Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 108, 109, 110, ..., 161 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 septembre 2018 à 07:22 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon ça va, j'ai réussi à mettre mes saves dans une clé usb :D
J'ai été dans invite de commandes dans options avancés puis tapé la commande notepad.exe puis je pouvais voir mes fichiers dans mon lecteur, et j'ai foutu les saves dans la clé ! Fiou, j'essaie de restaurer à un point antérieur sinon c'est pas grave, je vais le restaurer en paramètre d'usine, je vais installer le jeu à nouveau, c'est pas grand chose.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 29 septembre 2018 à 09:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Fiou c'était chaud, arriver au CD4 et voir sa partie disparaitre, c'est bien pénible. ^^
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 29 septembre 2018 à 11:02 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Seifer / Fujin / Raijin, quel combat ! J'ai réussi du premier coups, mais long.


Comment ça Seifer / Fujin / Raijin ?



Adil60100 a dit :

Pampa Sénior
J'ai opté une stratégie totalement différente et je pense pas que quelqu'un a du faire ça, 100 H2os sur l'attaque élémentale de Squall, par contre à la fin c'était soit lui, soit le Pampa.


J'avais adopté une stratégie proche : Squall tapait à 9999 HP grâce à des Fournaises en Vigueur et des H2O en attaque élémentaire, après que Quistis (sous Genki) avait infligé Déf0 grâce à Acid. Il avait Amorce. Quistis et lui étaient sous Triple (Selphie avait trop peu de HP max pour être utile dans ce combat, elle succombait directement aux Badaboums). Squall et Quistis se soutenaient et se soignaient, et Squall contre-attaquait puissamment aux coups de Pampa senior. Dès lors que celui-ci se lançait Booster, Squall et Quistis le rôtissaient dans des triples Fournaises. À la fin, c'était comme pour toi : ça passait ou ça cassait.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2018 à 11:54]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2100 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 29 septembre 2018 à 12:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
Adil60100 a dit :
Seifer / Fujin / Raijin, quel combat ! J'ai réussi du premier coups, mais long.


Comment ça Seifer / Fujin / Raijin ?


AH c'est vrai mexico a mis ça en place bien après que t'es finis le jeu pendant que j'étais en train de faire mon LP mais basiquement montré sera plus rapide :

[youtube]https://youtu.be/19yOb5E0qnE?list=PLu3lFfLxm77Y7MOa0uxf0mjvh2yCeuzcV&t=2395[/youtube]

Pampa Senior est l'une des raison (avec Adel surtout) pour laquelle j'ai énormément insisté pour que mexico nerf les Balles Pulsar dans mon LP je l'ai tué avant même qu'il ne se mette booster

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 septembre 2018 à 12:30]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 octobre 2018 à 21:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon du coups les vidéos on été supprimées

Anakronox
J'ai jouer tranquillement avec les limites de Zell & Squall, toute ma team morte quand il a fait Ardeur ( 9999 sur tous, j'avais oublié cette attaque ), mais Phénix intervient et sauve tout le monde, ensuite je l'ai tué.

Seifer, Raijin et Fujin
J'ai mis carapace sur tout le monde, ensuite j'ai envoyé des triples Fournaises sur Raijin jusqu'à il meurt, ensuite j'ai bourré Fujin aux limites break, ensuite j'ai tué Seifer avec les limites, Raijin fait très mal, ce qui rend le combat très compliqué et pour ça qu'il faut vite le finir ! J'ai kiffé le combat sinon ;)
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 01 octobre 2018 à 22:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je trouve que Fujin est la plus génante des 3 perso du fait qu'elle peut faire Booster (d'ailleurs remplacé Booster par Booster X pourrait être intéressant) et Récup.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 01 octobre 2018 à 22:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Perso qu'ils se mettent Booster ça m'arrange, car ils tapent plus vite et Seifer n'est pas dangeureux du tout sous carapace (quand il n'est pas seul), du coups je peux enchaîner très vite les limites ^^, et à ce stade du jeu on peut avoir 2 perso sous auto-booster, et un perso avec Vts 30%, que j'ai toujours pas enseigné d'ailleurs, après quand Seifer est seul, je lui ai lancé un Anti-Sort pour enlever son Booster & Recup ^^ ( et aussi le déf0 )

Adel

Une fois Linoa piller, le combat est tranquille, juste faire gaffe quand il doit lancer Ultima, à ne pas prendre un Gravija ou un Maelstrom par Linoa..

Nécromancienne

Hmmm, disons que Zell l'a solo xD

Moloch Spécial

Et bien, Irvine m'a servi plus ou moins ^^, sinon merci à Linoa avec Défense + Empathie (qui n'a d'ailleurs pas servi)

Mithra

Alors, la dernière fois je me suis mal pris c'est pour ça j'ai galéré, la j'ai mis Saignée en attaque mentale, et Sidéral en attaque élémentale, ça va tout seul ;)

Je continuerais Jeudi soir normalement..

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 octobre 2018 à 04:06]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 octobre 2018 à 07:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
(d'ailleurs remplacé Booster par Booster X pourrait être intéressant)


J'aimerai bien mais je peux point ! Je suis très limité techniquement sur ce combat, c'est déjà un exploit d'être parvenu à le faire fonctionner. ^^ Un jour peut-être, je pourrai le reprendre et en faire un vrai combat épique de fin de CD.

Je regarderai tes vidéos ce soir Adil.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 octobre 2018 à 04:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Acron

Facile !

Flotix

Pas très dur avec Sélénium, mais j'avais une stratégie sans à la base.

Krystal

Avec Défense + Empathie c'est une formalité !

Attila

Une fois déf0 infligé, cela devient simple, sinon Défense + Empathie est d'un grand secours ici aussi.

J'ai essayé l'attaque d'Orbital avec Invoc 20, 30 et 40%, alors, ça a fait quand même 30 000 de dégats !! ( sur un Tikal )
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 octobre 2018 à 07:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Vu Acron et Flotix, t'as eu du bol avec Selenium qui a marché sur tous les persos. ^^

Me souviens plus si j'ai changé la puissance d'Orbital mais je pense pas Si mes souvenirs sont bons, ça peut monter jusqu'à 60 000.
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
@ndromed@
image du rang
Garde Shinra


Posté le 05 octobre 2018 à 08:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hello tout le monde ^^

Tout d'abord BRAVO Mexico pour ce Mod !! C'est grâce a lui que je me suis enfin motiv a rejouer a mon FF préférée et franchement c'est extraordinaire!

Au début je ne voulait pas m'inscrire juste pour dire MERCI, je me suis contentée de laisser un message sur le youtube de Nesouk ... Mais en fait ... J'aurait quand même plusieurs questions afin de continuer a jouer sereinement ^^

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Mise a part que je lis trop souvent le titre du mod IN-game XD j'aurait peut être aimer que ce soit implanter dans le lore, comme quand le pécheur a Balamb nous dit qu'il cherche a utiliser 'mode carte' et que Quistis lui répond que ça a été perdu ^^ A part ce petit détail, on prend même plaisirs a lire les nouveaux dialogues que tu a créer a la place de dialogue inutile ou des dialogues du Tutoriel ^^

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Bon ben voila, que dire a part que c'est un mod impressionnant, harmonieux & Fun !

MERCI
16 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 octobre 2018 à 09:12 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Salut et bienvenu à toi,

Alors, tout d’abord sache que tu peux demander tout ce que tu veux, tout le monde ici te répondras, on est tous assez actif !

- Non, les GFs n’apprendront jamais ces capacités (+xx%) donc, il faudra que tu fasses des choix tactique, surtout au début, après ça ira. En plus c’est parfait tu as eu le Merlin, très bon début.

- Alors, oui tu l’auras t’inquiète pas, mais il est manquable ! Donc fait bien les quêtes secondaire, et si tu parles à tout le monde, tu ne louperas rien.

- Charge Folle est Mad Rush, Mexico a changé quelques noms de capacité car ça sonnait mieux ainsi. (Comme certaines magies aussi)

- Piller est très intéressant quand on joue low level comme moi, car tu peux avoir des magies non accessible au vol avec les objets piller puis en les transformant via les créa magie. (Exemple: des Zygènes au Diodon pour avoir des H2os, une des meilleurs magie à ce stade du jeu en association.)

Concernant les dialogues, oui Mexico en a retraduit car c’était n’importe quoi, donc ne t’étonnes pas si tu vois d’autres dialogue.

Je te souhaites une très bonne game et évite de faire des games over car faut pas rendre Mexico heureux, il l’a déja trop été malheureseument pour nous ! Et n’hésite pas à partager ton aventure, comment tu as vaincu les boss et tout, on pourra voir une nouvelle analyse.

Sur ce, bonne chance.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2018 à 09:16]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 octobre 2018 à 09:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hello content de te voir ici alors pour complété Adil :

-Charge Folle a aussi son effet changé il ne cible qu'un perso et inflige Carapace, Blindage, Booster, Récup et Furie ça pourra être utile dans certaines situation.

-Pour ce qui est de pillé il y'a en effet certains boss intéressant à Pillé (les Iguanors, le deuxième combat contre Edea et Linoa durant le combat contre Adel me viennent en tête) après dans ce mod comme tu ne commences avec aucune compétences, il est peut-être plus judicieux de commencé à apprendre les compétences Créa-Mgi et Association au stats on a le cas d'un joueur ici qui a eu un début de jeu très difficile parce qu'il s'est concentré sur Piller tout en progressant et donc en levelant faisant qu'il s'est retrouvé contre des ennemis très fort avec peu de moyen d'augmenté ses stats, celà piller apporte en effet de nouvelles options intéressante donc à toit de voir.

-Nosfératu est ailleurs il n'est pas manquable celà dit (sauf si tu vas au CD4 avant de l'avoir eu) je ne peux qu'insisté sur ce qu'a dit Adil parle absolument à tout le monde et tu ne devrais rien loupé des nouvelles quêtes du mod.

Pour la traduction en fait le "Peut-être tes charmes." de ce que j'ai lu est au final plus proche de la version Japonaise, le "Peu importe." que mexico a mis est en lien avec la trad anglaise où Squall dit très souvent "Whatever." ^^.

EDIT : Bon et bien finalement je reviens sur le mod alors finalement n'ayant pas la foi de faire un LV100 challenge (surtout la flemme de monté les persos en fait ), je me suis dis je vais faire quelque chose d'un peu plus inédit c'est à dire l'extrême complètement opposé un LV1 Challenge.

Alors les trucs à noté :

-Biensûr en condition normal il est impossible de resté LV1 c'est pourquoi pour celà je vais utilisé l'éditeur de sauvegarde Hyne l'idée est simple chaque fois que j'arrive avant un boss je sauvegarde, j'édite ma sauvegarde pour remettre les persos aux LV1 avant le boss.

-Il n'y aura pas d'abus genre levelé jusqu'au Mid/High Level pour accéder à de puissante magie ou objet je me limite purement à ce dont on aurait accès dans une partie Low Level

-Néanmoins je m'autorise le grind de PDC au début je voulais le limité mais Ifrit a été une douche froide (vous allez comprendre), néanmoins pour comblé j'ai décidé que j'allais faire également en sorte de ne jamais faire gagné de LV au GF (en gros reset leur LV a leur niveau initial quand on les obtient).

Bien donc les Elmideas sont le meilleurs point de farm incontestablement (une fois que vous avez magie un simple Glacier les one-shot), méfiance tout de même Squall et Quistis commence avec respectivement 223 et 216 HP Max et seulement 1 point de défense les Elmidea peuvent donc les tué en 3-4 coups (dépendant de s'ils ont des coups critique) et biensûr avoir Poison et Furie sur vos 2 persos contre 3 Elmideas c'est pas une très bonne situation.

Bref j'ai appris Magie et Voler et ensuite longue sessions de grind pour avoir HP-A pour les 2 (100 Elmideas à tuer) et après farm pour avoir 100 Glacier et 100 Soins pour les 2 en prévision du combat contre Ifrit que voici :

[youtube]https://youtu.be/rR98W5OMWg0[/youtube]

Voilà le truc ce combat n'est tout simplement pas réalisable au LV1 sans HP-A la raison Brasier + du fait qu'on a si peu d'HP et de Psy Brasier + inflige 300 point de dégâts ce qui one-shot n'importe lequel des 2 et comme à ce stade il est sous booster (qu'on a aucun moyen de dissipé) et on est très limité pour ressuscité les alliés, Brasier + rend le combat infaisable sans HP-A avec HP-A et 100 Soins associé nos persos se retrouve avec 400HP assez pour survivre à un Brasier +.
Le combat toujours Hard celà dit du fait que Ifrit est sous Booster s'il enchaîne les Brasier + sans qu'on puisse soigné ça peut être désespéré les sorts de Soins ne sont tout simplement pas assez puissant pour combler Brasier + il faut s'y mettre à 2. Dans le première phase il est facile juste à faire des glaciers je me soigne en lui volant des Soins car comme mes Soins sont associés aux HP Max je ne peux pas me permettre de les gaspillé sur la première phase.
La deuxième phase faut joué très safe attendre de voir ce qu'il fait et agir en conséquence Brasier + est la principale menace et peut faire perdre le combat, essayé de glissé autant de glacier que possible les Limit Break sont risqué mais on peut les tenté après un Brasier + vous pouvez voir d'ailleurs sur la vidéo que j'ai utilisé le Renzo vraiment en désespoir de cause en espérant que j'avais réussi à lui gratté suffisamment de dégâts pour que le Renzo l'achève.

Pour l'anecdote au LV1 il a 1352HP Max il utilise Booster à partir de la moitié.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2018 à 15:04]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 octobre 2018 à 17:04 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
@ndromed@ a dit :


Mise a part que je lis trop souvent le titre du mod IN-game XD j'aurait peut être aimer que ce soit implanter dans le lore, comme quand le pécheur a Balamb nous dit qu'il cherche a utiliser 'mode carte' et que Quistis lui répond que ça a été perdu ^^ A part ce petit détail, on prend même plaisirs a lire les nouveaux dialogues que tu a créer a la place de dialogue inutile ou des dialogues du Tutoriel ^^

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher



Salut !

Alors de mémoire, le nom du mod n'est cité qu'une seule fois, dans la salle de classe au début. Et mon pseudo, une seule fois également devant la fac. Donc je pense pas que tu l'aies lu tant que ça. ^^' C'est un peu une tradition de glisser les noms du mod et moder, je pense l'avoir fait d'une manière originale et pas trop lourde.

Concernant le "peu importe", comme l'a dit Nesouk, c'est une traduction de l'anglais qui me semblait plus juste mais apparemment, la traduction française est plus près de la japonaise donc c'est discutable !

Amuse-toi bien en tous cas !

Nesouk Intéressant ton truc, pas le temps de voir la vidéo tout de suite mais j'imagine que ta partie va être différente des autres. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2018 à 17:05]
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 octobre 2018 à 18:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nice challenge Nesouk, je viens de voir la vidéo, la fin est épique quand même, c’était soit toi, soit lui, j’aime bien cette prise de risque, je le fais souvent moi aussi xD

Je te vois dejà souffrir contre Goliath

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2018 à 18:58]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 octobre 2018 à 19:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Du coup, je pense à une idée : faire 2 versions alternatives du mod, une level 1 où les persos commenceraient tous au niveau 1 et où les ennemis ne donneraient aucune expérience et une autre level 100 où tous les persos et les GFs commenceraient niveau 100, vous en pensez quoi ?
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 octobre 2018 à 19:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si tu fais ça, j'aurais 2 parties à refaire alors xD, je dois finir la 100 après celle ci déjà, et en plus, je vais faire le challenge lvl 1 également (car c'est un peu chiant d'ouvrir Hyne avant chaque boss, donc j'étais pas trop tenté) ! Donc je suis pour, excellente idée ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2018 à 19:32]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 05 octobre 2018 à 19:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Du coup, je pense à une idée : faire 2 versions alternatives du mod, une level 1 où les persos commenceraient tous au niveau 1 et où les ennemis ne donneraient aucune expérience et une autre level 100 où tous les persos et les GFs commenceraient niveau 100, vous en pensez quoi ?


J'ai à peine lancé l'idée de ce challenge que tu lances l'idée de faire une version alternative .
Bah moi pour le coup je dis pourquoi pas.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 05 octobre 2018 à 19:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bah oui je suis réactif ! xD

Du coup, si tu veux attendre un peu, je peux te faire ça demain soir, c'est assez simple et rapide à faire et ça t'évitera de te faire chier avec Hyne. ;) Par contre, je garantis pas que tu ne rencontreras pas quelques incohérences, boss trop faciles ou impossibles. Faudra tester quoi comme à la belle époque ! ^^
14178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 05 octobre 2018 à 20:03 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hmmm, si y a des incohérences, je pense donc commencer par la lvl 1, comme ça tu auras deux testeurs..
Après si tu modifies les boss à leur niveau 1, ça répercutera sur les autres niveaux non? A moins que c'est un pack différent de la partie normale, là c'est pas grave.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 108, 109, 110, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN