Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 15 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 08 février 2009 à 19:15 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Oui.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 08 février 2009 à 19:54 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Presque ? Pour la Perfect Party originale sans doute, mais pour mes critères à moi, je ne fais que commencer... ^^

A ce propos, j'ai oublié de préciser que durant mon passage dans les souterrains du Secteur 8, j'ai atteint le temps limite du chronomètre du jeu !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 février 2009 à 20:08 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Pour Nanaki, j'ai toujours pensé que c'était en rapport avec sa quête pour son arme ultime cette phrase bizarre de Youffie.
Car c'est la seule quête annexe uniquement au CD3.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 février 2009 à 00:34 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bien, j'ai plutôt bien progressé hier, profitant d'un jour de congé. ^^ Maintenant que j'en suis au CD3, j'ai refait un nouveau tour de tous les villages en quête de nouveaux dialogues ! Bon, rien de folichon, à part dans Kalm tout le monde semble se moquer de l'anéantissement de la Shinra (peut-être aussi que les infos circulent mal ^^). C'est bien sûr au Canyon Cosmo que les dialogues évoluent le plus, avec la quête de la dernière arme de Nanaki. A noter que lorsque cette arme est récupérée, et si Nanaki est toujours dans l'équipe, une nouvelle séquence démarre avec le petit garçon, comme au début de la page précédente ! Mais bon, celle-là est moins "cachée" que l'autre, donc je n'ai pas pris soin d'en faire des screens...

La Lune Limitée fait partie des 15 travaux à accomplir pour la Perfect Party au CD3, avant de descendre dans la Grotte Nord ; sachant que la villa de Costa del Sol, ça faisait un bout de temps déjà que je l'avais acheté, j'ai aussi abattu ce soir Dernière Arme (en récupérant Eclat d'Ombre sur les 4 Matérias Talent de l'Ennemi), le Guide est échangé, je suis allé voir Lucrécia dans sa caverne (ce qui fait que maintenant j'ai toutes les dernières armes et toutes les dernières limites de tout le monde), et j'ai démarré la quête de l'élevage des Chocobos en récupérant 2 Chocobo magnifiques de sexe opposé et 1 grand Chocobo. Ce dernier a d'ailleurs été particulièrement pénible à obtenir, car en me posant sur les traces de Chocobo à la région Glaçon, je suis tombé du premier coup sur le bon Chocobo, accompagné d'un seul Saut. Tout à ma joie de ce coup de chance, je demande à mes 3 persos d'attaquer le Saut, chose qui sera faite suffisamment rapidement pour que le Chocobo n'ait pas le temps de s'enfuir. Malheureusement, le Saut a esquivé toutes les attaques et j'ai perdu le grand Chocobo. J'ai dû attendre près d'une heure avant d'en retrouver un. Et cette fois je ne me suis pas fait avoir. ^^ Bref, ce soir ou demain, j'entame la quête pour l'obtention d'un Chocobo doré par le biais de l'élevage, et j'espère avoir fini ce week-end... Et une fois les 4 grottes à Matéria explorées, je filerai vite fait à la Forêt Ancienne avant de crécher au Gold Saucer. ^^ Et là enfin, je pourrai partir à la Grotte Nord (les Armes, ça attendra le tout tout dernier moment pour les combattre, je tiens à être totalement prêt vis-à-vis des multiples challenges que je compte faire pour les battre ).

J'ajouterai, pour finir, juste une petite précision concernant l'Arme Rubis. Il ne suffit pas d'avoir battu Dernière Arme pour qu'elle apparaisse, mais il faut également refaire un combat après ! Une nuit de sommeil, en revanche, ne suffit pas à la faire apparaître...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 février 2009 à 00:35]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 12 février 2009 à 10:40 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bonne chance pour ta quête du chocobo doré, moi j'ai réussi mais pas sans l'aide du magnifique guide d'Acro ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
clad
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 février 2009 à 14:30 | Sujet : (terminé) Perfect Party
moi j'ai eu le chocobo dorer en parlant au chocobo sage
135 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 12 février 2009 à 14:53 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Non c'est pas possible
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 février 2009 à 15:46 | Sujet : (terminé) Perfect Party
il dit n'importe quoi des fois celui la
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 12 février 2009 à 15:56 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Effectivement, c'est pas le chocobo sage qui te l'a donner mais sans doute le voyageur de Kalm ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
kuyybi
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 12 février 2009 à 17:54 | Sujet : (terminé) Perfect Party
je pense qu'il voulait dire que c'est grâce aux chocobo sage qu'il a compris comment faire un élevage enfin je crois
121 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 12 février 2009 à 18:10 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bonne chance Kart, la fin approche !

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 12 février 2009 à 20:59 | Sujet : (terminé) Perfect Party
même si ça ne sera pas aisé :D
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 12 février 2009 à 21:05 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Pas de souci, je tiendrai le coup. ^^ Dire qu'à ma première partie, j'avais réussi à obtenir un Chocobo d'Or... Je me demande encore comment j'avais pu faire ; j'ai forcément dû m'aider d'un magazine, parce que c'est pas la traduction du moyen pour l'obtenir qui avait pu m'aider...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 février 2009 à 21:37 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon, j'ai perdu un peu de temps à aller chercher d'autres Chocobos pour garnir l'enclos (où on ne peut en mettre que 4 maximum), et je tenais à y mettre un Gentil, un Moyen, un Pas mal et un Très moyen... ^^ Ensuite, j'ai nourri les 3 Chocobos déjà mis dans une écurie (2 Magnifiques, pas totalement boostés niveau résistance ; et 1 Grand, boosté à mort), puis j'ai monté les 2 Chocobos Magnifiques à la classe A. Cela m'a permis d'obtenir une Chocobelle Verte (je sais pas si les Chocobo femelles ont un nom qui leur est propre ^^).

Donc ce soir, je vais m'atteler à obtenir un Chocobo Bleu, puis monter ces 2 derniers Chocobos en classe A, ceci afin d'obtenir un Chocobo Noir que je ferai grimper à son tour en classe A en même temps que le Grand Chocobo (ou plutôt la Grande Chocobelle car c'est une femelle), et comme ça j'aurai mon Chocobo doré. ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 février 2009 à 21:41 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'est longuet cette quête hein
Mais amusant quand même ^^

Il te reste quoi après, beaucoup de choses ?

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 février 2009 à 22:02 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Oui :

1) M'occuper de la Forêt Ancienne et des 4 grottes à Matéria

2) Tout récupérer au Gold Saucer (Speed Square, Chocobo Square, Battle Square, Wonder Square)

3) Faire la Grotte Nord

4) Récupérer les Matérias Maîtresses

5) Battre les Armes (avec des challenges en plus)

6) Battre Sephiroth



Mais en réalité, entre le 4) et le 5), j'ai une quantité monstrueuse de choses à faire, à savoir :

a) Apprendre les 24 Talents de l'Ennemi sur les 4 Matérias de commande

b) Faire monter tous mes personnages au niveau 99

c) Mettre toutes leurs stats à 255

d) M'occuper des vidéos des 4 rendez-vous possibles au Gold Saucer

e) Obtenir 99 exemplaires d'un maximum d'objets possibles

f) Avoir la meilleure collection de Matérias possible

g) Totaliser 9999 fuites



Et j'en oublie peut-être... ^^
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 15 février 2009 à 22:07 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Holàlà tu en as des heures à passer sur ce jeu encore ^^
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 février 2009 à 22:14 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Hé oui

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57953 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 15 février 2009 à 22:43 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Surtout en ces périodes de courses de Chocobo en catégorie C... L'avantage c'est que je peux laisser la console contrôler mon Chocobo à ma guise et faire autre chose, tant que Teioh n'est pas dans la course !

D'ailleurs au fait, j'ai eu droit à affronter Teioh à l'une des courses de catégorie B (que j'ai perdu de peu d'ailleurs, ça a été une jolie course) : je savais pas qu'on pouvait l'affronter si tôt ! Ca peut arriver aussi qu'on l'affronte en catégorie C ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 15 février 2009 à 22:46 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Je crois que c'est par chance, plus on monte en catégories plus on à de chance de l'affronter
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 6, 7, 8, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
3 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateurs connectés : Acro, chonkal, Œil de Nuit
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : yuyu, Yui, RJ, Acro
Skull King



Inscrits : RJ, yuyu, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN