Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Site FF8.fr Page : << 1, ..., 100, 101, 102, ..., 161 >>
Auteur Message
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 13 juin 2018 à 18:11 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :


Je pense qu'Antoine voulait dire que tu pouvais les obtenir bien avant face à des ennemis mid-level, ce qui t'aurait éviter cette séance délicate. ^^


Quels ennemis mid-level possèdent Tornade & Séisme ?
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Antoine211
image du rang
Curieux


Posté le 13 juin 2018 à 18:25 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Effectivement, nous fonctionnons différemment : dès que je vois une nouvelle magie, je saute dessus ! C'est un de mes petits plaisirs dans FF8 !
Dons pour le mod Curiosité et retraduction de FFVIII

Texte anglais original :
"I feel there's a bad wind blowing."
Texte français original :
Ça sent un peu les égouts ici.
Retraduit en :
Je sens qu'une tempête se lève.
2099 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 13 juin 2018 à 18:51 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
twogrey a dit :
mexico a dit :


Je pense qu'Antoine voulait dire que tu pouvais les obtenir bien avant face à des ennemis mid-level, ce qui t'aurait éviter cette séance délicate. ^^


Quels ennemis mid-level possèdent Tornade & Séisme ?


Aucun ! Je pensais à Megalith que tu pouvais obtenir sur les Gallus. ^^
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 13 juin 2018 à 22:43 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
mexico a dit :
Nesouk a dit :
Après mon LP j'avais à vrai dire testé le Limit Break de Zell en utilisant Hyne pour le monter au LV100 et.... non il ne tient pas du tout la comparaison avec Irvine et Squall ses coup de base sont trop faible (même pas 3000 de dégât avec Def 0 et 191 en Vgr), les input sont trop chiant à mémoriser et rentrer et avec le nerf de temps j'ai toujours pas réussi à sortir un finish il y'a clairement besoin d'un buff ou bien simplifier les séquences pour les rendre plus simple à entrer ou bien buffer la puissance des coups, mais actuellement sont limit break est naze trop chiant à utiliser et ça ne paie même pas contrairement aux 2 autres.


Ah mais... pourquoi tu m'as pas dis ça plus tôt Nesouk ? Donc oui, comme j'avais modifié les séquences pour empêcher les joueurs de spammer en boucle les 2 même techniques, je ne vois aucun souci pour remettre les combinaisons originales. Je ferai une maj ce week-end, y'a plusieurs trucs que je voulais faire de toute façon donc ce sera l'occasion, je serai heureux d'avoir votre avis sur son Limit Break remis à niveau. ^^


C'était pendant les période de fête du coup j'avais plein de trucs à faire et j'avais complètement zappé c'est en reparlant là que je m'en suis souvenu
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
twogrey
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 14 juin 2018 à 09:16 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
Effectivement, nous fonctionnons différemment : dès que je vois une nouvelle magie, je saute dessus ! C'est un de mes petits plaisirs dans FF8 !


Dans le jeu original, je faisais pareil à certains moments ;)

Ici, je max les magies quand il y en a besoin, vu que les monstres lambdas ne rigolent pas Et puis comme je l'ai expliqué quelques pages auparavent : je ne joue qu'une petite heure le midi donc parfois je préfère avancer dans le jeu que de passer ma pause déjeuner à voler les magies

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2018 à 09:18]
126 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nesouk
image du rang
Testeur de Hard mod


Posté le 14 juin 2018 à 10:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Antoine211 a dit :
Nesouk a dit :
C'est quand même la que je me rend qu'Irvine est quand même LE perso offensif du mod, en fin de CD2 les balles anti-char retiré purement et simplement le besoin de mettre def0 et par la suite les dark balles sont la meilleure façon de foutre def0 et les balles pulsar font le taff.


Loin de moi l'idée de me vanter (quoique...), mais je m'interdis de prendre Irvine quand je joue à FF8, tellement le jeu devient facile avec lui. En version de base, le jeu est facile de toute façon ; mais dans le mode de mexico, c'est un petit défi supplémentaire de ne pas utiliser le bellâtre aux cheveux longs. Quand je voyais vos vidéos avec les limites d'Irvine à tire-larigot, je me disais que vous vous facilitiez un peu trop la tâche !
Et comme tu l'as dit, la façon d'aborder les combats devient trop systématique, après. Elle l'est déjà pas mal à cause de Renzokuken.


J'avais oublié d'y répondre donc je répond par plusieurs point.

Pour ce qui est d'Irvine je l'utilise parce que j'aime bien le perso c'est tout mais force est de reconnaître qu'il simplifie énormément le mod car c'est probablement le perso qui a reçu le plus gros buff (les Dark Balles qui inflige Def 0 et les Balles Pulsar), celà dit je soupçone d'autres perso de pouvoir énormément simplifié (notamment Linoa avec Canonisation + Météore dont j'ai bien démontré l'efficacité dans mon LP et mon combat contre le Minotaure sans mode carte), Irvine pourrait être nerfé et j'ai une suggestion pour celà je l'explique :

Le truc du Limit Break d'Irvine c'est qu'on est censé avoir un aspect gestion des munitions que l'on a à notre disposition, hors actuellement cette aspect n'est pas présent due à la simple présence de la capacité Créa-Balles, donc ma suggestion pourquoi ne pas retiré la capacité Créa-Balles purement et simplement mettre seulement les Balles Normales et Mitra-Balles (à la limite les Balles Tornades et Véloces en fin de jeu) à la vente et pour les balles plus puissante tel que les Balles Feu, Anti-Char, Dark Balles et Pulsar faire en sorte qu'on ne puisse en acquérir qu'un certain nombre fixe via des quêtes ou en pillant des boss (vue qu'il y'a énormément de boss qui ont rien à Piller actuellement) affronté une seule fois de se fait ça donnerait un nombre de Balles possible acquérir fixe et ça demanderait de mieux gérer son stock de munitions vue qu'actuellement on peut juste les spammer puis farmer pour rafraîchir le stock (même si c'est rare au final n'importe quel joueur patient peut le faire).

Après c'est un défaut de FFVIII, les Limit Breaks sont trop puissant par rapport au reste, mexico a amélioré les choses grâce aux buffs des magie et retrait d'un moyen facile de se mettre Aura notamment mais le problème que dans 80-90% des cas les Limit Break sont toujours la meilleur solution pour passer les combats, et actuellement il y'a pas vraiment moyen d'y remédier sans les rendre inutiles, si tu les affaiblis trop vue qu'il nécessite de se mettre en danger BAH s'ils font moins de dégâts que des magies ou autre compétences ça devient un risque inutile à prendre et tout le monde va se rabattre sur les Triple Magies, à l'inverse s'ils sont trop puissant le reste devient inutile (ce qui se passe avec Irvine et Squall notamment), ça plus le fait que les Magies doivent être associer pour augmenté les stats et donc les utiliser est une perte de stats si tu les as associer.
Image
2006 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 14 juin 2018 à 18:32 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pour moi, les limits breaks et leur importance dans le jeu ne sont pas un problème parce que justement, ce sont eux qui rendent ce jeu passionnant. Donc loin de moi l'idée de les rendre moins utiles. ^^

Je vais réfléchir à cette idée de la suppression de Créa-Balles, ça pourrait effectivement rendre la gestion du stock de balles plus intéressante.

Edit : bon, j'ai finalement opté pour une solution moins radicale : j'ai laissé Créa-Balles mais en contrepartie, les nuclides, les germes et les venins ne seront plus farmables. Il faudra donc faire avec les quantités trouvables dans le jeu. Evidemment, j'en ai rajouter quelques uns ici ou là pour que ça reste exploitable. On verra par la suite ce que ça donne, si c'est suffisant ou non. Mise à jour 1.5.3 :

https://drive.google.com/file/d/1zC3XBqxDmyO8zzi6J-E4rENYCByjwlho/view?usp=sharing

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2018 à 00:33]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 août 2018 à 20:13 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Yo les gars ça va?

Cela fait un bout bon de temps que je n'avais plus posté un message ici xD, j'avais une partie lvl 100 mais j'ai du reboot mon PC du coups j'ai tout perdu malheuresement, mais je compte refaire une partie tranquillement, sans vraiment farmer, ça ressemblera fortement à ma première game, mais avec toutes les modifications ce sera plus dur et un peu différent, surtout que j'avais choppé un Sagou au début de game ^^

Mexico, serais-tu intéressé que je poste les combats de boss en vidéo?
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 août 2018 à 22:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui, pourquoi pas !
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 30 août 2018 à 23:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Par contre je n'arrives plus à lancer le jeu après avoir mis les mods, ça me mettais d'installer une dll, que j'ai fait, et ensuite " L'application n'a pas réussi à démarrer correctement "...
Des idées? xD
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 30 août 2018 à 23:53 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Bizarre, t'as essayé de réinstaller le jeu ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2018 à 00:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Ouais, quand je retire d3d9.dll, d3d9Callback.dll et eax.dll dans le dossier de FF8, ça remarche mais par contre avec aucun mods .
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 août 2018 à 01:00 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est bizarre parce que les fichiers modifiés par le mod n'ont en principe aucune incidence sur ce genre de problème. C'est une version crackée ? Essaie de modifier la langue du jeu pour voir si ça fonctionne. T'as installé d'autres mods avec ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2018 à 01:09 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Oui c'est une version crackée, j'ai modifié la langue mais rien et j'ai installer ton pack puis ensuite j'ai re-installé le jeu avec seulement le pack tonberry mais le même problème persiste, c'est très bizarre
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 août 2018 à 01:14 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Donc si ça ne marche pas dans une autre langue, c'est que ça ne vient pas du mod. Essaie de réinstaller sans Tomberry, vois si ça marche et ensuite installe Reloaded.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2018 à 01:18 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
En fait le jeu marche bien avec mod Reloaded, mais quand je veux mettre des mods graphiques là ça plante, car ça rajoute les 3 dll, D3D9 etc... Et ça j'arrive pas à comprendre pourquoi, car avant j'avais la même version, et avec des mods graphique, tout marchait parfaitement.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 août 2018 à 01:31 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
T'as changé d'ordi non ? C'est sans doute ça le problème... T'as essayé avec mon pack ?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2018 à 01:36 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est le même pc, j'ai juste restaurer en état d'usine, et oui j'ai aussi essayé avec ton pack graphique, d'ailleurs RJ avait le même problème mais lui a réussi à le résoudre en mettant des dll directement dans le dossier FF8, mais moi non.
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 31 août 2018 à 01:47 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Hum je suis à court d'idées, désolé. ^^'
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Adil60100
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 31 août 2018 à 01:50 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Pas de soucis ^^, au pire des cas si je trouve pas de solution cette nuit, bah je le referais sans aucun mods graphique xD, au moins le jeu sera fluide haha

Edit: Bon j'ai réussi à lancer avec les mods !!! J'ai installé Dependacy Walker qui m'a montré mes DLL, et y avait 5 DLL en x64 alors que tout le reste étaient en x32, j'ai juste installé et remplacé ces DLL en x32 et donc ça a marché.. Bordel j'ai passer tout ce putain de temps à cause de ça xD..
En tout cas si quelqu'un aura ce problème, ce sera vite résolu.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 août 2018 à 10:46]
678 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 100, 101, 102, ..., 161 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN