Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, 2, 3, ..., 10 >>
Auteur Message
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 29 avril 2011 à 08:08 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Les 1500 Gils de Barret sont largement suffisant non?
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 29 avril 2011 à 08:32 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
clairement :s
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sugiura
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 29 avril 2011 à 12:35 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
C'est exactement ce que j'me suis dit xD

Sinon ça avait l'air assez chaud contre Aps (et ça le sera de plus en plus sans aucun doute =p), j'ai eu l'impression que Aerith n'allait pas tenir le coup même si je savais que tu remporterais le combat xD

Franchement hâte de voir la suite, surtout Boule motorisée =p
Challenge Final Fantasy VII :
Cloud Solo Character Initial Equipement
829 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 avril 2011 à 18:58 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Oui évidemment pour les Batteries, elles ne coûtent que 100 Gils chacune, et au niveau des équipements, y a qu'au Wall Market qu'il y a de gros achats à faire dans tout Midgar (2000 Gils), donc c'est pas trop gênant. ^^

Ce soir, je mets la vidéo contre Réno, puis le combat contre les Grands Trouffions plus tard dans la nuit.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 29 avril 2011 à 19:27 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Pas mal contre Aps, je me demandais pourquoi il faisait Lécher sur Tifa (dans ma partie normale, elle a toujours été au centre donc bon), j'ai enfin l'explication.

En revanche, un petit doute m'envahit : dans un LL, en obtenant Aerith, elle n'était pas censée démarrer au niveau 2 ? A moins que son niveau ait été modifié du au fait que c'est Barret qui a monté de niveau contre Gardien Scorpion...
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 avril 2011 à 19:39 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Tout à fait... ^^ Pour 26 EXP de plus (surtout qu'elle ne risque pas d'atteindre le niveau 27), pourquoi se priver ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 29 avril 2011 à 21:39 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
4- Réno



Combat facile, faut juste faire attention quand Barret se retrouve tout seul, car si Réno lance une Pyramide avant la fin du combat, c'est le Game Over ! Une Pyramide intervient tous les 3 tours, plus un supplémentaire à chaque fois qu'un perso meurt. Autant dire que la fin du combat était limite ici, car Barret se serait reçu la Pyramide au prochain tour. ^^ La vraie loose peut arriver quand Barret se retrouve paralysé au moment où il est seul, mais ça n'arrive pas souvent, donc c'est pas un souci.

Admirez quand même le fail sur la limite de Tifa à 1:02, qui du coup ne vise pas l'ennemi initialement souhaité.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 avril 2011 à 02:21 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
5- Grands Trouffions



On commence tièdement l'infiltration dans le bâtiment Shinra avec un combat contre 3 Grands Trouffions. Rien de bien compliqué, j'ai même pas pris la peine de garder Tifa en vie pour passer ce combat !

Le seul truc dans ce combat, c'est que les ennemis peuvent esquiver environ 1 attaque sur 3 dès lors qu'ils n'ont plus leur armure (je parle des attaques standard, pas des limites, évidemment). Mais entre 1:23 et 1:49, j'en ai raté 3 sur 4 sur le 2ème Grand Trouffion, ce qui m'a poussé à m'occuper sur le 3ème en attendant que les limites soient disponibles... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 30 avril 2011 à 02:29 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Le plus dur étant en fait de ne pas tomber sur un autre combat aléatoire après eux !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 avril 2011 à 02:38 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Ayant repéré le moyen d'être pratiquement collé à la porte au moment de faire démarrer le combat, ce n'est au final pas si dur... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 avril 2011 à 16:33 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
6- Specimen : H0512



Ce combat ne nécessite qu'une chose : que Barret ne soit pas empoisonné au premier Souffle de l'ombre ! Comme il n'est pas possible de se soigner durant ce combat, les limites sont d'une importance capitale ici pour enlever les 1000 HPs du boss. Clad et Barret lancent la leur dès le début, et Clad pourra en lancer une autre à la fin car il ne craint pas le Poison avec le Pendentif étoilé. Pour la 4ème limite, soit Barret peut en lancer une 2ème, soit Nanaki peut lancer la sienne.

Et le choix est vite fait... ^^ D'abord parce que la jauge de limite de niveau 1 de Barret se remplit plus rapidement que Nanaki. Et ensuite, parce que Barret frappe 2 fois plus fort que Nanaki grâce à son arme à longue portée. Voilà donc pourquoi je préconise que ce soit Barret qui esquive le premier Souffle de l'ombre plutôt que Nanaki.

Après, Souffle de l'ombre a 71% de chances d'infliger Poison. Avant d'arriver à cette victoire, j'ai donc eu droit à plusieurs essais où Barret et Nanaki se sont fait empoisonner direct. Bon, j'ai quand même essayé d'aller au bout à chaque fois évidemment, mais sans succès. ^^ Cette fois-ci, j'ai très bien démarré puisque non seulement j'ai pu lancer les limites de Clad et de Barret avant le premier Souffle de l'ombre, mais en plus ce dernier n'a pas empoisonné Barret !

Il fallait bien ce bon départ, car après Barret n'a pas vraiment été épargné. Bien qu'étant en dernière ligne, empoisonné après Nanaki, et avec 14 HPs de plus que lui, il est mort avant ! D'après mes calculs, il ne reste plus que 102 HPs à enlever au boss une fois que Clad se retrouve seul survivant. Attendre sa 2ème limite suffisait donc amplement, mais je n'avais pas daigné sortir ma calculatrice, donc pour assurer j'ai continué à frapper. ^^

Ce combat nécessite donc un zeste de chance au démarrage, mais sinon il reste très abordable. Tout le contraire de ce qui m'attend désormais...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Juntaru
image du rang
Analgramme


Posté le 30 avril 2011 à 16:54 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Et beh ca reste quand même déjà assez impressionant... j'ai vraiment hâte de voir la suite... >.>
2895 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 30 avril 2011 à 22:17 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
7- Cent artilleurs & Hélimitrailleuse



Les choses sérieuses commencent réellement ! ^^ Le vrai problème de ces 2 combats, c'est surtout qu'ils sont à longue portée et que du coup, seul Barret peut atteindre les boss (et Nanaki avec sa limite). Barret va donc devoir prendre les EXP tout comme Aéris. Heureusement, il reste assez de marge pour se le permettre tout en restant au niveau 27 à la fin. ^^

De même, il est impossible d'obtenir Fureur pour ces combats, et comme Aéris doit perdre au minimum 2/3 de ses HPs pour remplir toute sa jauge (et que Vent guérisseur ne restaure que la moitié des HPs), elle ne sera en mesure d'utiliser sa limite que 3 fois maximum...

Commençons par Cent artilleurs, qui malgré cet handicap n'est pas très dangereux. Barret et Nanaki commencent à lui lancer leur limite, puis Barret l'attaque tout seul comme un grand. Cent artilleurs a 3 formes différentes, qui apparaissent l'une après l'autre à chaque fois qu'on lui enlève un tiers de ses HPs.

Il est vivement conseillé de tenir tout le long de cette première forme sans qu'Aéris n'ait besoin de lancer sa limite. Dans ce combat, elle lance son premier Vent guérisseur juste après la première Artillerie principale de la 2ème forme, ce qui est juste correct (j'aurais pu le lancer un tour plus tard si Aéris n'avait pas reçu un coup critique au début du combat).

Vers 2:15, Barret est en mesure d'utiliser sa limite. Notez l'astuce avec Nanaki, que je force à attaquer. Bien sûr, je reçois le message comme quoi l'atteinte est impossible, mais cela me laisse le temps de réutiliser Barret avec sa limite, qui a la priorité sur l'attaque de Cent artilleurs (astuce que je rééditerai plusieurs fois dans cette vidéo). ^^

À 2:50, Nanaki réussit un coup critique avec sa limite, ce qui fait passer le boss dans sa dernière forme plus tôt que je ne le prévoyais. Je ne peux pas dire que ça m'a avantagé plus que ça, car ça perturbe du coup le plan que je m'étais fixé pour remplir la jauge de limite d'Aéris. Le mieux que je puisse faire dans ce combat est d'avoir la jauge remplie alors qu'il reste environ 80 HPs à Aéris, en calculant bien les divers dégâts reçus entre l'Artillerie principale et l'Artillerie à ondes. Mais là du coup, elle est remplie alors qu'il ne reste plus que 67 HPs à Aéris, ce qui m'obligera à compter sur un bon coup de chance contre Hélimitrailleuse pour obtenir le dernier Vent guérisseur...

Mon autre problème vient pour Nanaki, car en temps normal sa jauge de limite aurait dû être plus remplie que cela à l'arrivée de Hélimitrailleuse. À 4:50, on me voit donc le forcer à attaquer, juste pour casser la fonction Défense. Mais j'hésite et finalement, je le blinde de nouveau avant l'Artillerie à ondes. ^^ Vers 5:30, là je refais la même chose mais je n'hésite plus, car il a plus de HPs que souhaité. Juste après, Barret donne le coup de grâce à Cent artilleurs. Hélimitrailleuse arrive juste après et, bien que ce boss ait moins de HPs, c'est de loin le plus dangereux des 2.

Dangereux car dans sa première forme (qu'il possède jusqu'à perdre les 3/4 de ses HPs), chacune de ses 3 attaques est susceptible d'infliger un ou plusieurs statuts anormaux. Ainsi, Canon AB inflige Sommeil à 27%, Canon C inflige Poison à 27%, et Ligne de feu peut infliger les 2 à 19%. Si Sommeil n'est pas insurmontable (sauf si ça tombe sur Barret), Poison est plus problématique ! Heureusement, Aéris possédant le Pendentif étoilé, elle au moins sera épargnée par ce statut quoi qu'il arrive.

Le début du combat se passe mal. Pas de statut anormal en vue, mais Hélimitrailleuse se déchaîne sur Aéris, avec 4 des 5 Canons tombant sur elle ! Il ne lui reste plus que 22 HPs, insuffisant pour survivre à un prochain Canon, même en défendant. Je ne peux donc plus compter que sur Ligne de feu, qui est heureusement l'attaque suivante. Aéris peut donc lancer in extremis son 3ème et dernier Vent guérisseur, mais plus tôt que prévu. Heureusement, Barret et Nanaki sont du coup tranquilles, et j'espère du coup que les attaques suivantes seront majoritairement sur eux. Dans la foulée, j'ai fait attaquer Nanaki dans le vent, tout simplement pour avoir le temps de blinder Aéris durant l'animation "Atteinte impossible", comme pour les limites. ^^ Dans la foulée, je le passe en première ligne car il ne faut pas oublier qu'il doit perdre tous ses HPs d'ici la fin du combat.

Enfin, à 9:00, Hélimitrailleuse a perdu 3/4 de ses HPs et entame sa deuxième forme. Les 2 attaques qu'ils possèdent sous cette forme sont plus puissantes, mais ne risquent pas de me faire subir des statuts anormaux. Notez quand même que je n'ai pas subi le moindre statut anormal de tout le combat, ce qui est rarissime ! Mais bon à prendre... ^^ Là, il ne faut pas réfléchir : Nanaki lance une dernière fois sa limite avant de mourir, puis Barret conclut avec sa limite à lui ! Je blinde donc bien vite Barret et j'attends que les choses se passent comme je le souhaite. ^^

Et ça arrive vite ! Nanaki étant en première ligne, la Perceuse volante qu'il se reçoit fait très mal et me permet d'utiliser ses ultimes Coups de griffe. Petite frayeur quand je vois que la Bourrade en vrille suivante est critique sur Barret, mais il tient encore debout et sa limite est disponible. Du coup, Nanaki se suicide vite fait et Barret achève Hélimitrailleuse, pour une victoire à l'arrachée mais qui ne signifie aucunement que le plus dur est fait...

En effet, il reste à combattre Rufus avec Clad seul, et ça nécessite aussi un minimum de chance. Et autant vous le dire tout de suite, il m'a fallu plusieurs essais avant d'en venir à bout... ce qui signifie que j'ai dû rebattre plusieurs fois ces 2 boss aussi. Bon, cela prouve que s'il faut de la chance, ce n'est pas non plus un obstacle impossible, mais le problème, c'est que ce n'est que le début de toute une série de combats du même acabit que celui-là ! :malade2:
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 mai 2011 à 03:17 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
8- Rufus & Nation noire



Après en avoir tellement bavé sur les combats précédents, il en reste encore un à faire avant de pouvoir sauvegarder. Et le problème ici n'est pas vraiment Rufus, mais plutôt Nation noire, qu'il me faut absolument tuer aussi. Il ne rapporte que 70 EXP, donc on peut se le permettre.

L'impératif du coup, est d'être le premier à attaquer, et de se débarrasser de Nation noire en priorité. Ensuite, il faut arriver à enlever tout seul les 500 HPs de Rufus sans pouvoir se soigner. Pour y arriver, il est à mon sens obligatoire de lancer au moins 2 fois Contre-taillade pour y parvenir. Or, comme la jauge de limite repart à 0 après avoir tué Nation noire, cela nécessite donc que la jauge puisse se remplir 2 fois avant que Clad ne meure. Comme Clad doit perdre un peu moins de 50% de ses HPs max pour y arriver, c'est jouable... mais alors, d'extrême justesse, à tel point que je doute que ça aboutisse à tous les coups !

Heureusement, il est possible d'être en Fureur pour ce combat. Un soin automatique a lieu lorsque l'on découvre le cadavre du Président Shinra, annulant du coup Fureur si on avait déjà ce statut. Mais après, on peut contrôler Clad un court instant, le temps d'aller dehors pour rencontrer Rufus. Il faut alors profiter de cet instant pour descendre... jusqu'au 65ème étage pour y affronter des Danses d'épées, dont leur attaque Frappe a 47% de chances d'infliger Fureur ! À ce stade du jeu, toutes les portes en dessous du 68ème étage sont fermées, mais les escaliers restent accessibles, et il est possible d'y affronter des ennemis, donc il faut profiter de cette occasion.

Évidemment, le but est d'arriver à se retrouver en Fureur en perdant le moins de HPs possibles, ce qui n'est pas chose aisée, Clad étant tout seul. Ici, j'avais perdu 66 HPs, ce qui n'est pas génial, mais j'avais calculé que ça me laissait de la marge, donc je m'en suis contenté.

Avec Fureur, le combat contre Rufus devient tout de suite plus tranquille et il suffit donc normalement d'être le premier à attaquer et tuer Nation noire en priorité pour que le combat soit pour ainsi dire gagné, sans avoir ensuite à se soucier de savoir si Clad parviendra à remplir sa jauge de limite 2 fois avant de mourir. Bon, j'ai un peu trop voulu assurer le coup en mettant la jauge CTA en Attente et en diminuant la vitesse de combat. C'était un peu inutile, mais je n'avais pensé qu'au fait d'être le premier à attaquer. Car bon, dans les faits, même si Nation noire lance Barrière sur Rufus juste avant, j'ai normalement encore une petite marge. Y a que si Rufus avait commencé en premier que j'aurais été plus en difficulté. Et encore, il m'aurait suffi de démarrer le combat dans les 290 HPs pour être encore en mesure de lancer la dernière limite, même s'il m'avait touché avant que je ne puisse lancer Contre-taillade. ^^ J'ai été un peu timoré sur le coup !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 mai 2011 à 22:03 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
9- Boule motorisée



À l'origine, j'avais prévu que ce soit Barret qui survive à ce combat, mais en trouvant un moyen pour arriver devant ce boss avec les HPs toujours à fond, conjugué au fait que la jauge de limite d'Aéris est remplie comme il faut pour débuter le combat et que je peux réussir le tour de force, en faisant ainsi, d'avoir tous mes persos en dessous du niveau 10 pour quitter Midgar, j'ai tenté le coup de vaincre le boss avec Aéris seul survivante ! Bien sûr, il faut un minimum de chance car aucun accroc n'est toléré pour y arriver tellement le timing est serré, mais il faut surtout la jouer stratégique !

Commençons par rappeler l'AI du boss, en excluant sa toute première attaque où il nous fonce dessus :

1) Attaque à l'arme (sur le perso avec le plus de HPs, simple ou double)
2) Attaque à l'arme (sur le perso avec le plus de HPs, simple ou double)
3) Brûleur double
4) Rien
5) Roue de la mort
6) Rien
7) Feu roulant

Puis retour au début. À noter que, dès que Boule motorisée se retrouve avec moins de 325 HPs, quel que soit l'endroit où il était dans son plan d'attaque, il se place pour lancer Brûleur double (et il enchaîne ensuite ses attaques comme normalement).

Mon principal souci vient pour les Attaques à l'arme, car non seulement c'est la seule qui ne cible qu'un seul allié, mais en plus elle peut être simple ou double (50% de chances pour chaque possibilité). Sauf imprévu, le boss visera Barret la première fois, et Clad la deuxième fois. Pour débuter ce combat, peu m'importe que les persos se reçoivent une attaque simple ou double. La seule chose qui m'ennuierait, ce serait une attaque double avec l'une d'entre elles critique, ce qui est heureusement assez rare. ^^ Dans la vidéo, Barret comme Clad se reçoivent une attaque double, mais Barret ayant esquivé l'une des attaques, c'est comme si ça avait été une attaque simple. ^^

Clad démarre le combat en dernière ligne en prévention de l'attaque préventive du boss et de l'Attaque à l'arme qu'il se recevra. Une fois l'attaque physique passée, je peux le remettre en première ligne. Dans la vidéo, je commets l'erreur de le faire attaquer avant, du coup il fait une attaque à 22 HPs, alors qu'elle aurait pu être de 45 HPs si je l'avais d'abord déplacé, puis fait attaquer juste après Brûleur double. De plus, le fait qu'il se soit reçu une attaque double m'impose de le blinder juste avant Roue de la mort, ce qui m'enlève encore une attaque. Et si on ajoute à cela le Raté de Barret pour sa toute première attaque, je peux dire que je démarre très mal. Heureusement, par la suite, Clad puis Barret feront un coup critique sur le boss, qui me permettront de rattraper le retard. Notez que c'est volontaire que Barret soit en première ligne. Il ferait évidemment autant de dégâts s'il était en dernière ligne, mais comme il doit être mis K.-O. à la fin du combat, il faut qu'il se prenne suffisamment de dégâts du coup ! ^^

La suite du combat est calculée au millimètre : je blinde aussi Aéris juste avant Roue de la mort, afin qu'elle ne passe pas en dessous de la moitié de ses HPs. Ainsi, son premier Vent guérisseur la ramène tout pile à ses HPs max ! ^^ Le combat suit son cours, jusqu'au Feu roulant où, après chaque limite lancée, on repart sur les Attaques à l'arme. Barret peut se recevoir une attaque double (ça m'obligera toutefois à le blinder avant la prochaine Roue de la mort), mais Clad doit impérativement se recevoir une attaque simple ! Ici, les 2 attaques sont simples, donc tout va bien, et ça repart de plus belle.

Arrive le moment où Boule motorisée est sur le point de lancer son deuxième Feu roulant. Comme vous pouvez le constater, personne n'a assez de HP pour y résister. Que puis-je alors espérer ? Tout simplement : arriver à lui enlever 2275 HPs avant qu'il n'y arrive, pour le faire bifurquer sur Brûleur double. Quand Aéris donne le dernier coup avant le potentiel Feu roulant, à 2:36, je lui ai enlevé... 2371 HPs. Donc pas de problème, je vais éviter le Feu roulant. Mais il reste encore 229 HPs à enlever, et une fois le Brûleur double passé, mon équipe agonise !

Le fait que Boule motorisée passe un tour après son Brûleur double, me permet de faire attaquer 2 fois Clad et Barret. Au total, j'ai attaqué le boss 5 nouvelles fois avant Roue de la mort, ce qui fait que je lui ai enlevé... 2590 HPs ! Clad est tué par Roue de la mort, Barret se suicide juste après, Aéris est donc seule pour donner le coup de grâce... sauf que comme sa limite est activée, je dois d'abord, cruellement, me soigner inutilement avant d'attaquer ensuite ! Heureusement, le boss passe un autre tour avant de lancer Feu roulant, donc Aéris a le temps nécessaire pour donner le coup de grâce. ^^ Pour la petite histoire, j'étais déjà arrivé au même stade auparavant, mais Aéris était alors parvenu à me faire un Raté sur le coup de grâce...

Au final, un combat terriblement stratégique ! La petite histoire avec les Attaques à l'arme simple ou double ne demande pas d'avoir excessivement de chance dessus, mais si encore il n'y avait que ça ! Clad et Aéris passent à quelques HPs du K.-O., donc il faut aussi espérer que l'ensemble des dégâts encaissés ne soit pas trop élevé. Pour assurer le coup, j'avais d'ailleurs mis le Talisman à Clad et le Gilet protecteur à Barret histoire de sauver quelques précieux HPs ; nul doute que ça a servi pour Clad. ^^ Enfin, il faut aussi ne pas faire trop de Raté sur le boss, et si on en fait un, qu'il soit compensé par un coup critique. Avec un Raté pour 2 coups critiques, je m'en tire donc bien, mais à côté de ça j'avais fait une erreur au début de combat en faisant attaquer Clad une fois de trop en dernière ligne. Sans cette erreur, le deuxième coup critique n'aurait pas été nécessaire. Avec Barret seul survivant (comme je l'envisageais au début), ça aurait été bien plus simple : je le laissais en dernière ligne, et arrivé au stade où il reste moins de 325 HPs au boss, Clad peut mourir après le Brûleur double (alors que là, il devait rester en vie ), donc lui, j'aurais pu le mettre en première ligne dès le début. Quant à Barret, il aurait eu largement assez de HPs pour être au-dessus de 200 HPs après le dernier Vent guérisseur, ce qui lui aurait permis de survivre au 3ème Feu roulant (celui que le boss aurait dû lancer si Aéris n'avait pas donné le coup de grâce). Cela lui aurait permis de lancer sa limite et donc de tuer le boss. Plus simple donc, mais bon... j'ai pas résisté à la difficulté !

Et voilà donc Midgar terminé. Un gros soulagement, car je ne l'aurais pas imaginé si dure à passer ! Et dire que ce n'est que le début...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 01 mai 2011 à 22:47 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Je suis vraiment impressionnée par tous ces combats ! Même si je sais que tu gagnes sur toutes les vidéos que tu postes, j'ai eu quelques mini crises cardiaques quand tu étais à quelques HP du KO... Chapeau, Kartie

(Oui, je n'ai que ça à dire :$)
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 01 mai 2011 à 22:51 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Mais ça fait toujours plaisir ! ^^

Sinon, je rajoute le planning des vidéos à venir la semaine prochaine :

- lundi soir : Grand œdème
- mardi soir : vidéo complémentaire + Jénova-NAISSANCE
- mercredi soir : Dayne
- jeudi soir : vidéos complémentaires
- vendredi soir : vidéo complémentaire + Piqueurs
- samedi soir (ou dimanche après-midi) : Gi Nattak
- dimanche soir : Gardien de Matéria

Timing assez serré ; y aura peut-être un décalage de 24 heures maximum d'ici la fin de la semaine, mais ce sera de toute façon rattrapé lundi suivant, vu que j'ai posé ma journée.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 02 mai 2011 à 20:37 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Beau combat
Mais tu as une calculatrice sous la main ?
Car comme le combat va très vite dû au fait qu'il n'y ait qu'une action possible, je me demande comment tu fais pour évaluer aussi précisément les dégâts.
En tout cas bien joué, c'était tendu à la fin, mais j'imagine que ça a été calculé pour.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57952 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 02 mai 2011 à 20:52 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
J'utilise la calculatrice Windows. ^^ Oui, c'était tendu à la fin, mais ça va, je maîtrisais.
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 02 mai 2011 à 22:35 | Sujet : (terminé) Low Level No Materia No Item (level max : 27)
Magnifique combat (et magnifique musique, au passage ). Tu m'as fait peur cela dit, mais j'imagine que c'est toujours le cas dans un tel challenge. ^^

Petite frayeur lorsque les HPs d'Aertih étaient à 5 vers la fin mais chapeau en tout cas (d'ailleurs, lors du Feu roulant, on pouvait dire que la situation était chaude ).

Petite question : pour ce combat, quelles étaient les armures équipées ? ^^ (car je doute franchement que ce soit les Bijou de bronze)

Hâte de voir la suite (je serais curieux de voir comment t'as fait pour Grand œdème avec ses Water-polo) !

EDIT : Cent Artilleurs et Hélimitrailleuse, c'est encore pire cela dit (au niveau des frayeurs, d'ailleurs certaines attaques, je ne les connaissais même pas ! ^^).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 mai 2011 à 22:41]
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
25/08/2023 : mise en place du ministère de la vérité (vous aviez été prévenus)
02/10/2023 : nouveau barème de la justice (point critique atteint ?)
03/12/2023 : chute de la France au classement Pisa 2023 (les BRICS se marrent)
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3, ..., 10 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Yui, Acro, yuyu, RJ
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN