sûr que des bugs, vous avez dû en affronter de toutes les sortes ! xD


Euh d'ailleurs... En parlant de bug... J'en ai eu pas mal contre Seifer & Co. Ma réaction au bout de plusieurs trys :

Image

Zell est vraiment une machine à bug en tout cas :
- Softlock quand j'ai lancé Global Wave sur les 3.
- Softlock quand j'ai lancé Trapeze sur Fujin (alors que Raijin ça marche parfaitement wtf xD)
- Quand j'ai lancé Fahrenheit, je me suis pris des contres attaques de l'espace, du genre bah des dégâts gratos mais impossible de savoir d'où ça venait ^^.

Et peut-être un autre bug mais m'en souviens plus Enfin bref, je testerai de nouveau avec ton fix

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2019 à 04:31]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2019 à 05:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V a dit :

J'ai oublié de préciser mais tu peux y aller avec Zell en évitant de faire ces combats obligatoires, il suffit de remonter à la surface et de revenir : Squall ouvrira donc la dernière porte sans demander l'avis de Zell... (Squall en mode "bon Zell, ne touche plus à rien à part la gueule des ennemis, merci."
Car sincèrement, ces combats sont beaucoup trop long, ça ne veut rien dire... Et si tu tombes sur deux Ekarissors, ça devient vraiment tendax ! (d'ailleurs, on sent l'iinspiration de ceux de ton mod hard de FF7 . Des gros bourrins !! )


Oui mais faut penser au mec qui ne sait pas qu'on peut descendre sans Zell. Dans tous les soluces francophones, les mecs te disent qu'il faut nécessairement Zell pour arriver en bas...

Oui t'as pas tort pour Tornade sur le griffon. ^^

Donc tous les bugs que t'as rencontré sont liés à Zell c'est ça ? Tous ces problèmes sont peut-être liés au fait que j'ai essayé en vain de lui donner des dégats au-dessus de 9999. J'ai peut-être fais une connerie sans le vouloir. ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2019 à 05:48]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 06 avril 2019 à 09:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D.V a dit :

mexico a dit :
Pour sa difficulté, je sais pas... je me mets à la place du mec qui est arrivé en bas grace à Zell ( ) et qui reste bloqué dessus parce que trop dur... hmmm ce serait sans doute un peu too much et ça pourrait provoquer des abandons. ^^


J'ai oublié de préciser mais tu peux y aller avec Zell en évitant de faire ces combats obligatoires, il suffit de remonter à la surface et de revenir : Squall ouvrira donc la dernière porte sans demander l'avis de Zell... (Squall en mode "bon Zell, ne touche plus à rien à part la gueule des ennemis, merci."
Car sincèrement, ces combats sont beaucoup trop long, ça ne veut rien dire... Et si tu tombes sur deux Ekarissors, ça devient vraiment tendax ! (d'ailleurs, on sent l'iinspiration de ceux de ton mod hard de FF7 . Des gros bourrins !! )


En vrai les combat obligatoire sont pas si tendu que ça, d'ailleurs les Adephages de la première zone c'est incontestablement le meilleur point de farm de Weirdos du jeu, tout ce que t'as à faire c'est mettre Quistis en bas HP, lui mettre Genki, t'immunisé à poison et aux altération d'état et avoir un perso avec Empathie et tu spammes Dégénérator et c'est le GG.

Feng et Draconus se gère assez facilement.

Le Kanibal est vulnérable à Zombie ^^.

Le Griffon sont les plus relou mais Quart marche

Quand aux Ekarrissor c'est les plus simple tu peux les tuer avec le Dégénérator et tu peux même les endormir et les aveuglé, dans les précédentes versions c'était probablement le meilleur point de farm de Nuclides vue que t'en as 2 et qu'ils sont très facile à buté .

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2019 à 09:35]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2019 à 15:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Après, faut pas se prendre une attaque par derrière quoi.

Mais sinon, pour la difficulté, si on trouve que le mod est un peu trop gentil par endroits, on peut très bien se mettre sur la version lvl 100 qui pique nettement plus par contre !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2019 à 15:39]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 06 avril 2019 à 21:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :

En vrai les combat obligatoire sont pas si tendu que ça, d'ailleurs les Adephages de la première zone c'est incontestablement le meilleur point de farm de Weirdos du jeu, tout ce que t'as à faire c'est mettre Quistis en bas HP, lui mettre Genki, t'immunisé à poison et aux altération d'état et avoir un perso avec Empathie et tu spammes Dégénérator et c'est le GG.

Feng et Draconus se gère assez facilement.

Le Kanibal est vulnérable à Zombie ^^.

Le Griffon sont les plus relou mais Quart marche

Quand aux Ekarrissor c'est les plus simple tu peux les tuer avec le Dégénérator et tu peux même les endormir et les aveuglé, dans les précédentes versions c'était probablement le meilleur point de farm de Nuclides vue que t'en as 2 et qu'ils sont très facile à buté .


Je n'utilise pas Quistis sur ma save, du coup sans le dégénérator c'est un peu plus long et j'ai jamais dit que c'était dur, c'est juste LONG ^^

(Ah le zombie sur Kanibal, je ne savais pas... bordel si j'avais su )

mexico a dit :
Après, faut pas se prendre une attaque par derrière quoi.


Il y a la compétence Prudence pour ça... mais j'ai oublié de l'activer sur la fin du coup wipe direct. Si je l'avais mis, j'aurai pu caler au moins des Somnis sur ces sacs et ça aurait été tranquille ^^

mexico a dit :
Mais sinon, pour la difficulté, si on trouve que le mod est un peu trop gentil par endroits, on peut très bien se mettre sur la version lvl 100 qui pique nettement plus par contre !


Ouais faudra que je le test mais après ce mod, je compte tester le New Threat de FF7 (Nesouk m'a donné envie) ou refaire ton mod hard FF7 (que je n'ai pas terminé malheureusement, à cause du farm à la fin )

mexico a dit :
Pour le Dragon, ça dépend pas mal de la RNG quand même puisqu'il peut balancer son Souffle de dragon à tout moment et ça fait très mal !

J'ai fait un petit fix pour Trapèze, tu peux tester voir si ça marche ?


J'ai retesté le dragon du coup et le Trapèze est passé sans problème Je vais retest le combat contre Seifer & Co du coup.

Bon par contre j'insiste mais le dragon est vraiment free, j'ai refais le combat juste avec Squall et Selphie (Zell étant mort à cause du Trapeze, j'avais la flemme de le ranimer ):
- Squall spam Triple Soin Max
- Selphie spam Triple Quart/Glacier X

Tu met juste Carapace et c'est win... il ne peux pas te tuer. J'ai mis une save de côté s'il faut le retester au cas où.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 avril 2019 à 21:16]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2019 à 21:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah cool pour Trapèze, c'est donc bien le Break damage limit qui plante, je vais pouvoir corriger les autres moves du coup. En attendant la maj, évite de les utiliser. ^^

Bon puisque tu insistes avec le Dragon, je vais le faire contre attaquer avec un truc bien relou, tu vas bien pleurer ta mère après.
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 06 avril 2019 à 21:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Ah cool pour Trapèze, c'est donc bien le Break damage limit qui plante, je vais pouvoir corriger les autres moves du coup. En attendant la maj, évite de les utiliser. ^^


Ah mince... c'est pour ça que j'ai eu un nouveau softlock sur le Stratosphère contre Fujin... *sigh*

mexico a dit :
Bon puisque tu insistes avec le Dragon, je vais le faire contre attaquer avec un truc bien relou, tu vas bien pleurer ta mère après.


Vas-y, fais nous souffrir


Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 06 avril 2019 à 23:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ne me provoque pas, tu sais que j'aime voir souffrir les gens.

Elysion > je viens de tester Ultimecia lvl 100 et je n'ai pas eu de bug graphique à l'apparition de la dernière forme, tu es bien sûr d'avoir installé la dernière maj ? C'était le bug graphique habituel auquel on avait droit avant ? Au pire, je vais faire une nouvelle maj cette nuit avec les dernières modifs, j'aimerai que tu retest pour être sûr. ^^

Voilà la maj 2.9 avec toutes les corrections récentes :

https://drive.google.com/file/d/1gR8fRY0DcAd0aNDdfOS2mB7nidsw_u8M/view?usp=sharing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2019 à 00:12]
14179 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 avril 2019 à 00:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
je viens de tester Ultimecia lvl 100 et je n'ai pas eu de bug graphique à l'apparition de la dernière forme, tu es bien sûr d'avoir installé la dernière maj ? C'était le bug graphique habituel auquel on avait droit avant ? Au pire, je vais faire une nouvelle maj cette nuit avec les dernières modifs, j'aimerai que tu retest pour être sûr.


Je vais tester avec la 2.9, si ça recommence j'essaierai avec une installation clean voir en enlevant les mods graphiques
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 07 avril 2019 à 01:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion a dit :
mexico a dit :
je viens de tester Ultimecia lvl 100 et je n'ai pas eu de bug graphique à l'apparition de la dernière forme, tu es bien sûr d'avoir installé la dernière maj ? C'était le bug graphique habituel auquel on avait droit avant ? Au pire, je vais faire une nouvelle maj cette nuit avec les dernières modifs, j'aimerai que tu retest pour être sûr.


Je vais tester avec la 2.9, si ça recommence j'essaierai avec une installation clean voir en enlevant les mods graphiques


Désinstalle tes cheats aussi le Moomba, ça marchera mieux... je ne t'arrête pas de te le signaler pendant mes lives !!!

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 07 avril 2019 à 02:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Avec la version 2.9 aucun soucis sur le combat, donc j'ai enfin pu terminer ma partie lv100.

Ultimécia :



Phase 1 :

Malgré un roaster de base des plus défavorable, j'ai finalement réussi à setup ma team entre 2 vagues d'altérations d'états puis à lui faire assez de dégâts pour passer à la phase suivante.

Phase 2 :

Surement la phase la plus difficile avec la dernière, Cronos agit vite, très vite ! en plus de ces contres qui 2-Shot un perso, les altérations + son big bang rendent cette phase plutôt tendu a faire.

D.V a dit :
Désinstalle tes cheats aussi le Moomba, ça marchera mieux... je ne t'arrête pas de te le signaler pendant mes lives !!!


Bon vu comment j'ai fini cette phase D.V va encore dire que j'ai triché

Phase 3 :

La phase de repos, en enchainant les limit breaks / sorts triples cette phase se finit relativement vite.

Phase 4 :

Rien à redire sur cette phase, Ultimécia tape fort et sa vitesse et relativement correcte, il faut garder un perso en standby pour pouvoir soigner sinon c'est le Game Over qui arrive assez rapidement.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 avril 2019 à 02:23]
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 142, 143, 144, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN