Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 15:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Seto ne te montre pas les calques ^^ Je regarde après, j'essaie de finir ma scène car sa commence a bien buguer vu le nombre d'objet présent dedans ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 16:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Voilà j'ai regarder ton image est bien, la scène ne contient que ce calques donc pour sa c'est nickel, le seul problème, c'est qu'il faut recréez chaque scène en 4X sa taille d'origine. ton image est en 1033x774 et il faudrais qu'elle soit en 1280x960 sinon c'est impeccable et on pourra en recréez un écran de jeu

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 16:33 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

L'image n'est pas au bonne dimmension pour gagner du temps a vous montrer l'avancée de cette scène. Je suis assez satisfais de l'avancée :D

Excuse moi encore Shampignon, j'ai tester ta scène en jeu et j'ai un autre problème avec. Tu n'as pas respecter les formes précises de la scène résultat lorsque tu va voir en jeu la fleche ne s'aligne pas avec ton image
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2016 à 16:39]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 11 février 2016 à 17:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Excuse moi mais je comprends pas trop ce que tu veux dire par la flèche qui ne s'aligne pas ? C'est la forme ronde tout en haut qui est trop grande c'est ça ?
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 février 2016 à 17:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La vache, le bar est magnifique!

Pour les textes qui sont en anglais ou autres, totalement d'accord avec Acro, faut surtout pas y toucher!

Pour les images sur les murs, on pourrait penser à des photos des persos peut-être?
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2016 à 17:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
mexico a dit :
La vache, le bar est magnifique!


Je n'ai pas encore pu voir, mais on voit déjà Tifa sur cette scène ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 17:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Non tu as une fleche qui va sur chaque section, lorsque tu l'a fais bouger rien ne s'aligne correctement, tu n'as donc pas respecter l'image de base sur casiment rien .. Désole de te décevoir, c'est pas simple la création des maps. Mais c'est bien tu y arriveras tu dois juste utiliser précisement les mêmes formes que celle d'origine, je peux rien dire de plus car c'est pas moi qui le décide, tu agrandi l'origine a 400% et tu suis les contour de chaque trait et t'auras ce qu'il faut ...

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 17:54 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je pourrais éventuellement y mettre une photo d'elle en bikini si sa vous tente ^^

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 février 2016 à 17:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je valide.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2016 à 18:00 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'approuve cette idée
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 18:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Et bien si vous voulez voir ceci dans la scène, il va vous falloir chercher cette image en bonne qualite si possible, s il y a possibilite d avoir plusieurs version differente, on selectionnera les meilleurs

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 février 2016 à 18:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Ça pourrait être un fanart comme celui-ci:

Image
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2016 à 18:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Bah tien, regarde ça :

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher


Pourquoi il a fait les yeux oranges par contre, ils sont rouges à la base ses yeux é_è, ils ont quoi contre ses yeux rouges, même dans AC ils lui ont enlevé
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 11 février 2016 à 18:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je préfère le mien.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2016 à 19:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
SUPERBE le bar !

Et sympa aussi le Gold Saucer.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 février 2016 à 20:06 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Mais Tifa n'est pas en bikini sur ces fanarts.

Le bar est magnifique. Un peu sombre à mon goût, mais superbe.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2016 à 20:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Eléo a dit :
Mais Tifa n'est pas en bikini sur ces fanarts.

Le bar est magnifique. Un peu sombre à mon goût, mais superbe.


Faut croire qu'on sait rester classe
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kela51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 11 février 2016 à 22:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Superbe boulot comme toujours!
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 23:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Alors, vos deux images me plaise, donc je vais procédé a la création de ces cadres , désolé de mon absences, foot oblige, et je verrais demain mais peut etre besoin de suture lol donc j'espère pouvoir avancer demain...

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 09:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
(ISO 150)Image
(Iso 250)
Image
(Iso 250+ Brighness 150)
Image

Voila j'ai mis les cadre, y'en a un ou deux que je dois corriger, mais vous pouvez déjà bien regarder cette scène. Je vous met deux trois éclairage différent, choisissez la quel vous souhaitez, je marquerais l'iso pour savoir quel réglage choisir.

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 19, 20, 21, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN