Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Pack SYW Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 82 >>
Auteur Message
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 août 2018 à 00:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hello Yakkuza, tu devrais pouvoir installer la version PC avec les mods et compagnie à partir de tes CD PSX. Normalement il suffira de les insérer dans le lecteur CD de ton PC lorsque tu lanceras l'exécutable d'installation du pack de Satsuki_yatoshi
NB par contre pour lancer le jeu avec mods ailleurs que sur PC, je ne sais pas si ça peut se faire, sans doute qu'Acro ou Satsuki pourront mieux te répondre là-dessus
J'attendrai aussi tes retours concernant ma parodie, ça me ferait plaisir D'ailleurs je ne sais pas si tu as vu, mais tu pourras éventuellement jouer à la fois en mode parodique et avec le hard mod de Mexico, si ça te dit
Bon amusement en tout cas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2018 à 00:57]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yakkuza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2018 à 10:41 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Merci azertyuiop ;)

Je ne manquerai pas de te faire part de mes retours , mais je t’avoue que je préférerai tenter l’expérience sur switch 😇

Image

Image

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2018 à 10:44]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 août 2018 à 10:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Salut Yakkuza,

Pour moi, le mod de satsuki ne fonctionne que sur PC.
En revanche, le patch de retraduction seul (cf. installeur du site dans ma signature) est applicable aussi bien à une version PC qu'à un ISO PSX. Ensuite, tu peux graver l'ISO PSX pour y jouer sur ta console, à condition qu'elle puisse lire les CD gravés.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yakkuza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2018 à 10:56 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hello Acro , c’est ce qu’il me semblait pour ton patch ;)
Ça sera pour la switch donc pas besoin de graver l’iso 😃

J’ai suivit de près ton projet depuis ... longtemps , mais depuis 3* ans qu’il est sorti, je n’etais Plus sûr de la procédure

La question était surtout pour les mods de textures 😏

En tout cas encore merci à vous tous pour tout ça

💪

ÉDIT : je viens de voir que tu à sortie une nouvelle MAJ de ton patch il y a un an !!! Je n’avais pas vu !!!

Je vais regarder ça de plus prêt 😇

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2018 à 11:06]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 14 août 2018 à 11:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Les mods de textures de mon pack ne sont compatible que avec la version pc.
Pour installer le pack ça te demandera d'insérer un cd (psx marche aussi) pour valider ta possession du jeu, tu n'a pas besoin de la version pc, tout est inclus dans le pack.
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 14 août 2018 à 11:03 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
OK Acro et Satsuki, c'est bien ce qu'il me semblait mais je n'étais pas sûr, merci pour cette précision !

Yakkuza, du coup, tu devrais aussi pouvoir tester ma parodie seule avec l'installateur de base à appliquer sur un ISO PSX (cf ma signature aussi ), en supposant que tu puisses ensuite les lire sur ta Switch... Ceci dit, à titre personnel, je pense que le confort offert par le pack de satsuki sur PC, notamment pour le refiltrage des textures et la haute résolution, compense largement le fait d'y jouer sur console

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2018 à 11:06]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yakkuza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2018 à 11:07 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
C’est justement ce qui me freine sur la switch

Je vais voir tout ça


Merci à tous !
Merci Satsuki

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2018 à 11:08]
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 14 août 2018 à 11:08 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Yakkuza a dit :
Hello Acro , c’est ce qu’il me semblait pour ton patch ;)
Ça sera pour la switch donc pas besoin de graver l’iso 😃

J’ai suivit de près ton projet depuis ... longtemps , mais depuis 3* ans qu’il est sorti, je n’etais Plus sûr de la procédure

La question était surtout pour les mods de textures 😏

En tout cas encore merci à vous tous pour tout ça

💪

ÉDIT : je viens de voir que tu à sortie une nouvelle MAJ de ton patch il y a un an !!! Je n’avais pas vu !!!


Yep, avec quelques améliorations. Pense à faire un don pour me donner le courage de l'améliorer toujours plus.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yakkuza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 14 août 2018 à 13:39 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
C’était fait à l’époque déjà 😇 juin 2015 si je me souviens bien 😃
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 14 août 2018 à 19:02 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Quand je joue en mode fenêtré et que je perds le focus de la fenêtre, le son est automatiquement coupé. C'est possible d'empêcher ça ?

Quand je mets à jour le mod NT, et que je lance j'ai le message d'erreur : "Please insert FF7 Game Disc 1,2 or 3 and try again."

(Version de NT : 1.5 du 17 Juillet 2018)

Par contre, si je mets pas à jour, ça marche.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 août 2018 à 23:21]
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ristar
image du rang
Garde Shinra


Posté le 15 août 2018 à 11:32 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Un petit coucou à toute l'équipe , je ne postes pas souvent mais je lis toujours les com' histoire de rester sur les projets .

Merci encore et toujours de nous faire plaisir en vous faisant plaisirs ;D
1 Mog ... 2 Mog ... 3 Mog ...
39 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
satsuki_yatoshi
image du rang
Créateur du remake


Posté le 15 août 2018 à 12:12 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Menencia a dit :
Quand je joue en mode fenêtré et que je perds le focus de la fenêtre, le son est automatiquement coupé. C'est possible d'empêcher ça ?

>Aucune idée je n'ai pas le bug sur mes divers pc

Menencia a dit :
Quand je mets à jour le mod NT, et que je lance j'ai le message d'erreur : "Please insert FF7 Game Disc 1,2 or 3 and try again."
(Version de NT : 1.5 du 17 Juillet 2018)
Par contre, si je mets pas à jour, ça marche.

>C'est normal, le nocd de mon pack utilise une version modifiée de l'exe, si la mise a jour touche a l'exe, tu aura ce "bug"
Il faut que je mette a jour le NT mod du pack mais en ce moment je n'ai pas des masses de temps
Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa
3311 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 août 2018 à 13:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Sympa ton avatar Ristar ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Menencia
image du rang
SOLDAT 2ème classe


Posté le 15 août 2018 à 14:55 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
satsuki_yatoshi a dit :

>Aucune idée je n'ai pas le bug sur mes divers pc


Ah c'est dommage ça :/ Bon après, c'est pas très gênant, donc ça va.

satsuki_yatoshi a dit :

>C'est normal, le nocd de mon pack utilise une version modifiée de l'exe, si la mise a jour touche a l'exe, tu aura ce "bug"
Il faut que je mette a jour le NT mod du pack mais en ce moment je n'ai pas des masses de temps


Du coup, j'ai commencé une partie avec la version de ton pack. Question : quand tu mettras à jour, je pourrais le faire aussi sans devoir recommencer ma partie ?
N/A
340 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 15 août 2018 à 21:29 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Les sauvegardes peuvent toujours être mises de côté au cas où, c'est facile ensuite de les remettre au bon endroit
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Yakkuza
image du rang
Garde Shinra


Posté le 16 août 2018 à 00:15 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Hello !

1ere remonté , j'ai un bug graphique , si je n'ai pas de Materia équipée , j'ai ca :

Image


aucune idée si cela vien du mode parodie ou autre

je vais mené l’enquête
10 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 16 août 2018 à 00:19 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Normalement c'est plus quand on modifie le jeu avec un éditeur, qu'on a ça.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 16 août 2018 à 00:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
WTF o_O Pourrais-tu donner plus de précisions sur ce problème, par exemple si ça arrive sur n'importe quel emplacement vide ou bien juste sur Claude, ou sinon dans quelle configuration joues-tu ? (Parodie OK mais avec ou sans hard mode activé en plus ?) Et heu... si tu essayes des choses du genre placer une matéria puis la retirer, est-ce que le problème persiste ?
En tout cas de mon côté je n'arrive pas à reproduire le problème

EDIT: et Acro a raison ça ressemble a un bug lié à la modification d'une sauvegarde par un logiciel externe... du coup autre question, as-tu chargé ta partie à l'aide d'une save existante ?

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 août 2018 à 00:28]
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
mexico
image du rang
Hard Modder


Posté le 16 août 2018 à 07:53 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Non, c'est mon mod le responsable. C'est un bug qu'on m'a rapporté plusieurs fois déjà, je l'ai corrigé récemment mais je n'ai toujours pas fais de maj. ^^' En tous cas, tu peux continuer à jouer sans problème, ça n'aura aucune répercussion sur ta partie.
14177 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre


Posté le 16 août 2018 à 09:26 | Sujet : FF7_SYW, refiltrage complet de FF7 2.09 (plus disponible)
Ah ok, et comment ça se fait que ça n'arrive pas dans tous les cas, as-tu une idée là-dessus ?
Image
4314 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 75, 76, 77, ..., 82 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN