Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Toutes vos questions Page : << 1, 2, 3 >>
Auteur Message
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 25 octobre 2010 à 20:43 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
wow super merci Sharleen ! mais, par curiosité, comment les as-tu trouvées ? en faisant DOC français avec google vidéos, je n'ai abouti à rien... ce serait bien que ces vidéos soient plus facilement retrouvables !
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 25 octobre 2010 à 20:53 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
J'avoue que…
Code :
meta name="keywords" content="DC,FF7,ダージュオブケルベロス,ダージュ・オブ・ケルベロス,Dirge Of Ceberus,無料 動画,動画 サイト,動画 無料,fooo,foooo,foooooo"

Chaud patate !!!
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 25 octobre 2010 à 20:54 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
non j'ai fait l'inverse, j'ai recherché en japonais et j'ai pioché au pif dans les liens google ^^
la qualité des vidéos me semblaient suffisamment bonnes pour te mettre le lien.
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 25 octobre 2010 à 22:20 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
merci beaucoup en tout cas ^^
Laïna en mode chieuse : en fait, je faisais ces recherches plus pour les cuts scenes qu'autre chose (parce que, dans DOC, il y a une 50aine de cut scenes...)
chieuse off, c'est bon lol
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 25 octobre 2010 à 22:31 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
ah d'accord
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 26 octobre 2010 à 10:34 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
c'est surtout parce que j'ai réussi à télécharger toutes les cuts scenes de DOC en anglais sans aucun sous-titre... j'arrive à comprendre grosso modo car j'ai déjà joué au jeu, mais rien ne vaut le plaisir de lire des sous-titres français je pense ^^
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 26 octobre 2010 à 13:52 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
Oui, surtout pour ceux qui ont du mal à comprendre l'anglais ou qui ne le parle pas. C'est pratique dans un jeu qui n'est pas dans notre langue d'avoir des sous-titres ^^
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 26 octobre 2010 à 20:53 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
Hello !

Bon, question : j'ai réussi, grâce à l'aide non négligeable de Sharleen, à trouver des cuts scenes de DOC (la partie CC a l'air d'être bien complète également ^^).

Sauf que, pour les cuts scenes, on voit également tous les combats.
Alors, voilà : si j'arrivais à trouver d'autres cuts scenes sans les combats, quel type préféreriez-vous ? Avec ou
sans ?

Et pour finir, s'il n'y a que les cuts scenes avec combats, que préféreriez-vous ? que je coupe les combats ou que je laisse tout tel quel ?

PS : totalement hors sujet, je sais, j'ai obtenu Dissidia pour 10 euros et je suis super heureuse ^^ voilà je voulais juste signaler lol ("grand frère, tu me rends quand ma psp ??")

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2010 à 20:54]
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 26 octobre 2010 à 20:58 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
Les joies d'avoir un petit frère… (^^)
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 26 octobre 2010 à 20:58 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
je dirais que tu devrais enlever les "petits' combats et que tu laisse ceux qui sont importants pour l'histoire et les boss.
PS: dissidia a 10€ pas cher ^^, lol pour ton frere

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 octobre 2010 à 21:00]
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 26 octobre 2010 à 21:11 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
euuuuh non moi c'est la petite soeur (et la psp, c'est mon argent ^^) et lui c'est le grand frère qui m'a initié à FF7 (et rien que pour ça, j'lui ai prêté CC et la PSP lol)

ok Lunaris je prend ton avis en compte (surtout que visiblement, j'aurais pas d'autres cuts scenes...)
Windows movie maker, c'est bien ça ?
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 26 octobre 2010 à 21:26 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
oui je pense, c'est l'un des logiciels les plus utiliser pour ça je crois. D'après un ami il est bien.
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 27 octobre 2010 à 01:55 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
J'ai cru que c'était toi qui lui piquais sa PSP. C'est moins drôle du coup. ^^

Pour Movie Maker, je dirai rien de plus. ^^
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 30 octobre 2010 à 18:13 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
Hello ! Bon, voilà, j'ai déjà sous-titré l'intro ainsi que la toute première grande vidéo.
Dès que je trouve comment couper des parties d'une vidéo, je m'attaque aux cuts scenes ^^

http://www.youtube.com/user/Lys9191?feature=mhum

bon, je sais que les grosses démos sont facilement trouvables en vostfr, mais... je trouve que pour une débutante, je m'en sors pas trop mal ^^
soyez sympa svp !
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 30 octobre 2010 à 19:23 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
Je n'ai qu'un mot a dire: Waaah!!!
Belle traduction
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 30 octobre 2010 à 19:31 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
je sais que c'est abusé (lol) mais est-ce que la vidéo "démo ouverture" est visible ? je n'ai pas reçu de mail de confirmation, je suis étonnée...

PS windows movie maker est 10 000 fois plus simple d'utilisation que windows LIVE movie maker !!!
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Lunaris
image du rang
Philippe


Posté le 30 octobre 2010 à 19:34 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
oui, on voit la vidéo Demo d'ouverture et Intro
Knowledge is knowing a tomato is a fruit. Wisdom is not putting it in a fruit salad.
893 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 30 octobre 2010 à 19:40 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
ouf merci
ps ce ne sont pas des traductions à proprement parlé mais plutôt des "copiés / collés" des vidéos que j'ai prises pendant que je jouais au jeu
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Œil de Nuit
image du rang
Rude


Posté le 31 octobre 2010 à 12:29 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
Très bon résultat, Laïna.

Tu m'as donné envie d'acheter le jeu, malgré les incohérences des scénarios. ^^
6351 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Laïna
image du rang
Revenant


Posté le 31 octobre 2010 à 15:50 | Sujet : où trouver des vidéos CC et DOC sans sous-titre en japonais ?
(quelque part au paradis)
merci beaucoup Oeil de Nuit !! je vais m'attaquer à la première cut scene, j'espère que le résultat sera aussi concluant ^^
encore merci de ton commentaire !
Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
716 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, 2, 3 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN