Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 105, 106, 107, ..., 161 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 18 septembre 2018 à 08:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ca me donne envie de le tester, je suis sûr qu’Elysion a une save au alentour d’Horizon, mais passe t-il toujours ici? Haha
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 18 septembre 2018 à 08:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai regardé la vidéo d'Elysion il a bien appliqué la tactique que je pensais foutre blindage sur tout le monde absorber à 100% Fulguration pour récupéré des HP pour tanké Ultima, spammer les Limite de Squall après avoir infligé Def 0.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2018 à 16:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je ne pense pas avoir fait comme lui mais bon. Je pense pas non plus qu'il absorbe à 100% la foudre sinon il récupererait trop d'HPs. L'idéal serait qu'il soit toujours dans les parages mais non.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 18 septembre 2018 à 23:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bon j'ai tout regardé !

C'est vrai, Seifer est trop répétitif avec ses Effilages, je devrais pouvoir faire mieux.

T'as eu du bol quand même contre Edea et Seifer. Ton choix de te débarrasser rapidement de Seifer a été payant mais ça aurait vite pu mal tourner. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Elysion
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 19 septembre 2018 à 06:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Je ne pense pas avoir fait comme lui mais bon. Je pense pas non plus qu'il absorbe à 100% la foudre sinon il récupererait trop d'HPs. L'idéal serait qu'il soit toujours dans les parages mais non.


Même si je suis assez occupé, je passe encore pour lire ce qu'il se raconte ici ^^, aprés son Ultima Odin descend les HP du groupe a 1 donc pas de soucis de ce coté là, sinon j'absorbais la foudre a 75%.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 septembre 2018 à 06:57]
107 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 19 septembre 2018 à 08:17 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah mais tu nous espionnes en douce alors ! Voilà, c'est ce qu'il me semblait, absorber la foudre à 100% n'était pas une bonne chose.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 septembre 2018 à 02:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Elysion m'a donné une save au moment où j'ai perdu mes données ^^ (merci à toi), donc après cette partie je reprendrais la partie lvl 100 à partir d'Horizon.

Alors, j'ai avancé un peu, Draconus Spécial

Pas très difficile, il faut juste placer les Renzo au bon moment.

Hornet

Mais quel terreur, pour l'instant mon avis ne change pas, ce boss est le plus dur du mod ^^, en plus je l'ai eu en mid lvl cette fois, donc ce fut corsé, après plusieurs échecs, j'ai calculé qu'il faut 6 Sidérals + 2 Arnica pour le fumer, ce fut très dur de caler les Sidérals mais j'ai tout de même réussi !
Fiou !

Bon je n'ai pas profité d'Edea pour éduquer mes GF, dans ma précédente partie je l'avais fait et en plus de ça j'avais volé 400 Quakes, car j'avais la flem ;)

Omniborg:

Alors, si on laisse les soldats en vie, l'Omniborg fera Grande Garde ou Mur... Donc la stratégie est simple, il faut tuer les 2 gardes avant cela sinon reset, ensuite c'est un combat plutôt facile, par contre un moment de peur arrive quand il se met Booster
Sinon RIP l'Halcyon ! Encore un Nuclide xD, au faite que lâchera le Sulfor HL maintenant?

Elastos Spéciaux

Il faut une bonne RNG pour gagner avec la tactique que j'ai employé, ça ma coûté 15 essaies minimum ^^

Je sais pas si j'avance encore cette nuit, sinon ce sera Lundi.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2018 à 08:44]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 septembre 2018 à 09:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est marrant, je le trouve pas si dur que ça Hornet quand on utilise uniquement Arnica. ^^

Sulfor lache d'autres trucs sympas mais pas de nuclides. Je te laisse tester !

Ta tactique contre les elastos était un peu kamikaze en effet. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 21 septembre 2018 à 10:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ne pas avoir enregistré ma victoire contre Hornet haut niveau avant que ses points de vie soient abaissés par mexico est l'une des grandes déceptions de ma vie...

Édit :
Mexico, combien de points de vie lui as-tu retranchés ? 30000 ?
Et de plus, à quel moment as-tu modéré l'accroissement de la Vitesse en fonction du niveau ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 septembre 2018 à 10:47]
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 septembre 2018 à 11:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si je me souviens bien l’accroissement de la vitesse il l'a modifié quand Elysion a affronté la Necromancienne au LV100 au CD1.

De ce que j'ai vu il lui a tranché ses PV de moitié et je maintiens aussi que c'est le deuxième boss le plus dure du mod après Minotaure sans Mode Carte (j'en fait encore des cauchemars ^^).
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 21 septembre 2018 à 13:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
De mémoire, d'accord sur ce duo de boss les plus difficiles. Même avec le mode Carte, Minotaure est ardu ; ta victoire contre lui est une merveille d'audace, d'astuce, de patience et de réussite !
Que de bons souvenirs...
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 septembre 2018 à 16:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
AH ça Minotaure sans Mode Carte dans ce mod je suis pas près d'oublié XD je suis tellement content de l'avoir record n'empêche même si aujourd'hui je ne sais pas si serait à nouveau faisable vue le nerf des Balles Pulsar ^^
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 21 septembre 2018 à 17:20 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ce que j'en dis, c'est que tu devrais le retenter sans mode Carte et avec Selphie à la place d'Irvine.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 21 septembre 2018 à 17:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
C'est marrant, je le trouve pas si dur que ça Hornet quand on utilise uniquement Arnica. ^^

Sulfor lache d'autres trucs sympas mais pas de nuclides. Je te laisse tester !

Ta tactique contre les elastos était un peu kamikaze en effet. ^^


En fait j’ai essayé d’utiliser que Arnica mais il est trop rapide, sa contre attaque et après il fait une autre attaque, surtout quand il zombifie un perso et ensuite il utilise potion totale xD

Sinon Minautore est pas si dur quand ta le mode carte mais sans j’admets que c’est un cap à franchir.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 21 septembre 2018 à 18:01 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
Ce que j'en dis, c'est que tu devrais le retenter sans mode Carte et avec Selphie à la place d'Irvine.


Sans façon avec Irvine non nerfé s'était déjà une belle purge alors sans
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 21 septembre 2018 à 19:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En gros, j'ai diminué de moitié les HPs d'Hornet après ton passage Antoine. ^^ Je le redis mais pour moi, Hornet n'a jamais été un problème, c'est la raison pour laquelle je lui avais mis autant de HPs au départ. Je sais pas trop pourquoi je le trouve moyennement dur mais bon voilà quoi. ^^

Ah c'est vrai Nesouk, ta strat avec le Minotaure n'est plus faisable désormais, peut-être avec Zell ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 21 septembre 2018 à 22:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico, ce n'est pas que je tienne à ma gloriole, mais tu me confirmeras que tu as testé Hornet à niveau bas. J'étais niveau 100. Contre un Hornet avec des HP et une Vitesse au taquet.
Il se peut aussi que ce soit la connaissance parfaite de son intelligence artificielle qui rende tes tests plus limpides.
Par curiosité, quel est l'ennemi que tu trouves le plus difficile, dans ton mod ?
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 22 septembre 2018 à 07:45 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah c'est une bonne question ! Comme ça, sans réfléchir, je dirai Nosferatu puis juste après Edea et Seifer. Et le Minotaure pour compléter le podium. ^^

Oui c'est sûr qu'au niveau 100, sans les réglages de la vitesse, tu as dû bien t'amuser. Par contre, je ne pense pas que ce soit dû à ma connaissance de l'AI mais plutôt à ma manière de jouer. Faudrait que je fasse une vidéo éventuellement, ça serait peut-être plus clair.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2018 à 07:45]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 22 septembre 2018 à 13:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Ah c'est vrai Nesouk, ta strat avec le Minotaure n'est plus faisable désormais, peut-être avec Zell ?


Pas sûre à l'époque sans Mode Carte (donc pas de Vgr+50%) Irvine tapait du 20k (40k en coup critique) sur Minotaure avec Def0 en gros même avec un Crisis Level de 1 Irvine faisait 40-80k par Limit Break (Crisis Level au max on faisait entre 80 et 160k), aujourd'hui il fait moitié moins de plus vue que les Nuclides ne sont plus farmables j'ignore combien de Balles Pulsar on aurait au total à ce stade (en admettant qu'on les garde pour Minotaure ce qui me semble le choix le plus logique), je doute très sérieusement que Zell pourrait faire autant de dégâts qu'Irvine en faisait à l'époque.

A la limite peut être qu'en inversant les rôle entre Squall et Linoa (à l'époque je laissais Linoa en Canonisation-méteore) en buffant bien la Vgr de Squall le Renzo pourrait comblé la perte de dégâts d'Irvine par rapport à l'époque et en admettant qu'Irvine a des meilleurs Crisis Level (à l'époque j'avais eu que des Crisis Level de merde à part sur la fin) ça pourrait peut-être passé.

Après la strat était de toute façon de base hyper luck base et totalement unsafe vue que fallait :
-Espérez qu'il commence direct par Transcendance (ou au moins le fasse en deuxième)
-Suffisait d'une mauvaise répartition de dégâts du Terra Break pour tuer un perso et tout foutre en l'air

La seule autre strat qui me vient à l'esprit serait de compter sur le Sélénium de Linoa encore faut il être chanceux dessus.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 septembre 2018 à 14:01]
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 22 septembre 2018 à 15:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nesouk a dit :
En admettant qu'Irvine a des meilleurs Crisis Level (à l'époque j'avais eu que des Crisis Level de merde à part sur la fin) ça pourrait peut-être passé.


Tu sélectionnais la limite d'Irvine dès que possible au cours de l'attaque Terra break. Or, en attendant la fin de l'attaque de Minotaure et en "réactualisant" l'écran d'Irvine, tu pouvais sélectionner sa limite pendant que ses points de vie étaient encore plus bas, donc chez un Irvine en crise plus poussée.
Le niveau de crise est en effet calculé au moment où on choisit l'action, et pas au moment où elle est lancée.

Quant à Sélénium, mexico a heureusement revu à la baisse sa durée d'action.
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 105, 106, 107, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN