Posté le 04 septembre 2018 à 20:52 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Nosfératu:
J'ai dû faire 5/6 essaie avec la Limit de Zell mais j'ai perdu, ceci dit, sont Limit Break n'est pas mal du tout, mais sur ce boss c'était pas une bonne stratégie, j'ai tout de même fait 2 séance, vu que j'avais remit Ifrit sur Squall, il n'avait aucun bonus vigeur et donc il tapait du 90 par coups et avec les bonus c'était du 130 à 150 ^^
J'ai tout de même réussi à sortir un Farenheit, qui a enlevé du 400 en plus des dégats avec les combo, donc ce n'est pas mal du tout, je pense que contre le Sulfor ce sera jouable.
Je vais suivre son Limit Break de très près !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2018 à 20:52]
Posté le 04 septembre 2018 à 22:54 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je valide totalement le Limit Break de Zell ! (Les 3 vidéos qui suivent vont le montrer)
Sulfor:
Fungus Spécial:
Bogomile Spécial:
Zell à 41 en vigueur sur ces combats (100 rafales et Vgr +10%)
Quand je compare le gameplay de ma première partie et celle là (celle des autres aussi), c'est totalement mais vraiment différent. Dans ce mod, tu as le choix entre beaucoups de tactique, tu peux compter sur tout le monde ! Et c'est ça qui rend ce mod si passionant
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 01:00]
Posté le 04 septembre 2018 à 23:59 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J'ai noté que les 2 fois où tu as sorti Farenheit, il te restait pas mal de temps au compteur. En choisissant des combos différents, tu devrais pouvoir perfectionner ta technique en faisant durer la séquence, tu vois ce que je veux dire ?
Posté le 05 septembre 2018 à 10:57 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Alors en fait, tous les chemins mènent à Rome Farenheit. C'est le seul finisher qui apparait systématiquement au bout d'un moment, quel que soit le chemin pris. Ce sera différent par la suite lorsque tu apprendras d'autres finishers où là, il faudra chercher le bon chemin pour les atteindre. En attendant, pour l'instant, il faut que tu détermines le meilleur chemin, le plus efficace en fonction du timer. J'ai des doutes concernant le timer le plus long, j'ai peur que la séquence se termine trop vite, quel que soit le chemin emprunté, faudra voir.
Posté le 05 septembre 2018 à 12:46 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
J’ai eu un timer de 7 secondes tantôt, j’ai fais pas mal de coups, il me restait 0,47sec et j’ai eu un Farenheit, mais ça va pour le moment je pense que son limit c’est ok, car même avec un 3 seconde tu peux faire 5/6 coups (150, et un coups qui envoie 300 des fois) et un Farenheit (500/600).
Prenons l’exemple sur Sulfor:
130, 190, 150, 130, 140, 120 et un Farenheit à 590 donc on arrive à 860 avec les combos et un total de 1450 avec Farenheit, sans def0 donc grossomodo on peut dire 1000 à 1500 en 3 seconde ce qui est énorme à ce stade du jeu.
Et aussi à l’entrée de la Fac de Galbadia, Linoa dit: « C’est différent de NOTRE BGU » c’est une erreur de traduction non? Car logiquement elle n’en fait pas encore partie, elle est venue juste 1 fois pour recevoir de l’aide à ce stade du jeu.
Posté le 05 septembre 2018 à 14:23 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Et aussi à l’entrée de la Fac de Galbadia, Linoa dit: « C’est différent de NOTRE BGU » c’est une erreur de traduction non? Car logiquement elle n’en fait pas encore partie, elle est venue juste 1 fois pour recevoir de l’aide à ce stade du jeu.
A quel moment moi c'est Selphie qui dit ça de mon côté en anglais comme en Français ?
Posté le 05 septembre 2018 à 17:06 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Quand tu rentres pour la première fois à la fac, sinon c'est bizarre, ça doit dépendre qui tu as dans ta team peut-être? Car je suis sûr et certain d'avoir vu Linoa dire ça, j'avais Squall, Selphie & Zell dans ma team à ce moment là
Edit: Alors je viens de voir ton let's play, donc oui c'est bien une histoire de team, tu as mis Squall, Linoa et Zell dans ta team, et donc les deux te suivent, Selphie reste sur le côté, et moi je n'avais pas mis Linoa dans ma team, du coups elle reste sur le côté, c'est tout simplement que tout le monde dira le même dialogue, que ce soit Zell, Selphie ou Linoa sur le côté.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 17:10]
Posté le 05 septembre 2018 à 19:55 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Adil60100 a dit :
Edit: Alors je viens de voir ton let's play, donc oui c'est bien une histoire de team, tu as mis Squall, Linoa et Zell dans ta team, et donc les deux te suivent, Selphie reste sur le côté, et moi je n'avais pas mis Linoa dans ma team, du coups elle reste sur le côté, c'est tout simplement que tout le monde dira le même dialogue, que ce soit Zell, Selphie ou Linoa sur le côté.
HEU non dans mon LP j'avais Squall, Quistis et Selphie et c'est quand même Selphie qui me sortait la réplique bizarre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 septembre 2018 à 19:56]
Posté le 05 septembre 2018 à 20:08 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Regarde quand tu as changé la formation, Quistis était partie voir le chef de la BGU, et donc il fallait changer la formation tu as laisser Selphie de côté
Posté le 06 septembre 2018 à 23:33 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Tauros & Taurux
J'ai eu un peu de chance ils n'ont pas fait Vache Folle :D
Sinon on peut remercier les Carnidéas pour le Vierge qui permet à Quistis de bien nous protéger !
Sinon j'ai dû faire 10 combats environ contre les Incubes je n'ai pas eu d'obole , tant pis je veux pas trop lvl up.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 septembre 2018 à 00:05]
Posté le 07 septembre 2018 à 01:49 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
C'est dommage, tu l'aurais eu au 11e combat.
Bon, j'ai trouvé très bizarre qu'ils ne lancent pas Vache folle donc j'ai vérifié leur IA. Il se trouve qu'il y avait une petite coquille. J'ai dû faire cette erreur dans une précédente maj, je sais plus. Bref, c'est corrigé, ce sera dans la prochaine maj. ^^
Posté le 07 septembre 2018 à 02:58 | Sujet : FFVIII Reloaded 2.12 (finale) : Hard mod et bien d'autres choses !
Je l'aurais tout de même pas eu car contre le boss Incube encore un Roc xD, et aussi c'est bizarre car dans une de mes défaites ils avaient fait Vache Folle à deux reprises.
Sinon, CD1 terminé :D !
Incube
Bonjour, au revoir.
Iguanors
Ils sont dangereux en duo, après avoir mis un à terre, c'est facile.
Seifer
Hmm, Epic win, je ne pensais pas du tout que la dernière attaque l'aurais mis à terre !