Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 107, 108, 109, ..., 161 >>
Auteur Message
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 26 septembre 2018 à 04:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Bon alors en fait Trapèze inflige Def0 à 70%, Stratosphère est plus puissant que Trapèze mais n'inflige pas Def0. Par contre, Mon dernier paradis dépasse bien la limite des 9999, Nesouk, es-tu sûr d'avoir la dernière version du mod installée ?


HEU BAH alors là j'ai aucune explication je suis certain à 100% que c'est la dernière version vue que j'ai eu un gros problème informatique et j'ai réinstallé le jeu et le mod pas plus tard qu'Hier
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2018 à 09:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
mexico a dit :
Bon alors en fait Trapèze inflige Def0 à 70%, Stratosphère est plus puissant que Trapèze mais n'inflige pas Def0. Par contre, Mon dernier paradis dépasse bien la limite des 9999, Nesouk, es-tu sûr d'avoir la dernière version du mod installée ?


HEU BAH alors là j'ai aucune explication je suis certain à 100% que c'est la dernière version vue que j'ai eu un gros problème informatique et j'ai réinstallé le jeu et le mod pas plus tard qu'Hier


Tsssiuuu c'est quoi ce bordel ? Il n'y a vraiment aucun finisher qui dépasse les 9999 ?

Antoine211 a dit :
Jackpot

Comme tu l'as déjà dit, l'intérêt du Jackpot, à partir d'un certain point, ne réside plus que dans les sorts spéciaux, grosso modo. Plus exactement, dans deux sorts spéciaux : Joobu et Wall ; car The End ne sort jamais et Arkange n'est pas tellement utile. Par conséquent, ne serait-il pas pertinent de proposer qu'un de ces sorts spéciaux (Arkange ou The End) soit transformé en un sort puissant, du style Outerspace, qui apparaisse assez souvent ? Il faudrait bien sûr être assez inventif pour trouver un sort qui ne soit pas surpuissant au début du jeu mais qui reste intéressant à la fin : quelque chose basé sur les HP de l'adversaire... je ne sais pas, il faut y réfléchir.


Je l'ai déjà fait pour The End quiest plus puissant encore que Outerspace, mais comme il sort trèèès rarement
, peu de joueurs le verront de toutes façons.

Adil60100 a dit :
Mexico, tu peux pas modifer les sorts du Jackpot en fonction de l'arme de Selphie?

Et non, rien à faire, il ne veut pas me dire le texte ! J'ai même été reparlé au vieu de la gare, puis la vielle Deling et enfin Dobe.


Non je suis coincé pour le jackpot, le seul critère c'est le crisis level, je ne peux rien y faire malheureusement.

Je comprends pas cette histoire avec Dobe, je n'y ai pas touché depuis le début donc y'a vraiment aucune raison que ça ne fonctionne pas.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 26 septembre 2018 à 10:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH non je viens même de réinstallé le mod j'ai retesté et non Dernier Paradis, Stratosphère et Fahrenheit ne dépasse pas 9999 pour Trapèze j'ai pas atteint les 9999 je tourne à environ 9400 avec 255 en Force et Def0 donc si ça dépasse 9999 je ne l'ai pas eu.

C'est bizarre pour Dobe d'autant que dans mon LP en version 1.5.2 son dialogue fonctionnait.

Par ailleurs BAH du coup pour Jackpot pourquoi ne pas rendre The End un peu moins rare ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2018 à 16:39]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2018 à 16:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
Par ailleurs BAH du coup pour Jackpot pourquoi ne pas rendre The End un peu moins rare ?


Parce qu'il risque de tomber trop tôt dans le jeu.

Bon alors je crains qu'il y ait un bug avec les finishers de Zell et qu'on ne puisse pas dépasser la limite de 9999. J'ai modifié les finishers pour faire en sorte qu'ils cassent tous cette limite, tu peux tester Nesouk stp ?

https://drive.google.com/file/d/1i7XPz5zKJni8kE_YcHFRiwNRZ5F2ETt_/view?usp=sharing
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 26 septembre 2018 à 17:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Testé tout les finish sauf Stratosphère que j'ai pas encore réussi à ressortir aucun ne dépasse 9999
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 26 septembre 2018 à 18:19 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Nesouk a dit :
Par ailleurs BAH du coup pour Jackpot pourquoi ne pas rendre The End un peu moins rare ?


Parce qu'il risque de tomber trop tôt dans le jeu.


C'est pourquoi je suggérais de le remplacer par un sort dont la puissance est indexée à l'avancement dans le jeu, donc, par exemple, au nombre de HP de l'adversaire.
Car, en l'état, The End a statistiquement autant de chances de sortir contre Sulfura que contre Ultimecia. Ce fait-là ne peut pas être modifié ; la parade consisterait à faire de ce sort quelque chose d'utile jusqu'à la fin du jeu. Pourquoi pas une attaque modique qui inflige Déf0, puisque c'est l'une des clés de voûte de ton mode ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 26 septembre 2018 à 18:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En plus tout le monde peut infliger def0 sauf Selphie, donc pas mal oui
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 26 septembre 2018 à 19:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
mexico a dit :
Nesouk a dit :
Par ailleurs BAH du coup pour Jackpot pourquoi ne pas rendre The End un peu moins rare ?


Parce qu'il risque de tomber trop tôt dans le jeu.


C'est pourquoi je suggérais de le remplacer par un sort dont la puissance est indexée à l'avancement dans le jeu, donc, par exemple, au nombre de HP de l'adversaire.
Car, en l'état, The End a statistiquement autant de chances de sortir contre Sulfura que contre Ultimecia. Ce fait-là ne peut pas être modifié ; la parade consisterait à faire de ce sort quelque chose d'utile jusqu'à la fin du jeu. Pourquoi pas une attaque modique qui inflige Déf0, puisque c'est l'une des clés de voûte de ton mode ?


AH Moi j'ai une idée : La formule vanilla de Kamikaze pourquoi ne pas l'appliqué à The End en retirant le fait de sacrifié le perso (qui serait remplacé par la rareté de la commande) et en retirant la possibilité de crit par rapport au Kamikaze original en utilisant celà on obtiendrait une attaque dont la puissance augmenterait au fil du jeu (en fonction des HP de Selphie) du coup elle s'adapterait à l'early game comme à l'end game, vue que mexico a dans l'ensemble fait un excellent boulot pour limité l'acquisition de magie puissantes trop tôt ça pourrait marché.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2018 à 20:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui pourquoi pas. Faut que j'essaie de voir si je ne peux pas utiliser vos 2 idées. L'ennui avec Arkange, c'est que je ne peux rien en faire de plus vu que ça éjecte l'ennemi de la scène. Donc à priori je n'ai qu'un slot disponible... je vais voir ça.

Ça me fait chier par contre pour les finishers de Zell. Je vais regarder ça de plus près pour voir si je peux pas contourner ce problème.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2018 à 22:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon, je pense qu'il y a un problème avec mon outil concernant les finishers de Zell. Je me renseigne actuellement auprès des auteurs, je verrai ensuite pour Selphie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 27 septembre 2018 à 02:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Jolie, l'idée d'un genre de Kamikaze.

De toute façon, tu as intérêt à garder Arkange tel quel si tu ne veux pas avoir à modifier ton Nocturnus spécial.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 27 septembre 2018 à 09:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
A la limite, je pourrai le remplacer pas Degenerator mais bon, ça ferait une magie inutile quoi.

Pour l'instant, je n'ai pas de réponse de l'auteur, ça pourrait prendre un moment. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 28 septembre 2018 à 06:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai fini la quête de la Reine des Cartes, franchement je le redis, y a rien de compliqué ! ( Hein Nesouk ). Moi je l'ai fait au fur et à mesure de l'aventure, et non tout d'un coups, Ishtar n'a fait que des aller/retour depuis Balamb/Dollet. Il faut juste reset quand on n'a pas ce que l'on veut. J'ai même supprimé aléatoire de la région d'Hyper-E (avant de jouer contre Ellone) ce qui facilite également la partie contre Laguna.

J'ai aussi fait la quête du Lac Obel pour le Trilogie & le Livret Chance. (juste avant d'aller vaincre Bahamut)

Griffon Spécial:

La vidéo a été coupé je ne sais pourquoi à la fin, c'était un triple Ultima. Il est plus complexe quand il est immunisé à Boomerang ^^

Pampa Sénior

J'ai opté une stratégie totalement différente et je pense pas que quelqu'un a du faire ça, 100 H2os sur l'attaque élémentale de Squall, par contre à la fin c'était soit lui, soit le Pampa.. Là encore la vidéo est coupé au moment des 30 dernière secondes du combat, ça m'a rendu fou j'ai redémarré le pc, les prochaines vidéos sont complète.

Koyo K

J'ai opté pour une stratégie totalement bourrin, ça a porté ces fruits.

Bahamut

Ce boss est épic ! Le combat a duré 27 minutes quand même ! A chaque fois qu'il devait riposter avec Ourobouros je galérais à me protéger.. Mais fiou, j'ai quand même réussi !

Monarch

Alors, franchement ça va, j'ai mis la vitesse de combat au plus lent, et c'est passé crème, on peut remercier Zell pour le déf0, Squall pour l'esquive des triples attaques.. J'attaquais que après un Gravija et un Ultima donc ça va.

Après avoir reçu Orbital, cela complète mon équipe de G-Force, mais également ma collection de carte ! Maitenant, séance de farm intense, les WEIRDOS !
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 septembre 2018 à 08:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
J'ai fini la quête de la Reine des Cartes, franchement je le redis, y a rien de compliqué ! ( Hein Nesouk ).


Cette provocation.

J'ai vu que le griffon pour l'instant, il a été gentil avec toi, pas de souffle de dragon en cours de combat. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 28 septembre 2018 à 08:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui la Reine des cartes c'est facile quand la RNG est avec toi, perso jamais réussi à manipulé les règles ça ne marche pas chez moi ^^

En vrai Adil tu me donnes envie de refaire une partie du mod

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2018 à 08:51]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 28 septembre 2018 à 09:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J’étais préparé pour son souffle de feu :p.
Au passage je me tape des ennemis et bosshigh lvl.

Sinon y a un guide très complet qui explique comment simplifier les règles, le mec laisse que Open mais moi je supprime que Aléatoire c’est déjà pas mal, c’est Jujudredd.
Quand t’as un peu oublié des trucs ça peut servir.

Le mod est tellement kiffant que ça redonne envie, j’avoue, en plus je dois reprendre la game lvl 100 après.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2018 à 16:51]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 28 septembre 2018 à 11:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH mais j'ai déjà essayé de suivre des guides pour les règles ça n'a jamais marché chez moi du coup j'ai laissé tomber et je fais avec ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 28 septembre 2018 à 17:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Encore un complot des illuminatis ça !

Merci pour votre intérêt toujours aussi vif les gars, ça fait plaisir !

Bon j'ai vu le reste de tes vidéos Adil, j'ai toujours un faible pour Bahamut. Dès le début, je voulais que ce combat soit épique, parce que c'est Bahamut quoi. ^^ Et à chaque vidéos que je vois, j'ai le sentiment d'y être parvenu. Son fonctionnement est simple mais terriblement efficace.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2018 à 23:18]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 septembre 2018 à 04:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais Bahamut c'est Bahamut ^^

J'ai vaincu Anakronox avec une réanimation de Phénix xD, et également Seifer / Fujin / Raijin, quel combat ! J'ai réussi du premier coups, mais long.

Bon bah c'est la fin de cette partie.. J'étais arrivé à Adel, le combat a fait planter mon PC, et plus possible d'accéder à Windows, du coups bah je vais devoir le reboot.. Je suis dégoûté.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2018 à 04:32]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 29 septembre 2018 à 07:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH merde pas de bol.
Bahamut est un combat vraiment réussi du mod oui.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 107, 108, 109, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN