Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Projets et créations Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 75 >>
Auteur Message
kela51
image du rang
Garde Shinra


Posté le 12 février 2016 à 10:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Le dernier pour ma part
57 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 12 février 2016 à 10:05 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La seconde me paraît très bien.

Par contre, par pitié, enlève moi ce carré d'as tout seul en plein milieu de la table. Le carré d'as c'est l'éternel cliché des aperçus de jeux de cartes (d'ailleurs je n'ai pas vu l'écran de base, ça y est déjà peut-être)
Que ça soit maintenant ou quand tu fignoleras, mettre plusieurs mains de cinq cartes avec des cartes "normales" rendra sans doute cette table de jeu moins "artificielle"

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2016 à 10:06]
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 10:14 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Salut JR, Le truc c'est que le carré d'as gagne souvent au poker et comme il y'a des jeton de poker ben je me suis dis que c'étais approprié, enfin donnez des idées n'hésitez pas, je lance le rendu cette nuit, je ferais un sondage pour la lumière

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Shampignon
image du rang
SOLDAT 1ère classe


Posté le 12 février 2016 à 10:35 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je partirai sur la dernière moi, Iso 250 + brightness.
Après j'aime quand c'est très lumineux donc a voir ce que pensent les autres
408 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 12 février 2016 à 10:45 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
jmp434 a dit :
Salut JR, Le truc c'est que le carré d'as gagne souvent au poker et comme il y'a des jeton de poker ben je me suis dis que c'étais approprié, enfin donnez des idées n'hésitez pas, je lance le rendu cette nuit, je ferais un sondage pour la lumière

Ahah, oui c'est sûr qu'on perd pas souvent avec un carré d'as. En vérité c'est excessivement rare d'en avoir un.

Si tu as le temps, fais plutôt des lots de cinq cartes en piochant dans ce genre de mains :
http://i.stack.imgur.com/Ha8p1.png
http://i50.tinypic.com/mhwz1z.jpg
http://cdn3.yourhandsucks.com/wp-content/uploads/2014/05/Poker-Hand-Ranking-The-Essentials-Of-The-Game.jpg

C'est du détail hein, mais ça m'a titillé
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 10:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je verrais ce que je peux faire Jr Pour le moment la dernière lumière gagne :p
Je viens de faire une vidéo in game avec les découpes originale, j'ai très peu de bug, Shampignon, s'il y avais moyen d'avoir mes dernière étiquettes pour les bouteille sa serais top, et je suis chiant je sais mais il y'a le second écran télé a refaire également, je te l'envois en PV

Il me parle de 62 minutes restante pour la petite video ^^


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2016 à 10:57]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 13:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)

La video est en ligne, j aurais aimer avoir votre avis sur la dimmension des objets ( bouteille, verre, etc) ! S il vous parraisse suffisamment grand par rapport au perso

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 février 2016 à 13:50 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La taille des objets me semble bonne et... bon sang que c'est beau. J'ai toujours joué à la version PS1 jusqu'à présent et là, entre les persos, la bonne traduction et les décores, on se prend vraiment des paillettes dans les yeux.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2016 à 13:50]

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2016 à 13:52 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Que dire à part que c'est magnifique ?
Dommage que le flipper soit si moche.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57955 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 13:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Mdr sa il ne fais pas partie de la carte ^^ c est dans le char.lgp, comme kela51 passe régulièrement et qu apparemment il gere la dedans, je me demande s il saurais pas faire quelque chose ^^ par contre, les gars vous avez de pauvais yeux. L etage du bas, les murs! Ça n est pas du bois! Je me suis planter pour la lumiere que degage le flipper je choisi de ne pas l integrer! Il monte et descend et la lumiere en jeu reste fixe pour moi, sa cloche Image

Voici l'image avec les corrections de lumière de FRCYO
J'ai également ouvert les porte pour permettre a satsuki d'avoir ses deux modêles de porte

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2016 à 14:19]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 15:03 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image
Jr spécialement pour toi je recrée des cartes complètement :p
J'ai choisi un modèle de carte particulier :p

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 15:15 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Et voila ce que sa donne en jeu, j'ai mis ma caméra exprès d'une certaine facon pour voir si vous remarquerez un détail :p

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 15:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Image

Je vous aide un peu :p
Merci a Shampignon pour ces magnifiques images

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jr
image du rang
Fin stratège


Posté le 12 février 2016 à 15:34 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
T'es un furieux, t'embête pas plus !
C'est la marque de la bière qu'il faut remarquer ?

Ça me fait bizarre la vidéo in-game, mais c'est peut-être à cause des modèles 3D.
Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.

Vous savez qui je suis maintenant ?
Jean-Léonard est ton ami.
441 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 15:37 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Oui c etait simple pour moi ^^ c est Shampignon qui a fait ce boulot. Je prend des modeles existant et on les modifies a la sauce ff

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 février 2016 à 15:41 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Non c'est le météore au dos des cartes!

Magnifique travail comme d'hab!

Mdr la marque de la bière!

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2016 à 15:42]
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 15:42 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Le météore c'est pour faire un hommages a Acro et son forum, mais Shampignon nous a surtout fais des étiquettes de vin et de bière splendide donc voila . je fais le rendu cette nuit pour l'intégrer au jeux, il ne manque qu'une texture de la part de Shampignon et on a tout sa au complet :p

Edit: Correction sur le Nom de Acro, je me fais mmmmmmmatraquer, tout sa pour une faute de frappe :D

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2016 à 15:51]

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...


Posté le 12 février 2016 à 17:31 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
La marque de la bière je trouve ça juste génial. Dommage qu'on ne puisse pas s'en apercevoir en jouant, mais c'est le type de petit détail que j'adore.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14448 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
jmp434
image du rang
Créateur du remake


Posté le 12 février 2016 à 17:48 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
Je ne sais pas si en jeu cette fois on ne le verras pas Eleo, j'ai fais le rendu en x8
Image

Pour ne pas patientez 10 h a attendre mon rendu du bar terminer je m'occupe, on a demander a voir ce que je pourrais faire sur une scene extérieur, donc je vais finir cette ferme chocobo :p

Image


"Le mélange des cellules de Jenova et de ma propre faiblesse a fait de moi ce que je suis aujourd'hui."

Release Suivi de scène 3D


Faire un don

1129 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 12 février 2016 à 17:56 | Sujet : Recréation des scènes en 3d (évolution et discussion)
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 20, 21, 22, ..., 75 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : Acro, RJ, yuyu
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN