Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 106, 107, 108, ..., 161 >>
Auteur Message
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 septembre 2018 à 17:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui et en plus, ça ne marche pas systématiquement. ^^

C'est pas sûr que Zell ne puisse pas faire aussi bien qu'Irvine, il faudrait tester.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 22 septembre 2018 à 19:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Clairement je vois pas comment Zell pourrait faire aussi bien qu'Irvine à l'époque, les balles pulsar n'étaient pas encore nerfé et je le rappelle pas de Mode Carte donc pas de Vgr+50% hormis ça j'avais bien 100 Ultima en association à la Vgr j'avais Vgr+10 et +30%. Sans compté que de base les Balles Pulsar peuvent Crit et comme elle dépasse 9999 le gain de dégâts d'un coup critique est bien plus important sur les balles pulsar que les Limites de Zell.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2018 à 19:41]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 23 septembre 2018 à 02:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est vrai mais en maitrisant bien les combos de Zell et en déclenchant un finisher qui dépasse la limite de 9999, ça peut aussi faire très mal, je pense.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 23 septembre 2018 à 12:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
BAH si quelqu'un à la fois de refaire une partie sans Mode Carte faudrait voir pour testé.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 septembre 2018 à 04:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je testerais la Limit de Zell bientôt et je mettrais une vidéo.

Alors, T-Rex spécial

Le plus dur c'est la préparation, ensuite ça va tout seul, j'ai abusé des Quarts, puis à la fin un petit Fournaise à suffit ^^

Les Aliénators, le moment que je kiffes car c'est le moyen idéal de farmer de puissantes magies quand on joue pas High Lvl, voici le Violet

J'ai volé quelque sorts Supplices mais bon, j'ai pris un game over contre le rouge donc j'avais la flemme de recommencer donc je l'ai battu avec la même technique sauf que je n'ai rien volé.

Aliénator Rouge

Alors, il faut bien se protéger contre la magie, dans mon cas les 2 persos avaient Psy +30%, et donc après fait la séance de vol des Séismes et des Tornades ! Et on l'achève bien sûr.

Aliénator Vert:

Je lui ai balancé des Brasiers X, ce fût assez simple.

Aliénator Jaune:

Donc je lui voles sa magie Fournaise bien sûr, et je l'achève, par contre il est dangereux quand il balance des double Fournaises !

Limit de Zell:

Zell à 151 en vigueur à ce combat
Limit à 3 secondes: 11 000 environ total
Limit à 5 secondes: 16 100 environ total, sans compter que le finisher que j'aurais largement du sortir et qui aurait fait 7500 mais j'ai merdé.
Limit à 9 secondes: 27 900 environ total

Zell est un gros damage dealer quand même, on peut arriver à 55 000 dégats en 3 limites, et en plus je le maîtrise pas complètement, je suis sûr que je pouvais faire mieux ^^

Seleks

Bonjour et au revoir, double Ultima.

Arconadas

Bonjour et au revoir eux aussi, double Ultima xD
Je me fais plaisir avec les Ultimas car la dernière fois je les avais gardé et au final je m'en suis pas servi, donc on peut en balancer contre ces monstres qui sont archi chiants xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2018 à 07:32]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 septembre 2018 à 07:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Euh tu t'es pas trompé sur la dernière vidéo ?

Intéressant ton test sur Zell, je pense qu'il peut arriver au niveau d'Irvine et ses balles Pulsar.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 septembre 2018 à 07:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En effet mdr, c'est corrigé, j'ai du regarder cet épisode car le vieu d'Horizon ne donne pas l'info sur le Griffon et j'avais oublié où c'était, en plus il n'est plus sensible à Boomerang ^^

Ouais, Zell peut largement y arriver !

Je pense reprendre ma partie Jeudi.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 septembre 2018 à 07:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Comment ça le vieux d'Horizon ne donne pas l'info ? Faut parler aux autres PNJs avant...
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 septembre 2018 à 07:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je l'ai fait, j'ai parlé au vieu dans la gare avant le Salt Lake, puis à la vielle de Deling, mais Dobe dit rien xD
Laguna est dans l’Hydre pourtant, mon objectif principal c’est Lunatic Pandora donc que je fasse Bahamut d’abord ou après la quête des montres ça change rien normalement, pareil pour Pampa Sr.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2018 à 08:48]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 septembre 2018 à 11:07 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour Zell t'aurais du testé avec Def0, tu sais quoi je vais des tests de mon côté je vais utilisé Hyne sur une de mes sauvegarde pour avoir Zell au LV100 et je vais voir en end-game ce que ça donne.

EDIT : OK alors j'ai fait quelque test en supposant qu'on est mode carte qu'on est choisi de garder Vgr+50%, l'arme ultime de Zell, 100 Météore à la Vgr et 100 Ultima à la chc j'atteint donc 255 en Vgr et 80 en Chance sur une cible avec Def0 le maximum que j'ai atteint pour le moment avec une limite à 9 secondes est de 70929 avec 10 coups donc 4 critiques j'ai celà dit atteint aucun finish .

EDIT 2 : Bon si je résume mes essais globalement

Avec Mode Carte (255 Vgr et 80 Chc) on va de 30000-35000 à 77000-80000 selon le Crisis Level et les Crit
Sans Mode Carte (212 Vgr et 60 Chc) on va de environ 20000 à environ 60000

J'ai pas réussi à sortir de finish avec 9s chaque fois j'ai plus assez de temps pour rentrer les inputs quand j'arrive à la fenêtre où on a plus que des finishs. Je pense que le mieux c'est d'essayé de sortir le plus de Delphinium et d'Apesanteur possible c'est de loin les coups basique les plus puissant.

EDIT 3 : Pour Irvine

Avec Mode Carte (255 en Vgr 81 Chc)
19000 par Balle Pulsar
Crisis Bas (2 Tirs) = 38000 - 57000 (1 Crit) - 76000 (2 Crit)
Crisis haut (4 Tirs) = 76000 - 95000 (1 Crit) - 114000 (2 Crit) - 133000 (3 Crit) - 152000 (4 Crit)

Sans mode carte
14000 par Balle Pulsar
Crisis Bas = 28000 - 42000 - 56000
Crisis Haut = 56000 - 70000 - 84000 - 98000 - 112000

Pas photo niveau dégâts Irvine domine Zell comme les Balles Pulsar sont limité celà dit maintenant à voir.

EDIT 4 : Bon puisque j'ai fait les test pour Irvine et Zell je me suis dit autant testé pour Squall et Linoa les 2 autres persos qu'on peut utilisé comme Damage Dealer du coup.

Pour Squall (je met juste le minimum et le max :
Mode Carte avec Lion Heart (100 Ultima à la Vgr pas de Vgr+50%):
26400 - 222783

Mode Carte sans Lion Heart (avec le Kendo, 100 Ultima à la Vgr et Vgr+50% on atteint 255 en Vgr)
37200 - 97400 (le maxi est due au Lamineur, Lamineur avec un coup critique fait 23000)

Sans Mode Carte
24400 - 58799

Pour Linoa avec Météore Canonisé :
Avec Mode Carte (100 Ultima et Mgi+30 et 50% au LV100 on atteint 250 en Magie avec Linoa)
65000-73000

Sans Mode Carte (180 en Magie)
49000-53000

Donc En bref la conclusion de tout ça :

Squall : -Si on opte pour la Lion Heart il peut atteindre les plus haut dégâts mais ces dégâts sont très inconsistant et si Lion Heart ne sort pas il est légèrement plus élevé que Zell mais pas de beaucoup.
-Si on opte pour Vgr+50% au lieu de Lion Heart ces dégâts sont un peu plus consistant légèrement supérieur à Zell et quand même un bon potentiel max
-Si on n'a pas Mode Carte il perd sévèrement en dégâts et Zell a un meilleur potentiel de dégâts dans ce scénario

Irvine : -Si Squall n'a pas la Lion Heart il est potentiellement le plus fort damage dealer du jeu que ce soit avec ou sans Vgr+50% même si on ne lui donne pas Vgr+50% et qu'on le donne à Zell ou Squall son potentiel max et plus élevé et contrairement à Squall qui est un tout ou rien même si on a pas le scénario optimal on peut faire plein de dégâts.

Zell : -Si on a Mode Carte qu'on opte pour la Lion Heart ou non il est inférieur à tout le monde
-Si on n'a pas Mode Carte il est légèrement supérieur à Squall

Linoa : -Alors le truc c'est que dans les 2 cas son potentiel maximum est moins élevé mais son point fort c'est que les dégâts sont quasi 100% consistant vue qu'il n'y a aucune variable contrairement au 3 autres et de ce fait à moins d'avoir du bol sur les Crisis Level sur le long terme elle fera plus de dégâts que Squall et Zell à celà il faut rajouté que la Canonisation nécessite 0 Input de la part du joueur donc après on n'a plus du tout à ce soucier de rentrer la commande avant le tour du boss et qu'après qu'elle soit Canonisé on peut la soigner sans soucis elle continuera à faire le Job. En gros rien que pour sa consistance je pense que dans un long combat elle est meilleure que Squall et Zell si on veut purement faire du dégâts.

A prendre note pour Zell celà dit le gros facteur réflexe j'ai essayé de faire l'astuce de la pause pour gagné le plus de temps possible car je suis assez rouillé avec lui mais il est bien probable que ce ne soit pas optimal.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2018 à 18:01]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 septembre 2018 à 18:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Merci pour ce test bien complet Nesouk. Alors, il manque dans tes tests un facteur important. Comme tu n'as jamais réussi à sortir un finisher (je trouve ça très bon signe d'ailleurs, c'est bien qu'il faille de l'entrainement et un peu de skill pour y arriver ), on peut penser qu'un finisher réussi pourrait lui permettre de rejoindre les autres. Qu'Irvine reste le meilleur damage dealer n'est pas un problème de toutes façons puisque contrairement aux autres, ses munitions sont limitées.

Adil60100 a dit :
Ouais je l'ai fait, j'ai parlé au vieu dans la gare avant le Salt Lake, puis à la vielle de Deling, mais Dobe dit rien xD


Normalement, ça devrait marcher pourtant. La vieille parlait bien de Dobe ou pas ? T'as essayé de sortir de chez Dobe et de rerentrer ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 septembre 2018 à 19:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors j'ai continué les test du coup j'ai réussi à sortir Farhenheit, Stratosphère et Mon Dernier Paradis (que j'ai sorti il y'a un moment mais je n'arrive plus à retrouvé la série de coup à faire ^^") et aucun des 3 ne dépasse 9999 du coup il reste que Trapèze donc avec Finish vu que les maximum que j'ai noté pour Zell j'étais arrivé à la liste qui ne contient que des finish Trapèze, Stratosphère et Fahrenheit mais n'avait pas pus les déclenché avec 255 en Vgr Stratosphère et Farhenheit font 9999 de dégâts ce qui avec Mode Carte en ayant choisi Vgr+50% mettrait le maximum à 87000-90000 sous ses conditions Zell se rapproche de Squall dans les même conditions mais toujours légèrement inférieur.

EDIT : Donc Trapèze non plus ne dépasse pas 9999 et semble plus faible que les 3 autre.
Voilà ma suggestion fait en sorte que les Finisher puissent dépassé les 9999 de dégâts étant donné qu'ils sont très difficile à sortir si on veut optimisé les dégâts (avec 9s le temps max le timing est très serré) je pense que c'est legit que les finish fassent plus de 9999 ça rendrait Zell plus compétitif avec les autres celà dit actuellement Zell peut faire un bon substitut à Irvine si tu décides d'économisé les Balles Pulsar pour des boss end-game comme Minotaure.

Faudrait aussi que je teste peut-être Phantasm avec Linoa ça pourrait peut-être être intéressant.
EDIT Testé Phantasm avec 255 en Vgr (Vgr+50% nécessaire) 61600-66400 mouais bof vue la rareté de Phantasm pas trop fiable mais bon Angelo a d'autre utilité (Def 0 et Sélénium) calà dit Phantasm étant une attaque général ça peut être intéressant pour certain combat avec plusieurs adversaires (les monstres spéciaux me viennent en tête).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2018 à 21:10]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 septembre 2018 à 21:24 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmm, je pense que c’est Le Dernier Paradis du baston mag 5 qui dèpasse la limite de 9999 et je pense que plus il a de la vitesse et plus ça fait mal

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2018 à 21:26]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 septembre 2018 à 21:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Non j'ai testé Dernier Paradis ne dépasse pas 9999 mais je pense sincèrement que tout les finish de Zell devrait dépassé les 9999 (ou avoir d'autre propriété genre ignoré la défense, infligé Def0 ou autre altération....etc....) car encore une fois ils sont assez dure à sortir dans une longue chaîne et en fin de jeu un coup qui arrête la chaîne pour 9999 c'est un peu bof considérant que si t'opte pour Vgr+50% et atteint les 255 en Vgr Apesanteur fera 9999 (7300-7500 si tu n'as pas Vgr+50% et 212 en Vgr) sans compté les coups critique.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 25 septembre 2018 à 21:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui je suis assez d'accord avec ce que tu dis, faut que je vérifie ce que j'ai fais exactement et je ferai des modifs en conséquence.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 25 septembre 2018 à 21:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C’est une très bonne idée pour le délire de def0 ou autre car au final ça ne sert à rien de lancer différents finisher si c’est pour faire les même dégats. Pour le finisher y a un chemin précis mais faut le commencer au bon moment pour pas perdre des dégats, ce qui est assez difficile à gérer
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 25 septembre 2018 à 22:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
C’est une très bonne idée pour le délire de def0 ou autre car au final ça ne sert à rien de lancer différents finisher si c’est pour faire les même dégats. Pour le finisher y a un chemin précis mais faut le commencer au bon moment pour pas perdre des dégats, ce qui est assez difficile à gérer


Vraiment le mieux c'est de se concentré par ordre de puissance en gros priorisé les plus puissant coups donc dans l'ordre :

Apesanteur > Delphinium > Forcing > Achille > Feinte > Top Punch

Si tu sélectionnes tes coups avec cette logique tu atterrira à coup sûr sur une liste contenant Trapèze, Stratosphère Et Fahrenheit (avec juste avant une liste avec Fahreinheit, Apesanteur et Top Punch prend Apesanteur pour atteindre la liste des finishers) mais uniquement si t'as 9s soit le Crisis Level max et avec vraiment un timing serré (même en utilisant la pause c'est assez chaud pour l'atteindre et avoir le temps de sélectionné les finishs), j'ai pas trouvé de moyen d'atteindre Dernier Paradis à coup sûr je l'ai eu une fois mais j'ai pas mémorisé la série de coup.

Edit : AH BAH en fait pour Dernier Paradis faut sélectionné les coups avec la mentalité inverse prendre les coups les plus faible et ont finis par tombé sur une page avec Trapèze, Dernier Paradis et Fahrenheit pour le coup je trouve le timing plus permissif, en revanche comme on enchaîne que des coups faibles je crains que les dégâts total de la chaîne soit inférieur vue que Mon Dernier Paradis ne dépasse pas les 9999 pour comblé.

EDIT 2 : Par contre y'a vraiment pas moyen pour le limit break de Selphie ? C'est vraiment dommage que son limit break est inutile en milieu et fin de jeu le seul truc utile restant étant Mur, c'est dommage avec le buff des magies son Limit Break aurait pu resté intéressant, mais là à trop vouloir le nerfé pour le early game il est beaucoup trop nerfé pour le reste du jeu, dommage parce que c'est le seul Limit Break qui tombe à plat et Selphie a vraiment rien pour sauvé les meubles, par ailleurs The End même avec 400HP sur 9999, Supplices ET Aura je l'ai pas eu une seule fois.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 septembre 2018 à 23:36]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 26 septembre 2018 à 00:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon alors en fait Trapèze inflige Def0 à 70%, Stratosphère est plus puissant que Trapèze mais n'inflige pas Def0. Par contre, Mon dernier paradis dépasse bien la limite des 9999, Nesouk, es-tu sûr d'avoir la dernière version du mod installée ?

Le problème avec Selphie, c'est que si je lui donne plus de largeurs avec son limit break, y'a un risque assez élevé qu'elle puisse sortir de gros sorts dès le début du jeu. C'est chiant mais je n'ai aucun moyen de faire en sorte que son niveau influe là-dessus.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 26 septembre 2018 à 02:44 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Jackpot

Comme tu l'as déjà dit, l'intérêt du Jackpot, à partir d'un certain point, ne réside plus que dans les sorts spéciaux, grosso modo. Plus exactement, dans deux sorts spéciaux : Joobu et Wall ; car The End ne sort jamais et Arkange n'est pas tellement utile. Par conséquent, ne serait-il pas pertinent de proposer qu'un de ces sorts spéciaux (Arkange ou The End) soit transformé en un sort puissant, du style Outerspace, qui apparaisse assez souvent ? Il faudrait bien sûr être assez inventif pour trouver un sort qui ne soit pas surpuissant au début du jeu mais qui reste intéressant à la fin : quelque chose basé sur les HP de l'adversaire... je ne sais pas, il faut y réfléchir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2018 à 02:46]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 26 septembre 2018 à 04:30 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico, tu peux pas modifer les sorts du Jackpot en fonction de l'arme de Selphie?

Et non, rien à faire, il ne veut pas me dire le texte ! J'ai même été reparlé au vieu de la gare, puis la vielle Deling et enfin Dobe.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2018 à 04:35]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 106, 107, 108, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de megahell (38 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, yuyu, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN