Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 101, 102, 103, ..., 161 >>
Auteur Message
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2018 à 23:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Mexico, ce n'est pas trop grave mais je préfère te le dire, il manque un "m" au mot "comment", réfères toi au screen.
https://ff7.fr/forum/noelshack/2018-35-5-1535750264-ff8-fr-2018-08-31-23-13-31-24.png

Et voici le premier boss fight,

Un peu plus difficile qu'à l'époque où y avait déf0 avec lamineur :p, sinon le combat est dead quand il réussi à enchaîner son combo attaque physique et brasier+ sur le même perso, mais j'ai pris mes précautions ^^'

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2018 à 00:14]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 septembre 2018 à 20:38 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Mexico, ce n'est pas trop grave mais je préfère te le dire, il manque un "m" au mot "comment", réfères toi au screen.


Oh merde, j'hallucine que tu sois le premier à voir cette grosse coquille. ^^'

Tu as été très prudent sur cette victoire, ça sent les game overs juste avant.

T'as finalement réussi à installer les mods graphiques, quel était le problème ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 septembre 2018 à 20:40 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai installé Dependacy Walker qui m'a montré ce qui n'allait pas sur FF8.exe, et y avait 5 DLL en x64 alors que tout le reste étaient en x32, j'ai juste installé et remplacé ces DLL en x32 et donc ça a marché.

Sinon ouais j'ai eu 2 game over juste avant xD

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2018 à 20:41]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 02 septembre 2018 à 21:21 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
J'ai installé Dependacy Walker qui m'a montré ce qui n'allait pas sur FF8.exe, et y avait 5 DLL en x64 alors que tout le reste étaient en x32, j'ai juste installé et remplacé ces DLL en x32 et donc ça a marché.


Intéressant, j'ajoute cette solution possible sur le topic du pack.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 02 septembre 2018 à 23:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
D'accord ;)

Sinon, j'ai avancé un peu, voici Biggs/Wedge et Sulfura:

Bon le combat est pas très dur, mais un peu de panique avec le souffle putride du Sulfura, on peut remercier les 2 bon Limit Break de Selphie

Goliath:

Tout d'abord, j'étais vraiment tenté pour lui mettre à 0 hp au premier combat, il ne serait pas mort mais certe, de mémoire il me semble qu'on gagne 50 PDC, et dans ce mod, surtout à ce stade du jeu ce n'est pas négligeable, mais je me suis dit que je n'aurais jamais le temps de faire cela, MAIS, quand j'ai vu que le combat final à duré que 10 minutes, je me suis dit putain j'aurais pu le faire large, mais j'avais la flem de recommencé xD
Sinon, parlons du combat, et bien on peut remercier la seule et unique SELPHIE, son Limit Break est le seul moyen de faire de gros dégâts à ce stade du jeu, Squall et Zell faisait les soigneurs et aussi stockait un peu de sorts Carapace, (je suis moi-même impressioner de cette rapidité du combat), il me restait 15 minutes au compteur..

Bref, c'est trop kiffant de refaire à nouveau ce mod

Sinon, j'ai une petite question, tu as fais quelques modifications sur le Limit Break de Zell?
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2018 à 00:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je vous avais dis que Selphie pouvait faire le taf !

Par contre, il ne me semble pas qu'on puisse obtenir 50 PC contre Goliath au premier combat. Pour moi, le combat dure indéfiniment et ne peut pas se terminer.

Adil60100 a dit :

Sinon, j'ai une petite question, tu as fais quelques modifications sur le Limit Break de Zell?


De grosses modifs en fait. J'ai pratiquement remis tous les combos originaux excepté un il me semble. Mais il est impossible de produire une boucle infinie, il faut nécessairement maitriser tous les combos pour être efficace et la série se termine forcément au bout d'un moment par un finisher.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 septembre 2018 à 00:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est bien ce qui me semblait, je vais sûrement exploiter sa Limit Break dans le futur pour voir si elle arrive à la hauteur des autres Limit Break, tu pourras aussi voir le résultat sur du long terme, avec des niveaux différents ^^
Au fait, merci au Goliath pour le Merlin xD
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 03 septembre 2018 à 09:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Selphie est bien en début de jeu pour pas mal de boss (ceux qui ont vue mon LP le combat contre Ecorché est un bon exemple ^^) celà dit à partir de la fin du CD1 je l'a trouve beaucoup moins utile et pour ceux qui font des parties High Level ça la rend inutile dès le début au final le seul intérêt de sa limite en High Level étant Wall.

Faudrait que je me refasses une partie un de ces 4, mais je suis déjà en train de refaire New Threat en ce moment donc bon XD.

Au fait Mexico une petite suggestion comme tu le sais Sega Chief est en train de bosser sur un mod FFVIII la dernière que je lui en ai parlé il a trouvé un moyen de modifié le vole de magie pour qu'au lieu de voler 1 à 9 sort (en cas de réussite) on puisse en voler 9 minimum à 100 max je me disais que ça pourrait être intéressant à inclure dans le mod même si j'ai peur que ça ne rende les compétence Créa-Mgi inutile.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2018 à 10:42 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Le problème, c'est qu'il faut modifier l'exe pour ce genre de choses. Je ne souhaite pas le faire pour éviter les problèmes avec les versions crackées. Sur Qhimm, ils ne se posent pas ce genre de questions. ^^ Et puis je ne pense pas que ce soit si important que ça, il me semble avoir limité le plus possible les séances de vol toujours chiantes en favorisant la création de magies.

Sinon, y'a Callisto sur Qhimm qui a sorti un mod récemment, ça a l'air pas mal même si je ne partage pas forcément les choix qu'il a fait. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 03 septembre 2018 à 18:29 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui je suis d'accord je suis même pas sûre qu'on ait besoin de faire du vol de magie dans ton mod de cette façon vue que de toute façon normalement on obtiens les créa-mgi bien avant les association au stat.

J'ai jeté un coup d'oeil à son mod en fait ça m'a l'air d'être un espèce de Requiem Mod 2.0 au niveau des choix de design (surtout le LV des boss fixes) ça pourrait être intéressant celà dit.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 septembre 2018 à 18:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Moi j’ai toujours commencé par les associations plutôt que les créa magie durant mes partie dans ce mod
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2018 à 20:15 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et donc, tu as fais de grosses séances de vol ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 septembre 2018 à 20:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour l'instant je fais avec les magies du début xD, mais avant d'aller à Timber, je devrais faire quelque séances en effet, mais ça va car j'ai réussi (FINALEMENT) à faire marcher le speed booster ^^

Je pense même que c'est un peu inutile de faire un stock de 100 avant d'aller à Timber, mais par précaution je le ferais ^^

Edit: Alors cette histoire avec Goliath au 1er fight m'a trop intrigué et donc je suis parti sans le mod avec des Foudre X afin de lui mettre 0 hp, donc en faite, il faut le mettre en mode réparation et lui mettre à 0HP, sauf que quand on le scan il lui en reste 1, mais le jeu considère comme 0 et ensuite fuir direct puis on obtient les 50 PDC. Sauf que dans le mod, c'est impossible de lui enlever 6000 hp pendant qu'il se régénère, sauf si Selphie nous sort 2 Foudre X avec son Limit Break, chose très improbable.
Et même si on réussi à faire cela, il faut être très sûr de soi et gagner le 2ème combat !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2018 à 22:14]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 03 septembre 2018 à 22:56 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Et en plus, c'est quasiment impossible de sortir un Foudre X aussi tôt dans le jeu. ^^ Je connaissais pas ce glitch en tous cas, je suis content qu'il ne marche pas pour le mod. ^^

Pour le vol de magies, tant qu'on a pas d'associations débloquées, ça ne sert à rien de stocker donc le mieux, c'est d'en voler régulièrement sans faire de séance chiante. Comme ça, une fois les premières associations apprises, on a suffisamment pour pouvoir en mettre 100 sur un perso. Personnellement, je préfère apprendre les créa-magies en premier. Elles sont assez rapides à apprendre et comme les premières magies dispos sont peu efficaces de toutes façons en association, ça évite de se prendre la tête avec le vol.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2018 à 22:58]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 03 septembre 2018 à 23:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais c'est sûr, après ça revient un peu au même, j'aime bien commencer par les associations car au début c'est très rapide, avec les 20 PDC d'Ifrit, 14 il me semble de Sulfura et 50 de Goliath et avec les AP gagnées par ci par là on arrive vite à 100, ça nous donne un petit plus contre Lygus x)

Edit: En parlant de Lygus, le voici:

Hmm, qui est Lygus et où est-il?
Bon bah comme le montre cette vidéo, il n'a pas fait long feu.. Merci à Quistis pour ses Fovéas de rêve

Trodidae:

On s'en sort bien grâce aux Quarts, puis j'avais mis Ifrit avec le Vig +10% sur Kiros pour monter les dégats de son Limit Break

Ecorché:
F*ck, j'ai appuyé sur la touche pour commencer à filmer, mais j'ai du mal appuyer ou je sais pas ce qui s'est passer, mais sinon le combat a été easy au début, ensuite à la transformation, un Renzo direct puis j'ai attendu le bon moment et Selphie me sort 2 Brasiers+ à 1400 chacun, boum bye.

Pikasso

Tout d'abord je tiens à m'excuser car la vidéo bug, je téléchargeais un truc en même temps et donc ajoutant fraps dans le lot, ça donne ceci..
Sinon, Selphie: "Bonjour, au revoir."

Nécromancienne:

Ah lala, je kiffe ce boss car c'est le tout premier à utiliser Ankou ! Les choses commencent à se pimenter mais je m'en suis assez bien sorti mais à la fin c'était quitte ou double ^^

Marsupial:

Et bien lui, qu'il reste endormi, c'est au top ;)

Elmidea:

La petite bestiole qui utilise tous les boost du monde xD, mais bon, c'était un combat à l'improviste car j'avais pas de stratégique particulière à part utiliser les limites ^^
C'est la dernière vidéo de la soirée, au passage Squall est passé à la Nacre Blade et donc possibilité d'infliger Déf0

Sinon petit analyse rapide: Contrairement à ma premiere partie low level, j'exploite la Limit Break de Selphie, j'attends d'obtenir un finisher pour exploiter celle de Zell.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2018 à 06:46]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 04 septembre 2018 à 08:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Et en plus, c'est quasiment impossible de sortir un Foudre X aussi tôt dans le jeu. ^^ Je connaissais pas ce glitch en tous cas, je suis content qu'il ne marche pas pour le mod. ^^


Pourtant c'est un glitch connu et similaire à celui du premier combat d'Omniborg où c'est le même délire le combat s'arrête quand il perd une certaine quantité d'HP mais si t'arrive à lui enlevé tout ses HP avant que la scène se déclenche tu gagne des PDC bonus.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 septembre 2018 à 13:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais je savais pour Omniborg mais pas pour Goliath. ^^

Adil:

J'ai bien aimé le triple Foudre+ contre Pikasso and co, Selphie au top !

J'aime beaucoup ma nécromancienne aussi (ouais je m'envoie des fleurs ), que ce soit le combat en lui-même toujours très épique ou le moment où il intervient qui redonne du rythme au scénario qui ronronne grave dans la vanilla à ce moment là.

Zell a déjà un finisher en fait, Farenheit qui est son finisher par défaut.

A ce rythme là, tu auras fini le mod en 2 semaines ! Content qu'il te passionne encore.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 septembre 2018 à 15:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
La nécromancienne te reveille, en plus je kiffe la musique du combat, sur ce coups là t’as été au top.

Pour Zell je sais pas pourquoi mais j’étais casiment sûr que tu avais enlevé son finisher de base, car je l’ai jamais eu jusqu’à présent.

Et oui le mod me passionne, en fait le seul moment que je déteste dans FF8 c’est le séjour à Horizon.. Je sais pas pourquoi mais je trouve le jeu trop lent et les quêtes secondaire, du pêcheur notamment, qui sont assez chiantes.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 04 septembre 2018 à 16:28 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je suis d'accord pour Horizon, beaucoup de joueurs aiment ce passage pour la musique mais pour moi, ça n'est pas suffisant. Le concert est assez nian-nian et le maitre pêcheur est bien lourd avec ses allers-retours.

En fait, c'est assez normal que tu n'aies pas encore eu le finisher de Zell, il faut un timer long pour avoir le temps de faire tous les combos qui mènent au finisher.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 04 septembre 2018 à 17:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais le concert c’est voilà quoi mdr..

Ah d’accord, moi je trouve que le Limit de Zell peut être pas mal avec toutes ces modifs, je vais essayer de l’exploiter sur Nosferatu et/ou le Sulfor de Dollet
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 101, 102, 103, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : Acro
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN