Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 143, 144, 145, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 07 avril 2019 à 04:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah yes, je suis content que ça marche !

Commencer avec les 3 mauvais personnages, faut quand même avoir une sacrée poisse !

J'avoue que la prise de risques à la fin de la phase 2 est énorme mais payante ! xD
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 avril 2019 à 16:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yooo, comment ça va tout le monde !?

Welcome back DV, quel rapidité quand même :p !

Je vais reprendre ma partie lvl 100 ce soir, normalement ! Donc après avoir vaincu le T-Rex spécial, je vais reprendre l'aventure dans l'espace, je ne me rappelle plus si j'avais choppé la carte Laguna, sinon dès la reprise, un casse-tête à faire xD, quoique, j'ai sûrement du enlever la règle aléatoire.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 08 avril 2019 à 18:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Welcome back Adil !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 avril 2019 à 19:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
R.I.P. Triple Triad


  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 08 avril 2019 à 20:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci Mexico !

Et ouais Acro :p, la reprise s'annonce sur un big RIP
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 08 avril 2019 à 22:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :

Welcome back DV, quel rapidité quand même :p !


Re Adil ^^ Et j'avoue que je ponce pas mal le mod là La suite que je n'ai pas pu faire me ronge depuis des années ... En parlant de suite, voici donc le PAVE (et j'ai beaucoup avancé !)

Bon... faut que je me souvienne des combats

-----------------------------------------



Anakronox alias Foudre X POWA

Résumé du fight en une image :
Image

Non sincèrement, rien de particulier sur le combat... on invoque le toutou Cerbère et spam Triple Foudre X sur sa première phase.

La deuxième phase, on se protège juste et on attend qu'il se réinitialise => Re Spam Foudre X et voilou gg

Je m'attendais à un truc bien relou avec les adds (du style qu'il fallait les tomber en premier avant le boss mais même pas !).

Donc en résumé... un peu déçu mais la suite elle en tout cas, m'a bien gwaké ! Je vous présente...

Seifer & Co alias RNG-Land

Désolé d'être vulgaire sur cette fin de phrase mais... oh bordel de CHIASSE ! Moi qui pensais que la fin du CD2 était une horreur, ce combat a officiellement détrôné le combat le plus chiant de l'histoire du mod

Au départ j'ai voulu faire ça "légit" mais il faut tellement bourrer Raijin qui est vraiment cancer as fuck avec son Mur à la noix.
Vous rajoutez une petite pincée de Booster X de Fujin avec un Seifer qui a Aura à cause de ce fameux Mur :

Image

Et voilà, vous avez la formule magique du "relance ton jeu à cause du combo breaker !".
J'appelle ça "l'orgie salée Mexico à la sauce sanglante"... euh wait un peu bizarre en faites...

M'enfin bref donc il fallait la strat du lâche : Selphie en mode tank/full protect sous Recup et Zell/Squall en full Limit Break => Comme ça on bourre bien Raijin puis ensuite Fujin et on fini sur Seifer.
Il faut PERMA Anti-sort les personnes sous Aura et surtout Seifer (même s'il a juste Booster !)

Après je ne parle pas évidemment des Somnis qui ont RANDOM% de chances de s'appliquer sur Raijin ou Fujin (dès fois first try, d'autre il fallait que j'en claque au moins 10 d'affilées genre sur Fujin puis derrière... Booster X... NIQUE TA M*censured*).

Cerise sur le gâteau, anti-sort dispel Def 0

Bref je ne te le cache pas Mexico : ce combat m'a fait rager et sur ce coup là, c'est une réussite Si votre karma sent des pieds, ce combat sera une véritable plaie.

PS : Par ailleurs, dès que Seifer se retrouve tout seul, excellent moyen de refaire son stock de Bouclier ! nomnomnom...

Petit message pour toi Mexico concernant ce fight : Clique là

Adel alias it's MA'AM

Ouais pas de respect pour le titre sorry Du coup Adel, j'y attendais beaucoup de ce combat car assez emblématique du jeu je trouve et je dois avouer que... je ne suis pas du tout déçu de ce fight !

Le petite particularité avec Rinoa fait vraiment toute la différence et c'est une excellente idée d'ailleurs !

Du coup full Carapace/Blindage/Booster/Recup et on bourre le boss, j'ai réussi à placer un Def 0 du Trapèze de Zell en début du fight et j'ai continué à utiliser plusieurs LB / Triple Glacier X.

J'ai réussi à le tomber au bout du 4éme-5éme try je pense, en mode tranquillou (oui bon m'en souviens plus des détails du fight mais c'était bien fun !)

Armée des sorcières alias It's raining witch, hallelujah !

J'étais vraiment curieux de connaître cette phase et...bon dieu ce beau cocktail Besoin d'avoir une protection contre les altérations les plus nuisibles (donc en gros Ankou/Folie/Megalith ... bon Megalith ce n'est pas le plus grave encore).
Chaque sorcière est différente et ça c'est beau !

Pour les tuer, Zell sous Mad Rush et spam Triple Seisme, ça nettoie bien ! Par contre je trouve qu'à la fin, les sorcières réagissent très lentement : un problème de vitesse ou ?

Et ensuite arrive le gros étron... et je veux dire la méchante sorcière

THE Nécromancienne alias Oh oh oh... Seeds ! Euh Jedi !

Bon d'entrée de jeu : Maelstorm ou Gravija ou Ultima... BONJOUR. Vu le setup, on bourre à la LB et Triple Glacier X.

Puis elle utilise Mad Rush... et quasi-OS quelqu'un en lui infligeant plein de saloperies (notamment Furie/Folie/Def 0)



Du coup ça s'est fini en pluie de Vie et LB, on débuff évidemment le Booster du boss car sinon ça dévient ingérable ! Selphie qui reste en mode Défense afin de ranimer les personnes.

Une fois vaincu, on arrive donc au lieu final... pour l'affrontement final ! Mais avant ça...

Je récupère l'Hydre et je parle donc aux personnes du Club CC (Couscous Charentaise)... ah bah étrange, on ne peux pas jouer aux cartes En tout cas, le joker (pas celui de DC) me laisse un message du vieux de Balamb pour l'ultime monstre spécial.

Avant de m'y rendre, je rend donc visite à la reine des cartes et elle me donne donc le mod carte... nomnomnom... mais je l’utiliserai après le spécial moloch


Spécial Moloch alias le PRECIEUX
Le dernier ingrédient afin d'avoir toutes mes armes spéciales mais pour cela, il va falloir se frotter au plus puissant des monstres spéciaux.

Ce combat est un véritable défi : des altérations d'état à gogo, de puissants sorts, absorption de tout les éléments et évidemment impossible de lui appliquer Def 0 (sinon bah... YOU DIE)

Zell a été la principale la source de dégats en bourrant les limites et Selphie/Squall ont joué sur la protection.

J'ai réussi à le finir alors qu'il ne restait que Zell et Selphie (à moitié morte) : Zell lui met quelques baffes dans ces gencives et il tombe ! Ce coup final met donc fin à cette longue et superbe quête.

Je converti du coup toutes mes cartes, craft les armes ultimes, farm 300 Ultimas/Meteores et je me prépare à l'attaque du château d'Ultimecia...

Image



Je vais essayer de faire court car à partir du 4éme boss, les combats ont été assez rapides.

Brahman/Mithra alias SPAM !!

Un des combat les plus intéressants pour moi car on se pose comme question : "Que nous réserve ce bon vieux Mexico sur un combat où on ne peux qu'attaquer ? "

Eh bah tout simplement en mettant en place des mécaniques Anti-Saignées comme l'arrivée du Weevil (qui se place donc en 1er sur la liste des ennemis et il suffit d'une erreur pour se suicider), Def 0, Morphée et Zombie.

On s'immunise donc à Zombie ainsi que Morphée puis on bourrreeeEeee le boss !
Le seul défaut est qu'il peux tuer quelqu'un en deux coups et donc on est obligé de finir le combat à deux personnages mais cela ne pose pas de problème.

D'ailleurs j'ai pu faire le combat en oubliant de placer des Sidérals en Atq-Etl-A.... oubliez que le boss était sensible au sacré

Je débloque donc.... Compétences ! J'avais hésité avec Magie et dieu que ma connerie ne m'a pas simplifié la tâche pour le boss suivant

Flotix alias Hadouken
Dieu que ce combat a été un peu compliqué Selphie en Empathie/Défense et Zell spam Coup de Poing et Squall Noirceur.

L'idée est tout simplement de croiser les doigts pour que quelqu'un ne se bouffe pas le laser deux fois d'affilée (sinon la personne meurt et impossible de le rez du coup)

Une fois qu'il ne reste qu'un add en vie, la partie est win => On focus le boss et voilà.

Je récupère donc la Magie.

Acron alias... qui ?
Spam Triple Brasier X/Glacier X (on alterne sinon OS) .... et next.

Je débloque donc Ranimer.

Ensuite j’enchaîne sur Krystal et Attila... mais impossible de les tomber sans Def 0 (ou je n'ai pas compris un truc ^^). Du coup, il fallait que je débloque la Limit Break pour le prochain fight, qui sera donc...

Agamemnon alias l'essorage spécial Selphie
Hey ! Pas d'arrière pensée dégueulasse derrière ce titre mais ça a bien résumé le fight !
Ce combat a été le plus long de tout les sbires du château.

Au début du fight avant l'arrivée du boss :
- Triple sur Squall
- Double sur Selphie
- Zell sous Mad Rush

Une fois la première phase pliée, le boss débarque et donc, on s'arrange pour que Zell et Squall soient low HP puis Selphie s'occuper de tout tanker avec Défense.
Je lui équipe également Amorce pour contre attaquer le boss à chaque protection. Le double lui permet de faire une double vie car le boss dispose d'une attaque AOE (Mauvais Oeil) qui fait le ménage !

Ça m'a pris quelques trys pour le tomber mais voilà... je débloque donc la LB et à partir de là, la suite c'était exactement la même chose :
- Défense sur Selphie
- Squall/Zell low HP et spam LB.

Donc Krystal/Attila/Fabryce/Acarnan... bisous hein...

Image
Facile ce mod non ?

Plus sérieusement, je pensais que ces boss seraient une plaie mais dès qu'on débloque quelques habilités, on leur roule dessus facilement : je trouve ça un peu dommage ^^'.
Après c'est difficile de bien ajuster la puissance des boss selon les choix qu'on a disposition.

La prochaine fois, je m'attaque au Minotaure/Omega Weapon et... ah bah non il est mort (au bout du 4éme try je crois, le combat a duré 30 minutes POUAH).

Peut-être que je le referai mais avec une vidéo. En tout cas, ce combat était vraiment tendax de ouf, j'ai bien stressé à la fin avec la Triple Attaque

La récompense est vraiment DÉLICIEUSE (je m'en doutais à 666% !)

Prochain post : Omega Weapon et Ultimecia donc

PS : Je m'attendais trop à que tu modifies le diplôme du Minotaure ... Mais non

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 avril 2019 à 22:32]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 09 avril 2019 à 00:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'as oublié de piller Linoa durant le combat contre Adel ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 09 avril 2019 à 00:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
T'as oublié de piller Linoa durant le combat contre Adel ^^


Ah ouais mdr en même temps quelle idée de taper Rinoa aussi Elle donnait quoi ? (au pire je crois que j'ai toujours une save qui traîne avant Adel)

PS : J'avais une save avant Adel, j'ai test le Piller du coup et ... mouais osef quoi, je n'utilise pas Rinoa de toute façon Mais j'essayerai d'y penser la prochaine fois Merci Nesouk.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 00:55]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 avril 2019 à 02:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, la carte Laguna était déjà acquise.

Aliénator Violet

Rien de difficile, on se boost et on le brûle pour le réduire en cendre !

Aliénator Rouge

Notre petit Squall fait de très gros dégâts, quelques Renzo suffisent pour l'anéantir

Aliénatore Vert

Et bien pareil, on le brûle ;)

Aliénator Jaune

Merci pour les 400 Fournaises mon ami, par contre faut bien se protéger au début, et on peut subir un game overt à la fin.. Je m'y attendais pas le double fournaise lol.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 05:52]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 09 avril 2019 à 04:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :

Les vidéos sont à venir ;)


En parlant de vidéo, je prépare un truc goldé pour cet aprèm : une intro de qualité

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 avril 2019 à 05:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oh une nouvelle intro dans le style de la bande annonce ?

Nice pavé en tous cas, je sais pas si je te l'ai déjà dis mais tu es très agréable à lire, je rigole bien à chaque fois ! Malheureusement ça sent la fin. ^^'

Pour Anakronox, c'est vrai qu'il n'est pas très dur mais vu ce qu'il y a après, je pense que c'est pas mal de laisser un peu de répit au joueur. ^^

Pour Seifer and co... ah j'en aurai passer du temps sur ce combat. Entre la modif du script pour introduire convenablement le combat et les modifs sur les IAs, je pense que c'est le combat qui m'aura le plus fatigué. ^^ Du coup je tiens à ce qu'il devienne un combat emblématique du mod et, vu tes commentaires, je pense qu'on est pas loin de ça. ^^ T'as pas essayé de mettre Selphie en Défense par hasard ?

Content aussi qu'Adelinoa t'aies plu. Ce combat, je l'ai mis au point très tôt, je sais pas pourquoi, mais avec Odin, ce sont les 2 combats que j'avais le plus envie de faire. ^^

Je sais pas trop pour les necromanciennes trop lentes, je n'avais jamais remarqué, je jetterai un oeil à leur IA pour voir, peut-être un code qui leur fait passer leur tour de temps en temps.

Pour le château d'Ultimecia et le fait que les limits breaks soient trop importants, c'est vrai ma foi. Mais à ce moment du jeu, y'a plus vraiment d'autres choix à part Triple. Je vois pas trop ce que je pourrai y faire à part supprimer Defense et Empathie mais ça m'obligerait à revoir tous les boss et ça me fait chier.

Pour le diplome, bah je l'avais complètement oublié celui-là ! xD

Adil > je pense revoir les allientors pour la version lvl 100 mais j'attendrais d'y être pour ça. ;)

Edit : yep c'était bien ça pour les necromanciennes, c'est corrigé, merci !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 05:09]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 avril 2019 à 06:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Les vidéos sont en ligne, sinon si tu as fais des modifications sur les précédents boss du mod lvl 100, et que tu as besoin d'avis, j'ai une save avant chaque boss (normalement !).

Sinon, déjà que l'intro actuelle du mod est passionnante, j'ai hâte de regarder la nouvelle ;)
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 avril 2019 à 15:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je veux bien ton avis sur Goliath. ;)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 09 avril 2019 à 17:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Oh une nouvelle intro dans le style de la bande annonce ?


Adil60100 a dit :

Sinon, déjà que l'intro actuelle du mod est passionnante, j'ai hâte de regarder la nouvelle ;)


Oula j'ai dû faire monter une petite hype pour rien Non non, je parlais de l'intro de ma vidéo sur le Minotaur/Omega Weapon Enfin bref, j'espère que ma connerie vous plaira.



Je donnerai mon avis sur ce fight cette nuit (si j'ai le time).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 18:18]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 09 avril 2019 à 18:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Excellent la fin !

Bon c'était pas terrible en fait, je suis déçu.

Non c'était très bien ! :D
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 09 avril 2019 à 18:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mdr, au top le montage !
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 09 avril 2019 à 19:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :

Bon c'était pas terrible en fait, je suis déçu.


C'est une imitation de moi ? ....

Bon j'ai un peu de temps pour donner un avis un peu plus détaillé du fight :

Omega Weapon/Minotaure alias l'ultime épreuve



Parlons du boss tout d'abord, la chose la plus intéressant est sa modification d'IA, dans le sens où il ne suit plus un pattern mais lance des attaques aléatoires, qui sont donc les suivantes :

Shoryuken : son attaque normale et dieu qu'elle est chiante. Environ 8000 de dégâts à mon niveau (donc Carapace obligatoire) et surtout que ça inflige Furie/Folie/Def 0.

Mega Ankou : à ce stade là, c'est un tour gratuit mais ça prive une défense mentale pour l'équipe.

Ultima : son attaque qui utilisera le plus perso. Jusqu'à maintenant, Ultima faisait environ 5000 et quelques de dégâts : celui d'Omega Weapon monte jusqu'à 7500 => Heureusement que le Blindage est là.

Etuve : cette attaque était cool en mode vanilla car on pouvait bourrer à la LB... mais là ce n'est plus le cas : cette attaque est vraiment terrifiante car peut-être très fatal avec un Ultima derrière ! (Surtout vu la vitesse du bambi).

Fléau : la PIRE attaque du boss, attaque de gravité qui décime les PVs et un cocktail d'altération d'état (Poison/Mutisme/Fossilisation Lente/Fléau)
La seule façon de s'en sortir est d'utiliser un Megalixir ou Joobu de Selphie (si pas touché par Fléau et si on est un OUF).

Transcendance : sort défensif le soignant de 9999 PV, Carapace/Blindage et surtout... Aura, qui lui permet de balancer son Terra Breaker => Donc, Anti-Sort DIRECT.
Et évidemment, ce sort nous permet de lui retirer la Def 0... sacré mexico !

Flamboiement : pareil qu'Ultima Weapon, une attaque qui OS quelqu'un, pratique pour mon cas pour rez avec une petite Vie/Queue de Phenix afin de sortir plus facilement la LB.

Terra Breaker : pareil qu'en vanilla mais... non

Triple Attaque : Son attaque la plus dangereuse (tout comme Ultima Weapon). Il l'utilise quand il est low-HP (à 25% je dirai ?) : triple Shoryuken à 8000 d'attaques + Furie/Folie/Def 0... aie. A ce stade, il faut vraiment prier pour encaisser les attaques et bourrer le boss en même temps !

--------------------------------------------------------



Parlons donc du setup de la team :

Zell :
Le DPS du groupe, on bourre la Vgr/Chance et il se charge de transformer le boss en un punching ball géant
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Selphie :
La tank du groupe (la pauvre, elle est passée de magicienne à tank ). Je pouvais mieux la setup, notamment placer les Ultimas dans ces PVs voir son esquive.

Sa capacité Défense est vraiment pratique :
- elle peux annuler les attaques physiques du boss, tout en protégeant ceux qui sont low-HP
- Divise par deux les attaques magiques (notamment Ultima et Fléau)
- Permet de faire un gel ATB (environ 2,5 secondes), afin que Zell ou Squall puisse faire leur tour tranquille.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Squall :
Squall a le rôle d'assist en quelque sorte, il s'occupe de tenir Selphie avec le Triple Soin Max, de retirer la Def 0 avec le traitement et de LB le boss quand il y a une ouverture.
Son seul défaut est qu'il n'a pas la protection à Furie.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


--------------------------------------------------



Pour la strat donc :
- Zell s'occupe de faire le maximum de dégâts avec sa LB (car ché rigolo) => On inflige Def 0 avec Trapèze et après on le bourre.
Il passe son temps à crever et à se faire rez avec Vie pour rester en critique un maximum.
- Selphie s'occupe de tanker et de protéger Zell avec Défense. On lui place Blindage/Recup et reste un peu en retrait pour ranimer Squall ou utiliser un Megalixir.
- Squall lance Triple, spam des triples Soin Max, ranime Zell et utilise la LB si possible.

M'enfin bref vous avez la vidéo du coup pour voir comment ça se passe : lors de mon premier down j'ai eu de la chance car le boss n'a pas spammé autant de Fléau que ça, du coup j'ai utilisé qu'un seul Mégalixir.

En tout cas ce boss est vraiment une réussite, il est passé de "Punching Ball géant chiant" à "Gros Sac à PV qui va te faire le fion".
Le combat est donc long, il ne faut pas s'endormir sur les dégâts et surtout utiliser le gel ATB pour contrer sa vitesse qui est vraiment effrayante.

PS : Je me demande si on peux gwaker le boss car en Vanilla, si tu le soignes avant sa première attaque (Death lvl 5), ça l’empêchait d'agir ^^

Du coup voilà... il me reste que la méchante sorcière, hâte de voir ça (je sens le combat qui va durer 45 MINUTES)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 avril 2019 à 19:41]

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 09 avril 2019 à 19:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Toujours aucun malade pour tenté Minotaure au LV100 sans Mode Carte XP.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
D.V
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 09 avril 2019 à 20:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Toujours aucun malade pour tenté Minotaure au LV100 sans Mode Carte XP.


Après toi.... Perso ça me tente bien mais on verra ça demain (j'ai prévu de retomber sur des mods de FF7 après celui là)

Baby Youtubeur - Baby Streamer

317 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 09 avril 2019 à 20:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nah entre la première fois que j'ai fais le mod sans mod carte et Moloch Spécial LV100 au LV1 sans mode carte j'ai déjà pas mal donné XD
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 143, 144, 145, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : naoki
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN