Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 75 >>
Auteur Message
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 février 2016 à 21:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

En qualité preview (un peu pixellisée)

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kela51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 09 février 2016 à 21:53 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Beau travail!
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 février 2016 à 22:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Ajout de l'image de la télévision.

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 09 février 2016 à 22:49 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Ajout de lumière

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 09 février 2016 à 23:59 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est classe mais je trouve que l'écran de télé de dégage pas assez de lumière. Bon après ça me choque parce que c'est dans le noir complet la mais peut-être que ça ne sera plus le cas après.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 février 2016 à 00:01 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Non je le trouve également trop sombre, je réfléchi a un moyen de refaire sa en contenant la lumière au max pres de l'écran.

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 10 février 2016 à 00:07 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tu ne peux pas utiliser le même procédé que pour les néons par hasard ? Ils réfléchissent bien la lumière, suffirait de baisser l'intensité, c'est possible ça ?
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 février 2016 à 00:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
En réalité, si tu vas voir mon tuto, pour donner l effet arrondi a l ecran je dois creez un objet 3 arrondi transparent et lui appliquer une texture reflechissante. Lumière de ecran est en realite a une puissance supperieur a celle des neons lol

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 10 février 2016 à 12:16 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Changement pour une lumière un peu plus chaude ^^
Manque encore un peu de puissance a mon gout

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 10 février 2016 à 13:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je trouve aussi que la télé ne dégage pas assez de lumière. On ne dirait pas une image diffusée par un écran, mais une image collée sur l'écran, en fait.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 09:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Pour la télévision, je dois avoir trouver le moyen de régler le soucis aujourd'hui, je m'excuse car hier je n'étais pas présent du tout de la journée... Satsuki ne peux me faire les découpe pour le moment donc il faudra attendre pour obtenir nos fichier de jeu. Je vais essayer de terminer mes 2 pièces pour cette carte aujourd'hui car les 2 étages fonctionne ensemble, je posterais l'avancement ce soir.

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 11:30 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 13:17 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
J'ai appliquer certaine correction, j'en ai encore a faire bien évidemment. Mais je commence a être de plus en plus satisfais de mon boulot, et j'espère que vous l'êtes tout autant que moi! Zoomer pour voir la qualité du rendu que je n'ai pas laisser finir car cela prenais trop de temps
Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 février 2016 à 13:18]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 11 février 2016 à 13:38 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Classe ! Et pour l'écran ça passe beaucoup mieux, maintenant.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 février 2016 à 13:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
C'est super, continue comme ça !

L'écran est clairement réussi est la luminosité est impeccable. Tu as fais du bon travail encore une fois.
4812 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 13:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Merciiii :D Je suis assez admiratif sur ce travail. Sur la scène originale, nous avons des photo a coté du "jukebox" Alors cette fois, je me réfère a vous et je vous demande, qu'est ce que vous souhaitez voir apparaitre ici?

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 11 février 2016 à 14:19 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut à tous,

Tout d'abord super ta map jmp, ça commence à très bien rendre.
Ensuite je me suis amusé moi aussi à refaire un écran très facile à refaire, le gldinfo :

Image

Mais jmp m'a demandé si je pouvais changer les termes et les mettre en français. Techniquement, aucun problème pour le faire, mais je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée. Déjà, beaucoup de textes apparaissent sur les maps et ils sont soit en japonais, soit en anglais, et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de les retraduire. Donc moi ça ne me choquerait pas d'avoir les termes anglais ici. Surtout que "wonder square", "event square" ou encore "round square" ne sont pas vraiment traduisibles...

Donc j'en viens à ma question : qu'en pensez-vous ? Voudriez-vous voir des termes en français sur cet écran ?
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 11 février 2016 à 14:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je suis d'accord sur le fait que certains termes doivent rester tels que sur les écrans originaux. Surtout les squares. Il y a même des fois où des choses sont écrites en grec... Je préfère laisser ça plutôt qu'essayer de traduire en français. Ça fait partie de l'essence du jeu.

PS : Je ne peux pas voir vos prouesses au boulot mais je commenterai ce soir !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57954 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 11 février 2016 à 14:22 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Tiens que je pense Shampignon que tu es ici ^^ je ne sais pas si cette scène que tu as refais est valable ^^ Tu as regarder pour retirer les calques via l'application Palmer ? Je ne l'ai pas fais pour vérifier et il est possible qu'aucune animation est faite mais vaux mieux prévenir que guérir :p

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 11 février 2016 à 15:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je ne sais pas du tout car je n'ai pas Palmer, mais quand on visualise la Map dans le programme Seto on a aucun paramètre d'animation, juste ce calque, donc je pense que c'est ok.
Après je suis pas du tout calé la dedans donc il faudrait demander a quelqu'un qui connaît bien.
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 18, 19, 20, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Thraden (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN