Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Challenges Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 15 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 15 février 2009 à 22:46 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Non, il n'apparaît qu'à partir de la catégorie B.
C'est aléatoire, cependant, mais la catégorie où il apparaît le plus est A+, puis A et enfin B, plus rarement.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 16 février 2009 à 01:35 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon, l'élevage des Chocobos touche à sa fin ! Ca aurait même pu être fini ce soir si je n'avais pas perdu tout ce temps au moment d'avoir le bon Chocobo noir...

Car après le Chocobo Vert femelle, j'ai obtenu du premier coup le bon Chocobo à accoupler avec par la suite, à savoir un Chocobo Bleu mâle. Après avoir fait grimper leur niveau à la classe A, j'ai cherché à les accoupler... mais par 4 fois, j'ai obtenu un Chocobo noir femelle alors qu'il me fallait un mâle. Chacune de mes tentatives étaient entrecoupées par un certain nombre de combats. Au final, j'en ai totalisé 21, mais pour rien. ^^

Du coup, j'ai décidé de garder ce Chocobo et de partir à la recherche d'un grand Chocobo mâle... ce que j'ai obtenu à mon 2ème combat seulement ! Au moins maintenant, je sais l'ordre qu'il faut respecter à tout prix. Après ça, j'ai fini ma session en nourrissant ces 2 Chocobos à fond, et en récupérant un Chocobo moyen à ajouter dans mon enclos. ^^

Demain (enfin ce soir ^^), j'achève la quête des Chocobos et je démarre la Forêt Ancienne (après avoir récupéré les 4 Matérias dans leur grotte associée, évidemment !).

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 février 2009 à 01:36]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 16 février 2009 à 12:12 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bien joué tu touche au but de la perfection
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 février 2009 à 00:50 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Rien de bien folichon ce soir ; il faut dire que je tiens à mieux dormir cette nuit ! ^^ J'ai donc fait le minimum : le Chocobo d'Or est obtenu, et il est déjà nourri à fond pour enchaîner les courses jusqu'à rafler tous les objets que je convoite au Chocobo Square.

Pour clôturer comme il faut la quête des Chocobos, je vais faire naître un 2ème Chocobo d'or, du sexe opposé à celui que j'ai déjà, juste pour faire plus joli. ^^ Par la suite, j'envisage une sauvegarde annexe pour remplir ma ferme d'un maximum de Chocobos d'or possible (qui devrait à mon sens être de 5)... là encore juste pour le fun.

Et comme ça faisait longtemps, un petit screen :

Image

Je suis dans la région de Midgar, ce qui sous-entend que je suis sur la carte du Monde... Et le fait que j'aie Yuffie et Cid dans l'équipe, est aussi la preuve que le PHS, je l'ai depuis un bout de temps, et je ne peux pourtant pas l'utiliser ici... tout comme vous pouvez constater que je ne peux même pas enregistrer non plus !

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 février 2009 à 00:51]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2009 à 01:12 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'est juste après le combat contre l'Arme de diamant, je suppose ? ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 17 février 2009 à 01:21 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Juste avant en réalité...

Mais comment as-tu pu me démasquer ?
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 17 février 2009 à 01:38 | Sujet : (terminé) Perfect Party
L'intuition...

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 février 2009 à 00:35 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon, 1 heure 30 de jeu supplémentaire ce soir... pour ne pas avancer d'un millimètre !

Je me suis attelé ce soir à faire près d'une trentaine de courses de Chocobo, le temps de faire grimper le Chocobo noir et le grand Chocobo en A+, puis de faire passer le Chocobo d'or de la catégorie C à la catégorie A+, avant de clôturer en empochant 10 victoires en A+ pour ramasser tout ce qu'il y avait à ramasser au Chocobo Square.

Avant de terminer ma partie et d'enregistrer tout ça, je me décide de prendre mon Chocobo d'or à la ferme et d'aller récupérer les 4 Matérias dans leur grotte respective. Après avoir récupéré sans souci Quadruple Magie et HP<->MP, je m'occupe de la Matéria Mimer... or, au moment de la prendre, le jeu m'affiche bizarrement les fenêtres de dialogue (il m'affiche le petit topo sur l'énergie Mako en même temps que Cloud prend la Matéria)... et plante ! Malgré plusieurs minutes d'effort et d'attente, plus moyen de faire quoi que ce soit et j'ai dû me résoudre à éteindre la console.

Je n'ai donc plus qu'à tout recommencer demain soir.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 février 2009 à 00:36]
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 février 2009 à 00:47 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Désolé pour toi Bonne chance ^^

Si ça peut te consoler, je veux bien t'uploade le combat contre Porte-armure.

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 février 2009 à 00:59 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Tu le sais déjà, mais oui je veux bien !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 février 2009 à 01:05 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'est posté sur l'autre topic ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 février 2009 à 01:07 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Test

Cool on peut voir les émoticônes quand on poste, ça ne bugue plus

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 18 février 2009 à 12:48 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Ouais à part un seul celui là
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 février 2009 à 12:55 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Pas chez moi

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 18 février 2009 à 12:59 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Comme part hasard il est revenu
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 18 février 2009 à 13:02 | Sujet : (terminé) Perfect Party
C'était un bug d'affichage chez toi ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 18 février 2009 à 22:22 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Bon, je reprends ma partie...

Priez pour moi, que je ne sois pas à nouveau victime d'un bug entre le moment où j'aurai fait toutes mes courses de Chocobo et où j'irai sauvegarder (direct à la Save du Gold Saucer, histoire d'assurer ) !
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 19 février 2009 à 01:24 | Sujet : (terminé) Perfect Party


Non non, le jeu n'a pas planté une nouvelle fois ! J'ai fait comme la dernière fois, j'ai gagné 10 courses avec le Chocobo d'or en classe A+, histoire de ramasser tout ce que je devais prendre au Chocobo Square... sauf que contrairement à ma partie précédente, je n'avais pas encore récupéré la Matéria Attaque Furtive ! Et malgré une trentaine de nouvelles courses après ça, toujours pas moyen de la récupérer, même si je l'ai vu par 2 fois dans la liste des 3 objets potentiellement à gagner...

Donc je vais devoir ENCORE continuer la prochaine fois...
13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur


Posté le 19 février 2009 à 02:28 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Aïe, c'est longuet cette quête.

Moi je viens de battre Superbe Lourdaud ^^

  Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

57957 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Bobby_Simon
image du rang
Réno


Posté le 19 février 2009 à 12:32 | Sujet : (terminé) Perfect Party
Pas de chance Kart

Bien joué Acro
7780 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 7, 8, 9, ..., 15 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Marcoz (45 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, RJ, yuyu, Yui
Skull King



Inscrits : Acro, yuyu, RJ
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Inscrits : Orthello
Le Démineur de MSN