Posté le 11 septembre 2018 à 19:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je pense que c'est une bonne idée pour certains monstres, des monstres dont on s'attend qu'ils jouent avec intelligence (Norg, Edea...?), mais qu'il serait hardi de généraliser à tous les adversaires. Cela risque d'augmenter nettement la difficulté des combats.Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 14 septembre 2018 à 05:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, j'ai pas mal avancé, j'ai farmer de bonnes magies par ci par là, toujours en pillant et en fuyant, j'évites de prendre trop d'xp.
Larva Spécial
J'étais parti sur une stratégie Renzo, mais bon, il m'a lancé Furie et donc ça c'est terminé sur une victoire quand même.
Formicide
Merci aux Boomerangs et à Squall.
Nocturnus Spécial
Quand on se met en Zombie, et bien c'est très facile car il se tape lui même, par contre je devais me lancer Blindage pour encaisser à la fin, mais ça a été tellement vite que voilà quoi xD
J'hésite à aller faire d'abord Balamb pour Zéphyr et donc gagner des APs pour sa capacité Vts-A quand je vaincrais Odin & Tomberry.. Mais je dois farmer des Ankou dans ce cas là.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 septembre 2018 à 05:52]
Posté le 15 septembre 2018 à 00:39 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Raijin
Ce combat n'est pas trop difficile ^^
Fujin & Raijin
Le combat est très chaud si on n'infilige pas Somni à Raijin, ses attaques sont redoutables ! Sinon le combat n'est pas dur quand on fait un bon début, j'ai voulu terminer le combat rapidement qui m'a faillit couter la défaite , mais j'ai réussi à reprendre le dessus.
Bon, à moi le Sagou mouhahaha ! Les prochains boss n'ont qu'à bien se tenir !
PS: Nesouk, bon anniversaire
Edit, j'ai encore avancé !
Pampa Spécial
Avec Squall sous Furie, ça va tout seul..
Tomberry Sr
Et bien, j'ai réussi beaucoups plus facilement que ma première game, et plus rapidement, on se prépare bien avant l'apparition du papa Tomberry, et on lui bourre avec des H20 double !
Odin
Ce boss est tout simplement hardcore ! Franchement, regarde moi ce putain de chrono !!! J'ai paniqué vers la fin xD
Sinon c'est la même stratégie qu'avant, tu te rappelles que je n'avais pas réussi à filmer, mais par contre la c'est sans déf0, et il restait 1 minute au timer..
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2018 à 03:31]
Posté le 15 septembre 2018 à 07:41 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai vu que Odin pour l'instant mais j'avoue qu'une victoire sous la barre des 10 secondes, c'est beau quand même. Il est hardcore en effet mais tu n'as pas vu sa version high level qui l'est plus encore. ^^ J'aime bien ta stratégie, simple mais efficace. T'as eu un game over précédemment avec le timer à 0 ou pas ?
Posté le 15 septembre 2018 à 07:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Si tu as une save de ta partie high level dans les environs d’Horizon je suis preneur, ma partie HL a été supprimé ici.. Je pourrais la reprendre après cette partie low level, car c’est vrai que c’était très intéressant !
Alors oui, j’ai essayé de reproduire le bug du timer mais hélas sans façon, je ne sais pas ce qui a pu provoqué le bug avec l’Omniborg, peut-être car j’uploader des vidéos derrière et y a eu un certain décalage?
Posté le 15 septembre 2018 à 12:34 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil, à quel niveau sont tes personnages ? Quelles sont tes priorités dans l'enseignement de tes G-forces ? Je suis surpris que tu ne puisses pas te protéger de l'élément Tonnerre contre Odin, par exemple : aucune de tes G-forces n'a appris l'association de magie en défense élémentaire ?
Mexico, je me demandais si un écran de combat dans la citadelle d'Ultimécia ne pourrait pas tenir lieu d'écran de combat pour les quatre Formicides dans le manoir de Winhill ? Y as-tu pensé ?Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 15 septembre 2018 à 15:37 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est marrant normalement Odin tu peux être increvable contre, faut juste s'immunisé à la foudre et se mettre Decubitus en début de combat et après c'est du contre la montre, mais du coup je l'ai affronté en Mid-Level qu'a t'il de plus en High Level (je parie sur un Quake remplacé par Ultima XD) ?
Posté le 15 septembre 2018 à 15:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'as pas Def Ele x2 parce que sinon Foudre et Foudre + ensemble ça marche.
HA oui au fait pour ceux qui saurait pas vous vous souvenez que je me plaignais qu'on pouvais pas viré les magies via le menu, et bah en fait il y'a quelque mois en lisant les commentaires d'un LP il s'avère qu'il y'a une option caché pour viré les sorts de la liste de magie d'un perso faut aller dans le menu magie, sélectionnez une magie et appuyez sur carré j'aurais aimé savoir ça plus tôt.
Posté le 15 septembre 2018 à 16:05 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Antoine, si j’avais 100 foudre+ sur Zell et Quistis mais c’est que 80% ^^
Sur Zell et Squall. Oui, je n'avais pas vu que Fulguration avait causé plus de 7000 HP de dégâts à Quistis ! Comme tu as des Soins max, je me disais que tu pourrais avoir aussi des Foudres X, mais l'objet qui permet de les créer n'est peut-être pas dans ton inventaire ?
Et sinon, tu n'as pas Déf-Élé-A-X2 (capacité longue à apprendre...) ? Avec Foudre + et Carapace ou Blindage ou Vie, tu dois absorber.
Un conseil, mais trop tard pour Odin : paramètre une vitesse élevée pour le jeu quand tu as des combats avec compte à rebours. Et choisis vite tes magies ! Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII
Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
Posté le 15 septembre 2018 à 17:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Si tu as une save de ta partie high level dans les environs d’Horizon je suis preneur, ma partie HL a été supprimé ici.. Je pourrais la reprendre après cette partie low level, car c’est vrai que c’était très intéressant !
Non malheureusement, je n'ai pas fait de pack de saves comme pour ma partie test mais comme l'a suggéré Nesouk, il lance Ultima à la place de Quake et ça change tout ! ^^'
Antoine211 a dit :
Mexico, je me demandais si un écran de combat dans la citadelle d'Ultimécia ne pourrait pas tenir lieu d'écran de combat pour les quatre Formicides dans le manoir de Winhill ? Y as-tu pensé ?
L'idée, c'est qu'une fumée s'échappe du vase au moment où les morceaux sont recollés donc ça me semblait pas mal de reprendre la scène de Nosferatu. L'idéal serait qu'on voit cette fumée s'échapper mais bon, c'est pas trop possible pour l'instant. ^^
Nesouk a dit :
HA oui au fait pour ceux qui saurait pas vous vous souvenez que je me plaignais qu'on pouvais pas viré les magies via le menu, et bah en fait il y'a quelque mois en lisant les commentaires d'un LP il s'avère qu'il y'a une option caché pour viré les sorts de la liste de magie d'un perso faut aller dans le menu magie, sélectionnez une magie et appuyez sur carré j'aurais aimé savoir ça plus tôt.
Oh c'est bon à savoir ! J'ai cherché ce truc pendant des années mais j'ai jamais pensé à faire ça. ^^'
Posté le 17 septembre 2018 à 20:27 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors, j'ai avancé un peu,
Schumi Village:
Les combats ne sont pas trop compliqué pour la quête avec les pierres, le Xylomid peut faire peur mais en faite non, je sais pas pour high level, mais à mon niveau, il est très facile car il n'a pas du tout de défense physique, les renzo de Squall font très mal ainsi que les Brasiers+. Ensuite j'ai fait la 2éme quête également.
Succubes
Il faut tout simplement enchaîner les Glaciers+ et faire en sorte que 2 persos restent en vie à la fin.
Fengs
Alors, j'ai réussi au bout de la 17ème tentative.. C'est vraiment un enfer total ces 2 FENGS ! J'ai quand même réussi
Wendigos
C'est très facile, on les fait dormir, on les zombifies et on les soignes au maximum ! Tu les as nerf non? Car avant j'avais bien galéré, et maintenant comparé aux autres monstres spéciaux, c'est un peu trop facile.
La team d'Hockey
Malheuresement, j'ai pas filmer, j'ai envoyé Mad Rush sur Squall qui tapait avec 100 Cyanure en attaque mentale (environ 1800 par coups), et avec les autres je soignais et j'utilisais les sorts +.
Cerberus
La stratégie a été pareil que ma dernière fois, réussir à infliger déf0 & le roc sacré. Mais quand il y avait que Quistis en vie, je me suis dit " putain j'avais mis déf0 du premier coups, je vais galérer maintenant.. " j'étais désespéré, mais le grand Phénix me sauve la mise !! J'ai réussi du first try ;)
Seifer
La première phase est très facile, mais ça ce complique très vite quand il contre avec les Effilage, mais c'est trop répétitif non? Sinon à la fin c'était soit Zell gagne soit il perd, et ce blondinet à gagné !
Par contre désolé pour la pause de 2/3 minutes..
Seifer et Edea
Franchement, je ne pensais pas du tout réussir du 2ème coups, je suis impressioné xD.
J'ai fait un choix tactique en ne volant pas le Merlin volontairement car j'ai déjà 2 persos sous Magie +30%, mais en revanche j'ai que 1 perso qui à Psy +30%, donc un 2ème peut servir surtout que Squall n'a pas besoin de Magie +30%.
Par contre à la fin, j'étais un peu en panique car j'avais un doute si Zell était sous Blindage ou non.
Je m'arrêtes là ! J'attaque le CD3 dès jeudi, en plus un très mauvais souvenir m'attends: HORNET, qui pour moi est actuellement le boss le plus chaud du mod, à voir si ce sera pareil cette partie.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2018 à 08:05]
Posté le 18 septembre 2018 à 08:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Adil60100 a dit :
Si tu as une save de ta partie high level dans les environs d’Horizon je suis preneur, ma partie HL a été supprimé ici.. Je pourrais la reprendre après cette partie low level, car c’est vrai que c’était très intéressant !
Non malheureusement, je n'ai pas fait de pack de saves comme pour ma partie test mais comme l'a suggéré Nesouk, il lance Ultima à la place de Quake et ça change tout ! ^^'
En effet Ultima à la place de Quake, changerait bien des choses, au LV100 je suppose celà dit qu'on peut avoir une absorbation de 100% à la foudre donc ce servir de Fulguration pour récupéré de la vie, le problème serait Fléau sans Limit Break pour le buter en 5 minutes c'est tendu, il a combien d'HP au LV100 ??
Posté le 18 septembre 2018 à 08:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ah ouais quand même ! Bon je regarderai tout ça ce soir. Juste pour les Wendigos, ça fait partie des trucs que j'aimerai modifier en profondeur mais je me heurte à des soucis techniques. Pour le xylomid, c'est pas un boss et ça me faisait marrer de faire peur au joueur donc ça me va comme ça. ;)
Nesouk : faudrait que je vérifie mais il doit en avoir aux alentours de 50k. C'est vraiment chaud en effet et il faut quand même compter sur les limits breaks donc il faut ajuster l'absorption de foudre pour éviter que ça ne soigne trop. Ce n'était pas prévu mais je suis plutôt content qu'il soit si difficile puisqu'il est très utile lorsqu'on est au niveau 100 pour chopper des objets rares.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 septembre 2018 à 08:47]